AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite louve rebelle ! Uon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:21



Dementia'




Qui es-tu ?



    NOM : AucunPRÉNOM :Dementia ÂGE :16 ans SEXE :Feminin RACE :Loup STATUT :Hybride libre ORIENTATION SEXUELLE :Hétro







Physique

Dementia est une jeune fille de petite taille. Sa corpulence était fine. Elle avait aussi de longues jambes . Elle a des yeux d'un bleu profond et les cheveux d'un noir intense.Ses cheveux sont Mi-longs et surtout toujours décoiffés, en pétard. Elle a la queue et les oreilles de la même couleurs que ses cheveux. Ses oreilles sont tombantes et sa queue est touffue. Elle est généralement vêtue d'un t shirt , d'un leggins ou d'une robe mais elle porte toujours un sweat.



Mental

Dementia possède un caractère particulier. Elle peut être froide ou très amicale , cela dépends avec qui elle est mais aussi de comment elle se sens. Elle a du mal a parler avec les gens mais aime bien leur proposer des choses tel que des bonbons ou des esquimaux !LA seule façon de devenir son ami tout en étant humain et de se montrer très amical.Elle peut parfois avoir des crises de folie suite à un lourd passé ou s’énerver pour rien.Elle est attendrissante et refuse catégoriquement de se voir grandir, cela la déprime.Elle essaye de dissimuler ses émotions , elle s'attache très vite et a besoin d'amitié


Histoire

  Il était une fois une jeune hybride nommée Dementia'.Elle était tout à fait normale, avec une gentille famille d'hybrides. Tous étaient calmes est posés. Un jour, alors qu'elle se promenais dans un parc alors que ses parents lui avaient formellement interdit, elle fut enlevée.

Jetée comme un vulgaire sac , elle fut transportée dans un grand camion dans lequel se trouvais déjà d'autres enfants hybrides. Chiens, chats, oiseau,loup et beaucoup d'autres encore.Ils étaient tous étangement calmes, beaucoup trop calmes.Dementia avais beau passer sa main devant les yeux des ces êtres fragiles en sans défense....Rien ils ne réagissaient pas.

Une fois le transport terminée, elle fut emmenée elle et les autres hybrides , dans une grandes cage. Quelque heures étaient passées,Dementia eu une sorte d'exam' médical, Surement pour voir le quel des hybrides serais le plus résistant.
Ils étaient alors trois ou quatre hybrides à être choisis dont Dementia qui ne fut pas vraiment réjouie de cette nouvelle...Cependant,  Elle ne revit jamais les autres.  

Ils avais dorénavant une cage par personne. D'un certain coté, elle étais contente , elle n'aurais plus a ce battre pour un morceau de pain. Après quelques heures seule, elle fut sortie de la cage pour faire des tests. Pendant plusieurs jours elle du subir des tests. En particulier des test de résistance aux maladies et à la douleur.

C'est alors qu'un jour comme par miracle elle réussie a s'enfuir. Elle est souvent seule sur l'ile, cherchant des amis. Peu de personnes l’appréciais. Elle sautait toujours , d'un air enfantin , s'extasiant sur les petites chose de la vie. 



Votre définition d'un hybride

Pour moi...? Un hybride est un melange d'adn humain et d'adn animal ^^






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :DementiaÂGE :16COMMENT T'ES ARRIVE LA ?Par hasard ! AVIS SUR LE FORUM : j'aime beaucoup !








Code by (c) Dey


Dernière édition par Dementia le Mer 26 Fév - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:39

Bienvenue !

Alors, y a plusieurs choses à modifier.
D'abord, dans ton physique est trop court, il manque une ou deux lignes il me semble, essaye d'étoffer ça. :3
Dans ton caractère, s'il te plaît, enlève la phrase entre parenthèses avec le smiley.
Et dans ton histoire, quand tu parles de voyage ... C'est quoi comme voyage ? Je veux dire que « Voyage » n'est pas le bon terme. Et surtout, pourquoi les scientifiques l'auraient déclaré « obsolète » ? Et je ne pense pas qu'ils aient décidé de la relâcher, comme ça, dans la logique, ils devraient l'avoir emmenée dans une animalerie ou alors elle se serait échappé.
Après, dans l'histoire aussi, il me semble que tu as tout juste le nombre de lignes demandées. :3

Pour finir, passe ta fiche sous bonpatron, word ou autre, il y a beaucoup de fautes. éè

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Madness A. Narga
Madness A. Narga
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:19

Welcome.

Mais, je me permet d'en rajouter un peu.
Déjà, à la base, ton histoire ne colle pas vraiment, elle n'a aucune continuité, on dirait que tu parle uniquement par phrase, pas par texte. (Compliquer à expliquer.) Ça me bloque un peu, disons. Si tu pouvais modifier en grosse partie pour nous donner quelque chose qui soit légèrement plus compréhensible... Ce serait bien. ♥

Et déjà, si ton pseudo est Nekodementia, ton nom sur ta fiche ne devrais pas être «Neko'». Merci de modifier ça aussi. o/ (D'ailleurs j'aimerais aussi savoir pourquoi le 'D' au milieu de ton nom est majuscule... Ton espace a rater un coup ?)

Voilà petite choute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:30

*Rougis*

Bon je vais corriger tout ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:17

Voila c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:28

Et bien, pour reprendre comme Madness, on a l'impression que dans ton histoire, tu parles par phrases, même maintenant, bien que moins, il faudrait que tu « laisses couler » ton histoire, pas qu'on saute d'un moment à l'autre. Ou alors essaye d'ajouter des petits morceaux comme « En grandissant ». Tu vois ce que je veux dire ?

Toujours dans l'histoire, la famille de ton personnage était libre et à la base, Dementia aussi. Le seul problème c'est ... Bah, déjà, c'est compliqué de vivre normalement en étant hybride, et ses parents sont censés savoir qu'il y a un énorme risque à laisser Dementia se promener dans la nature, comme ça ...

Et pour finir, on voit que t'as du mal avec la ponctuation et y a plusieurs phrases qui n'ont pas de sens ou alors qui sont bourrées de fautes. Il faut encore que tu passes ta fiche sous correcteur, on a pas l'impression que tu l'as fait. ( Peut-être tu l'as pas fait, en plus ? OO )

Voila, voila, petite hybride. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:22

Si je l'ai fais en d'abord ! T^T
J'ai un peu de mal a parler effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:43

Essaye de modifier et de te corriger encore, mets des espaces après les points et les virgules et tout. Et aussi de faire de ton histoire un vrai récit, pas quelque chose de coupé. Ou alors fais des paragraphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:03

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:45

Voila, jai modifié .j’espère avoir suffisamment modifié é_è
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:42

*Petit up innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:56

Toujours pas bon ? é_è ? J'veux revoir ma CB moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Girah Hogoki
Girah Hogoki
Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : euh...entrain de devaliser le mcdo du coin?




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:31

courage é.è
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:12

Je suis désolé Dementia, mais je laisse la fiche entre les mains de Hide (Madness). Étant donné que je n’ai jamais lu ta fiche bien avant. Donc, je ne peux savoir si la correction a bien été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:11

D'accord merci quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:41

J'ai l'impression que ca va me prendre du temps avant de revoir ma chère CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:14

J'ai modifié , ce n'est plus un chat mais un loup. Du coup le titre ne corresponds plus mais je sais pas si j'ai le droit de le changer.....Je suis un cas désespéré hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:16

Oui tu as le droit de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Dementia
Dementia
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : Tourne ta tête




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:22

D'accord , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Je vais prévenir Hide le plus vite possible pour qu'elle passe sur ta fiche. Mais comme elle est en déménagement, je te demanderais donc de patienter encore un peu.

Je n'ai pas lu aussi avant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:55

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite louve rebelle ! Uon ! Empty
MessageSujet: Re: Petite louve rebelle ! Uon !   Petite louve rebelle ! Uon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite louve rebelle ! Uon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haishin, La louve blanche aux yeux rouges
» Un furet rebelle ! °°
» Saru [Hybride Rebelle]
» Un loup rebelle à votre service
» La Petite Peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-