AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Jimmy Riot
Jimmy Riot
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52



Jimmy RIOT



Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Neko_b10" >
Qui es-tu ?



    NOM :RIOT
    PRÉNOM :Jimmy
    ÂGE :23 ans
    SEXE : Masculin
    RACE :Neko STATUT :Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE:Il dit ne pas s'intéresser à l'amour mais, les filles le perturbent.







Physique

Jimmy est un jeune hybride plutôt charismatique. Plutôt grand avec son mètre quatre-vingt six, il est toutefois assez mince mais musclé et pèse environ soixante-dix kilos. Il a de longs cheveux bruns hirsutes qui lui descendent à peu près jusqu'aux épaules et l’œil gauche vert. Le droit est caché par un bandeau car il se l'ai fait arracher par des scientifiques en herbe lorsqu'il avait neuf ans. Il porte toujours des vêtements noirs assez simples et la seule note de couleur que l'on peut voir sur lui est son collier rouge auquel est accroché un grelot qui lui sert de porte-bonheur. Il dit aussi que c'est pour ne pas pouvoir devenir aussi fourbe que les humains. En effet, avec les tintements de ce dernier, pas moyen d'effectuer une attaque surprise. Il a l'oreille gauche déchirée suite à l'affrontement qu'il a fait lors de son évasion. Sur son torse et dans son dos sont tatouées des chaînes en train de se briser, symbole de sa soif de liberté.



Mental

Jimmy est gentil avec les autres hybrides mais, les dociles l'agacent. Il sait que ce n'est pas leur faute et il veut les sauver mais, cette servitude le rend fou. Il déteste tous les humains, y compris ceux qui prétendent vouloir la liberté des hybrides. Pour lui, l'homme ne peut être bon et face à ces tyrans, il fait toujours preuve de méfiance quoi qu'il arrive. Lorsqu'il constate que l'humain face à lui est pour l'esclavage, il n'hésite pas à faire appel à la violence. Il a un franc-parler assez familier qui laisse deviner à l'avance qu'il n'hésitera pas à employer la manière forte pour libérer les Nekos et autres hybrides. Il a la sainte horreur qu'on le qualifie de chat. Cela le rend particulièrement violent et totalement incontrôlable. Dans ces moments là, il arrive même qu'il ne sache plus distinguer ami et ennemi. Cette haine du mot chat l'a fait se séparer de sa dernière petite amie de manière brutale. C'est ce qui l'a dégoûté de l'amour et de l'être humain quel qu'il soit.


Histoire

Le père de Jimmy était un humain et sa mère une hybride. Le jeune homme avait donc commencé sa vie en estimant humains comme hybrides. Cependant, alors qu'il avait 4 ans, son père a disparu mystérieusement.  Se sentant abandonné, et sa mère étant alors rachetée par une riche famille, il commença à perdre confiance dans les humains. Qui plus est, deux ans plus tard, il fut offert par la famille à des scientifiques. Ceux-ci testaient sur lui des nouveaux vaccins. Parfois ceux-là fonctionnaient et parfois, Jimmy tombait malade. Jamais on ne le soignait. On ne lui parlait pas, il n'était qu'un cobaye. Il en avait marre. Il aurait même préféré mourir mais, le destin se jouait de lui. Il était plutôt docile. Quand il avait neuf ans, ce fut là le pire. Ils firent l'expérience de lui arracher l’œil droit pour voir s'il possédait des cellules génératrices. Bien  entendu non, ils le savaient, c'était juste de la cruauté. Jimmy devint alors agressif. Il sortait les griffes dès qu'un humain s'approchait de lui. Ils commencèrent donc à lui administrer des calmants en permanence. Petit à petit, il réussi à les bloquer sur le côté et à les recracher. Un jour alors qu'il avait 15 ans, il parvint alors à s'échapper mais, pour cela, il avait dû se battre et avait subi de nombreuse blessures. Il errait alors un peu partout tel un vagabond, se cachant des humains jusqu'au jour où il rencontra Mina, une jeune fille qui prit soin de lui. Ils finirent par sortir ensemble. Cela dura jusqu'à ses 21 ans. Ils se séparèrent suite aux trop nombreuses bagarres de Jimmy et leur dispute quand elle l'avait appelé "mon chat". Dès lors, Jimmy s'était mis à se balader un peu partout en ne pensant plus qu'à une chose, la libération des Nekos et autres hybrides.



Votre définition d'un hybride

Pour Jimmy, le croisement humain-animal des hybrides les rend supérieurs aux simples humains. Cependant, ils doivent prendre conscience de leur puissance.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Gremlins
    ÂGE :23 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum sur les nekos.
    AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air cool!








Code by (c) Dey


Dernière édition par Jimmy Riot le Sam 29 Mar - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:24

Bienvenue.

Pas vrai! C'est le premier avatar que j'ai utilisé dans mes débuts de forum et dont c'était aussi un forum d'hybride et maître. Quelle nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jimmy Riot
Jimmy Riot
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:01

Voilà terminé! Merci Enzo et du coup, tu pourrais me renseigner sur le nom réel de l'avatar et sa provenance?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34

(Est Enzo)

En fait, c'est un art. J'ai jamais su sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jimmy Riot
Jimmy Riot
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:00

Bah merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kiiro
Kiiro
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:06

(Haaaan Enzo j'adore toujours les petits chatons Kiiro & Enzooo ! xDDD ♥)

Déjà, bienvenue !

Alors j'ai lu ta fiche, globalement il n'y a pas trop de fautes, juste dans l'histoire où tu mélanges le présent et le passé à quelques moments. Je te conseille une petite relecture, en attendant je pré-valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jimmy Riot
Jimmy Riot
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:36

Voilà, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

C’est bien, je veux juste que tu gardes en tête qu’il te sera impossible de te transformer en chat. Vu que tu as un parent humain.

Je valide.
Bon rp parmi-nous et n'oublie pas de recenser ton avatar.

(Regarde les grosseurs max de signatures.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]   Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy was a saint, now he's the devil. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Miyuki arrive nya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-