AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Master or Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiji
Anonymous




Master or Neko Empty
MessageSujet: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:44

Bonjour, bonsoir,

Le forum Master or Neko n'existe plus tel que vous le connaissiez. Après une longue descente du forum, j'ai décidé de créer une V2 avec pour même fond, les maîtres et les nekos mais avec un nouveau contexte. Désormais, nous nous situons en Corée du Sud où les nekos ont été importés depuis une vingtaine d'année a peu près.

Avant d'ajouter votre fiche et vos boutons, j'aurais voulu savoir si vous souhaitiez toujours le partenariat entre nos deux forums. Si ce n'est pas le cas, je comprendrais très bien étant donné que pour le moment nous n'avons plus le même nombre de membre mais j'espère quand même une réponse positive de votre part.

Master or Neko 28932746860

Une bonne continuation à vous.
Bonne fin journée, bonne soirée.


PS : Notre fiche de pub n'est pas encore faite mais dès qu'elle est prête, on vous le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:07

Coucou, tout comme vous on est en train de faire une V2. Et on déménagera de forum quand on aura fini avec le staff de mettre en place. Tout comme vous on aura pas mal de modification et vous avoir encore comme partenaire est un grand plaisir !

Donc j'accepte toujours le partenariat avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Anonymous




Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:40

Oooh super =)
Merci beaucoup!

J'ai tout réinstallé sur le forum.
Une bonne continuation et un bon courage pour la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Anonymous




Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:49

Voilà pour la fiche



Code:
<center><iframe src="http://master-or-neko.forumactif.org/h2-mon-fiche-de-pub" width="550px" height="1150"; frameborder="no"; ></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:59

Merci en retard >_<. Avec le travail je n'avais pas pu passé comme bon me semblait et au final j'avait encore laissé de côté les partenariat. Honte à moi je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Master or Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Yume ne Neko
» Master or Neko
» Personnage neko
» Évangeline une Néko perdue
» Une petite neko sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Les amis de Neko no Shima
-