AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Dans une cage.




MessageSujet: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Ven 21 Mar - 19:59



Keishiro




Qui es-tu ?



    NOM : Bgdu69. J'en ai pas.
    PRÉNOM : Keishiro ~
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Hybride kitsune
    STATUT : Hybride domestiqué.
    (Mais de force, je mords à
    toute occasion.)

    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'.







Physique

Keishiro est un Kitsune au physique assez avantageux. Il mesure 1m80, pèse 65 kilos et a toutes ses dents (d'une blancheur parfaite grâce à Colgate). Il a des traits fins et réguliers, et la peau très pâle. Ses cheveux sont lisses et soyeux, d'une couleur blanche nacrée. Quand à ses yeux, ils sont jaunes et perçants la nuit, violets et profonds le jour, pour une obscure raison qu'il ne saurait expliquer. Sur le haut de sa tête ressortent deux oreilles de renard polaire et il possède une queue assortie, deux attributs prouvant qu'il est bien différent des humains. Il est légèrement musclé, mais pas plus que ça. Son corps est plutôt fin et son apparence donne une impression de légèreté.



Mental

Keishiro a un esprit largement rebelle et sournois. Être soumis aux humains ? Jamais. Il n'acceptera pour rien au monde de plier sous les coups, devrait-il en mourir. Il ne raterait jamais une occasion d'emmerder un vendeur d'hybride, peut importe la manière. Si il voyait une arme, il tuerait des humains sans hésiter, avec une impitoyable cruauté. Keishiro n'est pas un tendre, certes, mais il est déjà plus aimable avec les hybrides. C'est un idéaliste qui rêve d'un avenir heureux où les humains payeront pour leurs crimes et les hybrides auront enfin une vie douce et agréable, mais il reste réaliste en sachant que cet avenir aura une infime chance de se réaliser uniquement si les hybrides y mettent du leur. C'est en grande partie cette idée qui l'incite à résister à la douleur du fouet. Keishiro a donc un caractère froid, arrogant, sournois, rebelle mais cependant calme. Il ne se soumet pas, mais ne se débat pas. Il résiste froidement car il sait que c'est bien plus exaspérant.


Histoire

- Hey. C'est quoi ton nom petit ?

Keishiro leva les yeux avec crainte vers son interlocutrice, en levant les mains au dessus de sa tête comme pour se protéger d'un éventuel coup. Son petit corps tremblait et il était trempé à cause de la pluie battante qui ne voulait pas s'arrêter depuis déjà deux heures. Le petit hybride voulut répondre, mais ses lèvres refusaient de bouger, comme gelées. Seul un gémissement plaintif sortit de sa bouche, un petit cri d'animal apeuré qui n'avait rien d'humain. Mais Keishiro n'était pas un animal. Les larmes qui coulaient sur ses joues en était la preuve, bien qu'elles se confondaient avec la pluie.
La jeune femme devant lui s'accroupit et mit son parapluie au dessus du carton dans lequel se trouvait le kitsune et lui sourit tristement.

- Pauvre petit.. Tu sembles avoir si froid.. Tu es si maigre.. Depuis quand n'as-tu pas mangé ? Oh, mais tu ne peux plus répondre, c'est vrai..

Elle enleva sa veste et la plaça sur les épaules de Keishiro, puis se releva calmement. Elle regarda avec une indicible tristesse le petit kitsune se blottir dans sa veste et se mettre en boule dans le carton trempé. La jeune femme murmura :

- Mon nom est Helena Weiss. Je suppose que tu t'es caché dans ce coin infesté de rats pour survivre, pour ne pas être attrapé ? Mon petit, accepterais-tu de vivre chez moi, à mes côtés ? Je ne te traiterais pas comme un animal, mais comme mon fils. Vois-tu je suis seule depuis des années, j'ai bientôt 40 ans et je n'ai pas d'enfant.. Alors s'il te plait, me ferais-tu cette faveur ?

Le petit eut du mal à réaliser ce qu'il venait d'entendre. Rassemblant ses dernières forces, il se releva douloureusement et de sa tout petite voix tremblante, répondit :

- Je m'appelle Keishiro. J-Je suis un hybride renard. Et... J'ai 8 ans. Je n'ai plus aucun espoir. Je vais mourir si je reste ici. Alors peu importe qui vous êtes, si vous êtes méchante ou pas. Pour survivre, j'accepte ! M-Mais, je vous aimerais pas comme un fils, madame. Je peux pas être le fils d'une humaine.

Helena fut touchée par les paroles si sérieuses de Keishiro. N'avait-il pas huit ans ? A huit ans, dire qu'on a plus d'espoir, quelle horreur... Gentiment, elle le souleva et le pris dans ses bras. Il était si léger, si frêle.. Elle prit peur de le briser et le serra le plus doucement possible. Puis, d'un pas calme, elle se dirigea vers sa maison située à l'extérieur de la ville, dans un endroit plutôt isolé au fond d'une clairière.

-------------------------------

Ainsi Keishiro rencontra Helena, la seule personne qu'il ait aimé à ce jour. Sa mère. Car oui, au bout d'un an il la considérait comme telle. Elle l'éleva, fit toute son éducation. Grâce à elle il sut lire, il devint cultivé, fort en mathématique, passionné de littérature et de jardinage. Il garda un caractère calme et conserva sa haine envers les autres humains, mais il souriait toujours quand il se trouvait auprès d'elle. Il retrouva sa joie de vivre. Et depuis ce jour où il avait rencontré sa bonne étoile, il eut une vie heureuse.

Cette vie ne devait pas durer éternellement. Alors qu'il avait seize ans, son bonheur qu'il pensait éternel prit fin. Un matin, il entendit de son lit une sonnette. Tiens, de la visite, voilà qui était rare pour Helena. Il écouta cette dernière se lever, les oreilles dressées, en alerte. Il entendit un cri étouffé de la jeune femme, puis une voix d'homme. Effrayé, Keishiro se leva doucement et se cacha non-loin de la porte pour écouter.

- Igor, mais... Pourquoi es-tu revenu ?

- Je suis dans la merde Helena, faut que tu m'aides. J'ai plus un rond, j'ai trouvé un métier mais j'ai pas assez d'argent pour le commencer.

- Quel métier ?

- J'suis marchand d'hybride. Or je n'ai pas un sou pour acheter mon premier hybride et le boss veut pas me prendre si j'ai pas au moins un hybride. Pitié aide moi, passe moi de l'argent et..

Il s'arrêta net. Derrière Helena, un jeune hybride en pleine santé, beau, grand, assez athlétique venait d'apparaître. Son regard était chargé de haine et fixait le nouveau venu.

- N'importunez pas ma mère. Elle ne vous aidera pas.

La porte claqua violemment. L'homme resta bouchée bée, désespéré. Mais soudain, un large sourire se dessina sur son visage. Une envie de vengeance lui vint d'un coup. Cet hybride allait payer, lui et son idiote de mère. Après tout, Helena ne lui tenait pas tant à cœur, malgré qu'elle ai été sa compagne. Elle était bonne au lit, mais ça n'allait pas plus loin. Il s'éloigna lentement, un air mauvais sur la figure.

------------------------------

Et il revint. Mais cette fois, il revint armé, avec deux amis à lui. Ne nous éternisons pas en descriptions : Il tua Helena devant les yeux de Keishiro et l'enleva. Il obtint son job et vendit le kitsune à un autre marchand, car sa violence l'empêchait d'être vendu. C'est comme ça que l'hybride passa de marchand en marchand, de violence en violence car il refusait de se monter docile. Il devint sournois, moqueur, têtu, résistant. Ainsi se finit l'histoire de Keishiro.

Récemment, il a été vendu à une animalerie. Il paraît que là-bas, on a déjà vendu des hybrides aussi peu dociles que lui. Alors, peut-être qu'un maître viendra le chercher ? Mais, il ne l'aimera sûrement pas. Sûrement pas.




Votre définition d'un hybride

Hybride: Nom commun, neutre. Être emprisonné par les humains pour avoir des attributs différents de ceux de ses geôliers. L'hybride possède des sentiments et est aussi intelligent qu'un humain, voir plus. L'hybride est l'être vivant le plus injustement traité de la société.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Kei'
    ÂGE : Aha.
    COMMENT T'ES ARRIVÉ LA ? Grâce à une amie.
    AVIS SUR LE FORUM : Hm.. J'aime beaucoup le design ! Et l'ambiance m'avait l'air très sympa.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Keishiro le Sam 22 Mar - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Ven 21 Mar - 20:38

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions n'hésite pas. :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Dans une cage.




MessageSujet: Re: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Ven 21 Mar - 20:44

Merci ♥
Edit: C'est bon, j'ai fini ~ J'ai un peu bâclé l'histoire, désolé ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Sam 22 Mar - 14:44

Oh. Tomoe. *-* (rien que pour ça je t'aime, illustre inconnu.)

Bref, voyons pour la fiche. =D Descriptions physiques & mentales, rien à redire, un ange ce petit renard. ♥

Pour l'histoire, c'est simple & clair, j'aime beaucoup. Mais c'est trop triste alors tu recommences, vu ?

Pour moi tout est bon, je pré-valide en attendant l'avis d'un admin. Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Sam 22 Mar - 19:52

Bienvenue, la fiche me va parfaitement. Vive les humains diaboliques.

Je valide.
Bon rps parmi-nous et recense ton avatar si tu ne veux pas qu’on te le vole.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Keishiro ▬ Je vous obéis de suite mon cher maît.. Non j'déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous amoureux (PV Vivi) - (suite) /!\ JOSEI /!\
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-