AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un visage d'ange ?... Ou pas. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Vers l'infini et au delà !




MessageSujet: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Ven 7 Mar - 3:14



Kirya.~



" >
Qui es-tu ?



    NOM : // PRÉNOM : Kirya ÂGE : 17 ans (Si, si je vous jure !) SEXE : Féminin. RACE : Neko STATUT : Docile ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle






Physique

Kirya a un corps de gamine et une taille d'enfant de treize. Elle mesure environ, un mètre cinquante-six pour quarante-deux kilos. Elle n'a pas vraiment de forme, ni une poitrine très imposante. La jeune demoiselle a de longs cheveux violets et lisses, ils lui arrivent en dessous des fesses. Elle de jolis yeux bleus. En fonction de la lumière, ils sont bleu foncé ou bleus clairs. Elle a deux petites oreilles noires. Un petit ruban rose est accroché à une de ses oreilles. Elle a une longue queue de la même couleur que ses oreilles, et un autre ruban rose y est aussi accroché. La jeune fille a un visage fin et pâle, des fines lèvres légèrement rosées et des jambes fines et élancées. Kirya porte la plupart du temps une chemise noir et blanc, recouvert par une veste noire. En bas, elle porte une jupe à carreau bleu et noir, des bas noirs, mi-longs qui lui arrivent au milieu de la cuisse. Elle porte des petites bottines noires, avec des talons, ils lui donnent l'impression d'être plus grande. Une petite écharpe rose, assortit à son ruban dans les cheveux, et un petit bonnet blanc sur sa tête, rajout un côté mignon à la petite demoiselle.



Mental

Malgré sa jolie petite frimousse, Kirya n'est pas aussi gentille qu'il n'y paraît. En effet, depuis qu'elle a perdu la mémoire, vit en elle un désir de vengeance sur la personne qui a tué ses parents, bien qu'elle n'est aucun souvenir d'eux. Cependant, elle ne montre la plupart du temps, rien de ses émotions. Beaucoup de gens ne la prenne pas au sérieux, en même temps, lorsqu'on voit ses yeux bleus et son corps de gamine, c'est compréhensible. Malgré tout, elle reste quelqu'un d'assez calme, et elle n'attaquera personne, du moment qu'elle ne se sent pas en danger. Elle n'aime pas les humains, mais elle ne les déteste pas, et vivre en cohabitation avec eux, ne la gêne pas plus que ça. La petite est très agile, et son petit séjour en pleine nature, avant de se faire attraper, lui a permis de développer ses sens davantage. Lorsqu'elle était en plein réapprentissage des choses de la vie, la jeune fille a en quelque sorte, copier les émotions des autres : pleurer, rire, sourire, être heureux ou malheureux, elle avait tout oublié. C'est pourquoi, voir des gens mourir, ou les voir pleurer ne la touche pas plus que ça. Elle garde cependant en elle, un côté fragile, sensible, et même affectueux, qu'elle ne montre que très rarement. Il lui faut beaucoup de temps pour accorder sa confiance à quelqu'un. Kirya ne sait même pas ce que veut dire aimer. Elle reste une personne très adulte, elle sait faire preuve de sérieux quand il le faut, et quand il ne le faut pas. Elle raffole de sucrerie depuis qu'elle en a redécouvert la saveur, et le lait est sa boisson favorite.


Histoire

Rapport du médecin n°1 : [Ouverture du dossier n°15624]

Nous l'avons trouvé dans un placard, évanoui. Elle était entourée de ses deux parents hybrides, qui eux avaient été totalement déchiquetés. Il y avait du sang partout, la maison était totalement en bazar, et la plupart du mobilier avaient été cassés. Cette scène était horrible, et personne ne voulait rester très longtemps dans cette maison, qui ne représentait que la mort. Nous ne comprenons pas pourquoi cette petite hybride avait été épargnée. Elle semblait si petite, si fragile. Elle ne s'est pas réveillée depuis que nous l'avons conduit à l'hôpital, nous ne savons pas non plus si elle se réveillera un jour, elle n'a aucune blessure sur elle, aucune égratignure. Rien. Nous ne savons rien d'elle, car ses parents étaient des hybrides sauvages, qui essayaient d'échapper aux humains, ils vivaient dans une maison reculée de la ville, qu'ils avaient certainement volée. Nous n'en savons pas plus sur la famille, mais la police essayera d'en apprendre plus sur cette hybride.

Rapport du médecin n°2 :

Les semaines ont passé, et elle ne s'est toujours pas réveillée. Son cœur bat encore, et on dirait qu'à l'intérieur de son corps, elle lutte contre elle-même. Parfois, son cœur s'accélère et se ralentit aussitôt, sans que nous sachions quoi faire. Nous avons déjà fait plusieurs tests, mais ils ne donnaient rien, elle était totalement normale. Alors pourquoi ne se réveillait-elle pas ? On aurait dit qu'elle était dans le coma, mais d'un autre côté, on avait la sensation qu'elle ne faisait que dormir, et qu'elle allait se réveiller d'une seconde à l'autre. Elle ne doit avoir que sept ans, maximum. Pauvre gamine. La police n'a rien appris de plus à son sujet, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Ils nous ont expliqués, qu'ils n'en savaient pas plus sur l'agresseur. Il n'avait laissé aucune trace, aucune empreinte, rien. J'espère qu'elle va finir par se réveiller, pour l'heure, nous restons très attentifs, et nous sommes prêts à tout moment s'il faut intervenir.

Rapport du médecin n°3 :

Cela fait maintenant trois ans qu'elle est dans le coma. Elle n'a pas changé depuis qu'elle est arrivée, comme si elle refusait de grandir. Si je compte bien, elle devrait avoir dix ans. Elle a vu passée tellement de gens, tellement de médecins, je suis toujours resté près d'elle. À croire que j'ai commencé à m'attacher à elle. Son visage pâle, ses longs cheveux, elle semble toujours aussi fragile que lorsqu'elle avait sept ans. Et dire que je ne connais même pas son nom. Je ne sais toujours pas si elle va se réveiller, mais je veux être là quand ce jour arrivera. Je veux qu'elle sache que durant toutes ses années, j'ai veillé sur elle. Que j'étais là. Nous avons fait encore des tests, des radios et tout semble toujours aussi normal.

Rapport du médecin n°4 :

Ça y est ! Elle s'est enfin réveillée. J'ai pu découvrir ces yeux bleus, son beau visage. Elle lui ressemble tellement. Mais malheureusement.. Elle ne sait plus qui elle est. Elle ne sait plus rien faire, elle ne connait pas le monde qui l'entoure. Forte heureusement, elle sait parler...


FlASH BACK

« Qui suis-je ? Je vois des visages, j'entends du bruit, puis des cris, des hurlements. Je ressens de la peur. J'entends des larmes, je vois.. Du sang, je les vois, je ne sais pas qui ils sont, j'ai l'impression de les avoir toujours connus. J'ai du mal à distinguer leur visage. Mais ils me regardent, dans leur dernier soupire, leur dernier battement, je le sens dans ma poitrine, mais où suis-je ? Je vois mal ce qui m'entoure. Je n'arrive pas à voir toute la pièce, quelque chose m'en empêche. Je..Je suis enfermée.. Peut-être. J'entends de nouveaux des cris, un cri strident, puis.. Plus rien. Il fait sombre.. Mes yeux se ferment et se rouvrent lentement. D'un coup, je le vois. Il porte un masque, je le sais, mais je peux voir ses yeux, ses yeux sombres et remplit de haine. Je me mets à hurler, mais aucun son ne sort. Et d'un coup, je me réveille en hurlant, les yeux trempés de larmes. À qui appartiennent ses visages qui me semblent si familiers ? Quel est cet endroit ? Qui est cet homme masqué ? Et pourquoi suis-je toujours là, et pas eux.. ? »

Les années ont passé. Cela fait maintenant cinq ans que je m'occupe d'elle. Que je lui apprends tout ce qu'elle doit savoir. Elle s'est réveillée dans ce monde, comme un nouveau-né qui viendrait de naître, mais elle, à l'inverse du nouveau-né, c'est à peu près parler. Elle a beaucoup grandi, d'un coup, mais elle paraît toujours si petite et si fragile à mes yeux. Elle parle plus qu'avant, et elle a même un nom. Je l'ai appelé Kirya. Elle lui ressemble tellement.. Je lui explique que je ne suis pas son père, mais que je suis là pour l'aider. Lorsqu'elle demande où sont ses parents, je lui dis qu'ils sont partis, lorsqu'elle me demande s'ils vont revenir, je lui explique qu'ils sont mieux là où ils sont. Alors elle ne pose plus ses questions. Je lui ai appris à lire, à écrire, à compter. Je lui ai enseigné certaines choses de la vie. Je lui ai parlé des hybrides, ses animaux mi-humains mi-animaux, ses êtres si fantastiques. Je lui expliqué ce qu'elle était, une jolie petite neko. Elle apprend vite. Elle n'a que quinze ans, mais elle paraît déjà tellement mature. Je me sens proche d'elle, et je sais qu'elle m'apprécie beaucoup, elle doit me considérer comme mon deuxième père.

-Dit, pourquoi tu m'as appelé Kirya ? Et pourquoi tu me regardes dormir ? Tu croyais que je ne t'avais pas vu ? » Elle affiche un large sourire, malin, mais interrogateur.

Les larmes ont commencé à monter, je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer ainsi. Elle semble si parfaite. Ses yeux bleus, ses longs cheveux violets, son visage d'ange. Il y a longtemps que j'ai compris pourquoi je me sens si proche d'elle. Il faut qu'elle sache.

-Tu lui ressembles tellement.. Il y a 10 ans de ça, je venais juste à peine de commencer mes études, pour devenir un gros docteur. Je voulais soigner les gens, les aider. J'étais très amoureux d'une femme, elle était d'ailleurs devenue ma femme. Nous voulions faire ça vite. Nous voulions être ensemble. En plus de ça, elle était tombée enceinte de moi quelques années plus tôt. Et j'avais tout fait pour l'aider. Notre enfant était née au monde. Un ange tombé du ciel. Nous étions encore jeunes, mais déjà complices, et avons décidé de garder l'enfant. Avec l'aide de nos parents, nous avons éduqué l'enfant, ensemble. Mais alors que j'avais passé brillamment mon test pour devenir médecin, un terrible accident arriva. Elles étaient toutes les deux dans la voiture, pour venir me voir à l'hôpital et me féliciter.. » Je pris une grande inspiration, sous le regard de Kirya, très attentif.

-Et ensuite.. ? »

-Alors qu'elle roulait lentement sur la route, un camion les a percutées, de plein fouet. Ma femme est morte sur le coup. Ma petite fille.. Qui avait cinq ans, est arrivée à l'hôpital en très mauvais état. Elle avait la jambe fracturée et trois côtés brisés. Les médecins ont tout fait pour la secourir, mais elle est morte.. Elle est morte, il y avait exactement un an avant que toi, tu arrives. Toi qui lui ressemblais tellement, toi qui étais si parfaite, mais qui me semblais tellement fragile. Pendant 3 ans, j'ai veillé sur toi, attendant que tu te réveilles, je te regardai la nuit, tu me donnais l'impression de dormir, d'être en train de rêver, comme ma petite fille, lorsqu'elle dormait la nuit. Je la bordais tous les soirs, lui lisais une histoire, lui apprenais tout, elle m'écoutait, elle était.. »

-Comme moi aujourd'hui ? Comme ce que tu fais avec moi ? Elle s'appelait Kirya aussi ? C'est pour cela que tu m'as donné ce nom ? N'est-ce pas ? » Me questionna Kirya.

-Oui.. Oui, c'est pour ça. J'ai..J'ai essayé de ne pas trop m'attacher à toi, mais tu me rappelais tellement ma.. »

-Non, ça suffit. Je ne suis pas elle. Je lui ressemble peut-être, mais je ne suis pas ta petite fille que tu as perdue. Je ne suis pas la fille de ta femme que tu aimais tant. Je ne suis pas elle. Je.. Je ne savais pas qui j'étais, mais tu m'as aidé à me former une personnalité, tu m'as aidé à savoir où j'en étais. Tu m'as aidé à me reconstruire une vie, mais je ne suis pas elle. Et tu ne pourras pas les retrouver, ce n'est pas comme ça que tu vas les retrouver, en espérant les voir en moi. Il faut que tu continues de vivre ta vie. Je suis assez grande, et tu t'es déjà tellement occupé de moi. Je..Je vais me débrouiller seule, j.. Je suis assez grande. Je te remercie pour tout, tout ce que tu as fait. Elle était humaine.. Moi je ne suis qu'une hybride.. Et il faut que j'en sache plus sur mon passé.. »

Rapport du médecin n°5 [Fin du dossier n°15624] :

Elle avait raison, raison pour tout. Je me suis laissé dépérir lorsqu'elles sont mortes, pensant qu'elle seule pourrait les faire revenir. Mais j'avais tort. Ma petite fille chérie a disparu et ce n'est pas Kirya qui va les faire revenir, non. Il faut que je les laisse partir, même si c'est dur pour moi, même si j'ai peur de me retrouver seul. J'ai fait ce travail pour aider les gens, et je ne faisais que me cacher derrière ma peine. Maintenant, Kirya vit seule. Elle m'a dit qu'elle allait se débrouiller, fuir lorsqu'il fallait, elle m'a aussi dit qu'elle m'appellerait si, elle avait besoin d'aide, mais qu'elle serait toujours cachée. Elle m'avoua qu'elle voulait en savoir plus sur son passé, et qu'elle ne reviendrait pas avant. Mais cela fait maintenant deux ans que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé..


«Grrrr ! Je me suis fait chopper ! Il faut que je trouve un moyen de m'évader de cette cage et au plus vite ! Comment ais-je pu être aussi bête.. Quelle idée d'arpenter les rues, à la recherche de nourriture. Ce qui est sûr, c'est qu'enfermer dans cette cage, je ne risque pas de mourir de faim, et au moins je suis au chaud, mais je ne sais toujours rien sur mes parents, à croire qu'ils n'ont jamais existé.. Je vois tous les jours passés des humains devant ma cage, certains partent avec d'autres hybrides. Il avait tort, les hybrides ne sont pas des mi-humains magnifiques, ils sont juste traités comme des esclaves.. Je ne veux appartenir à personne, si seulement je n'étais pas enfermée ici.. Mais il faut que je sois sage.. Si je veux un jour espérer sortir de ce lieu. Je revois encore leur visage, j'ai compris qui ils étaient.. Mais chaque soir, je fais le même cauchemar, encore et encore le même. Il me hante, il me terrifie.. Il ne veut pas sortir de ma tête..»




Votre définition d'un hybride

Selon moi, un hybride a été crée de toute pièce par les scientifiques, ils ont des gênes animales, par exemple, les nekos ont des oreilles et une queue de chat.  






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : BlblblblbbllbllÂGE : COMMENT T'ES ARRIVE LA ? : DC. ~ AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi bien. x)








Code by (c) Dey


Dernière édition par Kirya le Mar 25 Mar - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Ven 7 Mar - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Vers l'infini et au delà !




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Sam 8 Mar - 12:23

Merci bien ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Jeu 13 Mar - 10:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Lun 24 Mar - 17:52

Re-bienvenue ! ♥

Aloooors. Dans l'ensemble c'est bon, mais je te conseille une relecture à cause de quelques fautes - probablement d'inattention. Tout me semble logique donc pour ça c'est réglé, il y a juste un passage qui me chiffonne :

Citation :
j'avais passé babillement mon test

Problème de correcteur automatique ? xD Bref après une relecture ça devrait être bon. Fight !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Vers l'infini et au delà !




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Mar 25 Mar - 17:25

Mais si, je trouve ça français moi, je vois pas ce que tu veux dire. >>
Bon voilà, j'ai modifié ce passage, plus certaines fautes que je pense avoir corrigé.
Voili voilou Kiki ! ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Mer 26 Mar - 13:51

C'est bon pour moi, je pré-valide en attendant l'avis d'un admin. :DD ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Sam 29 Mar - 17:52

Rebienvenue. J’adore le médecin <3 Moi aussi je voudrais qu’un gentil médecin s’occupe de moi! Désolé pour le début si sanglant (mais j’adore <3 aime trop le sadique et le drame.)

Je valide.
Bon rp parmi-nous et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un visage d'ange ?... Ou pas. ~   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage d'ange ?... Ou pas. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-