AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kriári
Kriári
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Sur le sommet d'un crâne chauve ~




« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Empty
MessageSujet: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:53



Kriári




Qui es-tu ?



    NOM : Inconnu au bataillon
    PRÉNOM : Ow,ow moi je sais !
    C'est Kriári ~
    ÂGE : Ahem, je dirais... 19 ans... ?
    SEXE : Une damoiselle~
    RACE : Type bélier mérinos pour
    vous servir qu- quoi ? Pourquoi
    vous riez ?
    STATUT : /l'hybride docile se
    pétrifie sur place, c'est qu'elle est
    très forte pour faire la statue à
    Un-deux-trois, soleil/
    ORIENTATION SEXUELLE : ....
    c'est que niveau orientation, vaudrait
    mieux voir avec un GPS v'voyez ?







Physique

« Touche à mes cornes, j'te mords »


Ses cornes, c'est bien la première chose que l'on regarde lorsque l'on croise l'hybride. Non pas parce qu'elles sont grandes, mais plutôt... voyantes. Et pour cause, l'une des lubies favorites de Kriári se trouve être de peindre ses extrémités de couleurs assez flashy, le plus souvent en jaune et rouge. Et cela ne s'arrête pas ici, ses yeux marron clair d'origine et ses ongles subissent tout autant que ses cornes, passant par diverses couleurs suivant l'humeur de la jeune femme. Seuls ses cheveux restent les rescapés de ses envies, restant indéniablement longs, bruns et en bataille si son maître ne prend pas la peine de les lui coiffer.

« Outch ... Mmh, encore un bleu~ »


Cet ovis n'est pas spécialement musclé bien que très énergique. On pourrait même la qualifier de frêle petite chose tant elle se blesse. On suppose qu'elle tient sa condition de son alimentation, après tout, si ce n'était pas sous la menace, elle ne mangerai pas ne serait-ce qu'une bouchée de viande. Elle est de taille moyenne, dans le mètre 55 environ avec une peau relativement blanche. Quant à sa garde-robe, elle est bien entendu toujours assortie à ses cornes. Vous pouvez d'ores et déjà planquer vos yeux derrière une bonne paire de lunettes car les couleurs voyantes seront au rendez-vous~

Sinon, à part ce léger détail, elle porte un peu tout et n'importe quoi tant que cela lui plaît. Elle rechigne tout de même à porter des robes si ce n'est pour une occasion spéciale, c'est beaucoup trop encombrant selon elle.

« Le premier qui me monte dessus, je lui broute le t-shirt »


Kriári fait partie de ces hybrides capables de prendre leur forme animale. Lorsque cela lui chante, elle se transforme donc en un bélier, plus petit que la moyenne et entièrement noir. Ne se coupant jamais les cheveux, la jeune femme a eu le temps d'obtenir en 19 années une chevelure assez proéminente, qui se répercute aussi sur l'épaisseur de sa laine. Si vous croisez en pleine rue, une petite boule noire au regard et aux cornes clinquantes, ne vous posez pas plus de questions~



Mental

« Non merci, je préfère les courgettes~ »


Malgré son physique, Kriári est un véritable ventre sur pattes. Elle est friande de tout, de la pâtisserie la plus écœurante à la salade verte, hormis la viande bien entendu. De ce fait, elle aborderait n’importe qui tant qu’il y a de la nourriture à la clé. Elle aime aussi beaucoup la foule, le contact avec les autres, que vous soyez hybride ou humain elle ne fera aucune différence, sauf si vous portez le titre de maître~

« De l'azurin... Hm non, plus de magenta~ »


On peut dire que cet hybride vit dans son propre monde d'une certaine façon. Elle aime peindre sur tout et n'importe quoi, surtout avec n'importe quoi. Elle a une vision des choses particulière, c'est à peu près à cause de cela qu'elle met presque chaque être vivant sur un pied d'égalité. Elle s'amuse de tout et est très curieuse. La jeune femme n'est pas du genre à s'énerver à la première pique, il faudrait vraiment la pousser à bout ou toucher un point sensible. Elle est plutôt du genre pacifique, enfin seulement pour régler les conflits, il ne faut pas oublier qu'elle est une véritable boule d'énergie.

« Un, deux, trois ... Nuages ! »


Bien que toujours enjouée, il arrive bien des moments où Kriári est de mauvaise humeur. Ce phénomène se produit en règle générale lorsqu'il fait très chaud, car c'est un fait, elle ne supporte pas la chaleur. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'apprécie pas du tout l'été, ruminant jusqu'à ce qu'une bonne âme l'amène dans un endroit plus frais. En contraste, elle adore les saisons comme l'automne et l'hiver. Et ira chercher son entourage jusque dans son lit pour faire un petit tour dehors~

Elle aime beaucoup le grand air, s'aventurer dans tout et n'importe quoi, malgré ça, il ne faut pas la prendre pour un être sans peur. C'est une véritable trouillarde qui prendra ses jambes à son cou si le danger se fait trop présent. Elle aime découvrir, mais pas contre sa laine non plus~[/b]


Histoire

Kriári, étrange résultat d'une expérience duquel on n'attendait strictement rien. Frêle femelle portant des gênes mâles, on peut se demander ce qui a bien pu se produire, comment cette antithèse personnifiée a-t-elle pu voir le jour? Le simple délire de scientifiques, évidemment.

Ils cherchaient à agrandir la diversité des hybrides, ils se sont attaqués à la race des ovis, des béliers. Croisant et recroisant les gênes, les espèces. Sauf qu'ils n'aboutissaient à rien, n'obtenant comme unique résultat que l'échec.

Puis un soir où les cigarettes brûlaient, les bières se vidaient et les dossiers se croisaient, l'un d'entre eux eut une idée, une idée complètement absurde. « Croiser mâle avec mâle ne marche pas, pourquoi pas mâle et femelle ? ». L'idée semblait absurde, elle l'était et l'est toujours, il y eut une crise de fou rire parmi l'équipe de recherche ce soir-là. Il n'empêche que cette simple pensée marqua les esprits, pour finalement être prise au sérieux. Bien leur en fit, ce mélange improbable porta ses fruits. Kriári fait partie de cette poignée d'hybrides qui survécurent.
Elle ne connut pas ses soeurs, mais ce qu'elle savait c'est que tout comme elle, elles étaient stériles. Et oui, tout ne pouvait pas bien marcher dans cette expérience. Bien sûr, grâce à cette avancée, cela leur redonna espoir et ainsi une deuxième génération fut créée, non-stérile et en tout point selon leurs attentes initiales.

Mais cela arriva bien après que Kriári eut trouvé place auprès de son premier maître.

Vieil homme veuf qui avait trouvé fortune dans l'élevage. Il se trouva tout de suite intéressé par la race de la petite fille qu'était Kriári. Elle grandit à ses côtés, dans un domaine en pleine campagne et entourée d'animaux, de nature, accompagnant son maître à chacune de ses sorties. C'est lui qui lui fit découvrir la peinture et l'éducation sur le monde. Aux yeux de ce grand-père bon vivant, la petite hybride inventive était l'innocence même, elle semblait imperméable au mépris et au comportement ignoble que la société exerçait sur ceux de son espèce. Il fit tout pour préserver cette innocence, c'est sans doute pour cela que même après dix-neuf ans d'âge, Kriári restait une grande enfant.

Elle était bien à cette époque, mais l'homme était âgé et un jour il s'éteignit. Et ce ne fut que le commencement des ennuis. Les héritiers de l'homme ne voulant pas s'encombrer d'elle, ils la ramenèrent tout bonnement à l'animalerie. Mais qui voudrait d'un hybride femelle à cornes stérile ?



Votre définition d'un hybride

« ... Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh c'est un moteur qu'on peut utiliser avec de l’électricité et de l'essence et ça donne une voiture bonne pour notre planète et- Attend me regarde pas comme ça ! D'ac- je vais répondre, je vais répondre ! Ahem, et bêh, d'après ce que grand-père m'a expliqué, c'est comme si je t'avais prit toi et ce chat là qui fait sa toilette et que je vous avais placé dans un mixeur géant ! ... Quoi, comment ça c'pas le fond d'là question ? »






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Dolly °u° ÂGE : Error 404 COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Si les tops sites sont tes amis tapes dans tes mains ~ AVIS SUR LE FORUM : C'est que ça m'a l'air pas mal du tout ~








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:45

°^° Si j'te dis Nathan T. Williams ou Lacie Rainstorm
Ça te dis de quoi ? °^^^^^^^^^°
(Bref, bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:32

Bienvenue le bélier ^^ La fiche est bien!
Je valide.
Bon rp parmi-nous et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-