AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Hashistu Coeur-Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg




MessageSujet: Hashistu Coeur-Beau   Ven 7 Fév - 10:38



Hashitsu



Hebergeur d'image
Qui es-tu ?



    NOM : PRÉNOM : Hashitsu ÂGE : 18 années SEXE : Féminin RACE : Karasu / Corbeau STATUT : Rebelle ORIENTATION SEXUELLE : Non prononcer







Physique

Hashitsu , la petite Hashitsu est une jeune fille à peine majeure , mais pas très grande de taille , elle se trouve entre un mètre quarante et un mètre quarante-cinq. Elle a un visage très doux, d'une couleur laiteuse, un petit nez en trompette peut se cacher assez souvent sous une mèche qui retombe entre ses deux yeux de couleur rougeâtre à la limite du cuivré.

Elle a des cheveux d'ébènes qui retombent jusqu'au niveau de ses hanches, attachés en petite couette de chaque coté de sa tête avec un petit bout de tissu noir déchiré. Quant à la tenu de Hashitsu, elle reste sombre, comme son cœur, une longue robe noir fermée par un nœud fin au niveau des hanches, flottant le plus souvent dans les airs. La robe est parsemée de plumes qu'elle récupère et continue de récupérer quand elle perd son plumage au fil des différentes saisons. Elle porte toujours de longues mitaines qui appartenaient à sa mère avant qu'elle ne parte, mais ceci est encore une autre histoire. Hashitsu possède une marque, un tatouage sur le bras gauche, faite par les humains quand elle était encore exploitée à les servir.
L'une des nombreuses caractéristiques qui nous permettent de reconnaître Hashitsu est surtout ces petites ailes noires sur son dos, non pas une simple décoration pour être différente de tout le monde, mais belle est bien ses propres ailes de corbeau qui la sauvée bien plus d'une fois d'une situation problématique et risqué.




Mental

La petite Hashitsu est une petite fille bien discrète et renfermée sur elle-même qui adore la nature , surtout les petits bois sombres et lugubres pour y passer presque tout son temps , à grignoter son fruit préféré, la pêche, quand elle n'embête pas les gens qu'elle croise. Oui, oui, Hashitsu aime jouer avec les gens, mais à sa façon, elle est très facétieuse et ne loupe jamais un moment de rigolade pour elle-même. Mais souvent elle sombre encore dans les vieux souvenirs et remonte de mauvais sentiments à l'égard des humains depuis la terrible disparition de ses parents, mais cette histoire, nous l'entendront après. Peu de personnes peuvent avoir un contact avec elle, elle offre sa confiance que très difficilement au monde.

La petite Hashitsu est une fille tout de même avec un peu de sensibilité, mais elle ne le montre pas, il faut presque lui forcer la main pour entendre le son de sa voix, si elle ne vous crie pas déjà dessus.



Histoire

Hashitsu est comme tous les hybrides , née sur la petite ile de Neko no Shima de façon naturelle avec une mère et un père. Mais les humains ne voulaient en aucun cas laisser l'enfant aux parents, alors une semaine après l'accouchement les humains sont venus prendre l'enfant pour la mettre dans un établissement spécialisé, qui sert à éduquer les hybrides pour les assouvir la volonté des humains, mais les parents de Hashitsu n'étant pas du tout d'accord sur ce principe, ils s’attaquèrent aux humains pour sauver leur enfant, mais en vain, les humains étaient bien trop cruels et mieux équipés pour lutter contre deux hybrides affaiblis.

Une fois placée dans le bâtiment, Hashitsu fut de suite enfermée dans une petite pièce blanche de 20m², seule avec seulement un lit et quelques livres sur une petite étagère pour passer les longues journées. Bien, dix années se sont passées pour la jeune fille , nourrit deux fois par jour, a des heures régulières, les mêmes cours sur l'éducation, comme les humains le disaient si bien, mais ce n'était qu'un entrainement remplit de violence pour apprendre la soumission de la race hybride.
Un jour comme tous les autres, ou presque , les parents de Hashitsu avaient l'intention de reprendre leur petite fille, mais par la force, et surtout avec d'autre membres hybrides, les rebelles commençaient à devenir moins tenables , plusieurs cas de rébellion avait déjà été perçus et tous finissaient de la même manière, les humains tuèrent bon nombre de ces vagues de rebelles, mais capturèrent le père et la mère de la petite Hashitsu. Les quelques rebelles restant partirent se réfugier dans l'ombre pour ne pas subir le même sort. Les deux hybrides furent torturés, une oreille leurs manquant et de grandes marques sur le visage faite par les humains avant d'être exploitées dans les plus profondes mines de l'ile pour le reste de leurs jours. La petite Hashitsu ne sait toujours pas où sont ces parents.
Cinq années plus tard, Hashitsu fut donnée à une petite famille avec un enfant bien spécial. Oui celui-ci était bien pourri gâté, il avait tout quand il le voulait, l'ancien hybride l'avait bien compris avant d'aller au soin intensif pour avoir subi une brûlure sur tout le dos. Une année passa dans cet enfer, Hashitsu avait subi de nombreuse blessures dont une marque sur l'épaule faite par l'enfant au fer rouge. La marque disait "01". La pauvre Hashitsu ne pouvant plus subir toutes ces blessures, elle commença à échafauder un plan pour s'enfuir de la maison car pendant les différentes années elle avait entendu parler des groupes rebelles qui se regroupaient en liberté un peu partout et ne se cachaient presque plus des humains pour la plupart. Elle prit fuite pendant la nuit, avec un tout petit sac à dos avec deux ou trois bricoles dedans. Trois jours de marche et de vie cachée dans de petites ruelles entre deux poubelles, elle trouva enfin un groupe d'hybrides libres discutant dans l'ombre. Elle vécut quatre jours parmi eux, apprenant l'histoire tragique de ces parents et la torture qu'ils avaient subie par la même occasion. Hashitsu en était bouleversée, son cœur se brisa pour en laisser sortir une haine terrible, accompagnée de larmes sur son visage bien triste. Elle était bien déterminée à savoir où étaient ses parents, par tous les moyens, mais personne ne pouvait savoir, bien nombreux sont les lieux où sont envoyés les hybrides trop agressifs. Un mois passa au sein du groupe libre, mais une nuit le groupe parti sans elle, l'abandonnant dans une poubelle seule et livrée à elle-même.
Depuis ce jour ou tout le monde abandonna Hashitsu, elle resta le plus clair de son temps seule et froide envers le mond , sans confiance, seulement avec ce simple souvenir de sa mère, deux gants qu'elle n'enlèvera jamais.




Votre définition d'un hybride

Un humain avec l’instinct animal de la chasse et la survit ou alors d'une vie d’appartement et de docilité.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : JordiÂGE :21 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM : Un ami me l'a fait rejoindre , mais je ne connais pas encore son pseudo.Je ne peux rien dire sur l'ambiance , mais la structure est déjà plaisante.








Code by (c) Dey



Dernière édition par Hashitsu le Lun 17 Fév - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Dim 9 Fév - 18:01

Bienvenue petit oisillon ♥

Un corbeau ! J'aime beaucoup les corbeaux, donc ça promet !

Physique & mental ;

Je relève quelques fautes, comme des fautes d'accord ou alors à cause de l’inattention, peut-être qu'une relecture serait la bienvenue ? Si besoin d'aide, tu peux toujours utiliser BonPatron (je pense que tu connais :3), Je perçois surtout ces fautes dans la partie 'physique', bon courage à toi pour corriger un peu au moins o/ ♥

Histoire ;

Pour l'histoire, une relecture s'impose aussi pour l'orthographe... Après avoir fait ces modifications là, je repasserai sur ta fiche pour voir si tout est bon ! Je te souhaite bon courage miss !

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Mar 11 Fév - 13:16

Bonjour et merci. ^^

On est deux alors , pour les corbeaux


    Je pense avoir fini la correction de ma fiche , un peu tardivement mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Sam 15 Fév - 13:38

Je suis vraiment désolé du retard, j'ai pas eu trop le temps de venir avant ! ;_;

Je vois une amélioration, c'est déjà un point positif, mais il reste toujours des petites fautes, je prends ce passage par exemple ;

« Elle a des cheveux d'ébènes qui retombent jusqu'au niveau de ces hanches , attachée en petite couette de chaque coter de sa tête avec un petit bout de tissu noir déchirer. »

Citation :
«retombent jusqu'au niveau de ses hanches , attachées en petites couettes de chaque coté de sa tête avec un petit bout de tissu noir déchiré»

Voila le genre de correction qu'il faudrait faire !

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Lun 17 Fév - 13:10

Petit up, des corrections ayant été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Lun 17 Fév - 19:50

Merci pour tes efforts ma belle, je pré-valide !

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Mar 18 Fév - 2:56

Après la lecture, ta fiche comporte encore quelques fautes, mais ça va.
Penses tout simplement à bien te relire à chaque rp et utiliser si ça peut t’aider un correcteur comme bon patron ou Word.

Je valide
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hashistu Coeur-Beau   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashistu Coeur-Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-