AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014




MessageSujet: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Dim 2 Mar - 18:10



Lena Kent




Qui es-tu ?



    NOM : Kent PRÉNOM : Lena ÂGE : 15 ans SEXE : Féminin. STATUT : Maîtresse neutre.ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminable.MÉTIER : Officiellement lycéenne. Officieusement scientifique.NATIONALITÉ : Officiellement américaine. Officieusement japonaise.






Physique

Lena est une jeune fille qui peut paraître physiquement innocente, pure, adorable. Avec son teint pâle, ses yeux bleus et ses lèvres rosées, elle laisse une impression positive aux personnes qui lui font faces. Ses longs cheveux noirs bleutés ne laissent apparents que ses mollets. Ils se faufilent et s'entremêlent tout le long de son dos à tel point qu'il en est difficile de les gérer. Si elle a tout pour paraître enfant (non pas qu'elle ne le soit pas) sa taille ne va pas contredire son image. En effet, haute d'à peine un mètre cinquante et des poussières, on ne peut pas dire qu'elle soit très impressionnante.  

Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle se contente d'une garde-robe constituée d'une multitude de pyjamas en tous genres : grenouillère, short, t-shirt, pantalon, sweat, etc. En effet, étant une jeune fille qui ne sort que très rarement, elle ne voit en rien l’utilité de s’acheter des vêtements pour lesquels elle ne porte aucun intérêt et qui plus est, sont inconfortables. Mais comme la société le veut ainsi, elle est bien obligée d’avoir quelques habits appropriés pour les évènements plus ou moins importants, c’est pourquoi parmi tous ses pyjamas vous retrouverez très certainement quelques robes. En contraste avec ses pyjamas qui sont très colorés et avec des motifs parfois très originaux, il s’avère que pour ses robes s’en est tout l’inverse. Elles sont sombres avec quasiment aucun motif et s’il y en a alors ils sont très discrets. Vous l’aurez compris, face à la masse, Lena n’est pas du genre à s’imposer par son physique, ou du moins elle fait tout pour passer inaperçue.

Vous l'aurez compris, l'apparence de Lena n'est pas ce qui importe le plus chez elle, et malgré les quelques excentricités qu'elle se permet, il faudrait encore en avoir connaissance, ce qui n'est en réalité le cas de très peu de personnes. Donc, un conseil mes chers amis, ne vous attardez pas sur son apparence juvénile, car vous risquez d'être très vite surpris.



Mental

« Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement. » Oscar Wilde.

Cette citation est très certainement celle qui correspond le plus à Lena. En effet, elle qui parait si douce, si timide, une enfant pure se réfugiant dans des rêves remplient d'innocence et de pureté, une enfant sage, généreuse, obéissante, un vrai modèle semblerait-il et qui est en réalité tout le contraire de cette apparence bien trompeuse...

Issue d'une famille riche, elle a toujours eu se dont elle souhaitait et bien qu'étant pourri gâtée, il n'en est pas moins que cette jeune fille est avant tout un véritable génie. Depuis toujours elle a développé des connaissances particulièrement approfondies en informatique et en anatomie. C'est d'ailleurs à cause de ce surplus de connaissances que s'est développé chez elle une réelle phobie de l'érotisme et tout ce qui est joint au sexe. Le contact physique avec d'autres personnes la répugne, la rend littéralement malade ! Le seul contact qu'elle s'autorise est celui avec ses cobayes durant ses expériences. Pour elle, le seul lien spirituel est réellement nécessaire, le corps n'est que secondaire, il n'est que la protection, la carapace de l'esprit.

Toujours réfugiée dans des lieux sombres et cachés à la vue de tous, elle s'est créée une psychologie supportant l'anti-socialisme. Trouvant peu nécessaire le contact avec les êtres inférieurs (qu'elle voit autant chez les hybrides que chez les humains), elle ne compte pas se mélanger à la masse et encore moins à leur adresser la parole. Cela serait une perte de temps, selon elle.

Sa personnalité est canalisée dans une franchise incontestable et une philosophie, une pensée incomparable. Vous me direz qu'elle parait sans cœur et émotions, et pourtant, c'est à cause de ce genre de choses, aussi insignifiantes soient-elles, qu'elle s'est forgée ce stupide caractère.

Pour ce qui est de sa relation avec ses hybrides et les hybrides en général ? Et bien... Elle ne les perçoit pas comme des animaux de compagnie. Certes, pour elle il existe effectivement une différence de statut entre les êtres vivants, les soumis et les dominants. Seulement, à l'inverse des autres "humains" elle ne voit pas les différences dans l'apparence, mais dans la pensée, la raison même de la personne. A partir du moment qu'une personne a un tempérament suffisamment élevé et une culture un temps soit peu fondée, elle admettra que cette personne, cet être est bien supérieur, ou du moins à son niveau. Et c'est bien l'une des choses qu'elle voudrait essayer de prouver avec les multiples expériences qu'elle a effectué et effectuera sur ses hybrides.

Il faut savoir qu'il est rare qu'elle fasse confiance aux personnes qui l'entourent, car, selon Lena, il y a toujours une possibilité d'être trahi par ses soit disant "amis".

Une chose est sûre dans tout ça. S'il y a bien quelque chose qui lui a manqué et qui lui manque encore, c'est le réel lien qui peut être fondé avec une famille. La sienne n'a jamais été là pour elle, sauf financièrement, bien entendu. Mais l'argent ne fait pas tout, et paradoxalement, même si elle déteste la présence d'autres personnes autour d'elle, il lui arrive souvent de s'imaginer entouré par les bras de sa maman qui la réconforte durant les moments difficile de sa misérable vie. Elle a beau être intelligente, mature, autonome, et plus qu'il ne le faudrait, il lui arrive parfois d'être une véritable enfant, et de faire de gros caprices, mais on ne peut pas lui reproché, après tout, c'est sont droit que d'avoir son âge mentalement.

Choses à savoir impérativement : ses seules préoccupations, en dehors de le l'informatique et l'anatomie, sont de dormir, manger et s'occuper de la tonne de peluche qu'elle possède et qui sont actuellement ses seuls "réels" amis.



Histoire


» レナ • のメモ帳
21.11.19xx à 07:30 am - Lieu indéterminé.

Ma génitrice, Suzanne Kent, épouse de Robert Kent venait, soit disant, de me donner la vie. J’étais petite et frêle, ma peau était blanche et mes yeux d’un bleu incomparable, une véritable poupée. A ce moment là, mes parents décidèrent de m’appeler Lena, autrement dit, Lotus. Ils voyaient en moi la pureté incarnée, la vertu à son plus haut niveau et la sagesse inévitable. Quel aurait été mon prénom s’ils avaient connu dès le début ma véritable personnalité ? Qu'’importe… Après tout, le prénom n’est là que pour nous classer dans des archives ouvertes que trop rarement. On pourrait parfaitement nous appeler par des numéros cela ne changerai rien à cette fonction de nom.
Pourquoi ce « soit disant » en début de paragraphe ? Tout simplement parce que la femme qui est officiellement ma mère ne l'est pas réellement. En effet, avec tout le travail qu'avait mon père à l'étranger il est arrivé à plus d'une reprise qu'il trompe ma mère adoptive et le pire arriva. En effet, après une nuit bien animée auprès d'une jeune prostitué japonaise, il la rendit enceinte. La jeune femme prise au dépourvu demanda à mon père de me prendre sous sa charge, je devais sans doute être un fardeau pour elle... Bref, mon père ayant bien trop pitié de mes beaux yeux bleus d'enfant, préféra me garder, tout en espérant que je ne découvrirais jamais la vérité. Dommage pour lui.

29.09.20xx à 03:00 pm - Ecole de Lena.
Cela fait plusieurs années déjà que je vais à l'école, et pourtant, je suis incapable de m'y habituer... Cet endroit où se concentre tous ces petits êtres dirigés par des adultes m'angoisse. Certains disaient que c'était sans doute dû au fait de ma timidité, mais je ne pense pas que cela soit le cas, car, en réalité je ne suis pas timide et loin de là... Mais il semblerait plutôt que je paraisse étrange aux yeux des enfants de mon âge... C'est pourquoi j'évite de parler... Les relations humaines sont vraiments complexes.

14.02.20xx à 09:00 am - Hôpital à New York.
C'est la deuxième fois que je mets les pieds dans un hôpital. Mon père qui a accumulé énormément de travail et qui dormait et mangeait très peu, a fait un malaise et se trouve à présent enfermé dans une chambre puant les médicaments et les produits pour nettoyer. Tous ces malades qui se baladent m'effraient, mais en même temps me fascine. Qu'ont-ils de particulier pour se retrouver ici ? Des maladies certes, mais qu'est-ce qui fait qu'ils doivent rester constamment dans cette hôpital ? Il y a des personnes qui semblent totalement déboussolées et d'autres qui au contraire semblent totalement habitués. Il y a ceux qui sont réellement malade et qui pourtant vous sourient chaleureusement en vous regardant. Et d'autres qui s'inventent des maladies à n'en plus pouvoir et qui au contraire méprisent totalement les autres.
Toutes ces personnes, leur comportement, leurs corps, toutes ces différences qui pourtant nous rassemblent nous hommes. Je n’ai que onze en ce moment, mais pourtant rien ne m’a jamais autant fasciné que ce spectacle actuel.

// C'est ainsi que Lena Kent développa son intérêt pour le comportement et le corps humain. Et qu'elle entreprit son propre apprentissage des sciences. Vous l'aurez compris, les connaissances qu'elle aurait du acquérir durant ses années d'école n'étaient rien face au savoir qu'elle a accumulé après cet évènement.
Et c'est après trois ans de recherche qu'elle tomba sur un cas bien particulier d'être à la fois animal et homme, mais également qu'elle décida de partir pour l'île des Nekos dont elle avait entendu parler durant ses recherches. //


02.04.20xx à 09:00 am - Bureau de mon père.
Ca y est. Le moment tant attendu est arrivé. Mes parents et moi-même mettons en place les derniers préparatifs pour mon départ à l'île des Nekos. C'est après maintes demandes et de nombreuses explications que j'obtiens enfin, en ce jour, la permission pour aller vivre sur cette île. Ça n'a pas été chose facile au vue des différentes rumeurs qui circulaient à propos de cette île mais avec l'aide de différents motifs bien fondés, et notamment celui de l'aide pour mes futurs études dans les sciences humaines, j’ai fini par convaincre mon père qui décida de me laisser cette chance. Bien entendu, cela a impliqué différentes choses et notamment la mise en place d’une petite équipe de personne de confiance qui a pour mission de me protéger et de m’aider durant mon « séjour » à long terme sur l’île.

10.05.20xx à 07:40 pm - Neko no Shima
Après plusieurs heures de vol, me voici arrivée sur l'île Neko no Shima. Vous devez sans doute vous demander que fait une jeune fille de mon âge, qui plus est, seule, sur une île où l'on ose faire d'un être vivant une marchandise ? Et bien c'est très simple, après avoir entendu parler de l'existence de cette île et du marché qu'il se faisait sur celle-ci ; mais également après un bon nombre de recherches sur les fameux hybrides tant quémandés ici, j'ai décidé de me lancer dans de nouvelles expériences. En effet, ces êtres conçus eux-mêmes par la science et qui sont considérés, pour une raison que tout le monde ignore, comme inférieurs à l’homme, pourraient être de parfaits cobayes pour mes recherches sur la capacité intellectuelle de l’homme et des êtres de cette planète. Jusqu’où pouvons-nous pousser l’intelligence de l’homme, mais aussi des autres êtres vivants ? Et si un jour une espèce réussissait à développer suffisamment son intelligence pour nous surpasser, nous, humains ?
Bref, je ne vais pas vous étaler mon projet en détails, cela risque de vous ennuyer plus qu’autre chose et cela me ferait perdre du temps pour rien.

Vous l’aurez compris, mon voyage ici n’est en aucun cas un voyage touristique, et loin de moi cette idée d’explorer les terres de cette île de débauche et de rêverie. Rien que de penser que je pourrais être en contact avec ces êtres hypocrites que sont les hommes (et les femmes) m’angoisse au plus haut point. Il en va de même que l’attente dans cet aéroport infesté par la population commence à me donner la migraine, il n’en tiendrait qu’à moi d’aller me réfugier quelque part à l’abri des regards pour ne plus avoir à supporter ce brouhaha inutile permanent.
Ah, et voici mon stupide chauffeur qui arrive en courant… Toujours en retard… Comme d’habitude… Il faudra bien que je me fasse une raison, son cas est désespéré et la ponctualité n’est vraiment pas son fort.

A présent mon nouvel appartement et mon nouveau laboratoire m’attendent. Situé un peu à l’écart de la population, cette demeure devrait être parfaite pour une « ermite » comme moi. Et s’il vous vient l’idée, à vous êtres vivants et bruyants, de venir troubler ma plénitude et mon calme habituel faites attention, car je ne mords pas certes, mais je peux faire bien pire…

Sur ce je vous dis à bientôt mes chers compagnons en mousse et je compte sur vous pour rester toujours aussi silencieux, comme d’habitude.



Votre définition d'un hybride

Être qui est au même niveau que l'homme mais qui a subi des modifications génétiques corporelles. Et il serait parfois judicieux de se demander si l'homme n'est pas plus animal et esclave que l'hybride qu'il a lui même conçu.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : A toi de voir comment tu m'appelles ~ÂGE : 170 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Um... Google ?AVIS SUR LE FORUM : N'a pas d'avis particuliers... pour l'instant.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Lena Kent le Dim 9 Mar - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Dim 2 Mar - 19:33

Bienvenue à toi ! Ta petite miss est très mignonne <3. Américaine ? Serais-tu parente avec un certain Clark Kent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Lun 3 Mar - 0:01

Merci pour l'accueil et pour le compliment ! :3
Haha, qui sait ~

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : DTC connard.




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Lun 3 Mar - 0:09

Haha. Svanir, fidèle à lui-même en allant souhaiter la bienvenue à chaque persos féminin qu'il trouve de son goût.

Welcome Lena et au plaisir de se croiser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Lun 3 Mar - 1:10

Non, elle est quand même un peu jeune pour Svanir. C'est "Kent" qui m'a fait tilter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Lun 3 Mar - 22:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Mar 4 Mar - 1:04

Je vous remercie à tous pour votre accueil ! :3

Au passage, je viens de finir ma fiche et après une petite relecture, tout me semble correct, j'espère que cela vous conviendra tout autant ~

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Ven 7 Mar - 18:53

Bienvenue!

Quelque chose me chiffonne… tes parents te laissent partir toute seule sur une île sans inquiéter alors que tu es mineur? Et tu ne dis rien sur ton passé. Seulement ta naissance et que tu pars pour neko no shima. Il serait bien de connaitre un peu le parcours dans ton personnage et quand cette passion d’étudier les autres lui est venue. Je ne te demande pas de m’écrire un texte énorme, mais si on pouvait avoir quelques petits indices sur son passé serait des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Dim 9 Mar - 23:28

Merci pour l'accueil ! ~
J'ai apporté des modifications à ma fiche, j'espère que cela conviendra ainsi.
Aussi, je ne souhaite pas tout révéler ici et notamment sur son histoire car j'avais pour projet de révéler certaines choses lors de mes futurs RPs ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Jeu 13 Mar - 9:38

Bien le bonjour ~

J'ai vu que tu avais rajouté ce que Ryu t'avait demander. Pour moi cela me convient très bien et ta fiche est bien décrite d'ailleurs.

Je te valide donc !

Pense à recenser ton avatar, faire une demande d'hybride ou aller voir les demandes qu'il y a déjà.
Surtout amuse toi bien parmi nous.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Codes Pour La Fiche De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-