AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 But your an animal. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 19




MessageSujet: But your an animal. ♪   Sam 21 Déc - 12:29



Hachikō Finy Drake.




Qui es-tu ?


NOM : Drake.
PRÉNOM : Hachikō(-ou) Finy.
ÂGE : 22 ans.
SEXE : Mâle.
RACE : Un vilain toutou.
STATUT : Liberty incomming.
ORIENTATION SEXUELLE : Follement gay.






Physique

Ses cheveux blonds et son teint de peau claire vont à ravir avec ses prunelles bleu ciel. Il a eu cette couleur de cheveux par ses parents, deux purs hybrides golden retriever, étant donné que ses deux parents sont tous les deux de mêmes races, il est un golden retriever pur. C'est à dire qu'il lui arrive de se transformer parfois, quand il a envie : Mais quand il redevient humain, il est nu. C'est un chien tout blond, avec des poils soyeux. D'ailleurs, quand il se réincarne, il ne perd pas tout de sa race, il lui reste la grande queue bien fournie en poils ainsi que les oreilles du chien.

Il est très peu poilu sur le reste du corps, limite imberbe, mais comme ses poils sont blonds, ils ne se voit pas. Sa grande taille est due à un phénomène génétique qui s’appelle l’hérédité : Ses parents étaient grand, sa mère faisait un mètre soixante dix huit et son père un mètre quatre vingt quinze. Il est entre les deux avec son mètre quatre vingt sept. Il n’est pas vraiment maigre, même si on pourrait le penser, car il est très grand. Il a eu une période où il était très gros, vous savez, les mamans ça donne bien à manger. Mais il a tout perdu en grandissant et est à un poids stable, ni trop gros, ni trop maigre.

C’est en le déshabillant que l’on peut voir ses muscles bien formés, et ne fait pas de sport, mais se promène souvent et partout, dès le petit matin. On ne ressent pas une once de fatigue émanant de lui, car il lui arrive de faire des micros sieste dans l’après-midi, au soleil. De part sa force, il est très agile, et arrive à grimper aux arbres même si, sous leur forme animale, les chiens n’y arrivent pas.




Mental

D’habitude, les chiens sont obéissants, ils doivent écouter absolument leur maître, au doigt et à l’œil, sous peine de se faire battre s’ils font le contraire. Ce fut malheureusement le destin de ses deux parents. Mais le sale cabot en avait décidé autrement.

Il avait le courage que ces parents n’avaient jamais eu, fuir, pour rester en vie le plus possible. Il ne le regretta pas même s’il avait abandonné ces parents en quelque sorte. Il oublia ceci très vite et ne revint jamais sur le passé pour ne pas craquer. C’est un homme très fort, physique et mental, il endure les coups, chocs et autres en se défendant, il essaie peu de parlementer, ce n’est pas le genre de gars qui règle ces conflits par la parole, mais plus par les actes, en effet, il ne se laissera jamais marché dessus. Mais il n’est pas le genre à s’en prendre aux plus faibles pour que dalle, il faut vraiment le chercher.

Mis à part son coté méchant, il lui arrive d’être très sadique, surtout niveau sexe. Il adore faire mal aux autres pendant l’ « accouplement » parce que voir son partenaire pleurer, c’est la meilleure des façons de le faire bander. Mais il y a toujours des exceptions a qui il n’aura pas envie de faire de mal pendant l’amour, ça dépend de son humeur, s’il est énervé ou non.

Car il arrive à l’animal d’être très gentil et mignon, un vrai petit ange, mais c’est souvent pour obtenir quelque chose, ou pour pouvoir dormir en paix. Ou alors pour rien de cela, il y a des jours avec et des jours sans, comme chez les humains, il lui arrive d’être de bonne et de mauvaise humeur. Mais il est beaucoup plus souvent énervé que souriant. D’ailleurs si vous voyez son sourire, ne vous trompez pas, il sera sûrement faux, ou très pervers.

Il aime faire ce qui lui plait et pense que même s’il est un chien, il n’a d’ordre à recevoir de personne.



Histoire

Je suis né dans une villa, un fils pourri gâté a voulu absolument que ma mère s’accouple avec mon père, obligatoirement. Ils ont dû le faire, jusqu’à épuisement, pour qu’elle tombe enceinte, après deux ans d’attente, dans l’espoir qu’aucun de mes deux géniteurs ne soient stérile, ils ont toujours continué. Puis le jour béni arriva, c’était la grossesse de ma mère, comme les femmes humaines, elle n’avait qu’un bébé dans le ventre. Entre temps, elle et mon père étaient tombé très amoureux l’un de l’autre, bizarrement, et ils étaient très heureux quand ils ont vu que j’étais un garçon avec des petites oreilles et une grande queue blonde.

Ils entendaient les pas lourds de leur maître, un vrai sadique, qui s’en prenait à tous, dès leur plus jeune âge. Il avait déclaré « Si vous me donnez cet enfant, il sera à moi, il endurera mes harcèlement jour après jour, en criant, en hurlant sous mes doigts, mais vous serez libre. Si vous le laissez partir… Je n’ai pas encore décidé de votre sort. »
Aucun parents ne pourrait destiné leur enfant à une vie comme ça, devenir la pute d’un gars friqué, jamais ils ne pourraient leurs faire ça. Alors ils avaient quinze ans devant eux, à peu près la maturité sexuelle d’un jeune mâle, pour l’élever correctement et prendre une décision. Même si elle était déjà prise depuis longtemps, ils n’avaient osé en parler, de peur qu’il s’empare de leur bébé.

Dès que la maturité fut atteinte, ses parents l’emmenèrent dans une pièce immense, réservé aux bals, et autres festivité. Le maître et son fils plus âgés à présent attendaient au milieu de la pièce. Les trois chiens s’avancèrent et sa mère déclara que le petit devait être libre. Les yeux bleu ciel du chiot rejoins ceux de son maître. Le petit lui sourit tendrement. Le maître fou de rage que ce petit si mignon ne puisse être à lui, attrapa son visage, sortit un couteau et le coupa –voir avatar-. Il disait que comme ça il sera moins mignon. Il le fit ensuite emmener pour le soigner, et ses parents durent tout lui expliquer.

Six mois après, il fut guérit, mais il avait toujours une balafre sur le visage, c’est depuis ce moment là qu’il déteste la vue du sang ou tout ce qui à un rapport avec le sang. Ses parents le laissèrent s’enfuir. Il partit sans se retourner ni pleurer, car il ne pouvait rien y faire, c’était leur choix, il devait écouter ses géniteurs. Et s’il se retournait, il retournerait parmi eux. C’était le moment de grandir, et de devenir un homme.




Votre définition d'un hybride

Un hybride ? C’est quelque chose de mignon et d’apaisant normalement. C’est pour ça que les maîtres préfères les chatons aux chiens. Et comme ils préfèrent les chats, je me fais chassé et me retrouve seul. Il m’arrive de détester être en vie. Je me demande pourquoi les chiens existent si personne n’en veut. Pourtant, j’en suis sur qu’il y a des humains plus gentils que d’autres. Je me fiche de savoir que certains de mes congénères se font sûrement violer ou séquestrer chez un humain, pour le moment, je suis libre, seul mais libre. Et si un jour je venais à devenir un esclave, se serait de mon propre chef.

En gros : Les hybrides sont des objets sexuels. Surtout les chiens qui se retrouvent facilement en rut. (Je parle bien des chiens mâles). Ils sont et seront toujours des esclaves, soit d’eux, soit d’un humain, soit de leurs « chaleurs ».







Et derrière l'écran ?

PSEUDO : Ellis / Ennis.
ÂGE : 17 ans le 6 janvier 2014. (06 janvier 1997).
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google is my friend. ♥
AVIS SUR LE FORUM : Cool, juste la fiche de présentation qui merdouille un peu.







Code by (c) Dey


Dernière édition par Hachikō F. Drake le Dim 22 Déc - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: But your an animal. ♪   Sam 21 Déc - 18:01

BIENVENUE LE PITOU!! *o*
J'aime l'image du chien <3

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: But your an animal. ♪   Dim 22 Déc - 2:31

Bienvenue sur le forum ! \o/ (Même si je l'ai déjà dis en CB. xD )


_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: But your an animal. ♪   Dim 22 Déc - 16:59

Quelques petites fautes d’accord du pluriel et du singulier fait donc très attention lorsque tu écriras tes rps. Sinon, tout est bien.

Je valide.
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: But your an animal. ♪   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 

But your an animal. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-