AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Lyndis Margaery Lindström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21




MessageSujet: Lyndis Margaery Lindström   Lun 30 Déc - 21:24



Lyndis Margaery Lindström




Qui es-tu ?



    NOM : Lindström
    PRÉNOM : Lyndis Margaery
    ÂGE : 23 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    MÉTIER :
    NATIONALITÉ : Norvégienne






Physique

Froid. C'est probablement le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsqu'on l'observe. Tout semble rappeler le froid glacial des hivers de son pays natal. À commencer par cette posture, droite qui aspire au calme et au respect... et ce malgré elle. Une longue chevelure blanche ondule généralement le long de son dos et s'arrête en pointe au niveau des reins. Lorsqu'elle les attache, on voit alors son long cou d'une peau blanche qui rappelle un peu celle des poupées de porcelaine.

La Norvégienne peu au premier coup d'oeil sembler bien frêle, mais ce n'est qu'en apparence. Lorsqu'on la détaille bien, on peut voir la fine musculature qu'elle a développée à force de s'exercer dans différents sports depuis son enfance. Elle n'est pas sans défense, fille d'un père assez fortuné qui s'inquiétait pour la sécurité de sa progéniture, elle a suivit de nombreux cours à commencer par des cours d'autodéfense qu'elle a perfectionné à la suite avec divers cours d'arts martiaux d'autant plus, elle se sépare rarement de ses dagues qu'elle cache souvent sous ses vêtements, aux cuisse, mollets ou à la taille dépendant de ce qu'elle porte.

Disons simplement que ce n'est pas la fille à qui il faut s'en prendre... et pourtant on est loin de s'en douter avec ce visage d'ange qu'elle possède. Rond, aux petites pommettes qui virent carrément rouge cramoisie lorsqu'elle est déstabilisée. Sa grande taille qu'elle tient de sa famille, 1 mètre 74 pour un poid de 56 kilogrammes est peut-être tout ce qui peu sembler quelque peu intimidant. Son regard d'un bleu foncé qui se rapproche beaucoup au violet semble toujours abriter les mêmes émotions, le calme, l’indifférence.. voir l'ennuie. Il est plutôt rare de voir ses petites lèvres ourlées se mouvoir... en fait il est rare de la voir exprimer une quelconque émotions et pourtant, ses petits sourires moqueurs reste tout à fait charmants.






Mental

Calme, sérieuse, la jeune femme semble presque inébranlable. Rien ne semble pouvoir la mettre hors d'elle pourtant, elle n'est pas pour autant insensible bien que la plupart du temps elle reste de glace face aux avis des gens. Elle à prit l'habitude. Depuis sa petite enfance, elle voit des gens murmurer en sa présence, elle a l'habitude de surprendre des conversations dont elle est le sujet... du coup, elle s'est forgée une carapace de glace et reste insensible à ce qu'on raconte sur elle.

Se sentant écrasé depuis toujours dans un monde de perfection. La gamine qu'elle était a fini par se déveloper un comportement visant se fondre dans sont environnement du coup, nous voilà avec une jeune femme droite qui semble toujours parler d'une voix douce même lorsqu'elle donne des ordres. Jusqu'à ce qu'elle s'impatiente et se mette à parler à voix haute voir même crier... ce qui arrive assez rarement puisqu'elle à l'habitude des personnes qui la traitent aux petits oignons. C'est une gosse de riche vous voyez... on ne lui refuse rien.


Comme dit un peu plus tôt, elle a tendance à rester dans sa carapace pour refouler ses sentiments... surtout par orgueil en fait. Elle n'aime pas voir qu'on peut faire mieux qu'elle, qu'on puisse la dépasser. Bien sûre elle ne peut pas être douée dans tous les domaines et ça elle le sait très bien, mais lorsqu'on la dépasse dans les sports par exemple, elle le prend très mal (oui, elle est mauvaise perdante aussi).

En résumé Lyndis est une jeune femme en apparence très calme voir assez froide qui bouillonne de l'intérieur




Histoire

-Hey! Hey! Lyndis!

Le regard de la jeune femme quitta le paysage qu'elle voyait au travers la fenêtre pour se poser sur une ballerine, tout comme elle, qui s'était séparé de son groupe d'amie pour venir lui parler.

-Hum??

Celle qui l'avait tiré de ses pensées vint s'installer la même table que la norvégienne face à elle. Ça faisait bizarre. Autant pour Lyndis que pour l'autre ballerine. C'était rare que les gens viennent vers elle pour les autres elle était presqu'un intouchable... elle avec ses airs indifférents et cette aura de solitude qui semblait planer sur elle. La ballerine lui fit un sourire timide avant de se reprendre et se pencher vers elle.

-J'ai entendue dire que tu étais une espèce de princesse dans un pays étranger. C'est vrai?

Oh... c'était ça... Lyndis détournait le regard, las. Ce n'était pas la première fois que les gens venait la voir, intrigués par cette rumeur.

-Je ne suis pas une princesse, mon père est duc, c'est tout.

Son interlocutrice l'observa bouche-bée ce qui la fit sourire. Non pas d'un sourire amusé, mais un sourire tordu qui paraissait presque arrogant.

-Oui... non seulement je suis une enfant de riche, mais en plus j'ai du sang de noble. Pas étonnant qu'on me donne tous les bons rôles et que je semble avoir une vie si aisée... Ça ne vaut pas la peine d'essayer de parler avec moi, on vient clairement de deux mondes différents.

La norvégienne au cheveux blanc se redressa rapidement, ne laissant pas le temps à l'autre ballerine de lui répondre. Celle-ci avait l'air sous le choc, autant étonnée par le flot de paroles qu'elle venait de déverser que par son contenu plutôt acerbe.

Elle était souvent comme ça avec les gens. Elle cherchait toujours une façon de s'éloigner d'eux. Du coup, elle n'avait pas beaucoup de proche... en fait, elle n'avait probablement aucuns amis... et c'était mieux comme ça. Les gens avaient tendance à être hypocrite avec elle. Pour ses biens, pour ce qu'elle était. Et dieu sait combien de fois cela en avait été pareil pour les relations amoureuses. Du coup, elle préférait rester loin des gens et se fabriquer un cocon de solitude. Plus de mensonge ou de couteau planté dans le dos. Elle avait trop souvent surpris de conversations à propos d'elle, elle savait très bien ce qu'on pouvait penser d'elle...

Après être sortie de la cafétéria, elle se dirigea vers la salle de danse. Le local était vide, tout le monde était parti manger ou se reposer. C'était parfait. Elle n'avait pas envie de se retrouver entourée bruits, de voix et de lumière. Le silence et la noirceur dans laquelle la pièce baignait était  tout ce dont elle avait besoin. Elle retira ses souliers et s'avançant nu pied dans la sale fixant son reflet sur le miroir qui recouvrait les murs. Elle s'arrêta à un mètre de celui-ci et regarda la jeune femme qui lui faisait face. Belle, grande, mince, figée dans une posture tout aussi froide qu'élégante... Quand était-elle devenu aussi rigide?

Elle se souvenait encore du temps où elle était gamine, lorsqu'elle vivait toujours en Norvège. Elle n'avait jamais véritablement sortie de la propriétaire de sa famille, mais ça ne l'avait jamais empêché d'être joyeuse. Après les cours qu'elle suivait au manoir, elle passait le plus clair de son temps à jouer à l'extérieur, en été comme en hivers avec les domestiques de son père... Un temps où elle n'avait pas appris à faire avec le monde extérieur probablement... ou un temps où elle n'avait pas à penser à devoir grandir. Peu importe... c'était sûrement inévitable.

La Norvégienne poussa un soupire et se retourna pour s’adosser au miroir et observer le reste de la classe. C'était loin d'être la plus belle salle de danse qu'elle ai vu. Cependant, son père avait insisté pour qu'elle loge dans le manoir qu'il avait acheté à Neko no Shima. Alors son choix d'école était plutôt limité... Cette Île était selon lui, remplie de trésor, connu sous le nom d'hybrides. Des «bêtes forts utiles» qui servaient de domestiques (ou plutôt d'esclaves, mais ce mot était trop dure à son goût, il sonnait presque méchant alors il préférait faire usage du mot «domestique»). D’ailleurs dès leur arrivé ici, son père s'était procuré un jeune Inu pour le servir. Seulement, il passait la majorité de son temps à la maison s'il ne servait pas de chauffeur à la jeune fille étant donné que le duc partait souvent travailler à l'extérieur de l'Île.

Cela n'aidait probablement pas à son sentiment de solitude se retrouver seule dans un grand manoir avec quelques domestiques et un hybride avec qui elle n'échangeait que très peu de mot. Sa mère étant morte alors que Lyndis était encore bébé, son père était alors son seul véritable proche... bien que leurs rares conversations lui semblaient toujours bien légères. Une petite (grande) duchesse coincés seule sur une île qui ne l'intéressait que très peu. Une princesse coincé dans un château de solitude. Comme elle pouvait sembler pathétique.

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne se laisse glisser au sol.  Elle était pathétique oui, mais au moins pas faible... La danse n'était pas le seul activité qui lui servait à dépenser son énergie. Lorsqu'elle ne suivait pas ses cours de danse, elle passait son temps libre à s'exercer dans le gym de l'université. Elle aimait se battre, prouver au monde qu'elle n'était pas qu'une noble délicate à qui il faut faire attention. Elle en jubilait presque lorsqu'elle envoyait des adversaire au tapis... mais elle avait assez de retenue pour garder un air neutre (quand même, ce n'est pas classe de sautiller de joie). Deplus tout ce sport l'aidait à changer de ses cours étouffant qu'elle suivait à l'université... tout ces cours théoriques sur la politique du monde et tout ce tralala ne l'avait jamais intéressé... mais c'est ce genre d'étude qu'une dame de son rang se devait de suivre alors pour le plaisir de son père, elle faisait de son mieux pour réussir dans ce domaine.

Et puis ça lui permettait de passer ses temps d'ennuies... ce n'était pas si mal...




Votre définition d'un hybride

Lyndis aurait tendance à dire que tous les être vivants ont autant de droit et qu'il en est pareil pour les hybrides puisqu'ils renssentent la douleur et qu'ils sont tout aussi intelligents que les humains et elle le croirait elle aussi... mais aller lui mettre un hybridre chiant et bruyant devant elle et son avis changera assez rapidement (oui c'est une hypocrite... surtout envers elle-même)






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Dd
    ÂGE : Centenaire
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis tombé dans un terrier .-.
    AVIS SUR LE FORUM :L'est pourri, le design est nul et les admins sont chiants... c'est pour ça que je me fais un DC .-.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Lyndis M. Lindström le Lun 27 Jan - 3:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Sam 4 Jan - 9:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Dim 5 Jan - 2:37

Merci Xaxa, je vais essayer de terminer tout ceci le plus tôt possible >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Dim 5 Jan - 4:11

Re-bienvenue et surtout courage pour finir ta fiche !
Et puis... J'adore ton avis sur le forum. xD

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Dim 5 Jan - 16:21

Je ne sais plus le DC de qui tu es comme ce n'est pas mis dans le ip >.<

Rebienvenue sinon et bonne chance pour la fiche.

(Ouais je sais le design laisse à désirer T_T)

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Ven 17 Jan - 16:57

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Ven 17 Jan - 19:32

Je travaille toujours dessus Nana je suis juste.... bien lente xD

Ouais Herwy, je ne dis que la vérité, rien que la vérité o/ //baff//

Et puis j'ai oublié de mentionner, mais mon premier compte est Emiko~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Dim 26 Jan - 1:18

Petit up pour dire que j'ai terminé... Je crois xwx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Lun 27 Jan - 1:30

Faudrais savoir Miko. D: Finis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Lun 27 Jan - 1:44

Si, j'ai terminé x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Lun 27 Jan - 22:17

J'ai rien à redire, outre que... Ton perso est pas un peu bitch ? /BUS/

Bref. xD

Je te valide adorable Lyn'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyndis Margaery Lindström   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyndis Margaery Lindström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» Lorsque la fleur vient s'épanouir devant le renard [Feat. Margaery Tyrell]
» Le chant d'une sirène ϟ Margaery Tyrell
» obliviate. ☆ (margaery)
» Margaery Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-