AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Fiche d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014




MessageSujet: Fiche d'Akira   Lun 27 Jan - 22:42



Akira




Qui es-tu ?



    NOM : aucun
    PRÉNOM : Akira
    ÂGE : 19
    SEXE : femme
    RACE : renard
    STATUT : hybride docile
    ORIENTATION SEXUELLE : papier-bulles, pastèques







Physique

Cent-quatre-vingt centimètres et une stature relativement moyenne, Elle est mince voire maigre par sous-nutrition, car en pleine santé Akira a l'habitude d'être faiblement ventrue pour son affection à la nourriture. Sa peau est couleur crème blanche aussi douce que le nom de cette couleur laisse paraître. Sa fourrure sont eux d'une crème au teint plus doré, rappelant le miel produit par les abeilles et ses longs cheveux atteignent le dessous de ses omoplates. Ses oreilles sont longues et pointues, avec des poils blancs cheddar qui en ressortent. Le bout de sa longue queue de velours est blanche comme du lait. Son visage est fin et ses lèvres ont le même rose que la chair d'une fraise lorsqu'on la découpe en morceaux. Deux crocs dépassent légèrement de sa bouche. Akira a des yeux violets grands comme des raisins, avec des moustaches de chat génériques couleur saumon qui les soulignent. Elle porte une robe-tablier neige qui recouvre tout son torse jusqu'au début de ses cuisses, avec le dos partiellement exposé au monde extérieur. Il est attaché autour de sa gorge et de son cou.



Mental

Akira est une créature très gourmande, presque vorace. Quelqu'un qui coûte un tout petit peu cher à entretenir pour cette raison. Elle aime la nature mais pas beaucoup la ville. Elle est un peu lente d'esprit et ne comprend pas aisément les choses complexes. Également peu timide, et innocente par moment. Une hybride très câline qui aime ses maîtres. Tout le monde qui prend soin d'elle même minimalement est considéré comme un maître à l'instant. Cela ne l'empêche pas de reconnaître qui est son vrai maître cependant. Même un maître plus hargneux et plus sévère méritera un comportement câlin, par foi que ça l'adoucira un jour ou l'autre. En général, tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas l'estomac vide, son maître est un bon maître, c'est aussi simple que cela.


Histoire

Maintenant vous connaissez Akira mais vous ne connaissez pas comment elle a vécu avant d'en arriver jusqu'ici, à cette animalerie pleine de bonté mais en possession insuffisantes de croquettes. Elle fut élevée dans la sérénité à une petite bâtisse situé dans le boulevard raisin d'un bourg où peuplait beaucoup de chênes où l'on testait les hybrides avec tout de sorte de choses. Mais rien à voir avec les cruels laboratoires, rassurez-vous! On y testait différentes recettes sur leurs papilles pour mettre au point des repas insta-minutes avec un goût délicieux et naturel. Hélas leur brevet fut refusé pour cause de gluten et d'ingrédients potentiellement allergènes et ils n'avaient plus de fonds pour payer leurs dépenses et firent faillite. Les hybrides qui peuplaient autrefois le boul.raisins furent relâchés dans la nature dans une clairière à l'Est.

Suite à ces évènements, le peloton continua à vivre comme la famille qu'ils étaient devenus tous ensemble. Leur petite meute de dix bêtes vécurent avec prospérité dans leur nouvelle vie campagnarde où on se nourrissait de ce qu'on pouvait trouver: des baies trouvées un peu partout, des pommes dans les vergers, des légumes dans les champs et jardins environnants. Les touristes et voyageurs qui s'arrêtaient sur le bord de la route ou qui faisaient du camping furent départagés de quelques-unes de leurs provisions si ils étaient peu attentifs ou qu'ils dormaient trop profondément. La famille fut dissoute par l'hostilité de Shuuki après qu'il aie malencontreusement contracté la rage. Ils et elles s'étaient tous dispersés comme les dragonball une fois le souhait exaucé. Notre renarde se retrouva chez une famille riche qui la cueillirent en train de rôder dans leur jardin. Le maître de la maison n'avait guère besoin d'un serviteur supplémentaire à son humble demeure et l'expédia à une animalerie très fiable et très propre, au grand désespoir des hybrides qui l'avaient aperçu et qui voulaient un nouvel ami dans le coin depuis que l'ennui monotone s'était installé le printemps dernier.

À présent on peut retrouver Akira à l'animalerie entre un mur et un neko solitaire qui ne lui portent pas beaucoup attention si ce n'est que la regarder dévorer ses repas comme une ogre ou pour la réveiller en lui lançant des bouts de pain quand elle a tendance à piquer une grasse matinée (en visant son visage de préférence pour que ses narines captent plus rapidement l'odeur des grains entiers).




Votre définition d'un hybride

C'est le métissage de la race humaine et d'une espèce animale, sous forme d'un humain possédant des traits de la bête dont il est issu. Très souvent ce sont les oreilles et la queue, des crocs, etc. Ça ne s'arrête pas seulement au physique, car le comportement peut lui aussi être affecté, ainsi que les sens de l'individu.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Kitsouille
    ÂGE :19
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? suite à plusieurs clics sur forumactif
    AVIS SUR LE FORUM : vous avez pas fêter nowel?








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Mer 29 Jan - 14:12

Bienvenue et puis-je savoir si la fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014




MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Mer 29 Jan - 19:04

Merci et oui ma fiche est complétée :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Jeu 30 Jan - 0:23

Quelques petites fautes, mais ça va. Pense juste à bien te corriger lors des rps et te relire.
Je valide.
Bon rp parmi-nous!

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Fiche Techniques d'Akira
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-