AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 19




MessageSujet: Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »   Sam 8 Mar - 9:51



Zackary.




Qui es-tu ?



NOM : /
PRÉNOM : Zackary.
ÂGE : 26 Years Old.
SEXE : Mâle.  
RACE : Crocodile (Faux-gavial.) croisé mygale (Atrax d'Australie.)~ Ou l'inverse.  
STATUT : Libre.
ORIENTATION SEXUELLE : ... A mon avis, c'est un truc qui se mange.






Physique

Si on m’avait dit de choisir entre le crocodile et la mygale, je ne sais pas ce que j’aurai choisi. Car ces deux là réunis m’offre la possibilité d’être supérieur aux hommes. J’ai comme une carapace, sous la peau, presque incassable, elle me protège de beaucoup d’ennuis, tel que les morsures, ou les coups de griffes. Ainsi, en « étant crocodile », il me suffit de mettre très peu de force dans ma mâchoire pour faire saigner quelqu’un, puisqu’elle est dotée d’une force incomparable. Avec mes gênes de crocodile, j’ai obtenu ensuite ses yeux ambrés à vous couper le souffle, ils sont légèrement plus foncé que l’ambre mais reste quand même dans cette catégorie de couleur, et ils ont une iris tel un chat, ovale. Ma faculté d’être en même temps une mygale me fait couler du poison dans les veines, ainsi que dans mes canines acérées : Si je mords un peu trop fort une personne, le poison peut s’insinuer en elle, c’est un poison assez fort qui monte de suite au cerveau et provoque la mort en très peu de temps.

Mes yeux couple sur mon visage, avec mon nez plutôt discret et une bouche assez pulpeuse dira-t-on, les traits de mon visage reste quand même marqués vu mon âge, et tout ce que je dois subir à l’extérieur, ma peau n’arrive pas toujours à s’en remettre après des blessures graves qui me provoquent quelques lésions sur le corps. Un corps à la peau brûlé par le soleil, et complètement matte, à la peau qui semble douce, mais qui ne l’ai pas du tout et qui semble être écaillées, seulement c’est de la peau, rien d’autre. Avec tout cela, je possède de longs cheveux qui m’arrive juste en dessous des épaules, ils sont noir corbeaux, rappelant la couleur de la mygale qui se promène dans mes gênes. Contrairement à mon corps, mes cheveux sont doux au toucher et agréable, ils brillent légèrement et sont fins.

Pour finir, je ne dirais que je suis grand, mais dans la moyenne. Car mes gênes de crocodile font de moi un homme d’environ deux mètres, à la carrure carrée, avec des muscles bien formé, et fort dans la matière.




Mental

En général, je suis quelqu'un de très calme et de posé, quelqu'un qui ne cherche pas les gens en leurs disant des mots blessant ou avec mes poings. Je ne suis pas celui qui viendrait faire chier quelqu'un sans aucune raison, il y en aura toujours une, car sinon je ne vois par l'intérêt. Mais c'est vrai qu'il m'arrive d'être énervé, comme tout le monde, lorsque l'on me fait chier, j'élève la voix, et si ce n'est toujours pas assez, je commencerai par frapper cette personne pour la punir de m'avoir manqué de respect. Même si je semble m'énerver rapidement, je n'use que très rarement le poison qui se trouve dans mes dents, je m'en sers seulement pour mes proies à chasser. Je tue pour manger, je ne fais pas ça pour le plaisir, ou parce que c'est jouissif. Et puis après tout ça, il est préférable de ne pas m'emmerder lorsque je dors ou que je chasse, je risque d'être très grognon et méchant, ce que je n'aime pas être mais c'est ainsi, il faut imposer ses limites, et je les prescrits dès de le départ, au cas un(e) petit(e) idiot(e) ne comprendrai rien.
Mais je ne montre que la partie noire et méchante de moi, c'est vrai, il m'arrive d'être très gentil et chaleureux, offrant des câlins, des bisous, et plus ? (a)



Histoire

Il était un temps où tout était simple et sans contrainte, un temps où mes parents étaient encore en vie et où les humains semblaient être des gens normaux et que moi aussi.
J'étais chéri par l'amour que me portait mes parents, ils me protégeait de tout, mon père était le plus doux des crocodiles et ma mère la plus affectueuse des mygales. On vivait tous les trois dans un endroit reculé de la ville, très loin, sans trace d'homme. À la fois humide et chaud. Mais il fallait bien que tout cela soit réduit à néant. Pas par un humain, ni par un autre hybride, mais seulement par moi, personne d'autre. Je devenais peu à peu un homme dans la force de l'âge et mon père semblait être énervé de ma présence, comme apeuré pour son territoire, il avait peur que je lui vole ou un truc dans le genre.
Alors après une altercation musclé en nous deux, j'ai décidé de partir, comme ça, sur un coup de tête. Loin, très loin de mes géniteurs, et pour me rapprocher de la ville. À l'époque je n'avais que 20 ans, et je ne connaissais pas encore la dureté de vivre seul dans la nature.
Seulement, un matin, en me réveillant, il y avait un bol de riz juste à côté de moi, sans savoir d'où il venait, je décidais alors de ne pas le manger jusqu'à ce qu'une petite fille humaine apparaisse devant moi, les joues gonflées et l'air énervé, elle prit le bol de riz et m'obligea à le manger en me disant qu'elle l'avait fait exprès pour moi parce qu'elle m'observait depuis quelque temps, que je semblais gentil et qu'elle s'inquiétait pour moi. Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, mais elle a l'air tellement gentille... Elle me nourrit pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle trouve un mari et qu'ils partent de cette île maudite, sans se retourner. Je le savais depuis le début qu'elle ne serait pas restée, mais elle était comme ma petite soeur, et elle me manquera sûrement beaucoup. Mais pour l'instant, et pour toujours, je ne dois plus penser à ça et aller de l'avant, vivre au jour le jour et peut importe si demain c'est dur, tant que je suis en vie...




Votre définition d'un hybride

Ce n'est pas juste. Ce sont les hommes qui devraient être soumis à nous et non le contraire. Enfin, je n'ai pas ce problème puisque je suis libre. ♪






Et derrière l'écran ?


PSEUDO : Happy Wheels.
ÂGE : 17 ans.
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM : Refonte. Ou un truc dans l'genre ? /o







Code by (c) Dey


Dernière édition par Zackary le Mar 11 Mar - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »   Mar 11 Mar - 12:17

Hello Mister ! Re-re-bienvenue à toi !

Physique : En tant que crocodile, la peau plus dure ne me dérange pas, puisqu'il s'agit... Ben... D'un crocodile. Le mixte mygale/croco non plus, tâches de juste bien penser que tu ne peux pas te transformer en animal, c'est tout !

Bon pour le côté venin mortel, j'ai fait quelques recherches et il existe bien une race de mygale ayant un poison mortel; 'l'Atrax d'Australie'. Les autres ont un fort venin, mais ne tue pas un homme adulte en pleine santé. Et encore ! Il ne s'agit que du venin du mâle. Donc si tu ne veux pas de cette race là, il faut changer et dire que ce n'est pas mortel. Mais si c'est le cas, tu peux garder ! C'est juste par précision parce qu'on fait dorénavant très attention à ce genre de détail.

Il y a quelques fautes, pas très graves, juste d’inattentions je dirais ! comme par exemple => "il brille légèrement et sont fins." Vois-tu ? :3 Il faudrait que tu me relises un petit coup !

Mental : Rien à dire en particulier pour ce passage là... C'est bien ! Juste un petit loupé à la première phrase pour "En général, je suis quelqu'un de très calme et de posé, quelqu'un ne cherche pas les gens en leur disant [...]"

mais sinon je n'ai rien vu de bien grave :3

Histoire : Histoire assez simple, mais elle me convient, je n'ai rien à dire de spécial dessus !

Cependant, il me faut une ligne complète pour la partie 'VOTRE DÉFINITION D'UN HYBRIDE', donc il suffit que tu rajoutes quelques trucs !

Voila, corriges moi un peu ce que je t'ai dis, et je relirai ta fiche ensuite ♥

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »   Mar 11 Mar - 16:30

Voilà, j'ai tout fait bien. /o/

Mh, enfin en tout cas je pense que c'est bon.
Pour le physique, je serais alors ce type de mygale. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »   Jeu 13 Mar - 10:51

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous !

J'ai vu les corrections que tu as apporté étant donné que Ryu à su expliquer ce qui allait ou pas !

L'histoire et simple, mais très original. Cela change un peu des autres rebelles en quelques sortes.
Sinon c'est bien décrit et aérer.

Je peux donc dire à vois haute que tu es validé !

Pense à recenser ton avatar, à faire une demande de rp et surtout amuse toi bien parmi nous !

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Zackary - « Cyanure, tes souvenirs ont la peau dure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhan, ou comment avoir la peau dure. ▬ Underco'.
» [Resolu] Griknot Peau Dure
» Griknot / Gible
» Peau Dure et Épine de Fer
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-