AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Shawn Terimey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Shawn Terimey [Terminé]   Mer 22 Jan - 19:48



Shawn Terimey



Qui es-tu ?



NOM : Terimey
PRÉNOM : Shawn
ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin
RACE : Anaconda, Crotale (serpent)
STATUT : Hybride docile
ORIENTATION SEXUELLE : Homo






Physique

10 LIGNES MINIMUMS

Étant un hybride serpent, il a quelques aptitudes et des conditions qui diffèrent des hybrides issues d'un animal à sang chaud. Ceux-ci sont donc dépendant de sa forme hybride et animal.

Animal
Biologie: Étant à sang froid, sa température moyenne est de 20°c et il doit être maintenue par la chaleur externe qui ne doit être entre 24°c et 32°c. Si sa température tombe entre 0°c et 12°c, il tombera en hibernation où il dormira dans un état presque comateux. Il pourra se réveiller s'il peut retrouver une température interne de 20°c. Il se défera de sa peau une fois par mois. Ce stade de mue rendra ses yeux vitreux tant qu'il ne se sera pas débarrassé de sa peau.

Physique :Étant mi Crotale et mi Anaconda, il pèse environ 150kg pour une longueur de 7m qu'il tient plus de l'anaconda. Ses yeux son jaune vif avec une pupille mince à la vertical. Ses écailles sont généralement blanc avec des variantes de couleurs de jaunes et de brun sous forme de tâches à quelques endroits. Il a un corps massif, un coup mince. Au bout de sa queue se trouvent des anneau qui, lorsqu'il agite la queue, émettent un son signifiant qu'il est sur le point d'attaquer ou alors pour impressionner ses ennemies.

Facultés : Ses crocs sont rétractables et sortent lors d'une attaque dans le but de libérer son venin où il libère des neurotoxines paralysants qui peuvent parfois être mortel dans de rares cas chez les humains, moins rare par contre lorsqu'il s'agit de petits animaux. Il a en priorité le but d'empêcher sa cible de bouger convenablement de sorte à restreindre sa mobilité ainsi que lui retirer la sensation de douleur comme une sorte d’anesthésiant qui libère une légère odeur unique qu'il peu percevoir facilement. Par ailleurs, sa part de crotale lui permet de changer de vision lorsqu'il le souhaite pour passer d'une vue normal à une vue à infra-rouge. Sa langue de serpent lui permet de suivre une trace à l'odeur aisément.


humain
Biologie: Même s'il se retrouve être à sang chaud sous sa forme humain, l'aspect sang froid du serpent fait basculer sa température dangereusement. L'humain en général peut tomber en hypothermie en dessous de 35°c, hors il tombe en hypothermie sous 24°c. L'humain général peut avoir une crise cardiaque sous 24°c même, dans son cas, il risquerait une crise cardiaque sous 13°c. Cette différence de température peut donc s'avérer être dangereuse pour lui lorsqu'il reprend sa forme humaine. Il doit s'assurer que la température de sa forme de serpent soit dans les alentours de 24°c avant de pouvoir récupérer sa forme humain. Par ailleurs, alors que la température moyenne du corps humain normal encoure les 37°c, le sien entoure les 30°c. Il a une plus forte résistance à la chaleur, les canicules ne lui pose donc aucun problème. Dans son cas, aller se baigner sous sa forme humaine dans une eau où la température n'est pas régulé peut s'avérer mortel s'il y reste trop longtemps. Son côté anaconda par contre lui fait adorer l'eau. Il ne se privera donc pas d'aller nager pour autant. Il ne restera seulement pas très longtemps sous sa forme humaine, mais sa forme animal pour s'assurer de ne pas tomber en hypothermie. Même sous sa forme humaine, il aura à poursuivre sa mue même s'il préférera se débarrasser de sa peau sous sa forme animal puisque c'est plus simple pour lui dans cette état.

Physique : Il possède ses yeux jaunes de sa forme animal avec également, une pupille à la verticale. Il a des cheveux platines penchant sur le banc. Il a les traits du visage fins bien qu'il a une forme du visage un peu plus proéminent.  Il a une peau un peu plus pâle qu'en général avec une légère teinte orangé à peine perceptible. Il a une carrure bien droite, des bras forts, un torse bien sculpté et les épaules larges. Sa peau diffère indépendamment de sa période dans le mois. Lorsqu'il est en phase de mue, sa peau sera plus pâle et rugueuse alors qu'elle sera en général douce, presque lisse après sa mue. On pourrait croire qu'il utilise des crèmes pour entretenir sa peau, mais son secret provient de son espèce reptilien. Contrairement à la langue de serpent qu'il détient sous sa forme animal, il a une langue tout à fait normal sous sa forme humaine. Il ne peut donc pas suivre une trace à l'odeur sans elle. Il aime porter de beaux habits foncés et surtout chauds sans vraiment usé d'artifices et il a une sainte horreur des vêtements qui entourent son coup tel qu'une cravate.

Facultés : Tout comme sa forme animal, il peut libérer des toxines de ses crocs seulement sa forme humaine ne lui permet aucun croc rétractable. Elles seront un peu plus longues, mais sans plus. Ses yeux lui permettent toujours la vision infra-rouge puisqu'ils restent pareils peu importe la forme qu'il utilise.




Mental

10 LIGNES MINIMUMS
~ Territorial ~ colérique ~ possessif ~ jaloux ~ impulsif ~ calme ~ sérieux ~ pervers ~ susceptible ~ rancunier ~ réservé ~

Shawn a une sainte horreur des hybrides trop dociles. Ceux qui seraient prêt à torturer l'un d'entre eux simplement parce que son maître le lui aurait ordonné. Le genre qui serait un parfait petit esclave obéissant. Il a un instinct territorial qui le rend un peu trop possessif parfois.  Il a du mal à vivre en compagnie d'autres hybrides. Prenant son maître et sa maison comme étant une possession à lui, même s'il n'apprécie pas vraiment les humains. Il n'a pas un si mauvais font, son instinct prédomine en général sur ses actions. Il en est tout à fait conscient et ne cherche pas à se contrôler en particulier. C'est quelqu'un de calme qui a du mal à sourire à la vie, mais qui est tout de même impulsif. Disons qu'il n'a pas un très grand sens de l'humour et même sans parler, il apprécie d'être en présence d'une autre personne même si ça ne se voit pas toujours puisqu'il ne s'agit pas d'un très grand bavard.

Il a un petit côté pervers qu'il se garde pour lui. Il lui arrive parfois de le montrer durant les moments plus privé, mais jamais pour plaisanter. Il ne sait d'ailleurs pas comment faire, il a oublié ce que c'était. Sans savoir que les autres peuvent plaisanter aussi, il a un côté très susceptible et très rancunier. Il aura tendance à remettre les coups qu'on lui fait en double. Il n'est pas difficile de l'énerver et de le mettre en colère. Il n'apprécie pas trop l'usage des mots sous l'effet de la colère alors il en viendra surtout à utiliser les poings pour riposter ou alors des petits coups pas méchants pour signaler une désapprobation. Il a un petit côté maso et sadique à la fois. Étant quelqu'un de plutôt réservé, il ne cherchera pas à montrer certaine facette de sa personnalité. Il n'a pas vraiment de pudeur puisque la nudité est quelque chose de normal pour lui. Il a l'habitude de se retrouver nu à chaque fois qu'il reprend forme humaine, ce serait le comble s'il était pudique.




Histoire

20 LIGNES MINIMUMS
La mère de Shawn était un hybride anaconda alors que son père était issus du Crotale. Ceux-ci étaient loin d'être amoureux. Le maître de sa mère désirait avoir un enfant hybride sans avoir à payer pour l'avoir. C'est pour cette raison qu'il avait profité de connaître quelqu'un qui avait un autre hybride serpent pour enfanter sa jeune hybride. Sa mère avait 16 ans lorsqu'elle fut enceinte et elle le mit au monde à 17 ans. Sa mère n'était pas du tout prête à s'occuper d'un enfant et ne s'occupait pas vraiment de lui. Son maître le faisait quelques fois, mais jamais l'un d'eux ne s'épuisait à lui montrer de l'amour ou de la compassion. À peine leur avaient-ils donné les besoins primaires pour survivre qu'ils le laissaient seul dans son lit jusqu'à ce qu'il puisse marcher. À 3 ans son maître chercha à lui apprendre les manières, mais il abandonna vite. Sa mère cherchait à élever son fils sous les ordres de son maître, mais s'il ne lui disait rien, elle ne s'efforçait pas de lui montrer la moindre attention. Le maître de sa mère décida que c'était trop compliqué d'élever un enfant hybride et préféra le vendre à n'importe qui d'autre, tant qu'il lui rapportait de l'argent.

Shawn changea de famille lorsqu'il eu 5 ans, il devait probablement être trop jeune avant ça pour être utile aux yeux des humains.  À cette âge là, il était devenu assez autonome pour s'occuper de lui-même. Sa mère avait au moins eu l'indulgence de lui apprendre ce qu'il devait savoir sur sa nature. Elle lui avait dit comment et pourquoi il est venu au monde. Il manquait cruellement d'amour et sa solitude ne l'aidait aucunement à trouver sa place. S'il avait obéis à son maître jusqu'alors, c'est bien parce qu'il avait eu peur de lui. Il lui fallait toujours s'occuper de quelque chose, si ce n'était pas d'un travail dans la maison, c'était sa propre personne où il devait sans cesse faire attention à sa température pour ne pas qu'elle baisse trop. Il avait déjà risqué de mourir plusieurs fois à cause de ce métabolisme. Il se demandait d'ailleurs parfois pourquoi il ne se laissait pas mourir. Déprimé comme il l'était, loin d'être heureux déjà tout jeune, il espérait durement que sa nouvelle famille puisse l'aider à le rendre heureux, mais c'était loin d'être le cas. Il avait l'impression qu'ils essayaient de le tuer au contraire. Aucun d'eux ne semblaient réaliser ce qu'il était. Ils lui interdisaient de prendre sa forme animal, cette forme qui était plus aisé pour lui éviter l'hypothermie.

Il prit l'habitude de porter des vêtements chauds et bouffants qui réduisaient sa mobilité. Il devait tout de même effectuer les tâches de la maison. Le couple qui l'avait élevé avait un enfant plus jeune qui prenait de l'ampleur chaque année et plutôt très rapidement. Le petit avait apparemment du mal à se faire des amis alors ses parents permirent à Shawn de jouer avec lui. Il avait même pu sortir pour aller jouer plutôt que d'aller aider la mère à faire les courses. Il devenait plus simple pour lui d'établir une relation. Il était très ami avec ce petit garçon et l'aimait beaucoup. Lorsqu'il avait 14 ans, son ami en avait 12 et ils s'étaient souvent éloignée puisque dès lorsque l'humain se trouvait un ami humain, il lui devenait inutile. Il savait déjà qu'il ne faisait que l'utiliser, mais il ne pouvait rien y faire, il devait obéir et toujours être prudent. Cette état d'esprit finit par l'énervé. Lorsqu'il fut adolescent, il commença à se rebeller peu à peu. Et cet enfant d'humain qui se servait de lui, il finit par en tomber amoureux. Il devenait très jaloux et ne voulait surtout pas le voir s'éloigner de lui encore une fois. Un jour, l'humain finit par ne plus supporter ses hélants de jalousie et de colère, il le menaçait de le vendre pour acheter un autre hybride, mais il n'était déjà plus le gentil petit hybride obéissant qui devait risquer l'hypothermie pour suivre les ordres de ses maîtres.

Il avait cherché à avouer ses sentiments à cet humain, lui dire qu'il l'aimait, qu'il était tout ce qu'il a de plus précieux, son monde, son univers. L'autre le rejetait sans cesse et lui disait à chaque fois qu'il était loin d'être son genre, qu'il n'était pas gay et surtout que les hybrides le répugnaient. Sur ses mots, il le prit à par et l'obligea à s'unir à lui. Il l'avait enfermé dans les vestiaires de son école avec lui à la fin de ses cours. Après s'être assuré que les portes étaient verrouillés, il le viola plusieurs fois. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas un robot, qu'il n'était pas insensible, mais surtout qu'il lui était tout ce qu'il avait de plus cher. Il avait été le seul à lui montrer de l'affection, le premier qu'il pensait vraiment faire attention à lui. Il était bien le seul de la famille d'humain qui lui avait dit de bien se tenir au chaud lorsqu'il sortait dehors durant l'hiver. Bien sûr, il n'était pas fier de ce qu'il lui avait fait. Le pauvre humain s'était recroquevillé sur lui-même. Il tremblait de tout son corps en pleurant à chaudes larmes. Il lui faisait pitié à voir. L'hybride avait ensuite tenté de se racheté en l'aidant à se rhabiller et à se relever. Lorsque sa victime retrouva le peu de confiance en lui, il le repoussa brutalement avant de fuir chez ses parents pour leurs raconter ce que Shawn venait de lui faire.

À son tour, il ne s'était pas risquer à retourner chez ses maîtres, il s'était enfuit et ceux-ci s'étaient mis à sa recherche. Ils voulaient lui faire payer ce qu'il avait osé faire à leur fils. Il avait eu du mal à se cacher et à survivre, surtout à cause du froid. Il détestait ce qu'il était, il songeait toujours à mourir, mais il avait peur. Il ignorait ce qu'il y aurait après la mort. Chaque jour il se nourrissait de la peur d'être retrouvé. Il avait d'ailleurs dû se changer en serpent de plusieurs mètres pour éviter la mort, mais ce n'était pas mieux pour lui. Il avait certes un meilleur moyen pour chasser et se nourriture, mais il n'avait rien pour réguler sa température et redevenir humain et s'il était vu en tant qu'anaconda, il aurait surtout de gros problèmes. Il avait vécu 1 ans dans une semi-liberté, mais il fut finalement retrouvé. Durant l'hiver, il était tombé en hibernation sans le vouloir et ramené à ses maîtres. Lorsqu'ils s'assurèrent que c'était bien lui et pas un autre hybride inconnu, ils l'envoyèrent au camp où il dût subir les conséquences de ses actes. Il fut durement torturé et certains qui s'occupaient de lui ne s'étaient pas privé de le violer.

Même alors qu'il s'était battu, qu'il avait puisé dans ses dernières ressources venimeuses, son calvaire ne s'arrêtait jamais. Sans savoir pourquoi, ils cherchaient régulièrement à prélever son venait. Une autre souffrance régulière. Ils n'avaient pas mi longtemps pour découvrir son point faible. Pour l'obliger à se transformer en serpent, ils lui retiraient tous ses vêtements et au moment où il se transformait pour être plus résistant à la base température, ils le maintenaient à plusieurs pour lui extraire son venin. Ce procédé qui revenait souvent lui permis de s'endurcir, il devenait plus fort au niveau de son corps à chaque fois qu'il se débattait, mais son esprit se brisait vite en morceau. Il craignait bien plus ce procéder que toutes les autres formes de tortures qu'il avait pu endurer. Il se renferma bien vite sur lui-même, il craignait trop une autre confrontation, il le craint toujours aujourd'hui. Il ignore depuis combien de temps il se retrouve au camp. Ses maîtres ont dû l'oublier ou alors ils doivent bien être fiers de leur coup. Il déteste chaque jour plus les humains. S'il le pouvait, il irait chez ses anciens maîtres sous la forme d'un serpent géant pour les tuer un par un après les avoir torturé efficacement.




Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3
Si les hybrides de ce monde doivent être de parfait petits esclaves, alors je suis un très mauvais hybride.






Et derrière l'écran ?


PSEUDO : FireStone
ÂGE : ///
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Liste de forum de forumactif
AVIS SUR LE FORUM : Il est bien.
J'ai demandé de pouvoir changer de personnage et on me l'a accordé. Ce serait gentil de changer mon pseudo pour "Shawn Terimey" si possible. Merci ❤






Code by (c) Dey

_________________
hum ~


Dernière édition par Shawn Terimey le Lun 27 Jan - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Shawn Terimey [Terminé]   Mer 22 Jan - 21:16

Waouh. °°

Re-bienvenue Hervé. ♥

Tout m'semble bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Shawn Terimey [Terminé]   Jeu 23 Jan - 18:32

Re-bienvenue ^^
Juste une petite chose, les mi-espèces ne sont plus trop acceptées. On aimerait une seule race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: Shawn Terimey [Terminé]   Jeu 23 Jan - 22:02

Voilà j'ai corrigé ! o/
J'espère que ça ira.

Edit : 26/01/2014
Anarchy m'a dit qu'elle avait parlé de ça à Mistress et elles sont d'accord pour remettre les différentes races ensemble, d'autant plus qu'il est de deux espèces de serpent.

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Shawn Terimey [Terminé]   Lun 27 Jan - 1:12

Yep. En somme, tout est bon en ce moment, donc je te valide.

N'oublie pas le recensement des vavas et ta demande de Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Terimey [Terminé]   Aujourd'hui à 23:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Terimey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Shawn [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-