AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyuki arrive nya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Miyuki Lilys
Miyuki Lilys
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31




Miyuki arrive nya [terminé] Empty
MessageSujet: Miyuki arrive nya [terminé]   Miyuki arrive nya [terminé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:17




Miyuki Lilys /




Miyuki arrive nya [terminé] Miyu10" >
Qui es-tu ?



    NOM :Aucun
    PRÉNOM :Miyuki Lilys
    ÂGE : 21 ans
    SEXE : Femelle
    RACE :Neko
    STATUT : Hybride Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi à tendence yuri









Physique

Elle a la peau pâle,ses cheveux sont châtains blonds et très long. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux, ses oreilles sont fines et se terminent en pointe comme celles des Kitsunes mais sa queue prouve qu'elle est bien une neko. Elle n'aime pas porter des vêtements ou alors il faut qu'ils soient amples. À la base de sa queue se trouve deux anneaux dorés et elle a une piercing au nombril qu'elle a reçut très jeune. Son ventre est bien musclé mais cela reste discret et ses jambes sont longues et fines mais galbée aussi.Elle mesure 1m57 et ses yeux sont ambrés, mais surtout elle pèse que 57 kg. Elle fait bien souvent moins que son âge bien qu'elle est 21 ans. Ses cheveux sont rarement attachés et elle ne porte jamais de sous-vêtements et rarement des chaussures et surtout elle aime pas en porter. Son visage est de forme ovale et fin, ses sourcils sont fins également. Cependant ils sont plus sombre que par rapport à ses cheveux.



Mental

Son caractère la rend plutôt dynamique dans le sens où elle aime bien se dépenser physiquement. Elle est toujours attirée par les enfants mais surtout par les nouveau-nés. En général, quand elle ne se promène pas loin de chats domestiques, ils se mettent à la suivre comme son ombre. Elle a plutôt envie de s'amuser plus que de travailler mais elle le fait toujours sans rechigner. Elle aime la nature et aime regarder ce qu'il se passe dehors, mais elle n'aime pas son ombre elle lui fait peur, ce qui fait que par temps de soleil elle marche là où il n'y a pas de soleil pour éviter de croiser son ombre. Dès qu’elle la voit elle se tétanise, et elle refuse d’avancer tant elle a peur de ce qu’elle pourrait faire contre son corps. En comparaison elle est comme le cheval d’Alexandre le Grand, Bucéphale. Il avait peur mais Alexandre a réussi à le calmer et il lui apprend à accepter son ombre. Parfois il lui arrive de replonger en enfance et de s’amuser comme une enfant ce qui la rend un peu incontrôlable. Il lui arrive aussi de partir dans les nuages et elle ne fait plus attention à ce qu’elle fait et elle va alors se blesser rapidement. Elle ne se plaindra jamais de la douleur et aura même tendance à rire si elle a vraiment mal, et ne pleurera si ce n’est vraiment rien de bien dangereux pour sa santé. Elle n’aime pas voir son reflet.


Histoire

Miyuki est née il y a 21 ans d'un père humain qui venait d'une famille d'éleveurs d'hybride et d'une mère hybride tigre. Lors de l'accouchement, sa mère y perdit la vie. C'est triste, que son père l'éleva, et quand il ne pouvait pas c'était les grands-parents paternels qui lui donnaient l'éducation appropriée qu’un hybride devait connaître même si ils savaient qu'un jour ou l'autre il ne la reverrait plus jamais car elle devra aller dans une autre famille pour les servir. Ce fut donc à contre cœur, que lorsque elle eut 10 ans qu'elle fut mise en animalerie. Bien entendue elle n'en voulait pas à sa famille, qui le lui avait expliqué quand elle a eu 7 ans.
Flash-back:

La petite Miyuki jouait tranquillement dans sa chambre lorsque son père l'appela, il voulait lui parler, alors elle descendit dans le salon et elle y vit son père et ses grands-parents.

"Miyuki, tu sais que tu n'es pas une enfant comme les autres.
-Oui grand-mère. Je vois bien qu'avec ma queue et mes oreilles les autres enfants se moquent de moi.
-Et bien quand on naît comme toi, en hybride, il y a un moment où ces hybrides sont mis en animalerie pour servir d'autres familles. Cela a été le cas pour ta maman, nous l'avions adoptée pour qu'elle nous fasse le ménage et la cuisine ainsi que de s'occuper de ton papa pour nous permettre de souffler un peu.
-Papa m'avait déjà un peu raconté l'histoire. Et si je rassemble tout ce que vous venez de me dire alors moi aussi je vais devoir vous quitter pour aller dans une autre famille.
-Oui, mais dit toi que toutes les familles ne sont pas aussi gentilles que nous et elles peuvent être méchantes.
-D'accord grand-mère, mais je ne veux pas vous quittez moi!
-Nous non plus on veut ne pas te perdre, mais c'est la vie. Tu dois apprendre à travailler pour une famille différente de la nôtre. C'est une règle d'or de la famille.
-Mais euuuuuh..."

Puis elle s'enfuit dans sa chambre en pleurant de tout son saoule, car elle était bien triste ce jour-là en sachant qu'elle devra les abandonner pour une autre famille. Pour elle sa famille ne l'aimait pas comme elle voulait bien lui faire croire.

Fin du Flash-back.

Alors elle attendit un unique jour avant de se faire adopter. Elle continuait son apprentissage. En général quand elle cuisine elle a la fâcheuse tendance de se couper les doigts. Au début elle pleurait et par la suite elle a appris à encaisser la douleur et elle lèche bien souvent ses plaies. Trois ans plus tard la famille eut un bébé et elle devait aussi s'en occuper. Il grandit tranquillement, sous les yeux approbateurs de ses parents. Quand le petit garçon eut 5 ans alors qu'il jouait dans le jardin, il tomba et se blessa à la cheville, bien entendu la tigresse qui l'avait surveillé accourut vers lui et le soigna. Elle expliqua le soir ce qu'il c'était passé. Quand le père entra dans une rage folle, il vira la tigresse qui s'échappa vers la forêt ou elle y vécut durant trois années. Mais un jour elle se fit capturer et elle se retrouve à présent en cage à attendre de se faire adopter.




Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :Un hybride est une créature mi-homme, mi-animal qui ne vit que pour servir les Hommes.






[/font][/color]
Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : AngieÂGE : 21 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM : Je suis venu grâce à Sakura Konoe








Code by (c) Dey

[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Miyuki arrive nya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki arrive nya [terminé]   Miyuki arrive nya [terminé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Miyuki Lilys
Miyuki Lilys
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31




Miyuki arrive nya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki arrive nya [terminé]   Miyuki arrive nya [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:36

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Miyuki arrive nya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki arrive nya [terminé]   Miyuki arrive nya [terminé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:46

Bienvenue. J’ai vu quelques petites fautes, mais ça va. Penses juste à te corriger quand tu rp.
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyuki arrive nya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki arrive nya [terminé]   Miyuki arrive nya [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuki arrive nya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]
» Ryan || I'm so useless... { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-