AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Aria [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014




MessageSujet: Aria [Terminer]   Dim 5 Jan - 22:14



Aria




Qui es-tu ?



    NOM : / PRÉNOM : Aria ÂGE : 18 ans SEXE : Féminin RACE : Once (Panthère des neiges) STATUT : Domestiqué, mais à tendance rebelle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

Aria est une personne mesurant dans les un mètre soixante-six et elle pèse au moins dix kilogrammes en dessous, ce qui veut dire... Cinquante-cinq kilogrammes (bravo, on voit que je sais compter). La panthère des neiges a les cheveux longs et de couleurs blanches, comme son pelage lorsqu'elle se transforme en son animal. Bon d'accord, elle a des tâches noires quand elle est transformée en once. Je pourrais dire que celle-ci à une mèche qui lui tombe entre ses yeux et légèrement au-dessus de ses yeux, quoique au niveau des cils peut-être. Surtout qu'elle a quand même des cheveux courts au niveau de son visage alors que le reste lui arrive au niveau des fesses. De plus, ses yeux sont de couleurs or avec les pupilles noirs au milieu et ils sont comme ceux de son animal aussi, quoi qu'ils deviennent légèrement marron lors de sa transformation. À savoir que sa queue et ses oreilles sous sa forme hybride sont de la même couleur que son pelage et ses cheveux, c'est-à-dire du blanc ou du mois... Gris avec des tâches noires.

Ce dont, je pourrais dire aussi, c'est que la demoiselle à la peau assez blanche, mais qui peut bronzer assez facilement. Au toucher, on pourrait croire qu'elle s'est mise de la crème pour bébé, hors ce n'est pas le cas, c'est sa peau naturelle tout comme ses cheveux soyeux et doux. Puis elle a les cils bien dessiner et courber, des lèvres rosées et pulpeuses peut-être. Et pour couronner le tout, j'ai bien envie de dire qu'elle a une assez grosse poitrine (oui, je veux décrire) qui peut aller dans les mains d'un homme. C'est donc le juste-milieu ou un peu plus peut-être. Puis elle a de longues et fines jambes, tout comme un corps svelte et de petits bras. Limite, elle pourrait devenir mannequin, sauf que bien sûr, les hybrides sont interdits à moins que le maître ou la maîtresse autorise. Ce qui est vraiment très rare voyons, puis de toute façon, ce n'est pas son truc à elle-même si elle a un magnifique corps de rêve (Ou pas, elle n'est pas belle la vie ? *sort*).

Cependant, attention, elle n'y parait pas du tout comme ça, mais elle est très entraînée et n'est donc pas faible du tout. Sachant que ce n'est pas une jeune femme en détresse. Une hybride Once, ce doit, d'être rapide en vitesse ainsi que pour agir, tel sont ses capacités physiques non ? De plus, elle a l'odorat et l'ouïe très fine, ce qui lui permet de sentir les alentours facilement et de reconnaître les odeurs qu'elle connaît déjà ou qu'elle rencontre à peine. Bien sûr si on lui demande de sentir une veste pour trouer une personne, elle en est tout à fait capable. Sauf que voyez, si elle venait à faire ça, ce ne serait sûrement pas gratuitement ~ Rebelle sur le coup, sauf si son maître le lui ordonne. Puis elle entend certains sons d'assez loin et peut donc savoir si on la suit ou non en forêt par exemple. Enfin bref, je ne faisais qu'expliquer ses capacités et puis elle raffole de tuer les petites bêtes telles que les souries, les pigeons. Enfin, elle agit en prédateur que sa forme animale, mais c'est assez rare quand même.



Mental

Aria paraît froide et distante lorsqu'on la rencontre, mais n'est-ce pas normal comme celle-ci est une personne méfiante quand elle ne connait pas du tout. Vous allez me dire, c'est tout à fait normal qu'elle soit ainsi, on ne sait jamais qui peut l'attaquer pour lui faire du mal ou qui veut être son ami parmi les humains et hybrides rebelles ou non.

Sinon, je dirais que notre panthère des neiges est une personne fort sympathique. Elle est très protectrice envers ses proches. Celle-ci serait prête à tout ou presque pour leur venir en aide s'il le faut vraiment et il mettrait sûrement sa neutralité de côté. Car oui, celle-ci ne préfère pas intervenir entre les personnes lorsqu'elle n'a rien à ajouter. Celle-ci est plutôt calme et n'est pas du genre à être quelqu'un d'extraverti, sauf peut-être quelques fois ou bien souvent, tout dépendra de son environnement et des gens. Celle-ci peut donc être bavarde comme ne pas l'être du tout.

Souvent, elle réfléchit avant de parler, mais cela lui arrive que ce ne soit pas le cas. Surtout quand elle a quelque chose à dire et que ça lui vient comme ça. Bien sûr, elle le pensera donc... Ça revient quand même à dire qu'elle réfléchit non ? Ouais, non, on ne va pas s'emmêler les pinceaux avec ça. On va parler d'autre chose non ? Et si je vous disais qu'elle a beaucoup de répondant cette jeune femme ? Elle n'aime pas vraiment se laisser faire sur certaines choses. Elle s'emporte rarement et tente souvent de le dire calmement. Bon, il lui arrive parfois d'être froid et cru dans ses paroles, mais cela reste rare ou pas. Vous jugerez par vous-même ~

En tout cas, il ne faut certainement pas la mettre à bout ou là, elle peut certainement s'en prendre à vous avec de très mauvaises paroles, en pensant tout ce qu'elle dit et elle est capable de faire du mal si on s'en prend à elle ou ses proches. Même en le mettant en colère normalement, ce seront ses paroles seulement qui feront mal. Mais passons, on verra bien comment tout ceci tournera vraiment non ?

J'oubliais lorsqu'on la connait très bien, il lui arrive de montrer certaines facettes de sa personnalité encore jamais découverte. Elle peut se montrer affectueuse, gourmande, puis elle aime bien quand même s'amuser de temps en temps. On découvrira même parfois qu'elle chante dans une salle de bain alors, qu'elle ne le fait pas devant les autres. À vous d'en apprendre plus sur elle, car je n'ai certainement pas mis tout d'elle sachant qu'elle peut se montrer lunatique parfois. Puis peut-être qu'elle est perverse ou qu'elle peut rougir facilement. Mais bon, vous verrez bien.



Histoire


Cela fait maintenant dix-huit ans qu'Aria est née sur l'île de Neko no Shima. L'hybride a trouvé le jour dans un laboratoire de l'île. Sa mère Arwen ainsi que son père Arthur étaient tout deux des humains et des scientifiques obsédaient par les hybrides après certaines raisons qui resteront peut-être inexplicables. Sa mère aurait dû être dans un asile psychopathe depuis tellement longtemps, mais son père avait fui avec elle en l'acceptant ce qu'elle était devenue. C'était une ancienne tueuse à gage qui avait perdu son esprit depuis si longtemps à cause de ses meurtres répéter et non-désirable au départ. Elle avait étée forcer par une organisation encore inconnue à ce jour et qui peut-être n'existait plus. Bien sûr, son père l'avait appris et savait donc d'où venait la perte de tête de sa femme lorsqu'elle lui avait tout expliqué. Oui, elle avait sa raison à ses côtés comme elle se sentait en sécurité et aimé. Son père était déjà un scientifique travaillant sur les hybrides et qui transformait les humains en hybrides. C'était sa spécialité à lui et ça l'était devenu pour sa femme après. Ils vivaient tous les deux au laboratoire et prenaient soin d'eux mutuellement tout en s'occupant des enfants humains devenus hybrides et qui avait été soit délaissé ou soit vendus à bon prix. Ils faisaient donc du marchandage depuis si longtemps et n'étaient pas toujours honnête avec les gens. Cependant, ils étaient riches et c'était une chose indéniable comme ils réussissaient souvent à vendre les hybrides à très bons prix aux animaleries ou à des personnes qui venaient directement les voir.

Sauf qu'un jour un petit être non désiré dans le ventre de la femme fit son apparition. La mère étant encore jeune et non sûre d'elle. Et bien, elle avait tenté de se tuer en se coupant à plusieurs endroits de son corps. Elle n'était pas prête d'avoir un gosse et lorsqu'elle avait su tout ça, il était trop tard pour qu'elle avorte. Oui, elle avait su tardivement sa grossesse, car elle n'avait pas eu de nausées ou de vomissements et elle avait toujours eu ses règles jusqu'à ce que cela s'arrête au bout d'un certain temps. C'était donc au moment où elle visait son ventre que le père du intervenir et donner des calmants à sa femme. Lui, il était pourtant heureux d'avoir un enfant et se sentait prêt, hors en voyant tout le mal que ça faisait à Arwen, il avait décidé de détester l'enfant lorsqu'elle naîtrait. Les mois passèrent et Aria naquit.

La mère avait du être endormie par son propre mari afin d'avoir une césarienne que le médecin devait lui faire. Impossible de sortir l'enfant normalement et celle-ci étant en plus, instable mentalement, c'était essentiel pour que tout ce passe bien durant l'accouchement. Une fois le bébé sortis de son ventre... Elle fut déposée loin des parents et le médecin était parti une fois sûr que tout irait bien pour la famille. Famille... C'était un mot de trop, car à ses cinq mois la petite avait eu une injection dans son corps. Un an, deux ans, trois ans passèrent et elle avait grandi enfermer dans une pièce ou seul son père venait la voir de temps en temps pour s'en occuper. Tout ceci n'était pas gai, mais elle ne bronchait pas du tout. Ses particularités d'animaux étaient présentes et elle se demandait pourquoi était-elle différente de son père. Celui-ci lui avait alors menti en disant qu'il l'avait sauvé d'une mort certaine en lui transférant une bonne dose de génétique animale. À trois ans, elle avait du mal à comprendre tout ce qu'il disait, mais elle restait enfermer dans une pièce froide, avec peu de soleil. Même si son père était distant, il lui apprenait à lire et à écrire au fil du temps. Bien sûr, sa mère n'allait jamais la voir et ne savait même pas ou elle se trouvait de toute façon. Arthur en avait fait exprès qu'elle ne puisse trouver Aria afin qu'il ne la tue pas.

Lui, il s'était dit qu'il l'éduquerait pour la vendre à un très bon prix lorsqu'elle en aurait l'âge d'être vendue. Alors, des années passèrent et elle grandissait sans broncher. Son père lui donnait de l'amour paternel même s'il en profitait plus que tout au monde de sa fille. Il lui faisait croire qu'il l'aimait, hors ce n'était pas le cas du tout. La petite avait huit ans et on pouvait constater qu'elle était assez intelligente pour son âge. Si elle n'avait pas été une hybride et si sa mère aurait été bien. Arthur n'aurait jamais eu à faire tout ceci et peut-être qu'il l'aurait aimé comme elle était vraiment. Elle était souriante et joyeuse malgré qu'elle soit enfermée en permanence. Bien sûr, il la faisait sortir à l'extérieur quand Arwen n'était pas au laboratoire et Aria avait rencontré d'autres hybrides comme elle. Enfin pas de la même race.

De ses huit ans à ses quinze ans, elle montrait un très bon QI et elle aurait pu avoir de hautes études si elle n'était pas hybride. Son père avait demandé à un professeur de tout lui apprendre pour qu'elle puisse avoir de la culture et comme cela, c'était utile pour les maîtres ou maîtresse qui la voudrait. Bien sûr maintenant qu'elle avait atteint l'âge de la copulation et du fait qu'elle commençait à avoir ses chaleurs. Il avait alors embauché un homme qui pourrait apprendre à sa fille le sexe. Sa fille étant contre, elle fut quand même forcée de le faire. C'était donc à partir de ce moment-là, que le mauvais caractère de la demoiselle et sa méfiance faisaient son apparition. Qui aurait cru que son père irait jusque-là. De plus afin d'être sûr qu'elle était capable de donner du plaisir à un homme, il avait couché avec elle de force. Elle s'était bien sûr débattu, mais son père était bien trop fort comparé à elle. Cela avait duré ainsi pendant deux ans sans que la mère ne le sache. En fait s'il lui faisait ça, c'était parce qu'il ne recevait plus rien de sa femme depuis un bon moment et lorsqu'elle avait appris. Elle avait alors fait appeler un maître odieux qui inculquerait les bonnes manières à sa mauvaise fille soit disant et qui attirait son propre mari à aller dans son lit. Ce qui était faux comme Arthur était le fautif.

Elle fut donc vendue à ses dix-sept ans à un maître odieux et qui la battait énormément en plus de coucher avec elle. Un an de calvaire jusqu'à ce qu'elle soit jetée aux ordures de la rue. La fourrière l'ayant trouvé l'avait alors emmené à une animalerie très rapidement et bien sûr, un vétérinaire était passé la voir pour qu'elle soit soignée et prête à mettre devant tout le monde afin d'être vendue. Celle-ci avait toujours ses bons côtés, mais il ne fallait pas la chercher tout en se montrant distante et méfiante. Son vrai, elle se montrerait totalement qui si sa confiance était accordée. Voila que depuis seulement une semaine celle-ci est en cage avec des bandages montrant qu'elle avait été blessée...



Votre définition d'un hybride

Pour moi un hybride c'est avant tout une personne moitié humain et moitié animale. Mais cependant, ce sont avant tout des personnes tout à fait normaux comme les humains et la plupart mérite d'être bien traité même si certains sont difficiles. Voila pour moi ~ Je ne vais pas faire un long débat 8D (Repris de sur Yuna I. (Ma perso))






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Fanny ou FuyukaÂGE : 19 ans et demiCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis MistressAVIS SUR LE FORUM :

Toujours le même <3







Code by (c) Dey


Dernière édition par Aria le Jeu 15 Mai - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mer 8 Jan - 15:41

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mer 8 Jan - 18:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mer 8 Jan - 18:44

Moi je dis rebienvenue administratrice et bonne chance pour la suite 8D

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mer 15 Jan - 15:41

Ah ah merci x). Je met ma fiche légèrement en pause le temps que je m'habitue à mon travail !

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Jeu 13 Mar - 13:01

J'ai fini ma fiche *Q*

Qu'un membre du staff passe pour donner son accord. Je ne peux me valider seule tout de même '_'.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 18
Localisation : euh...entrain de devaliser le mcdo du coin?




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mar 18 Mar - 8:10

Jadore mon hybride *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Mar 3 Juin - 13:36

Juste pour dire que j'ai corriger depuis avant ma disparition pour les exam's. Je reviens dans deux semaines surtout (Absence indiquer)

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aria [Terminer]   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Présentation Aria Rigel(magicienne)
» je croyais que c'était terminer...
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-