AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Inaba no usagi (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22




MessageSujet: Inaba no usagi (Fini!)   Sam 11 Jan - 23:33



Inaba




Qui es-tu ?



    PRÉNOM : Inaba
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Femelle
    RACE : Usagi
    STATUT : Esclave
    ORIENTATION SEXUELLE : De sa préférence, hétéro. De sa position, bi.







Physique

Inaba est très élancée. 1,69 mètre pour 57 kilos, elle a un poids normal. Elle n'a rien à envier aux autres, étant très bien proportionnée, avec un joli bonnet C, des belles courbes, de longues jambes. Une belle hybride comme on peut s'y attendre d'un élevage de qualité. Sa peau est pâle, sans défaut, bien entretenue, douce et lisse. Elle a de longs cheveux mauves, plutôt fins et qu'elle n'aime pas attacher. Ses yeux sont rouges et très expressifs, tout comme son visage en général. Il est facile de savoir ce qu'elle ressent en la regardant. Savoir ce qu'elle pense est une autre chose par contre.

En tant qu'hybride lapin, Inaba a deux longues oreilles blanches dont elle prend un soin presque extrême. Elle a également une petite queue touffue, un petit pompon blanc. Le tout étant très sensible chez la petite (pas tant que ça en fait, mais bon) usagi.

Côté vêtements, la jeune femme n'a pas de préférence, autant pour ce qui est de porter quelque chose ou non, du type de vêtement et des couleurs. Si on lui donne le choix, elle va dans la simplicité, donc juste des sous-vêtements si elle peut ou alors une robe non-ajustée si elle doit porter quelque chose de plus décent. Elle déteste les chapeaux par contre, mais n'a rien contre le collier et la laisse.



Mental

Inaba a été très bien élevée. Docile, fidèle, obéissante, elle ne pose pas de question lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, elle le fait. Et elle le fera jusqu'à ce qu'on lui en ordonne le contraire ou jusqu'à ce qu'elle n'en soit plus capable. Mais plus du tout, donc évanouie. Et même après ça, lorsqu'elle est de nouveau en forme, si on lui demande de recommencer, elle le fera.

Cependant, lorsqu'on la laisse faire, Inaba est très indépendante. Elle s'occupe d'elle-même, mais pas des autres, puisqu'elle se fout des autres. Sans désobéir aux règles, ni chercher par tous les moyens possibles à les contourner, elle va parfois les interpréter à sa façon si ça l'arrange. Mais elle n'a tout de même pas besoin de s'occuper continuellement, elle peut rester des heures sans rien faire.

Malgré ses bons points, l'hybride a un point faible. Ses oreilles. Si on les touche, ça passe, surtout si c'est dans le but de l'exciter. Mais si on essaye de leur faire mal, elle mord et elle grogne. Il faut faire preuve de beaucoup de persuasion pour l'empêcher de continuer ça, puisque même la priver de nourriture, d'eau, de lumière ou de compagnie pendant longtemps n'a rien changé. La douleur pourrait peut-être aider, puisque c'est la principale raison qui la pousse à réagir fortement, mais elle n'y a pas beaucoup gouté, puisque ses éleveurs voulaient la garder le plus intact possible pour pouvoir en tirer un meilleur prix.


Histoire

De beaux parents font de beaux enfants. C'est la logique du centre d'élevage où est née Inaba, une petite usagi blanche. Dès son plus jeune âge, elle a été élevée dans le but d'en faire une bonne hybride domestique, en utilisant des méthodes laissant le moins de traces physiques et mentales possibles. Et ça a très bien marché sur la demoiselle. Contrairement à certains autres hybrides, elle a été élevée pour être fonctionnelle dans n'importe quel milieu. Avec enfants, sans enfants, servant de domestique, de décoration, de jouet, etc. Elle préfère d'ailleurs ce dernier, puisque même si elle n'a jamais eu d'expérience, elle a appris et observer, étant très curieuse de découvrir par elle même ce qui fait crier les autres de plaisir.

Il peut paraitre étrange de garder un hybride si longtemps, mais ce n'est qu'il y a quelques mois qu'Inaba a été vendue à une animalerie. Et à un très bon prix, puisqu'elle ne présente pas de défaut et qu'elle est encore vierge. Elle ne se plaint pas dans sa cage, ne discute même pas avec les autres, mais observe attentivement le visage et le corps de chaque homme qui entre dans la boutique. Parce que même si elle n'a pas été élevée pour avoir ce genre de préférence, Inaba se sent beaucoup plus attirée par les hommes, surtout ceux qui semblent confiant et qui ont un visage adulte. Elle se fait donc plus discrète lorsque ce n'est pas le cas, en espérant dissuader les demoiselles et les enfants.

Elle s'ennuie un peu de la petite liberté qu'elle avait, ayant hâte de sortir pour recommencer à faire quelque chose. Ménage, lavage, cuisine, elle s'en fout si elle peut recommencer à aider quelqu'un. Elle n'était pas prête à cette période d'attente et espère bien ne pas y rester pendant des années. Ou alors y retourner souvent, comme elle entend certains hybrides se plaindre. Elle ne les comprend pas d'ailleurs. Suffit d'être fidèle et obéissant pour rester avec le même maitre, non? En tout cas, c'est ce qu'elle se souhaite.



Votre définition d'un hybride

Un animal de compagnie ayant forme humaine, doté d'un esprit pensant dans le but de mieux servir son maitre et de lui être fidèle.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nemi
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un grand merci à notre ami, google, qui m'a permi de trouver un joli forum neko/maitre
    AVIS SUR LE FORUM : Un peu triste d'encore avoir le thème d'Halloween au mois de janvier, mais j'aime bien le gars de l'image de fond et les couleurs, alors je me plains pas XD Le forum est bien structuré, les membres semblent sympa et actifs et il y a déjà des demandes d'hybride auxquels je veux répondre, alors c'est très bien pour moi ^^








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Inaba no usagi (Fini!)   Dim 12 Jan - 1:46

Yep yep !

Je n'ai rien à redire adorable petite demoiselle aux grandes oreilles. *Oeil sadique qui voudrait les tirées* /BUS/

Bref, je te valide donc.

N'oublie pas de recensé ton avatar, de faire ta demande de Maître et tout l'bataclan. ♥

Have fun miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inaba no usagi (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de usagi [pas fini]
» [Tewi Inaba]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-