AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dans un lit ~




MessageSujet: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 3:42



Lizzieste Von Wallenstein






Qui es-tu ?



NOM : Von Wallenstein
PRÉNOM : Lizzieste
ÂGE : 21 ans
SEXE : ♀
STATUT : Maitre Odieux Femme
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
MÉTIER : Strip-teaseuse
à ses heures perdues
NATIONALITÉ : Allemande





Physique

Corpulence ▬ Depuis sa plus tendre enfance, Lizzieste n'a jamais été une fille de grande taille. Elle a toujours été petite, ce qui lui a valu beaucoup de moqueries, et mince. Mais elle n'en avait que faire et restait tout aussi arrogante.

Chevelure ▬ La fillette possède une magnifique et longue chevelure noire, légèrement bleutée. Elle en est fière et, pour rajouter une petite touche de glamour, a coloré l'intérieur en rose pétant. Elle aime bien ça, ce qui, comme elle dirait, donne un petit côté rebelle.

Yeux ▬ La brune a de magnifiques yeux dont la couleur est partagée entre le vert et le bleu. Quand on la fixe, on peut rapidement être envouté par son regard. De la magie ? Non, loin de là, c'est juste que leur couleur est comparable à celle de l'océan. On pourrait même s'y noyer. Que de poésie ~

Visage ▬ Lizzieste possède un visage aux traits fins, d'une forme ovale. Sa peau blanche, presque livide, ressemble à celle d'une poupée de porcelaine. La surface est lisse et douce. La fillette a le front large, des sourcils fins et arqués, un petit nez court et délicat, des joues lisses, de petites oreilles, des lèvres charnues et pulpeuses ainsi qu'un menton rond.

Autre ▬ La gamine possède de longues et fines jambes élancées. Sa poitrine est assez voluptueuse et elle s'en vante énormément. Pour le style vestimentaire, Lizzi met un peu de tout, sauf des survêtements. Elle préfère de loin les belles robes, un peu courte, allumeuse qu'elle est, ou les tenues modernes.




Mental

Pour commencer, Lizzieste n'est pas la personne la plus douce. Mais elle n'est pas non plus la plus méchante. Elle a un caractère bien à elle. Ce dernier lui donne ainsi le surnom de langue de vipère ou de petite peste.

Maligne ▬ Lizzieste est une fille rusée et intelligente. Elle n'est pas du genre idiote et naïve, elle connait les choses de la vie. Lorsqu'elle a un plan en tête, la brunette affiche toujours cet air supérieur, arborant un large sourire malsain.

Persistante ▬ Cette partie de son caractère est directement lié au premier point. Comme dit plus haut, lorsque la jeune femme a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend et n'arrête pas en plein milieu, sinon, elle regrette.

Supérieure ▬ Oui, Lizzieste se prend pour quelqu'un de supérieur. Elle n'aime pas quand on la regarde de haut ou qu'on l'a menace. Elle préfère quand c'est elle qui le fait, c'est bien plus jouissif.

Provocatrice ▬ L'humaine est assez provocatrice dans son genre. Elle a une du répondant et ne manque pas de s'en servir à bon usage. Elle a tendance à poser sa main sur sa hanche et afficher un air blasé dans ces moments-là. Quand Lizzi commence à provoquer, ça finit très souvent en querelle, et je peux vous dire qu'elle ne s'excuse jamais.

Rancunière ▬ Mon dieu, si vous l'énervez trop, elle ne vous pardonnera pas. La gamine aime se faire respecter et quiconque ne le fera pas se verra être ajouté à sa liste noire. Ca vous retombera dessus un jour.

Respectueuse ▬ Certes, Lizzieste est une fille provocatrice et arrogante, mais elle a ses limites. Si elle estime éprouver du respect envers une personne, ce qui est assez rare, elle le montre et joue franc jeu.

Aguicheuse et Perverse ▬ D'où son métier de strip-teaseuse. La brune a cette tendance d'aborder chaque beau mâle qu'elle aperçoit. Bon, vous vous en doutez sûrement, elle n'est pas... très fidèle. Elle est comme ça avec les humains comme avec les hybrides, même si ces derniers l'écoeure.

Capricieuse ▬ Affichant un air grognon, les sourcils froncés et les joues gonflées, quand Lizzi veut quelque chose, cette dernière doit lui appartenir. Sans ça, il arrive qu'elle devienne légèrement agressive.

Possessive ▬ Quand quelque chose lui appartient, que ce soit un objet ou un hybride, Lizzieste n'aime pas quand une autre personne pose ses mains dessus. Elle se met à rager pour un rien et sort les dents.

Jalouse ▬ Dernier point qui se lie, lui aussi, à l'avant dernier. La fillette est très jalouse. Et je ne pèse pas mes mots. Elle a tendance à se mordre la lèvre inférieure et lancer un regard noir à la personne qui touche à ce qui lui appartient.



Histoire

26 Juin XXXX - Francfort-sur-le-Main

Un silence de mort régnait dans une grande villa, dans la ville la plus riche d'Allemagne. Il faisait nuit, personne ne trainait dans les rues. Et puis un cri surgit. Des pleurs se firent entendre. Ce fut la naissance de Lizzieste. Tout le monde étaient réunis autour d'une femme, la génitrice de la fillette, Molly Von Wallenstein. C'était une femme d'une grande beauté, elle avait une longue chevelure couleur blé et des yeux bleu azur.

▬ Ist es ein Mädchen oder ein Junge? (Est-ce une fille ou un garçon ?)

C'est avec joie qu'un homme éleva la voix, le père du nouveau-né, Armin Von Wallenstein. C'était une fille, bien sûr. C'était la petite Lizzi qui venait de voir le jour pour la toute première fois. La petite portait le nom de sa grand-mère, décédée peu de temps avant la naissance de la brune. La gamine venait d'agrandir une famille de riches. Elle était la benjamine de deux frères et d'une soeur, Klaus, Roderich et Sara. Il se trouvait que la famille Von Wallenstein était une des plus riches de la ville. A l'instar de plusieurs nobles, ils n'étaient pas du genre vantard et l'argent leur passait par-dessus la tête. C'était une famille aimante, douce et chaleureuse. Que rêver de mieux ?

Mais les années passèrent, Lizzieste grandit et se mit à se rebeller, sans aucune raison. L'âge bête, me direz-vous. Probablement. Ce changement avait surpris tout le monde dans la famille, qu'avait-ils fait pour la rendre agressive ? La réponse était tellement évidente mais invisible aux yeux de tous. Ils étaient beaucoup trop gentil, c'était ça le problème. Au final, la famille n'était plus aussi soudée qu'avant.

Ils s'évitaient presque, tout ça à cause du caractère de mademoiselle Lizzi. Les parents n'avaient pas d'autorité, et le plus âgé, Roderich, s'exclama. Il en avait marre de cette ambiance de mort, du coup, la joie revint petit à petit dans la famille. Tout le monde souriaient, sauf la brunette. Elle était si différent d'eux, elle n'avait pas envie de rire avec ses frères et sa soeur, avec ses parents. Elle voulait juste être seule, penser, être libre. Sa mère avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, mais sa génitrice ne lui en parlait pas.

Lorsqu'elle atteint l'âge de dix-huit ans, Lizzi déménagea et prit un appartement à Berlin. Le temps passait, les plus grands de la fratrie étaient partis, l'un était devenu médecin, l'autre chanteur et la dernière notaire. Plus tard, la brune apprit la mort de ses parents lors d'un accident de voiture. Elle était âgée de vingt ans quand ça s'est produit. Ses ainés ayant refusé l'héritage des biens, c'est Lizzi qui en hérité. La fillette voulait changer d'air, elle partit donc au Japon. Elle y vécu un an avant d'aller vivre sur l'île des Neko's. Elle avait drôlement changé avec le temps et ne garda aucun contact avec le reste de sa famille. Elle devint strip-teaseuse par la suite, sûrement pour son petit côté aguicheuse et aussi pour le fait qu'elle aime qu'on admire son corps.



Votre définition d'un hybride

La race inférieure, que voulez-vous ? Ils ne sont bons qu'à obéir. Ils ont une apparence humaine, certes, mais ils ne sont pas des humains à part entière. Ce sont des montres. Et Lizzieste ne pèse pas ses mots. Ces choses la dégoute plus qu'autre chose.






Et derrière l'écran ?


PSEUDO : Euh, appelez moi Amy ?
ÂGE : 14 ans °^°
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? : Pub D8
AVIS SUR LE FORUM : BOW ! ♥







Code by (c) Dey


Dernière édition par Lizzieste Von Wallenstein le Jeu 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dans un lit ~




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 17:08

Excusez-moi pour le Double Post, mais j'ai fini *-* !

_________________
Don't touch me, Shitty brat.
Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 21:11

Welcome Little Dolls~
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien~~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dans un lit ~




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 21:14

Merci ~
Oh que oui je m'amuse bien, je viole pleeeein de gens.

_________________
Don't touch me, Shitty brat.
Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 22:34

Bienvenue!!
Une odieuse YEAH! Ça manque énormément sur le forum, il y a trop de maîtres hommes.

Tu dis que tu es héritière d’une entreprise… mais l’entreprise est en Allemagne non? Si tu es bien l’héritière, faut que tu restes proche de l’entreprise vu que tes parents sont morts. Tu hérites de tout non? Et là tu quittes le pays... ça ne marche pas. C’est mettre dans la merde l’entreprise à moins qu’elle soit refilée à un de tes frères. Je ne vois pas un seul endroit où tu dis que ta fille est strip-teaseuse et la raison d’avoir emprunté ce chemin. S’il te plait, je voudrais que tu mettes ceci au clair.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dans un lit ~




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 22:52

Modifications faites ~ ♥

_________________
Don't touch me, Shitty brat.
Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Jeu 6 Mar - 23:26

C’est bon! Quelque petites fautes, mais rien de trop grave.

Je valide.
Pense à recenser ton avatar et faire une demande d’habitation.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Met toi à genoux et lèche mes pompes, merdeux. || Lizzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» À travers la Ligue nationale
» Lèche la vitrine [PV September]
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» The Miz Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-