AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Yuze, un pitit chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 21
Localisation : Ici.




MessageSujet: Yuze, un pitit chien.    Sam 4 Jan - 16:45



Yuze




Qui es-tu ?



    NOM : /PRÉNOM : Yuze.ÂGE : 16 Ans. SEXE : Masculin. RACE : Chien. STATUT : Hybride docile.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.






Physique

Yuze est un magnifique hybride chien qui possède un poil d’un bleuté exceptionnel et brillant. Deux petites oreilles ainsi qu’une queue de la même couleur orne son corps. Il possède des magnifiques yeux de couleur or. Il mesure un beau mètre quatre-vingt trois pour une soixantaine de kilos. Il n’est pas très gros, ni très musclé. Il s’aime comme il est. Son visage rejette la gentillesse et la confiance. Malgré tous ses aspects, il possède sur son corps de nombreuses cicatrices qui ne disparaîtront jamais suite aux nombreuses expériences dont il a été le sujet avant d‘être mis en  vente.




Mental

Yuze est un hybride très mature et intelligent quoique … Ayant vécu la plus garde partie de sa vie tout seul, il s’est forgé un caractère propre à lui avant d’être recueilli pour être mis en vente, mais ça, c’est une autre chose. Yuze porte énormément d’affection à ce qui l’aide et qui lui apporte de l’amour. Par contre, il est très effrayé par ceux qu’il ne connait pas. Yuze est aussi un hybride très timide et qui a beaucoup de difficultés à porter sa confiance envers quelqu’un. Que dire d’autre sur ce jeune homme à la chevelure bleutée ? Yuze est un hybride chien,, il aime donc énormément jouer. Un défaut en tant qu’Hybride qui peut lui jouer des tours est sa curiosité. Il est sans doute le plus curieux du monde en posant des tas de questions et en fouinant un peu partout. Malgré tout cela, si vous arrivez à le domestiquer, il sera une hybride fidèle qui fera tout ce que vous lui demandez sans rechigner, mais, avec le sourire.


Histoire

Yuze est né d’une expérience non voulue. Malheureusement, il a été refourgué pour subir des expériences durant son enfance. Il n’a jamais appris à lire ni à écrire, mais souffre de paranoïa de temps à autres à cause de ce qu’il a subi. Durant sa détention, il a vu énormément de ses amis décédés sous ses yeux, alors qu’il ne demandait rien. Yuze n’a jamais connu son père et sa mère, mais de toute façon, si un jour il devait les rencontrer, la seule chose qu’il ferait, ce serait les tuer pour ce qu’ils lui ont fait. L’abandonner dans un tel endroit, c’est une chose complètement ignoble. Heureusement pour lui … Enfin … Il a eu de la chance de ne pas mourir lui aussi dans un tel endroit, mais gardera à tout jamais des séquelles psychologiques et physiques. Les scientifiques qui s’occupaient de ce dernier, voyant qu’ils ne pourront plus rien faire sur son corps, à cause de tout ce qu’il avait subi, ont décidés de l’abandonner sur une route, en espérant qu’il décède, mais Yuze fut recueillit par quelqu’un qui s'était arrêté en voiture pour l'embarquer avec lui alors qu'il était inconscient et de se réveiller dans un lit. Une dame était apparue avant de lui dire que cela faisait trois jours qu'il était évanoui suite à ses blessures qu'elle avait soigné de son mieux et qu'elle ne pouvait le garder et décida donc de l'emmener à l'animalerie pour qu'il soit mis en vente, attendant toujours, depuis deux années, quelqu’un qui voudrait bien de lui. Depuis qu’il est arrivé dans cet endroit que l’on appelle une animalerie, il est resté seul, sans faire connaissance avec aucun autre hybride, car ces derniers partaient du jour au lendemain, alors que lui … ne bougeait pas d’un pouce de sa misérable cage. Il ne savait pourquoi. Était-il affreux ? Il ne le pensait pas … Enfin, ce n’était pas à lui de se juger, mais aux acheteurs potentiels. Aujourd’hui, il attend toujours le jour où quelqu’un viendrait le délivrer.





Votre définition d'un hybride

Un hybride docile comme Yuze est une personne génétiquement modifié qui n'est là que pour satisfaire ses maîtres où maîtresses en exécutant leurs moindres ordres sans rechigner.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Yuze. ÂGE : 18 Ans. COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google ? AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air cool, même si la mise en page est un peu spécial et tout le monde sur la Cb est trop mignon ♥








Code by (c) Dey


Dernière édition par Yuze le Dim 5 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 21
Localisation : Ici.




MessageSujet: Re: Yuze, un pitit chien.    Dim 5 Jan - 14:53

Double post pour signaler que ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Yuze, un pitit chien.    Dim 5 Jan - 16:50

Bienvenue parmi nous ~

Bon, tu as tout juste 20 lignes sachant que la dernière est à peine remplis. Cependant ta fiche est complète, mais j'aimerais quand même en savoir plus sur le moment ou on le recueille sur la route et combien de temps il y reste quand il se fait soigner ^^. Rajoute juste ce petit passage et tout sera bon pour ma part ^^

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 21
Localisation : Ici.




MessageSujet: Re: Yuze, un pitit chien.    Dim 5 Jan - 16:55

Modifications apportées, en espérant que tout soit en ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Yuze, un pitit chien.    Dim 5 Jan - 16:59

C'est parfait ^^.

Je te peux donc te valider !

Pense à recenser ton avatar, voir les demandes de maître avant de faire une demande pour toi et surtout amuse toi bien !

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuze, un pitit chien.    Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuze, un pitit chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-