AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 24




MessageSujet: [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]   Dim 2 Mar - 20:08



Blue



       

Qui es-tu ?



    NOM : Cely. (<- après adoption).
    PRÉNOM : Blue.
    ÂGE : Vingt ans.
    SEXE : Féminin.
    RACE : Hybride Doberman.
    STATUT : Hybride domestiqué.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.


   
   



   

               

   
Physique

   
Blue approche le mètre soixante-sept, c'est une jeune femme de vingt ans plutôt svelte. Le teint claire, son grain de peau capte difficilement les rayons du soleil, mais ça n'a jamais été une grande préoccupation pour elle. Son corps est tout en muscles, mais pourvue de quelques cicatrices. Les plus importantes : une marque de morsure à la cuisse droite et une à la gorge.  Stigmates d'un énième combat. Oui, on a du mal à croire qu'avec un gabarit comme celui-là ou tout simplement en tant que femme, Blue soit en fait pré-disposée au combat. Mais c'est son gagne-pain et ce corps n'est qu'un outil de travail aux yeux des Humains. C'est une Hybride, ne l'oubliez pas.

Ces gênes sont ceux du Doberman, ils lui accordent quelques avantages et signes distinctifs propres à la race. Une ligne noire démarre à sa nuque et descend jusqu'en bas des reins. Au bout... rien. Enfin, j'exagère en disant cela. Elle a bien une queue, mais coupée. Elle ne doit faire que six ou sept centimètres, à tout casser. Disons que Blue est « complexée » à ce sujet. D'autres parties de son corps sont recouvertes d'un poil ras, mais de couleur feu, notamment au niveau des hanches et du thorax.

En passant ensuite par le visage, on constate que Blue est typée slave. Ses traits sont asse fins et agréable à l’œil de manière générale, mais n'en reste pas moins banals. On ne se méfie pas toujours de ce « joli minois », il paraît innocent voir bienveillant à votre égard. Vous vous perdez aisément dans son regard bleu cristallin et vous vous laissez berner par ce sourire accueillant, voir amical. Blue tire votre naïveté à son avantage et lorsque derrière ses fines lèvres ses crocs se dévoilent et que vous vous apercevez de ce côté « animal », il est déjà trop tard. « Qui s'y frotte, s'y pique » on me dira. Blue a les cheveux coupés court et noirs, l'entretien tourne au minimum syndical. Ses oreilles diffèrent de celles d'un Humain, elles partent légèrement en pointe et sont couvertes d'un poil ras, également noir.

Pas de style vestimentaire particulier. Elle se contente de ce qu'elle a et s'adapte, du moment que c'est confortable. Quelques couleurs l'attirent quand même plus que d'autres : Le rouge, le blanc et le noir. Elle a autour du cou un collier de chien, le numéro cinq est marqué sur la plaque. Techniquement c'est le nom que l'on lui donna : Cinq. Je ne pense pas qu'une explication s'impose sur le comment du pourquoi.

   

   

   

   
Mental

   
*Sanguine/Impulsive : Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse un Doberman entre de mauvaises mains. Blue est devenue quelqu'un de dangereux et sanguin. Elle est tout à l'instinct et contrôle difficilement ses pulsions animales. Si quelqu'un la menace, aussitôt elle y répondra et de manière extrêmement brutale. Après tout, on l'a dressée dans cette optique là. Lorsqu'elle se trouve dans de telle « phase », il n'y que la bête qui parle. Au risque de ne pas prendre conscience des dangers qu'elle encourt à ce moment-là.

*Obéissante/Protectrice : Bien que son maître n'a pas fait dans la dentelle avec elle, Blue lui est resté fidèle durant tout le temps où ils étaient « partenaires ». L'Hybride a conservé cet esprit de meute, son cercle « familial » lui est très précieux. Elle protégera son entourage et cherchera à ne pas les décevoir. Vous êtes le dominant, elle vous obéira.

*Neutre : Elle n'est pas plus amer envers les Humains que plus sympathique envers les Hybrides. En fait, tous ceux qui n'appartiennent pas à son cercle familial sont sans réel intérêt pour la jeune femme. Bien qu'elle ait une certaine notion du « Bien » et du « Mal », sa propre survie reste primordiale. Éthique ne rime pas toujours avec profit.

*Possessive : Blue n'a qu'un maître, approchez-vous de trop près de lui et cela vous coûtera cher. Elle ne partage pas, une personne tiers est à ses yeux une menace. Cette relation est en quelque sorte privilégiée pour la jeune femme, elle se montrera donc particulièrement agressive et farouche si quelqu'un se met dans ses pattes.

*Versatile : Tantôt agressive, tantôt douce ou craintive, Blue a un esprit versatile. L'Humain et l'Animal s'entre-déchirent et il est parfois difficile pour l'Hybride de faire le trie. On s'aperçoit néanmoins que dans tout ce fourbi, il en ressort un peu de douceur et une certaine joie de vivre. Elle ne sait pas ce qu'est la déprime. À ses yeux c'est même un sentiment inutile, surtout si on veut survivre. Elle peut d'ailleurs se montrer dure et sévère envers ceux qui la pratique.

*Franche : On aime ou on aime pas, mais Blue ne pratique pas la langue de bois. Si elle a quelque chose à vous dire, elle le dira. Kit à être blessante et dure à votre égard. Au fond, c'est une marque d'affection. Elle vous laisserait dans l'erreur sinon.

(Autre(s)) : Blue déteste les rats, ça tourne à l'hystérie lorsqu'elle en croise un. Elle déteste l'odeur de la cigarette, ça altère son flair. Dure au réveil, il faut s'armer de patience et être prudent avec elle. Elle tient farouchement à ses quelques heures de sommeil. L'Hybride n'est pas à l'aise avec des enfants. Souffre d'une certaine forme de claustrophobie.

   

   

   
   
Histoire

Blue est née et a grandi au sein de la famille Vindi. Le Maître de sa mère était le chef de celle-ci, son père appartenait à l'un de ses fils, Blue était destinée quant à elle à son plus jeune : Dimitri. C'est lui qui lui remis son collier. Le chiffre cinq représente simplement son appartenance au petit dernier, cinquième de la fratrie. La famille Vindi s'est battis un vrai empire dans le monde du crime. Trafiquant d'armes, de drogues, d'Hybrides et proxénétisme. Pendant des années ils imposèrent dans l'un des ghettos de la ville leur suprématie et personne n'y trouvait rien à redire jusqu'ici. En quelque sorte, elle apportait un certain équilibre. Le rôle de notre Hybride dans tout ceci : Protéger son maître et ses intérêts. C'est sa meute et elle qu'on envoyait en cas de « litige » dans une affaire. Blue a donc baignée et évoluée dans un monde violent, sanglant, mais elle se préférait du côtés des méchants... et surtout du côtés des vivants.

Bien qu'auprès de sa mère et de son père, ils ne se sont jamais montrés très affectueux avec elle. Respectivement auprès de leur maître, l'entente était cordiale, mais chacun restait à sa place. Au final elle noua plus de lien avec Dimitri qu'avec les siens. C'était quelqu'un de dur et sévère, mais ça lui a forgé le caractère. Elle n'aurait jamais survécut dans un milieu aussi cruel si elle n'avait pas été éduquée d'une main de fer. Elle le reconnaît.
Tant qu'elle ne faisait pas de vague, il la traitait bien. Même certains Hybrides des beaux quartiers n'avaient pas une vie aussi confortable. Elle mangeait à sa faim et ne manquait de rien. Blue était son outil de travail, son gagne-pain.

Et puis Dimitri et ses frères grandissent tandis que leur père lui, se ramolli. L'empire faiblit et certains groupes deviennent difficiles à contenir. L'Hybride rencontre des ennemis plus coriaces et les remettre à leur place ne se fait plus sans mal. Sa mère meurt dans l'une de ces attaques, sa disparition la heurtant bien plus qu'elle ne voulait bien le croire. Elle se braquera et évitera toutes conversations à son sujet pendant des mois, même son père n'en tirera rien. Le faussé se creuse d'ailleurs un peu plus entre ces deux-là.

Il faut un nouveau chef de famille et la fratrie s’entre-déchire, l’aîné estime que c'est à lui que revient leur empire. Le cadet se refuse à être sous les ordres de celui-ci, ses frères et lui ont à ses yeux autant de mérite. Dimitri reste à l'écart, il n'est que le cinquième prétendant au pouvoir et ce rôle ne l’intéresse pas. Blue les trouve pathétiques, ils se tirent dans les pattes et se prétendent être une famille. Peu importe ce que le vieillard décide son maître reste Dimitri et elle n'écoutera que lui. Une vraie compétition s'engage entre les frangins et mettent parfois le reste de la famille dans l’embarras. L'ancien perd patience, ce ne sont que des idiots, des enfants. Voilà ce qui arrive quand la nouvelle génération naît avec une cuillère en argent, un ramassis de pleurnichards et d’incompétents. Il préfère que le nom Vindi sombre avec lui, plutôt que de le laisser entre les mains d'imbéciles. L'aîné prend cela comme une injustice, lui qui l'a toujours si fidèlement servis. Il abandonne, mais reste aigri.

Les mois passent. Le père est encore là, elle s'accroche à la vie cette vieille carne. Dimitri est devenu son bras droit, une situation dont il se passerait bien. Blue lui reste fidèle et le protège, elle est devenue sa « partenaire ». Son maître est maintenant une cible de choix et elle le sait, même si l'influence des Vindi est à présent plus modeste.. Chaque altercation lui laisse une trace. Son corps cumulent les cicatrices et les marques, mais elle ne laissera personne lui faire du mal. Avec l'âge, Blue est devenue plus virulente et plus bestiale. Elle canalise difficilement son cotés animal, seul son maître la ramène dans son état normal.

Et pendant ce temps un vile serpent se mêle parmi les chiens...

L'aîné est revanchard, sa haine envers son père est intarissable et incontrôlable. Elle l'aveugle et le pousse dans l'erreur. L'Hybride le sent, cet homme attend juste le bon moment et deviendra un problème si on ne réagit pas à temps ... Elle en parle à Dimitri, son maître a du mal à croire que son propre frère pourrait le nuire. Il a peut être toute confiance en l'Hybride, mais il reste quand même un membre de la famille. Que voulez-vous, les Humains sont inconscients et stupides. Dimitri était trop sûre de lui et comme il fallait s'y attendre il n'a rien vu venir.

Il est tard lorsque son Maître et son père se réunissent en petit comité pour affaire. Comme à son habitude Blue n'est jamais loin. Elle ignore pourquoi, mais elle a l'impression que cette réunion est différente cette fois. L'Hybride est à cran, elle n'aime pas ça. Elle ne s'écoutera que bien trop tard, quelqu'un les avaient vendus ce soir-là. Une descente avait été organisée et ils savaient exactement ou frapper, l'intervention sera plus que musclée. La plupart des occupants de la planque seront arrêtés ou tués. Les Hybrides ? Aucune importance d'un coté comme de l'autre, autant vous le dire. Blue et sa meute furent séparés, disséminés dans des refuges ou chenils sois-disant « adaptés ». C'était surtout un endroit miteux avec des salariés sadiques et sous payés où on t'y laissait crever.

Dimitri écopa de trente ans fermes, mais ne survécu qu'un mois avant d'être tué par l'un des pensionnaires. Il s'en suivit une série de meurtres comprenant des anciens du groupe Vindi et ceux qui s'étaient soudainement rachetés une conduite. Le ghetto serra à feu et à sang durant quelques semaines, jusqu'à la mort du traitre. Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agissait du frère. Il avait pris contact avec les forces d'état. En échange d'une protection, il fournissait toutes les informations dont ils avaient besoin. Faute à pas de chance on le coinça.

Lorsque Blue appris la mort de son maître, tristesse, frustration et colère s’entremêlèrent. Comme seul élément de réconfort qu'il lui restait et qui soudainement s'évanouissait. Elle était seule désormais, personne ne viendrait pour elle. Elle n'était pas prête de quitter la fourrière selon elle.

   



   
Votre définition d'un hybride

Créés par les Humains, pour les Humains. Jusqu'à ce qu'ils en aient marre...
   


   


   


           
Et derrière l'écran ?

   

    PSEUDO : Multiples.    
    ÂGE : Vingt et un ans.    
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? : Top sit.  
    AVIS SUR LE FORUM : Sympa.


   


   
   


   

   

   
Code by (c) Dey


Dernière édition par Blue le Mer 5 Mar - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014




MessageSujet: Re: [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]   Lun 3 Mar - 1:28

Bravo pour avoir réussi à finaliser ta fiche aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 24




MessageSujet: Re: [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]   Lun 3 Mar - 10:04

Thank's, Master. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]   Jeu 6 Mar - 20:56

Bienvenue parmi nous.

Voilà pourquoi j’évite que tous mes perso soient dans les trucs mafieux, ça finit toujours en bordel. X)
Bon, j’ai vu quelques fautes, mais quand même très peu. Je te demande juste de faire plus attention lorsque tu rps. Surtout de l’accord pluriel.

Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]   Aujourd'hui à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de Blue : Hybride de Lester Cely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-