AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une narcotrafiquante sur l'île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014




MessageSujet: Une narcotrafiquante sur l'île !   Jeu 20 Fév - 2:07



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Lucchese PRÉNOM : Kelly ÂGE : 19 ans SEXE : Féminin STATUT : Neutre ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle MÉTIER : Narcotrafiquante NATIONALITÉ : Américaine






Physique

Kelly Lucchese est une jeune américaine de 19 ans, 1m74 et de (vous croyez qu'on dit le poids d'une femme ?!)kilos. Sa longue chevelure châtaigne, dont elle prend énormément soin, lui arrive jusqu'au bas du dos.
Son visage innocent se compose d'une paire d'yeux rouges pétants, une peau lisse comme la soie, une petite bouche fine toujours habillée d'un petit sourire en coin, lui donnant un petit air de séductrice.
Quand à son style vestimentaire, il n'est pas des plus compliqués: un débardeur noir enveloppant son petit 85 B, un jean's slim moulant et une paire de bottes noires.
Concernant les accessoires, elle est très attachée à un pendentif en or offert par son père et à une paire de bracelets (en or également) offerte par sa mère, elle porte des lunettes assorties à ses yeux (bon elle les porte surtout pour des raisons médicales). Et pour finir, sa petite casquette qui, pour une raison méconnue de tous, lui est fidèle en toute circonstance.





Mental

Attaquons la partie amusante: le mental ! Pour commencer, concernant les hybrides, Kelly n'est pas considérée comme une maîtresse chaleureuse ,mais elle n'est pas non plus une monstruosité; en d'autres termes, elle sait se montrer attentionnée quand la personne en face d'elle le mérite.
Niveau sentiments ? Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle lui reste fidèle jusqu'au bout (mais ça l'empêche pas d'avoir plusieurs hybrides à aimer hein !) et elle fera tous pour garder cette personne auprès d'elle. Mais attention, quand on dit "aimer" dans son cas, on parle de l'amour avec un grand A !.
Etant une vendeuse de trucs pas très très légaux (opium, héroïne et cocaïne pour faire court), elle est constamment sur ses gardes, surtout pendant ses "activités" bien que, la plupart du temps, les transactions se passent à sa porte ou parfois à l'intérieur ,mais il est assez rare qu'elle se déplace elle-même. Elle expédie les grosses commandes le plus souvent par cargos vers le reste du Japon, l'Amérique du Nord et Sud et une partie de l'Europe. D'ailleurs, parlons en de cette drogue ! Dans son cas, on ne parle pas de dépendance mais plus de tendance à vouloir renouveler les prises; vous ne la verrez jamais en train de se morfondre dans un coin pour avoir sa dose. En revanche, l'herbe (qu'elle ne vend pas mais qu'elle reçoit régulièrement de son père de New York), elle en consomme à la pelle.




Histoire

Née le 17 juillet au Bellevue Hospital Center, la jeune Kelly a passée son enfance aux Etats-Unis avec de son père, baron de la drogue de la famille Lucchese, et sa mère, enquêteuse au FBI (notés que c'est amusant d'avoir un père dans l'illégalité et une mère dans la justice....non ? Bon, tant pis). Elle a grandi à Manhattan dans un magnifique loft au sommet d'un building.
Jamais son père ne lui a caché l’existence de son cartel; à seulement 4 ans, elle assistait déjà à ses "réunions" dans son bureau en compagnie de ses associés. A 10 ans, il lui apprenait à rouler avec de l'herbe sous le regard de sa mère qui semblait plutôt satisfaite de l'éducation, certes originale ,mais néanmoins traditionnelle à leur famille, qui lui était prodiguée.
Durant ses années collège, Kelly eut une scolarité relativement normale; ses notes n'étaient pas spécialement mauvaises, ses professeurs la trouvaient fort sympathique bref, mis à part sa vie de famille, elle menait une existence tout à fait ordinaire.
Les choses se compliquèrent lors de son entrée au lycée; sa mère eût un accident de travail: elle se fit tuer par balle lors d'une intervention. A partir de ce moment-là, quelque chose changea au plus profond de Kelly.
Au fur et à mesure que les mois passaient, sa moyenne chutait considérablement, son attitude en classe se détériorait, les renvois temporaires de l'établissement et les heures de colles fusaient. En première, elle commença à suivre la voie de l'illégalité en montant un petit trafic à elle en empruntant une partie de la marchandise de son père, sous les encouragements de ce dernier.
Lors de son entrée en terminale, une nouvelle élève intégra sa classe: Sasha Hamilton. Une magnifique jeune fille de 18 ans à la chevelure dorée et aux yeux d'un bleu profond venue tout droit de Hollande passer son diplôme aux Etats-Unis.
Dès les premiers jours, un courant semblait passer entre l'américaine et la hollandaise, un courant plus qu'amical. Au fur et à mesure que l'année filait, les deux jeunes filles se rapprochèrent l'une de l'autre jusqu'à devenir comme des sœurs. Tous les jours ,à la fin des cours, elles se rendaient toutes les deux à Central Park pour fumer un peu d'herbe et discuter entre elles: Sasha lui parlait de la Hollande tandis que Kelly lui donnait des cours particuliers d'anglais. Á la fin de l'année scolaire, elles étaient devenues inséparables.
Aux résultats des examens de fin d'années, Kelly ne fut pas surprise de voir qu'elle avait manquée son BAC, ce qui lui importait peut (à son père aussi d'ailleurs).
Les vacances d'été débutèrent et, durant les premières semaines, les deux amies passèrent presque tout leur temps ensemble au loft du père de Kelly. Les journées entières ne suffisaient plus aux adolescentes avides de se revoir le lendemain. Sasha commença alors à passer les soirées chez son amie, puis elle finit par y passer ses nuits.
Un soir, alors qu'elles étaient toutes deux dans les vapes en jouant à "cap ou pas cap", Sasha lança à Kelly le pari de l'embrasser "comme dans les films". Kelly ne mit pas longtemps à sa décider, vue ce qu'elle avait fumée et embrassa langoureusement la jeune et belle hollandaise qui se trouvait en face d'elle. Le baiser dura 5 secondes, 10 secondes, 1 minute, 5, 10, jusqu'à 15 minutes; aucune des deux n'avait voulue rompre ce tendre et étrange moment de bonheur.
Elles recommencèrent plusieurs fois par semaines, puis plusieurs fois par soir jusqu'au jour où Sasha déclara sa flamme pour son amie. Très vite, elles formèrent un couple uni et inébranlable. Chaque soir, elles passaient des heures à s'enlacer tendrement et à s'embrasser amoureusement; les choses ne pouvaient être plus parfaites.
Á la fin de l'été, les choses en ville s'étaient détériorées pour la famille Lucchese: recrudescence de la police, augmentation considérable de la concurrence, contrats placés sur les hauts maillons de la famille (notamment Kelly elle-même). C'est à ce moment-là que le père de Kelly eût l'idée d'envoyer sa fille sur une petite île du Japon appelée Neko No Shima afin de la protéger des requins de la ville, mais également pour étendre l'influence de la famille vers le pays du soleil levant en lui confiant la gestion du trafique de cocaïne, d'héroïne et d'opium. Kelly n'eût pas le choix et dût se résoudre à abandonner sa relation avec Sasha.
La nuit avant son départ pour le Japon, la jeune américaine sensuelle et la douce et tendre hollandaise  partagèrent leur passion en faisant pour la première et dernière fois l'amour ensemble.
1 ans a passé sur l'île de Neko No Shima, 1 an sans qu'il n'y ait pas un jour où Kelly ne pensa pas à son ancienne compagne.
Aujourd'hui, cette histoire fait partie du passé, la jeune femme continue de bâtir sa vie en poursuivant le travail de son père au Japon en vendant les marchandises qui lui sont envoyées de New York.




Votre définition d'un hybride

Kelly n'a pas vraiment d'avis sur la question. Pour faire simple, si un vote est organisé pour l'indépendance des hybrides, elle votera certainement oui....pour en être débarrasser.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : ////ÂGE : 16COMMENT T'ES ARRIVE LA ? La magie du bouche à oreille ^^AVIS SUR LE FORUM : On peut dire Yolo ?








Code by (c) Dey


Dernière édition par Kelly Lucchese le Ven 28 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Jeu 20 Fév - 2:14

Je m'excuse d'avance si les activités de mon personnage choquent les plus jeunes de ce forum, j'ai eu droit à plusieurs reproches sur d'autres auparavant pour avoir écris ce genre d'histoires pour des personnages, ce récit ne reflète en aucun cas ma vie où celle d'un(e) autre (en tout cas, pas à ma connaissance), la drogue c'est pas bien et en plus c'est mal, vous pouvez en prendre mais pas trop.

Désolé pour ce message mais je préfère être prévoyante vue ce que je me suis prise sur d'autres forums ^^ Bonne journée (ou soirée :p) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Jeu 20 Fév - 4:43

Bienvenue et d'accords, on verras bien par la lecture.
Juste une chose, pourrais-tu faire des paragraphes? Tout ce texte collé me donne mal à la tête X-X
Et JOLI AVATAR !!

(Tu n'es pas un dc n'est-ce?)

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Jeu 20 Fév - 11:56

J'ai essayer d'espacer un peu mes textes, c'est vrai que ça faisait fouillis.
Merci pour mon avatar ^_^.

(En aucune façon 。◕ ‿ ◕。).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Jeu 27 Fév - 23:23

Welcome parmi nous, jolie demoiselle.

Tout d'abords, il y a certaines fautes plutôt grave dans ton texte, ce que je te demanderais de corriger. (Enfin, repasse juste tes yeux dessus, tu devrais vite remarquer. ~)

Sinon, tout est bon. C'est un peu original et j'aime bien !
Vivement que tu me corrige tout ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 24
Localisation : DANS TON C//BANNI//




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Ven 28 Fév - 0:06

Bel avatar en tous cas x)

Bienvenue o/

_________________

   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Ven 28 Fév - 14:16

J'ai corrigé les fautes de mon texte (en espérant qu'il n'y en a pas d'autre), et merci pour mon avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Lun 3 Mar - 22:43

Hello, j'ai aperçus quelques fautes, mais ce n'est pas flagrant du tout.

Pour ma part je te valide !

Pense à recenser ton avatar, à faire une demande de rp et hybride (ou voir les demandes). Surtout amuse toi bien ^^

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une narcotrafiquante sur l'île !   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Une narcotrafiquante sur l'île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-