AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:58



Ymir.




Qui es-tu ?



    NOM : Aucun. PRÉNOM : Ymir. ÂGE : Dix-sept, mais en semble pas plus de quatorze. SEXE : Femelle. RACE : Hermine croisée colombe grise. STATUT : Domestiquée. ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.







Physique

Pour commencer, il faut savoir que la race d'Ymir est la cause de l'estompement de sa croissance. L'animal étant minuscule, il est dans la logique des choses que la forme semi-hybride le soit aussi. Naturellement, elle ne fait pas la taille d'une hermine debout, il ne faut pas abuser. Haute d'un mètre quarante-cinq exactement, Ymir n'a pas honte de sa taille, de toute façon elle ne comprend pas pourquoi elle devrait être gênée d'être petite.

Sa chevelure tangue entre le gris et le blanc, et est étonnamment longue ; pour cause, elle n'a été coupée que trois fois tout au plus. Préférant garder les cheveux longs et lâches, elle les coiffe quand même quand elle veut & peut le faire, histoire de les garder doux comme de la soie. Elle adore qu'on passe ses doigts dedans, c'est agréable et ça provoque un petit vrombissement dans son corps, comme un ronronnement - on suppose qu'elle a reçu quelques gênes de chat lors de son passage au laboratoire -.

Le visage d'Ymir est légèrement pointu mais ovale, ses petites joues de hamster donnant l'envie de les mâchouiller, tout simplement. En-dessous de son front un peu trop large - qu'elle cache avec sa frange -, deux saphir énormes s'extasient devant tout ce qui passe dans son champ de vision. Juste un peu plus bas, sa petite truffe d'hermine, qui renifle chaque objet, chaque personne avec insistance. Et enfin, des lèvres toutes fines pour dire n'importe quoi à tout bout de champ.

Ymir sourit en quasi-permanence. Elle a toujours l'air extrêmement joyeuse, ou extrêmement triste. Tout dépend de son humeur - logique. Quand elle pleure en général elle court chercher son "grand frère", ou du moins celui qu'elle appelle comme ça, et essaye de s'arrêter.

Cette petite chose s'habille principalement avec des robes blanches ou bleues, mais n'a jamais mis de noir, ou de couleur trop sombres. Elle préfère tout ce qui est clair et joyeux, comme sa bouille de gamine quoi. Elle ne met pas non plus de pantalons, parce que, sous ses vêtements se cache quelque chose...

Effectivement, elle cache une jolie queue touffue dans son dos, ainsi qu'une longue paire d'ailes pâles, qu'elle montre rarement. Ses oreilles, elle, sont masquées par sa chevelure, comme elle ne sont pas très grosses, il est facile pour elle de les garder à l'abri des regards. Ladite queue est longue & blanche, avec la pointe noire propre aux hermines. Quant à ses oreilles, elles sont petites et s'accordent avec ses cheveux.

Si Ymir a pour habitude de cacher ses attributs animaux, c'est parce que sa mère lui avait fait promettre de cacher son hybridité, et qu'elle tient toujours ses promesses, la bestiole.



Mental

Ymir est gentille. Elle n'a jamais su être méchante. Ymir est souriante. Elle ne sait pas se mettre en colère. Ymir est drôle. Elle refuse d'être déprimante. Ymir est un peu idiote. Elle se dit qu'il vaut mieux être un joyeux benêt qu'un triste intellectuel. Mais plus important ; Ymir va toujours crescendo dans ses émotions.

C'est simple... Si elle est triste, elle pleurera toutes les larmes de sa frêle carcasse, elle se recroquevillera sur elle-même et refusera de parler de ce qui la chagrine. Au fond, Ymir se sent seule, des fois. Elle ne se plaint pas, parce qu'elle n'aime pas les gens qui le font. Alors elle se contente de pleurer, sans même cesser de sourire. Sauf quand elle va vraiment mal, évidemment.

Mais quand elle est joyeuse, c'est une vraie pile électrique. Elle rira tout le temps, elle tournera comme si elle voulait s'envoler et, plus que ça, elle fera en sorte que ceux à qui elle parle soient aussi heureux qu'elle. Elle n'aime pas voir les gens tristes, donc en général elle fait tout pour qu'ils sourient avec elle. Parce qu'Ymir a toujours voulu qu'on l'aime bien, voire qu'on l'adore. Elle est mignonne, son fond est bon, mais elle est en manque d'affection la petiote.

Dans sa tête, le monde doit être un rainbow géant, peut importe les efforts que ça demande. Elle sait qu'être happy c'est pas forcément facile, mais elle veut faire en sorte que les gens qu'elle apprécie le soient avec elle, et même avec d'autres individus. Ymir n'est pas méchante, juste un peu lourde des fois. Mais elle est affectueuse, c'est pas sa faute si elle veut toujours des câlins et des bisous.

Après cette partie, vous vous dites probablement qu'Ymir n'est qu'un morceau de marshmallow tout mou. Mais non, elle est bien plus que ça. Au fond, tout au fond de sa petite carcasse, elle est vicieuse et pas si gentille que ça. Elle ne désire pas la paix dans le monde, non. Juste dans le sien. Parce que pour elle, le lieu où elle vivra sera comme son palais, et elle se déclarera mentalement reine. Ymir n'est pas si soumise que ça, elle n'obéit qu'aux ordres qu'elle juge acceptables. Jamais elle n'ira lécher les bottes de l'humain(e) qui l'aura achetée, parce qu'elle ne connaît pas les humains autrement que scientifiques.

Elle ne craint pas les humains. Elle est courageuse, ou suicidaire, interprétez-le comme vous voulez. Elle ne se baisse que très rarement devant les autres, mais n'est pas une brute. Elle est comme les sirènes, manipule, charme pour mieux dévorer ensuite.

Mais ça, très peu de gens le savent..~


Histoire

« Ymir, cours ! Ne te laisses pas attraper par eux ! » Elle a fait mieux que courir. Elle s'est envolée, portée par les ailes dans son dos. Elle ravale ses larmes et bat plus vite, plus fort. Les hurlements de sa mère parviennent à ses oreilles, mais elle les ignore. Les grognements de son père la font frémir, mais elle ne s'arrête pas. Elle essuie ses joues déjà mouillées, elle fuit vers le soleil, vers la lumière et vers le bonheur. Du moins, son petit coeur l'espérait.

Mais elle n'y parviendra jamais. Une balle paralysante dans son aile gauche lui arrache un hurlement de douleur, elle vole de travers. La peur s'empare de son coeur, l'entrave et domine son entière personne. Elle pousse un gémissement terrifié et tente de battre plus vite, mais son corps chavire, inévitablement elle s'écrase dans la cage ouverte des humains, sa carcasse glissant contre le métal froid. Le cadenas se verrouille, les mines vicieusement satisfaites de ses ravisseurs la font trembler.

Retrouver les blouses blanches l'effraie. Repenser aux piqûres, aux tests et à la captivité lui fait mal. Voir la blessure de ces ailes implantées dans ses gênes la fait pleurer. Les corps de ses parents gisent quelque part dans la forêt, son coeur souffre avec elle. La liberté s'enfuit, une fois de plus. Retour à la vie d'expérience, retour à la vie de souffrance. Ymir n'essaye plus de résister et se pelotonne en hermine, au fond de sa cage.

Les bipèdes l'entraînent vers le laboratoire, l'attachent à une table blanche et la force à redevenir humaine. Elle ne pleure plus, elle fixe presque durement ses bourreaux et attend qu'ils la fassent souffrir. Mais rien ne vient. Ils touchent ses ailes, les tirent pour tester leur résistance. Elle n'a pas mal. Mais tous les souvenirs lui reviennent en pleine figure.

Maman, maman j'ai mal, où es-tu maman pourquoi je ne te vois pas ? Papa, viens me sauver papa, pourquoi tu pleures papa, qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas ? Maman, papa, je veux pas aller là-bas j'ai mal maman j'ai peur papa à l'aide, aidez-moi sortez-moi d'ici MAMAN PAPA !

Tout s'embrouille dans sa tête, elle pousse un cri et se débat subitement. Ils ne veulent que son mal ils ne veulent que la tuer la faire pleurer l'enfermer la martyriser non laissez-la ne la touchez plus à l'aide, à l'aide. Ils la maîtrisent facilement, son petit corps n'est pas très fort. Les sanglots font hoqueter ses épaules.

Pourquoi je suis née dans ce laboratoire ? Pourquoi ils m'ont enfermés ? Maman pourquoi est-ce qu'ils me font mal ? Maman je veux sortir, fais-moi sortir maman. « Ymir. Tu ne dois jamais montrer tes attributs d'animal, quand tu sera dehors. Sinon les humains te traqueront et t'enfermeront. »

Plusieurs semaines passent. Ymir reste petite, mais devient presque heureuse. Elle s'est fait un ami imaginaire, dans sa prison. Il s'appelle Pandora et il est gentil, c'est un panda. Elle l'aime beaucoup et elle rit avec lui. C'est son ami, il ne la quittera jamais. Les humains l'éduquent, lui disent ce qu'elle devra faire quand elle sera adoptée.

Et ils l'emmènent à l'animalerie. Depuis, Ymir s'est promis de ne plus pleurer de peur.



Votre définition d'un hybride

Un hybride c'est un gentil animal, qui doit apparemment faire ce que lui dit les humains. mais moi je pense que c'est surtout quelque chose qui doit trouver la liberté.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Zelda.
    ÂGE : Aha.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par magie.
    AVIS SUR LE FORUM : Not bad. ♥








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ymir le Lun 28 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:41

OMG MENMA *pleure sa vie*
Bref, bienvenue ou rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alone
Alone
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC connard.




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:17

Re-welcome ma puce.
Sorry j'ai pas encore commencé mon histoire finalement. Disons qu'il s'est passé deux, trois trucs... fin bref. Si ça presse pas, j'devrais commencer demain - tout à l'heure quoi - après le boulot. Kiss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:09

RE-BIENVENUE ANDREW. je suis Menma justement. lol. #pan# Et merci. ♥ Et je pleure avec toi. ;;

Merci Alone. ♥
No soucis pour l'histoire, j'avais pas l'intention de commencer de suite héhé. xD des trucs ? je suis déjà cocu ? luv ♥♥

Oh et je voulais savoir... Les bugs de ce code me stressent. Si j'en prends un autre cey grave ? ;AAA; pas taper plz. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alone
Alone
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC connard.




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:21

En fait, je ne comprends pas pourquoi les codages bug. Même la fiche de Mei j'ai dû la modifier à cause de l'écriture. Alors que tu changes ou non ça ne donne rien. :s
Probablement la maj de FA qu'ils avaient fait pour les postes & sur le PA.
Si ça serait pas de la v2 qui ouvre bientôt, j'me serais retappé tout le codage, mais bon. Là ça en vaut pas la peine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:14

Rebivenue Menma ^.^ Bonne chance pour la fiche!
Pour la v2, tout dépends de la vitesse de notre grapheuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

La V2 va bientôt ouvrir ses portes. Le graphisme a été mis en place, me reste plus qu'à avoir la correction de tout ce qu'on a fait Rolling Eyes

Puis-je savoir ou en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

La fiche avance doucement sur word, mais comme j'ai une histoire en commun avec Alone, ça risque de mettre un poquito de temps. ;;"
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:10

Oh je comprend mieux ! Alors bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

Voilààà. J'ai mis du temps et finalement pas d'histoire en commun, mais c'est fini. xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

La fiche est toujours valide? Vu le temps que ça passé avant que quelqu'un la regarde!

Vraiment désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:07

OUI ELLE L'EST TOUJOURS. QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Empty
MessageSujet: Re: Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?   Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ymir ; WTF ? I mean. Where's the freedom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-