AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Shogu, un loup peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014




MessageSujet: Shogu, un loup peu ordinaire   Mar 18 Fév - 8:21



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    Yuta
    Shogu
    24 ans
    Masculin
    Loup
    Docile
    Hétéro







Physique

Shogu est un garçon assez mince à  l'allure un peu débraillé, les cheveux toujours mal coiffer ils sont de couleurs châtain clair, c'est yeux sont également brun.
il porte un collier qui lui est chère et a un tatouage sur l'épaule gauche représentant ce qu'il est.
Toujours souriant Shogu na jamais été aperçu avec le visage triste ou en colère.




Mental

Un mental de fer et une volonté d'acier, voilà quel sont les deux qualités de notre personnage, peut importe ce qui lui tombe dessus il ne baise jamais les bras.
Il est malheureusement grognon le matin, pour lui le sommeil est une chose capital et le déranger durant la sieste serait comme qui dirait ce le mettre à dos et gagner à coup sur le fait qu'il ne vous parle plus de la journée.
Il est aussi têtu et ne peu supporter le fait qu'on le contredise, autrement à part c'est quelques petits défauts c'est un garçon très docile et il n'hésite pas à rendre service quand il le peut.



Histoire

Le temps est froid... le silence est maître mot alors que tout le monde dormait cette nuit là... non pas un bruit, seul le vent d'hivers soufflait dans la grande cheminé qui dominait le salon... tout est calme... et puis soudain, un hurlement de terreur ce fit entendre, un cri tellement fort et horrifier que tout le cartier aurait du l'entendre, mais non... personnes n'entendit les appelles à l'aide de la mère courant dans les rues le visage en sang... et personne n'entendit les pleurs d'un enfant à peine né laisser à l'abandon.
Durant des années cette histoire fut raconter dans les cartiers, la famille maudite, car oui, il faut savoir que à chaque génération une histoire tragique arrive... et l'enfant alors où est-il passer? Nul ne le sait tout ce que les gens savent ce que quelque heure après la tragédie les voisins remarquèrent la porte d'entrée grande ouvert avec le corps du mari et père gisant dans son sang, étendu dans le hall, quelques rues plus loin avait été trouvé la mère et épouse la gorge trancher, mais personne ne trouva trace de l'enfant disparu, et ce fut ainsi durant des années et des année.
vingt-trois ans plus tard un jeune homme arriva, il partait le nom de Shogu, comme l'enfant disparu, les cheveux châtain et les yeux brun... comme l'enfant disparu, et les traits de son visage était les même que sont père.
il avait remarquer que les habitants le regardais d'un air plutôt étrange et intrigué mais il ni fit pas attention, il se dit simplement que le cartier était comme ça avec tout les nouveau arrivant.
Il trouva un travail à mi-temps en tant que vendeur dans une boutique un peu plus loin de chez lui, le reste de la journée quand il ne travail pas il traîne dans les rue ou à la bibliothèque pour ne pas s'ennuyé seul chez lui, il préférais largement donné un coup de main.
le soir quand tout est malheureusement fermer il rentre chez lui, un appartement au 6 eme étage, petit mes bien arranger pour gagné les plus de place possible, il joue à des jeux ou lit des livre, il ne regardait jamais la TV il avait horreur de cette chose inutile, de temps en temps il sortait sur le balcon pour fumer une dernière cigarette, il regardait le ciel et ce demandais pourquoi n'avait-il pas eu la chance de connaître c'est c'est parents, il ce demandait si un jour il connaîtrait la vérité...




Votre définition d'un hybride

Un hybride est une personne mi-humaine mi-animal, souvent représenté par les 12 signe japonais.






Et derrière l'écran ?


    Benot
    23 ans
    Une sympathique demoiselle de 20 ans ma envoyé le lien alors qu'elle fouillait sur une fic que j'ai débuter, elle ma demander si j'avais déjà fais du rp j'ai dis que oui du coup je débarque.
    J'aime bien l'habillage c'est déjà un point positif de la chose, en deuxième je trouve qu'il est très bien présenté, un aspect fluide et pas complexe qui permet une facilité agréable et en trio à la base j'aime bien tous les forum de rp que je peux trouver.








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Shogu, un loup peu ordinaire   Mar 18 Fév - 12:57

Bienvenue  Shoguuu ! Heureux que tu ai rejoins le forum, tout d'abord, et qu'il te plaise

Soi disant passant, j'arrive déjà à voir quelques erreurs sans lire de fond en comble ta fichou ; c'est l'avatar et l'aspect physique (et le mental à la limite)

Ton avatar n'est pas aux bonnes proportions ! c'est 200x400 (et si possible, il faudrait aussi rajouter l'image dans la fiche, à côté de la case (qui es-tu) ), si tu n'arrive pas à redimensionner, nous sommes là pour ça :3

Pour le physique et le moral, il suffirait que tu étoffes un peu, que tu le développe, et ensuite, je lirai ta fiche !

Il faudra ensuite que tu m'explique ce que tu veux dire dans ta description d'un hybride ... 12 signes astrologiques ? J'ai du mal à voir le rapport, sur Neko no Shima, l'hybridation avec n'importe quel animal est possible, et ne se limite pas à ça ! J'attends juste que tu m'explique pour ce cas là :3

Bon courage à toi ! :nyan:

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Shogu, un loup peu ordinaire   Jeu 13 Mar - 9:51

Hello, puis-je savoir ou en est la fiche ?

Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelle. La fiche ira aux oubliettes.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shogu, un loup peu ordinaire   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Shogu, un loup peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]La prière du vieux loup 1
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-