AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Fiche de Soën[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014




MessageSujet: Fiche de Soën[fini]   Dim 9 Fév - 20:38



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : / PRÉNOM : Soën ÂGE : 18 SEXE : Masculin RACE : panthère noire STATUT : hybride docile ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel PARTICULIARITE : Narcoleptique (C'est possible ou pas? :s)







Physique

Soën est un jeune homme mince aux cheveux noirs un peu longs, toujours décoiffés parce qu'il n'y prête jamais d'attention particulière. Ses yeux bruns tirent sur le rouge, et même s'il n'a pas hérité de la couleur doré de ceux d'une panthère, l'intensité troublante de son regard et la lueur farouche qui y réside la plupart du temps peuvent rappeler les yeux du félin. Soën mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze.

Pour ce qui est des attributs d'hybrides, Soën possède l'éternelle paire d'oreilles, et la queue d'une panthère noire. Une ligne de taches sombres remontent le long de sa colonne vertébrale pour mourir dans ses cheveux, contrastant de manière visible avec sa peau pale.

Soën est capable de se transformer en panthère, une panthère au pelage noir lustré et aux pattes musclées. Mais le il a du mal à contrôler le passage de son apparence humaine à celle de panthère. C'est pourquoi il a pris l'habitude de garder sa forme humaine, pour plus de commodité, tout en sachant qu'avec un entraînement rigoureux, il arriverait sans aucun doute à passer facilement d'un état à l'autre.




Mental

Soën est de nature assez calme et posée. Personne ne le verra jamais courir dans tous les sens en bavardant de manière incessante. Il est observateur et à tendance à détailler les choses ou personnes qu'il ne connaît pas avec insistance. Ayant vécu dans un centre d'élevage d'hybrides toute son enfance, ses connaissances du monde réel sont assez limitées, et il s'attarde parfois sur des détails qui sembleraient insignifiant à un humain. Il est viscéralement curieux, mais en même temps méfiant face à tout ce qui sort du cadre de ce qu'il connaît. Et pour cause, la seule fois où il s'est retrouvé dans un environnement inconnu, loin du centre d'élevage, il a vécu la période la plus éprouvante de sa vie.
Il est réservé à l'égard des personnes qu'il ne connaît pas et le les laissera jamais s'approcher trop près de lui. Si en plus la personne porte une blouse blanche ou sent l'odeur atypique d'un laboratoire, Soën s'enfuira sans doute en courant.
Mais lorsqu'une personne a gagné sa confiance, il sait se montrer détendu, ouvert et toujours souriant.

Il a soif d'apprendre de nouvelles choses, notamment concernant la biologie car même ses connaissances sont très limitées dans cette matière, il a découvert un intérêt tout particulier pour les sciences.

Etre un bon animal de compagnie est pour l'instant le seul but de sa vie, comme on le lui a appris au centre d'élevage. C'est pourquoi il est très affecté par la maladie qu'il a développé et qu'il considère comme une tare honteuse. Quel maître préférerait un hybride défectueux à un parfait animal de compagnie ?



Histoire

Soën est né dans un laboratoire. Il est le produit de recherche sur l'intégration de quelques gènes de panthère au génome d'un embryon humain. Ou du moins, c'est ce qu'il pense, il n'en a jamais eu la confirmation. Aussitôt confié à un centre d'élevage d'hybrides, Soën a grandi dans un environnement clos ou les seuls contacts avec l'extérieur se résumaient aux humains et aux quelques hybrides chargés de leur donner l'éducation nécessaire pour qu'il devienne de parfait animaux de compagnie. Il n'y avait pas de tendresse perdue pour lui ou les nombreux hybrides qui résidaient dans le centre. Ils n'étaient que des marchandises qu'il fallait sublimer pour faciliter leur vente.

Très tôt, les éducateurs l'encouragèrent à développer son agilité et sa furtivité, des capacités dans laquelle il excellait naturellement grâce à ses gènes de félin.

Soën savait depuis toujours qu'un jour, il quitterait le centre pour appartenir à un maître. Comme la plupart des autres hybrides du centre, embrigadé par les éducateurs, il voyait cela comme le but ultime à atteindre pour être un hybride digne de ce nom. Il devait devenir le meilleur possible pour trouver un maître à l'animalerie et était anxieux à l'idée que personne ne veuille de lui. Son parcours était tout tracé. A seize ans, il partirait à l'animalerie, puis pourrait enfin découvrir le monde extérieur dont on lui avait parlé de nombreuses heures, mais qu'il n'avait jamais vu de ses propres yeux.

Cependant, la ligne droite devant lui fut perturbée par un problème inattendu. Du jour au lendemain, Soën développa la narcolepsie, une maladie incurable aux symptômes handicapants : A n'importe quel moment de la journée, à des intervalles qui peuvent varier de quelques heures à quelques jours, Soën s'endors brusquement sans prévenir. Peut-importe qu'il soit assit, debout, qu'il parle avec une personne ou soit seul, il tombe soudainement endormis pendant une période courte qui ne dépasse jamais dix petites minutes. Une émotion intense, joie, peur, stress, peut aussi être responsable d'une baisse de son tonus musculaire, ce qui entraîne presque toujours sa chute.

Après que sa maladie eut été diagnostiquée, Soën se retrouva du jour au lendemain dans un laboratoire de recherche, sans explication, où il vécut la période la plus difficile de sa vie. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il quitta le centre d'élevage ou il avait passé toute sa vie pour se retrouver dans une cage de laboratoire, petite, sans aucune autre activité à faire que de regarder les autres hybrides enfermés dans des cages similaires en face de la sienne. Six mois, durant six mois les chercheur étudièrent sa maladie dans différentes situations, qui impliquaient trop souvent seringues, humiliations et outils médicaux en tout genre, sans que personne ne daigne lui expliquer ce qui allait lui arriver.

Une fois la batterie de test terminée, Soën fut renvoyé au centre d'élevage, qui lui réserva un accueil froid, ne sachant que faire de lui. Soën mit plusieurs semaines à se remettre de cette période éprouvante de sa vie.

Après avoir passé un an de plus au centre d'élevage, le jeune homme se retrouva dans une animalerie. Les dirigeants du centre falsifièrent ses papiers pour tromper le gérant de la boutique. Evidement, le vendeur devint rapidement conscient de s'être fait avoir, mais il ne put rien faire pour redonner l'hybride défectueux ni se faire rembourser. Dépité, il décida de le laisser à la vente. Soën observa la transaction de sa propre personne se faire avec pragmatisme. Il était de toute manière déjà convaincu de ne jamais pouvoir trouver de maître avec sa maladie.




Votre définition d'un hybride

Définition d’un hybride : Soën a apprit par cœur la définition : Un hybride est un animal de compagnie mi homme, mi animal qui doit trouver un maître et lui obéir.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Euh?ÂGE : 18COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google, après de looonngues recherches infructueuses xDAVIS SUR LE FORUM :J'adore, j'adore j'adore! Le design est super sympa(Le type a gauche de l'écran a trop la classe, même s'il me fait un peu flipper Oo :p)









Code by (c) Dey


Dernière édition par Soën le Mer 12 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: Fiche de Soën[fini]   Mar 11 Fév - 19:40

Bienvenue. Moi aussi je suis une panthère noire. Je pourrais bien t’apprendre comment te transformer. Voilà, je voudrais par contre que tu te relises, car je vois des fautes d’accords du pluriel et féminin/singulier. Aussi, si tu as bien lu le règlement du forum, si tu l’as lu d’ailleurs. Tu ne possèdes pas une grandeur d’avatar adapté à ce forum. Je te prierais de la redimensionner comme l’indique le règlement.

Sur ce, bonne chance pour la suite.

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Fiche de Soën[fini]   Lun 3 Mar - 23:06

Hello, puis-je savoir ou en est la fiche ?

Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira aux oubliettes.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Fiche de Soën[fini]   Jeu 13 Mar - 9:58

Coucou, n'ayant pas eu de nouvelle depuis une semaine voir plus. Je mets la fiche aux oubliettes.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Soën[fini]   Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Soën[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
» Fiche technique Leck Demonis [fini]
» Modèle de Fiche de Prédéfini
» MODÈLE | Fiche de prédéfini
» Fiche de prédéfini : Stella Branford (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-