AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Acadis Oumoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Acadis Oumoura
Acadis Oumoura
Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:05





Acadis Oumoura




Qui es-tu ?



    NOM : Oumoura PRÉNOM : Acadis ÂGE : 26 ans SEXE : masculin STATUT : Maître ChaleureuxORIENTATION SEXUELLE : BisexuelMÉTIER : Professeur d'art martiaux corps à corps et armes variéesNATIONALITÉ : Japonaise






Physique

Acadis est un homme très musclé et de taille moyenne. Il a les cheveux noirs ébouriffés et des yeux bruns avec une légère touche de bleu. Il porte des vêtements très souvent noirs. Dans ses cours il porte un genre de kimono noir et rouge, lui permettant de beaucoup de liberté de mouvements. Il arbore régulièrement un visage sérieux, mais il est capable de sourire. On peut qualifier Acadis de beau ténébreux. Il ne montre presque pas sa tristesse aux autres. Il la réserve pour ses longues nuits seuls.




Mental

Acadis est une personne des plus aimante. C'est une personne qui aime sans attendre quoi que ce soit en retour. Il aime donner tout ce qu'il possède aux plus infortunés. Il est patient, mais souvent dans la lune. Il cache la plupart de ses sentiments, surtout s'ils sont négatifs, derrière un air calme et sérieux, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas rire et sourire quand il est temps de le faire. Il est très respectueux envers ceux qui lui montrent le même respect, mais il peut se montrer très froids et déteste avoir tort et cherchera toujours à avoir la bonne réponse à tout.


Histoire


Je me suis renseigné sur le mariage homosexuel ici pour le japon Smile

Acadis est né dans une famille japonaise. Son père possède un grand dojo reconnus à travers le Japon comme étant la meilleure place pour y apprendre le combat de corps à corps et des armes variées. Les armes qui passent de couteau de poche à katana. Dès son jeune âge il excellait dans tous les domaines. Il rapportait de très bonne notes et était déjà le meilleur de ses classes dans le dojo de son père.

Acadis était la fierté de son père et même sa tendance homosexuelle ne l'a jamais dérangé. En fait, le jeune Acadis a eu plusieurs copains et copines avant de connaître, à ses 16 ans, Yuuki, un bel homme japonais, fils d'un riche directeur d'entreprises internationales. C'était un vrai compte de fée pour Acadis et Yuuki. Le jeune homme ouvrit sa propre école en cohabitation avec celui de son père et Yuuki devenu assistant pour son père et allait devenir le prochain directeur.

Vers leur dix-huit ans, les deux jeunes hommes avaient envie de resserrer les liens entre-eux. Que leur amour soit plus que simple copain copain. Le mariage homosexuel alors non autorisé au Japon, le père a Yuuki, avec ses contacts, réussis à leur préparer un mariage célébré au Canada qui serait accepté ici comme étant officiel.

Ils eurent une merveilleuse lune de miel et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours... C'est ce qu'ils auraient voulu avoir, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Malheureusement leur parfait mariage ne dura que cinq ans. Les cinq années les plus heureux de Acadis.

Non non, il n'eut aucun divorce... Non, aucun. Yuuki fut assassiné sous les yeux terrifié d'Acadis. Le travail de président de Yuuki le mettait souvent dans une position de pouvoir qui pouvait mettre quelques personnes à dos. Yuuki connaissait les risques, mais ne penserais jamais qu'en refusant de faire des affaires avec une autre grande compagnie près de faillite, cela lui coûterait la vie.

C'était une belle soirée, les rares nuits où la neige tombe du ciel au Japon. Ils marchaient dans leur riche quartier en se tenant la main amoureusement. Tout à coup, une automobile s'arrêtèrent devant eux et un homme visiblement saoul est sorti de la voiture tenant un fusil vers eux. Un fusil acheté sur le marché noir, impossible de s'en procurer un autrement.

Il a crié de tous ses poumons: '' TU M'AS RUINÉ! JE VAIS TE RUINER TOI AUSSI!'' et puis, un coup de feu, Yuuki n'a eu que le temps de faire volte face vers Acadis et se prendre la balle directement dans le dos. Il n'eut aucune grimace de douleur sur son visage. Seulement un léger sourire. Il tomba dans les bras de son amoureux. Acadis pleurait, l'agresseur a pris la fuite, mais ne fit pas long feu. Il se retrouva face à face avec un arbre.

Justice fut heureusement rendu, l'agresseur mis en prison et de grande funérailles fut organisés pour Yuuki. Acadis en fut brisé et n'eut pas le courage de rester là. Il a pris la fuite sur cette fameuse île. Neko No Shima.



Votre définition d'un hybride

Une race évoluée des humains. Presque meilleur en tout, souvant mal comprise. L'intelligence humaine avec les plus des animaux. Les hybrides sont une merveille de la nature.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : QazanicÂGE : 18 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? GoogleAVIS SUR LE FORUM :Bien :3








Code by (c) Dey


Dernière édition par Acadis Oumoura le Sam 4 Jan - 19:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous !

Je tiens à dire que le statut veut dire ce que tu es. Ce qui veut dire maître chaleureux, neutre ou odieux ^^.

Si tu as des soucis, n'hésite pas à demander aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:32

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Acadis Oumoura
Acadis Oumoura
Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:42

Merci à vous deux Smile

Mistress: AAAAAAHHHHHHH M'essemblais aussi que je trouvais pas où mettre mon groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:07

Bienvenue sur le forum petit humain sans défense :'D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Acadis Oumoura
Acadis Oumoura
Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:32

Merci Hervé :3

Je crois bien avoir terminé. J'ai fait quelques recherches pour mon histoire. Pardon pour les fautes... J'ai fait des fautes de syntaxes et d'inattention (Manques de lettres ou des mots)... Le français est très compliqué surtout quand tu as appris l'anglais en même temps :3 MAIS j'ai fait de mon mieux et j'ai passé mon texte plusieurs fois sur bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:06

Hello, désolé pour ce retard, avec les fêtes ce n'est pas évident.

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiches et je vois pas vraiment de fautes pour ma part ^^.

Pour ma part je te valide !

Pense à recenser ton avatar, a voir les demandes d'hybrides avant de poster au cas ou et surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acadis Oumoura Empty
MessageSujet: Re: Acadis Oumoura   Acadis Oumoura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acadis Oumoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-