AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 24
Localisation : DANS TON C//BANNI//




MessageSujet: [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer   Jeu 19 Déc - 11:44



Edward Hanabi






Qui es-tu ?



    NOM : Hanabi
    PRÉNOM : Edward
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Homme
    STATUT : Maitre Chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    MÉTIER : Étudiant en Infographie et Baby-sitter
    NATIONALITÉ : Anglo-japonais






Physique

Edward est un homme grand, mais avec une carrure pas très imposante. Il semble maigre, un peu fragile même, alors que ça n’est pas le cas. Il mesure plus de cent quatre-vingt-dix centimètres pour un poids dépassant les quatre-vingt kilogrammes. Même si au premier abord ça ne se voit pas, tout son corps est bien musclé. Évidemment, il n’a pas le corps d’un bodybuilder, mais tout de même, il a des abdominaux bien dessinés sur son ventre, ses bras et ses jambes sont légèrement gonflés, comme son torse. Il y a mieux, mais son corps est quand même loin d’être repoussant.

Au niveau de son visage, Edward a les traits fins, il profite de cet atout et, de ce fait, prend vraiment soin de lui. Cependant, le jeune homme porte avec lui un air triste, ce qui veut dire que quand il ne sourit pas, il a l’air fatigué et attristé. Ses yeux bleus sont d’une profondeur indescriptible, capables de vous faire voyager jusqu’au plus profond de son cœur en un quart de secondes.
Ses cheveux, longs et bruns, sont un peu frisés, surtout lorsqu’il se trouve dans un endroit humide.

Pour son style vestimentaire, Edward est assez simple. Il porte rarement autre chose que du noir avec des touches de blancs. Il n’aime pas vraiment les couleurs.





Mental

Au premier abord, Edward peut paraître comme quelqu’un de solitaire et de froid. C’est vrai qu’il est souvent seul, mais ça n’est pas vraiment de sa faute. Étant un garçon casanier, il ne fait pas beaucoup de rencontres, alors il a du mal à se faire des amis, forcément. Heureusement, les études lui permettent de voir encore du monde chaque jour. Il aime vraiment la voie dans laquelle il s’est engagé.

En revanche, il n’est pas du tout froid, méchant… Au contraire, c’est une personne vraiment gentille, il est prêt à aider les gens qui en ont besoin. Il déteste qu’on classe les gens dans des catégories, que l’on traite les pauvres comme des chiens et les riches comme s’ils étaient maîtres du monde. C’est pour ça qu’il n’aime pas non plus voir des hybrides qui sont des esclaves. Il trouve la plupart des maîtres répugnants. Bien sûr, il y en a certains qui sont aimables avec ces créatures, qui ne les exploitent pas… Malgré ça, à cause des médias et des politiques, le jeune homme s'est fait monté la tête et il se dit aussi que les hybrides sont là pour servir les humains. Il n'aime pas vraiment le mot "esclave", mais c'est ce qu'ils sont, pourtant.




Histoire

Edward est arrivé sur l’île des Nekos lorsqu’il avait 10 ans. Avant ça, il vivait en Angleterre, avec sa mère et son père, qui lui, était originaire du Japon. Lorsque son paternel est décédé dans une prise d’otage à son travail, sa mère décida de partir, car tout son quotidien lui rappelait son défunt mari. Elle s’en alla alors sur une île, on lui en avait parlé quelques temps auparavant. Elle et son fils partirent donc faire leur nouvelle vie.

Izumi, la mère d’Edward, était une scientifique. Arrivée sur Neko no Shima, elle trouva un travail dans un laboratoire sur les hybrides.

Les années passèrent. Edward suivit des études, d’abord simples, puis il entra dans une école d’infographie. Les années au collège et au lycée furent plutôt catastrophiques, car en se concentrant sur ses études, Edward s’isolait de plus en plus, il s’enfermait dans une sorte de bulle. Malheureusement, les années de développèrent pas le bonheur, Izumi et son fils ne pouvaient plus se supporter, il fallait toujours qu’ils soient séparés, ils ne mangeaient même plus ensemble. La mère était forcément inquiète pour lui, qui s’isolait toujours de plus en plus.
Les choses firent qu’au jour de ses 18 ans, Edward s’en alla. Sa mère lui paya son appartement, elle pouvait se le permettre. Le jeune garçon s’installa et prit rapidement l’habitude de vivre seul. Sa mère continua de payer ses études, mais seulement ça, alors il dut trouver un travail pour ses factures et ses courses. Il trouva un boulot en tant que baby-sitter régulier de 2 petites filles, pas très loin de chez lui. Il n’allait pas devenir riche avec ça, mais ça lui suffirait en attendant d’atteindre le bout de ses études, et puis il avait aussi des aides sociales.
En un an, il renoua un peu contact avec sa mère, il la voyait une fois par an, le jour de son anniversaire (à elle).




Votre définition d'un hybride

« Un hybride n’est pas qu’un esclave, c’est avant tout un être doté de sentiments et de pensées. C’est l’animal qui est le plus proche de l’humain, il sait parler, il a des désirs, des idées qui sont brillantes parfois. Néanmoins, ils sont d'une grande aide pour nous. »






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nath’ÂGE : Mystère ~COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google is my FriendAVIS SUR LE FORUM : J’aime beaucoup, même si le thème d’Halloween est un peu dépassé xD








Code by (c) Dey


Dernière édition par Edward Hanabi le Mar 13 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer   Jeu 19 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum petit humain ! o/

Et j'en vois pas mal sur leur fiche qui signalent que le thème n’est pas à jour, mais il est si beau. Vivement qu'il reste jusqu’en été ! xD

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 24
Localisation : DANS TON C//BANNI//




MessageSujet: Re: [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer   Jeu 19 Déc - 15:23

Roh mais non, ça ne correspond pas xD Il faut un thème pour 2014 °^°

Et merci ~

_________________

   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer   Sam 21 Déc - 6:59

Bienvenue! Oui, moi aussi je trouve dépasser le thème Halloween. Vivement que le graphe fini vite X_X
Je n’ai rien à dire sur la fiche, malgré que l’histoire tombe pile sur les lignes demandées… j’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire… mais c’est assez résumé.

Je valide!
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Un homme seul qui voudrait changer   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Un homme seul qui voudrait changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» homme bête, pour changer !
» le radeau
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-