AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 La présentation d'Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 17




MessageSujet: La présentation d'Akane   Sam 11 Jan - 16:11



Akane




Qui es-tu ?



    NOM : inconnu PRÉNOM : Akane ÂGE : 17 ans SEXE : ♀ RACE : hybride (Neko) STATUT : domestique ORIENTATION SEXUELLE : hétéro







Physique

Ayant une carrure assez frêle et fragile, Akane avoisine les 1m70. Mince et maigre, elle possède un physique de mannequin. Ses longs cheveux blonds, arrives sous ses belles fesses, tant ils sont longs, et soyeux. On dirait qu'ils brillent au soleil, comme si ils devenaient doré. Elle les gardes toujours détachés. Sa frange cache son front et ses sourcils fin. Ses grands yeux bleustés ont une couleur assez clair, comme s'il s'ymbloisaient le ciel bleu azur. Ses joues ont toujours une couleur chaleureuse. Ses lèvres ont une couleur rosée. Ses oreilles ont une couleur rosée, et sa queue est blanche comme la neige. Quand on les touche, on sent que c'est doux. Son visage la rend assez mignonne. Sa peau est douce. On sent la plupart du temps une odeur vanillée qui s'échappe de son corps.
Akane s’habille normalement de ses courtes robes. Elle aime bien les jupes et les petits hauts.C'est une personne qui ne suit pas forcément la mode, elle a son propre style de vêtements. Akane aime bien se pomponner et mettre des accessoires qui la rendent assez belle et charmante. Elle est vraiment élégante surtout dans les cérémonies.
Grace à son poids et à sa légèreté, Akane est souple et rapide. Elle est assez endurante et a des capacités physique assez étonnante, surtout qu'elle sait se défendre.




Mental

Pour une personne charmante, Akane a le physique qui parle pour elle. En effet, la demoiselle est assez douce et gentille. C’est une petite Neko qui a une mignonne attitude. Elle est assez naïve et ne voit pas le mal qui pourrait même se trouver juste à coté d’elle.  C’est une personne souriante et fait en sorte de protéger les personnes qu’elle aime. Elle n’aime pas que quelque chose arrive à ses proches, même si enfaite, elle n’a pas de famille. Elle aime bien se faire des amis. C’est une personne sociable. Elle est attentive aux situations des autres, et aime bien leur donné des conseils. Elle est là si quelqu’un a besoin d’aide, elle se porte toujours volontaire. Lorsqu’elle pleure, ses joues deviennent assez rouges, même qu’elle ne préfère pas pleurer devant tout le monde. Elle est bien sensible et même si elle sent le regard des autres posé sur elle, elle craque bien vite et se sent terriblement gênée. Akane est une personne calme, et qui a peur assez facilement. Elle a même peur du bruit du tonnerre, même de la nuit et de l’obscurité. Elle ne se sent pas bien si elle voit un quartier sombre ou bien lorsque la nuit tombe, elle n’aime pas être seule. Elle aime bien écouter de la musique et elle aimerait bien jouer du piano ou d’autres instruments de musique. En plus, elle a une voix très douce. C’est une future chanteuse de talent. Elle est un peu curieuse cependant et sa curiosité l’emmène des fois dans des situations assez dangereuse. Akane est assez gourmande et elle aime bien manger des sucreries en tout genre surtout les pâtisseries. Mais, même si elle est assez gourmande, elle garde toujours sa fine allure.
Elle est douce et gentille, certes, mais lorsque la situation présente quelque chose de dangereux, ele sait faire acte de bravour, malgré se spetites forces. Elle devient assez en colère, et elle s'emporte vite.



Histoire

Pourquoi ne pas commencer par tout juste le commencement ?... C’est par là que ma vie sera racontée, et c’est ici, que vous trouverez ce que j’ai vécu.
Lorsque les Neko furent créé pour la première fois, bien avant que les scientifiques fabriquèrent d’autres genres d’hybrides. Une femme Neko et un homme aussi Neko se sont rencontré il y a de cela plus de 17 ans. Ils étaient déjà amis, mais ils avaient pu tester un nouveau genre de sentiment, une nouvelle étincelle se faisait entre eux.. Ce sentiment là, c’était l’amour. Ils étaient tombé amoureux l’un de l’autre, malgré tout ce qui se passait dans l’île. Après avoir eu une relation, ils purent faire un joli bébé Neko. Ils décidèrent de l’appeler Akane. Celle-ci grandit dans un environnement assez calme. Elle avait reçu tout l’amour e ses parents. Ils avaient travaillé durent pour que Akane puissent grandir dans un environnement sain. Mais, le jour où le gouvernement découvrit l’île sur laquelle le scientifique était, la vie de la jeune famille a basculé du jour au lendemain. Les humains avaient voulu faire des Neko des esclaves. Akane avaient ce jour là 16 ans. Elle ne savait pas trop se défendre et surtout, elle ne savait pas ce qui se passait. Ses parents firent pour ne pas être capturé. Il y avait plusieurs Neko qui avaient pris le but de fuir ces tyrans. C’est alors qu’ils découvrirent l’existence d’une issue. Un passage qui pouvait les sauver. Ils pouvaient s’échapper de cette île vers d’autres lieux pour être enfin libre. La nuit arrivée, alors que ses parents avaient prévus d’aller vers le passage pour pouvoir enfin sortir de cet enfer, une embuscade fit leur malheur. Il y avait déjà plusieurs Neko, et Akane se perdit dans la foule. Elle essaya de chercher ses parents, mais ceux-ci, ayant disparu de sa vue, elle commença à pleurer, ce qui alerta les humains présent aux alentours. Les autres Neko réussirent à s’échapper, mais aussi Akane avait marché loin du passage, elle s’était trop élongée. Alors que ses parents avaient rebroussé chemin pour la retrouver, ceux-ci font capturer par des humains. Mais, ils s’étaient révélé rebelle, alors ils abattirent les deux en même temps. Akane avait vu ce qu’ils avaient fait et commença à attaquer les autres. Mais, ceux-ci la capturèrent et ils lui donnèrent une sorte de somnifère pour l’endormir. Arrivée au laboratoire, ils lui furent un lavage de cerveau. Ils diminuèrent ses intensions méchantes, et la rendirent aussi douce qu’un petit chaton. Akane ne savait pas qui étaient ses vrais parents. Elle ne se souvenait de rien. Elle a grandit dans un magasin pour vendre les Neko. A ses 17 ans, elle est restée dans sa cage sans rien faire de désagréable. Elle était silencieuse, et regardait les autres passer.




Votre définition d'un hybride

Un animal qui a reçu un ADN d'animal... Et peut êre bien, les mêmes caractéristiques de cet animal.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : petite panda ÂGE : 14 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? grâce à Google AVIS SUR LE FORUM : très bien :3 j'adore le contexte et le graphisme








Code by (c) Dey


Dernière édition par Akane le Mar 21 Jan - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Sam 11 Jan - 18:03

Bienvenue à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 17




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Sam 11 Jan - 19:18

Merci ^^
Voilà, j'ai finis :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Lun 13 Jan - 11:37

Bienvenue =)

* prépare le fouet * Niak Niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Lun 13 Jan - 19:46

Coucou. :3

EDIT : Mistress m'a fait remarqué plusieurs choses, et donc, ce n'est pas bon. @_@
Le problème, c'est ton histoire, elle est hors contexte. Les humains auraient décidé de faire des Hybrides des esclaves lorsqu'elle avait seize ans ? Mais ça date, ils ont découverts les Hybrides bien avant. °w°
Bref. Il faudrait refaire toute ton histoire. Désolé. éè
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Lun 3 Fév - 17:03

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Lun 3 Mar - 23:00

N'ayant pas eu de nouvelles depuis un mois, je déplace la fiche aux oubliettes.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation d'Akane   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-