AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Lun 13 Jan - 21:38



Alessandra Lucina




Qui es-tu ?



    NOM : XX
    PRÉNOM : Alessandra Lucina
    ÂGE : 23 ans
    SEXE : Femelle
    RACE : Moufette
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle







Physique

Alessandra est une jolie jeune femme de 23 ans, de taille moyenne et plutôt mince. Elle n’est pas anorexique, mais elle n'a pas trop de formes.
Elle a le visage fin, avec de grands yeux. Enfin, plutôt un grand œil, puisqu’elle a un œil de verre et une cicatrice du côté gauche. Elle camoufle cette partie sous un cache-œil qu’elle n’enlève que pour se laver ou pour dormir.

Elle a des cheveux raides et violets. Ce n’est pas une teinture naturelle, mais à chaque fois que ses cheveux commencent à reprendre la couleur noire qu’ils avaient à l’origine, elle se débrouille pour rafraîchir sa couleur. D’ailleurs, son œil est aussi violet. Ce n’est pas non plus naturel, mais étant myope, elle est obligé de porter une lentille pour mieux voir, alors elle a choisi quelque chose d’assorti à ses cheveux. Sur sa tête, elle a deux petites oreilles noires, qui ressemblent à des oreilles d’ourson, pourtant, ce sont des oreilles de Moufette, l’animal avec lequel elle est croisée. De ce fait, elle possède également une queue de taille moyenne, noire, avec une double rayure blanche qui se rejoint au bout. Elle a aussi des glandes à la base de sa queue, comme une moufette, destinés à sécréter des liquides toxiques et malodorants. Heureusement, ou non, étant un hybride, ces glandes sont un peu défectueuses, alors elles font du gaz malodorant et qui irrite la peau et les yeux. Bien sûr, ça n’arrive pas aléatoirement, c’est pour se défendre qu’elle peut faire cela, et donc elle sait se contrôler, bien que dans certaines situations, il se pourrait qu’un accident arrive. Elle est cependant incapable de prendre une forme animale.




Mental

Alessandra est une jeune femme tout à fait normale, si on oublie le fait qu’elle soit un hybride. En effet, elle aime se faire belle, bien s’habiller, se maquiller, s’appliquer pour mettre son vernis, etc. Je ne fais pas de stéréotypes en disant cela ! Oserais-je dire qu’elle aime faire le ménage et faire à manger ? Non, non. Là, ce serait misogyne. Pourtant, Aless’ aime prendre du temps à faire ce qu’on lui a appris. Si elle nettoie une pièce, elle ne s’arrêtera que quand elle sera satisfaite de son travail, et pour les repas qu’elle prépare, c’est à peu près pareil : Si elle doit s’y mettre 6 heures à l’avance pour faire quelque chose de bon, elle organisera sa journée en conséquence.

Cependant, ne pensez pas que cette jeune fille est obéissante. Elle fait le ménage parce qu’elle AIME ça, en aucun cas pour respecter les ordres qu’un maître pourrait lui donner. Alessandra a un peu l’esprit de contradiction, elle aime qu’on lui répète les choses et qu’on s’énerve sur elle. Elle peut se priver de choses qu’elle aime juste pour avoir le plaisir de voir un humain se mettre en rogne, tant qu’il ne va pas trop loin. Parce qu’Alessandra a beau paraître dure par moments, c’est en fait une demoiselle très douce, qui préfère éviter la violence et les conflits, mais il faut apprendre à la connaître un peu pour le savoir, elle n’avouera pas ça au premier humain venu.

Parlons d’ailleurs de son comportement avec les humains et les autres hybrides. On va dire qu’elle apprécie les hybrides du moment qu’ils ne sont pas rebelles, pour la simple et bonne raison qu’elle a été traumatisée par l’un d’eux quand elle vivait à la rue. Pour les humains, c’est aussi la même chose, bien qu’elle les apprécie un peu moins car, souvent, ils la regardent de travers ou lui parlent mal, mais certains sont plutôt gentils, alors du moment que l’un d’eux ne maltraite pas un hybride, elle peut envisager d’être sympathique avec. C’est un peu au cas par cas, je l’avoue.

Comme tout le monde, Alessandra a des peurs. Elle, a peur d’avoir peur (d’être surprise). Elle est aussi complexée, par deux choses. La première, c’est son œil et sa cicatrice, et la deuxième, c’est la race. Les gens pensent qu’elle pue en permanence puisque c’est une moufette, alors ils ne l’approchent même pas. Être une moufette lui rend un peu la vie dure.

Changeons un peu de sujet et parlons de cette peste égoïste qu’est Alessandra. Alors, elle aime la glace, à la fraise. Les yaourts à la fraise, aussi. Les chewing-gums à la fraise, elle adore en mâcher ! Pareil pour les bonbons à la fraise. Elle aime tout ce qui est à base de fraise, et pourtant, elle n’aime pas du tout le fruit en lui-même. Sa couleur préférée est le violet, elle essaie toujours d’influencer les gens pour qu’ils en mettent un peu partout. Cette couleur la rassure.



Histoire

Alessandra est née dans un élevage un peu particulier. Des scientifiques faisaient se reproduire certains hybrides avec des « capacités », comme des lézards ayant la possibilité de faire repousser un membre coupé, des méduses pouvant « inverser le temps » et vivre éternellement. Alessandra elle, n’est pas dotée de ce genre de dons, mais de celui de la moufette. Elle peut donc repousser des agresseurs en laissant s’échapper un gaz malodorant et irritant. Ce n’est pas aussi classe, mais ça peut toujours servir…

Lorsqu’elle naquît, on la laissa avec ses parents quelques temps, puis on commença à l’habituer à vivre séparer d’eux, pour que la séparation à la vente ne soit pas aussi douloureuse.
Quelques années passèrent, pendant lesquelles on apprit à l’enfant ce à quoi elle était destinée. Elle sut rapidement manier la casserole et le balai, comme tous ceux qui étaient élevés avec elle. Puis, un jour, on enleva Alessandra à ses parents pour la mettre en cage et ensuite l’envoyer dans une animalerie. Folle de rage, et ne voulant pas s’en aller, elle se servit volontairement de son gaz pour affaiblir les humains qui s’occupaient de l’élevage, et elle parvint à fuir. N’ayant que 14 ans à l’époque, elle rôda plusieurs jours autour de la maison, attendant que ses parents s’échappent aussi pour la rejoindre. Elle ne les revit plus jamais.

Mais elle ne pouvait plus revenir, et elle ne pouvait pas non plus rester. Il n’y avait rien à manger et elle avait eu de la chance que la pluie tombe pendant ces quelques jours passés là, sinon elle n’aurait rien eu à boire. La jeune fille partit donc en ville, pour fouiller dans les poubelles quelque chose de comestible. Elle ne trouva pas un bon repas bien chaud, juste de quoi survivre… Petit à petit, elle s’habitua à sa vie de « rebelle », comme on appelait les hybrides qui vivaient comme elle.

Pendant 2 ans, les autres rebelles l’embêtèrent un peu, n’aimant pas qu’elle traîne dans le coin. Ils n’étaient pas trop insistants, même s’ils voulaient lui faire comprendre de partir. Un jour, ils n’acceptèrent plus qu’une solitaire leur pique ainsi de la nourriture. L’un d’eux la mit en garde, une première fois, puis une deuxième, mais la jeune fille ne souhaitait pas changer d’endroit, elle était déterminée à rester dans le coin. Alors un matin, un hybride rebelle avec des oreilles de loup vint voir Alessandra, et il la frappa. Pendant plusieurs minutes, il prit plaisir à la tabasser. Quand la jeune fille parvint à sécréter son gaz pour le faire fuir, le loup paniqua, il sortit ses griffes et donna un coup au visage de la jeune fille. Son œil fut crevé et une cicatrice s’était faite. En hurlant de toutes ses forces, elle posa les mains sur son œil pour empêcher le sang de couler, tandis que l’hybride fuyait afin de ne pas être repéré dans le coin. Des hommes vinrent en aide à la jeune fille et ils la conduire dans un hôpital pour hybrides, où l’on s’occupa d’elle.

Des jours passèrent, à l’hôpital on découvrit qu’Alessandra n’avait pas de maître. Une fourrière en fut informée et vint la chercher. La jeune fille fut non récidiviste, et fut envoyée dans une sorte de camp de dressage. Ce n’était pas à proprement parler un camp, mais plutôt un lieu pour parfaire l’apprentissage des hybrides sur leur rôle d’esclavage. Elle apprit par exemple à couper du bois, allumer du feu avec le strict minimum, peindre, coudre, et encore d’autres choses ! Après 4 années d’études supplémentaires, même avec son sale caractère, Alessandra était prêt à être vendue. Elle fut mise en cage juste à côté d’un garçon avec qui elle avait étudié au « camp ». Tous les jours elle parlait avec lui, et les années passaient, passaient, sans que personne ne les choisisse…




Votre définition d'un hybride

Un hybride est une personne qui a été croisée avec un animal, par la science ou par la nature. C’est un être jugé inférieur, à tort, et qui est utilisé comme un objet.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nath’
    ÂGE : Secret :3
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Double Compte
    AVIS SUR LE FORUM : C’toujours dépassé Halloween… xD








Code by (c) Dey


Dernière édition par Alessandra Lucina le Ven 17 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Mar 14 Jan - 1:09

Bienvenue parmi nous petite moufette ! o/ *se bouche le nez*

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Mar 14 Jan - 15:11

Merci Hervé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Ven 17 Jan - 2:41

Hello à toi o/ Bonjour, puisqu'il est si tard chez moi, pwahaha...

Dans l'ensemble, tout me semble correct oui... Ton physique et ton moral sont bien... Ton histoire de même, est bonne. Je n'ai rien vu, enfin, rien ne m'a sauté aux yeux. :3

Je pré-valide.

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Ven 17 Jan - 10:51

Trop génial *.*

Je ne corrige pas les quelques fautes que j'ai relevé, parce que la dernière fois que j'ai voulu le faire, le forum m'a enlevé des mots, des parties de code etc. ;w;

EDIT: J'ai apporté des minuscules modifications (comme oeil gauche blessé au lieu du droit) car je change d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 21




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Ven 17 Jan - 22:43

Bienvenue ma belle petit hybride =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Ven 17 Jan - 22:49

Merci mon cher petit maître ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Sam 18 Jan - 21:03

Bienvenue!
Je te tire mon chapeau pour la race mouffette! Moi aussi j’en fais une sur un forum, je ne sais pas pourquoi personne ne pense à faire ce mignon petit animal. Pour le graph, nous sommes en cours de modifications en ce moment. ^^’’ Sauf on ne sait pas trop quand ça va être fini… Enfin!

Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Pourquoi tu ne m'approches pas ? Je pues ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Winehouse est morte
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi
» [Théorie] Nidoking et Nidoqueen : Un seul et même Pokémon à la base ?
» [Théorie] La nourriture dans Pokémon
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-