AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 La je suis d'humeur ELECTRIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013




MessageSujet: La je suis d'humeur ELECTRIQUE !   Mar 31 Déc - 11:05



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : /
    PRÉNOM : Lithium !
    ÂGE : 19
    SEXE : Féminin
    RACE : hybride chat sans fioritures
    STATUT : docile ( Je changerai si il n'y'a pas de demande ^^ )
    ORIENTATION SEXUELLE :
Bi






Physique

Un physique qui fait rêver ? Ou pas en fait ! l'hybride a une apparence plutôt normale, le genre de type qu'on pourrait croiser dans la rue tous les jours à quelques exceptions près : ses oreilles de chat, sa queue, et ses yeux rouges. Ses cheveux sont blonds, assez longs et elle a bien l'intention de les laisser pousser un petit moment, en s'attardant un peu sur son visage on peut quand même dire qu'elle est mignonne avec ce petit nez et ce piercing collé aux lèvres; pas vraiment belle ou séduisante, juste mignonne. Le genre de machin qu'on pourrait avoir envie de câliner. pour le reste du corps, sa couleur de peau est blanche, elle n'est pas très grande mais n'est pas non minuscule du haut de son 1m70, en revanche c'est une hybride tout en longueur et en finesse ! Pas de muscle et bien peu de graisse entre sa peau et ses os, pas vraiment de poitrine ou de "masse" en général, on pourrait la croire faiblarde au premier abord. Son style vestimentaire peut varier du tout au tout, en fait elle s'habille avec ce qu'elle trouve ou ce qu'on lui donne, des vêtements plutôt masculins en général, en animalerie par exemple elle avait reçu une tenue composée d'un haut noir sans manche, avec juste une capuche, un short noir également bien trop court pour être honnête ( un produit à vendre quoi ... ! ), un bracelet qu'on lui avait fait enfiler au bras droit et un espèce de pantalon qui ressemblait plus à un filet de pêche qu'autre chose d'après elle. Cette tenue n'a pas changé depuis, elle l'a toujours conservé à l'exception près d'un collier noir qu'on lui mettait autour du cou. Ce genre d'accessoire l'hybride préférait s'en débarrasser aussi vite que possible surtout quand on trouvait bon d'y relier un grelot assourdissant.



Mental

Quand on pense à cet hybride, on peut vraiment la comparer à un chat. Elle n'est pas du genre à secouer la barque, se laissant un peu porter de toits en toits, ou de rues en rues, par le courant de la vie, elle n'est ni pressée ni envieuse de ceux qui ont une vie "meilleure" qu'elle, préférant passer son temps à courir après les papillons qu'après l'argent, et de toute façon elle attrape plus de papillons que de billets au vent. A l'instar des chats, elle a une petite aura autour d'elle qui donne envie de venir la câliner, juste comme ça sans raison, parce qu'on est bien avec ce genre de petit animal paisible. Et d'ailleurs ça ne la dérange pas, elle ne râle jamais ou presque, et des câlins si vous en voulez elle en donnera ! Après tout elle doit bien jouer son rôle de chaton, non ?
Malgré tout ce côté attendrissant, cette féline n'est pas du genre à s'attacher. En fait elle ne s'accroche à rien du tout, que ce soit un humain ou un objet elle est toujours distante et n'hésite pas à abandonner si jamais cela devient trop embêtant pour elle. Pas fidèle ni en amitié ni en amour, donc, vu qu'elle se fiche éperdument de cette notion d'attachement. Elle, elle vit sans attaches, être un chat ce n'est qu'un rôle.
Avec ce comportement, elle se montre donc facilement confiant envers autres, se disant qu'en réalité il n'a aucune raison de se méfier.


Histoire

Cette petite hybride possède une histoire bien banale en réalité, elle n'est née ni dans la violence ni dans la douleur mais simplement comme enfant de deux autres hybrides appartenant à un maitre, lesquels avaient eu l'autorisation de faire naitre leur enfant à condition de l'envoyer en animalerie dès que possible, c'est à dire vers 9 ans. Aussi loin que ses souvenirs remontaient, elle avait donc peu connu ses parents mais surtout l'animalerie et l'éducation très sommaire qu'on y recevait, ou comment faire de bons esclaves. Lithium était passé de maitres en maitres au fil des années, le travail n'était pas très compliqué en réalité, tant qu'on tombait sur les bonnes personnes en tout cas et non pas le genre qui vous tue à la tâche. Cette vie de servitude lui convenait donc plutôt bien, mais elle n'était jamais restée chez le même maitre très longtemps, ceux ci se lassaient en général assez vite d'elle, elle était docile, assez blasé et surtout, on ne pouvait pas la briser ou la manipuler ... Elle ne s'accrochait à rien, ne refusait ou ne repoussait rien en particulier et n'était donc sans doute pas un challenge intéressant pour ceux qui avaient pris la peine de l'acheter.
Pour parler plus précisément des années en dehors de l'animalerie, Lithium était quelques fois tombé sur des maitres qui l'avaient laissé sortir, elle a pu ainsi connaitre un peu la ville et l'extérieur et s'était même mis à fréquenter des individus louches. Des dealeurs en réalité, un petit groupe composé d'hybrides et d'humains qu'elle aidait au mépris de toutes les règles; en fait c'était un moyen d'avoir un peu d'adrénaline pour cette blasé de nature ! Elle avait bien compris que le métier était dangereux et interdit, alors elle venait les aider durant ses moments de liberté. Après tout, Lithium n'avait rien d'autre à faire dans cette ville trop grande pour lui.
C'était les seules mésaventures auquel elle eu droit, son dernier maitre l'avait renvoyé à l'animalerie après quelques mois comme elle s'y attendait et Lithium attends donc de nouveau en cage, laissant filer le temps jusqu'au prochain désireux de l'adopter ... ~



Votre définition d'un hybride

Et bah ... Moi je suis un hybride parce que j'ai des oreilles de chat. Alors tous ceux qui ont des parties animales, c'est des hybrides, non ?






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Lithium !
    ÂGE : 17
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? google
    AVIS SUR LE FORUM :
Il est chouette =)







Code by (c) Dey


Dernière édition par Lithium le Mer 8 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La je suis d'humeur ELECTRIQUE !   Mer 1 Jan - 22:29

Re-Bienvenue. :3

Tout m'semble en ordre. Je te pré-valide. Il faut maintenant attendre le passage d'un admin qui te validera officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: La je suis d'humeur ELECTRIQUE !   Sam 4 Jan - 9:16

Bienvenue à toi.
Quelques petites fautes, mais pas trop grave, ta fiche me convient.
Je valide.
Bon rp parmi-nous et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La je suis d'humeur ELECTRIQUE !   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

La je suis d'humeur ELECTRIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» Votre humeur en smileys
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-