AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Dim 9 Fév - 8:44



Natsu




Qui es-tu ?



    NOM :/
    PRÉNOM :Natsu
    ÂGE :19 ans
    SEXE :Masculin
    RACE :Sauterelle
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuel







Physique

Natsu possède un physique assez particulier. En effet, la première chose qu'on remarque chez lui sont ses cheveux verts. Enfin verts, pas totalement, car il possède quelques mèches jaunes sur le front, lui formant une frange originale. Il a les yeux de couleurs également verte, mais il lui arrive que parfois il mette une lentille sur un de ses yeux pour en changer la couleur, sûrement pour se donner un style. Natsu a aussi un nez fin, et des lèvres assez pulpeuses et rouges.

Au niveau du corps, Natsu possède une morphologie normale pour son âge. Il est ni trop maigre, ni trop gros. Il est aussi de taille moyenne. Néanmoins, il est tout de même musclé au niveau des jambes, sûrement un de ses attributs d'hybride sauterelle.

Pour finir, Natsu se plaît à porter des habits de couleurs vives et assez fantaisistes. De plus, étant un grand fan de sucreries, il ajoute plusieurs accessoires qui le montrent bien. Il y met souvent des broches ou pinces en formes de confiseries dans ses cheveux, ce qui lui donne un style assez particulier. De plus, il lui arrive aussi de mettre des colliers ou une boucle d'oreille, ceux-ci étant toujours de couleurs vives.




Mental

Pour commencer, au niveau du respect de l'environnement, il n'y a rien à dire sur Natsu ! A ce niveau-là, on devrait même prendre exemple sur lui. Enfin rassurez-vous il n'est pas aussi parfait ! Loin de là ! Déjà il est passionné de nature. Enfin, passionné, mais vraiment passionné, au point de parler aux plantes. À vrai dire, pour lui celles-ci sont des êtres vivants comme un autre, il les prend donc comme ses amies en quelque sorte, d'où le fait qu'il leurs parles. Il traite donc ces dernières comme des vraies personnes.

En plus d'adorer la nature, Natsu est aussi un grand fan de bonbons. Vous le verrez toujours avec une sucette en bouche. Sinon, Natsu ne supporte pas les gens qui piétinent sans gène les plantes et qui détruisent la nature en la polluant. Ces gens, Natsu les déteste et quand il en voit un faire du grabuge écologique, il ne pourra pas s'empêcher de lui faire la morale voire même de lui gueuler dessus. Si cette personne ne l'écoute pas, il serait même prêt à passer au stade de la manière forte. Dans ces cas-là, il utilise généralement de l'engrais et asperge la personne avec pour qu'elle comprenne ou déguerpisse de son champ de vision tout simplement.

Natsu est aussi têtu, vous aurez beau lui dire que les fleurs ne sont pas exactement comme les humains, il ne vous croira pas et restera sur son idée. Même si vous lui montrez avec des preuves, il ne changera pas d'avis.

Sinon, en temps normal, Natsu est quelqu'un de très calme et respectueux. C'est-à-dire, que quand il ne parle pas avec les plantes ou autre, il dort. Il utilise une bonne partie de son temps libre pour se reposer. Il est souvent en train de roupiller dans l'herbe. Pour lui, s'assoupir sur l'herbe est bien mieux que de sommeiller sur un lit.



Histoire

Alors pour commencer, Natsu a été créé dans un laboratoire de toute pièces. C'est ainsi qu'a commencé sa vie à subir les différentes expériences des scientifiques. Jusque-là il ne connaissait pas du tout le monde extérieur, car après tout, les scientifiques ne lui en avaient jamais parlé. Heureusement pour lui, cette situation n'a duré que très peu de temps, car c'est quand il avait à peine six ans qu'une attaque d'hybrides rebelles eut lieu dans la nuit.

À ce moment-là, Natsu était tranquillement en train de dormir quand ces hybrides le réveillèrent. En discrétion et trompant la vigilance des scientifiques, ils sortirent tout les hybrides du laboratoire. Natsu fut vite conduit au camp, là-bas, on le logea. A ce moment-là, Natsu était très fatigué et encore ensommeillé, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait ni ce qu'il se passait autour de lui. Ce soir-là, le laboratoire fut réduit en cendres, et les hybrides emmenés dans le camp, Natsu y compris. Les scientifiques n'avaient apparemment pas eu le temps de réagir.

C'est ainsi qu'à partir de ses six ans, Natsu vivait dans ce camp. Il pût se familiariser peu à peu avec son environnement et fut adopté par un couple d'hybrides habitant également dans le camp. Sa nouvelle mère était très gentille avec lui, elle le traitait comme son fils. Elle lui appris plein de choses, c'est elle qui lui inculqua les lois du respect de la nature. Quant à son père, il lui apprenait pratiquement les mêmes choses, mais en plus de ça, il lui enseignait l'art de se défendre. Rapidement, Natsu s'était intégré à son nouvel espace de vie.

À ses 10 ans, Natsu pût s'éloigner un peu du camp. Ainsi, il eut l'occasion de prendre un minimum d'autonomie. Il commença à examiner les différentes espèces de plantes. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau et aussi vaste que la nature qui l'entourait. C'était une véritable révélation pour lui. Il commençait à s'acclimater réellement à la nature et cela lui plaisait au plus au point.

Arrivé à ses 14 ans, il en était arrivé à un point où il adorait tellement ce macrocosme floral qu'il traitait les plantes d'égales à égales avec les autres êtres vivants tels que les hybrides. Il allait même jusqu'à leur parler, passant ses journées en pleine forêt, et faisant attention à rester près du camp. Ses parents eux, ne disaient rien, ils trouvaient ça plutôt plaisant que Natsu respecte autant la nature. Natsu continuait donc à la respecter ainsi.

À ses 15 ans il découvrit ce qu'était les bonbons, et commença à adopter un style vestimentaire avec les vêtements colorés qu'il y avait à sa disposition. En découvrant les sucreries il sut immédiatement que ce serait la deuxième chose qu'il adorerait en ce monde après la nature. A partir de ce moment-là, il ne pouvait plus se passer des sucettes, et en prenait toujours une en permanence. Il trouvait cela tellement exquis.

Une vie paisible et pleine de joie qu'a eu Natsu jusqu'à ses 17 ans. En effet, c'est à ses 17 ans que tout à changé. Comme plusieurs camps, celui de Natsu fut attaqué et décimé. Tous les hybrides sans exception, dont Natsu, furent transportés dans des animaleries différentes après qu'on ait testé leur obéissance et leur soumission. C'est ainsi que Natsu fut séparé de ses parents.

Depuis, il reste dans cette animalerie, seul. Aucune plante pour le distraire, on peut dire que les sucreries restaient les seules choses que Natsu appréciait et qu'il avait encore. A présent, il attendait impatiemment de sortir de cette animalerie, et de pouvoir enfin être libre, il attendait avec impatience de redécouvrir cette si belle nature qu'il avait connu.




Votre définition d'un hybride

Alors, un hybride c'est un être constitué de mélange d'ADN humain et d'ADN animale. De ce fait, on peut dire qu'ils sont beaucoup plus proche de la nature que les humains.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Amand
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Refonte de perso ^^
    AVIS SUR LE FORUM :Toujours le même =3








Code by (c) Dey

_________________



Dernière édition par Natsu le Mar 11 Fév - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Dim 9 Fév - 17:36

REBIENVENUE! Une autre sauterelle! En plus nutty *^*
Bonne chance pour ta fiche <3

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Lun 10 Fév - 7:29

Merci! ^^

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça ira .w.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Mar 11 Fév - 20:26

Vive la nature et les bonbons. Les deux choses permettant à l’homme de s’épanouir X)
J’ai vu des fautes de toutes sortes sur la fiche. J’aimerais que tu le relises un peu. Sinon, le contenu est bien.

Bonne chance.

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Mar 11 Fév - 21:26

En effet =P

J'ai corrigé quelques fautes, j'espère que ça ira. ><

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Mar 11 Fév - 21:39

Ça peut aller, mais fait attention lors de tes rps.
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »    Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dame nature est la créatrice de toutes choses, il faut la respecter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Dame Nature
» Dame Nature fait des caprices
» Dame nature, vous avez de charmantes filles ! [pas fermé]
» Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté !
» [Créateur] La Dame de Lys - Créatrice de bijoux et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-