AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 ♔ Little Hazel ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: ♔ Little Hazel ♔   Dim 15 Déc - 21:14



Hazel




Qui es-tu ?



  • NOM : Aucun
  • PRÉNOM : Hazel
  • ÂGE : 20  ans
  • SEXE :Femme
  • RACE : Écureuil d'Abert
  • STATUT : Hybride "domestiquée"...officiellement
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

Quand on a du sang d'écureuil dans les veines, il y a certaines caractéristiques auxquelles on échappe pas. Hazel est petite pour une jeune femme de vingt ans, on a prend souvent pour une adolescente. Toute fluette, elle est vive dans tous ses gestes, électrique même. Impossible de la tenir, elle aime courir, grimper, sauter sur le mobilier...C'est une athlète en quelque sorte. Ce qui la démarque des autres qui ont souvent une queue ou des oreilles d'animaux bien mis en valeur, c'est qu'elle préfère cacher son attribut animal. Elle a une queue en panache, mais en a honte depuis très jeune sans vraiment savoir pourquoi et la cache toujours sous une grande robe. Elle a également de très, très, très longs cheveux d'un blond éclatant. Cette chevelure n'est pas un simple effet de mode, c'est le résultat de son croisement qui, au lieu de lui offrir une jolie paire d'oreilles, lui a donner cette crinière brillante et incroyablement longue à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Une sorte de deuxième queue d’écureuil si on peut dire et qui, accessoirement (enfin, c'est pas si accessoire que ça quand même), ça lui permet de "sentir" son environnement, comme des vibrisses de chat. Parce que ce qu'elle a hérité de son côté animal, c'est aussi sa mauvaise vue. Tout est net jusqu'à 3m devant elle, après ça, tout se perd dans un flou de plus en plus épais. En revanche, si sa vue est mauvaise, elle possède de beaux et grands yeux verts, brillants et rieurs. D'ailleurs, elle aime rire et c'est souvent le sourire aux lèvres que vous la trouverez. Elle aime les robes, adore le violet et les fleurs. Pour les chaussures, difficile de lui en faire porter, elle ne tolère que les choses légères comme des ballerines.



Mental

Bondissante, énergique, elle pose sur le monde un regard toujours curieux et créatif. Son passe-temps favoris est le travail manuel. Hazel a un besoin constant d'occupation, de mouvement, qu'il soit intellectuel ou physique. Elle aime se dépenser, faire du sport. Son côté écureuil la rend intenable et elle aime courir, bondir et sauter d'un sujet à un autre aussi bien que de votre canapé à votre armoire. C'est une rêveuse incurable. Mais elle n'est pas stupide ou inconsciente pour autant. Elle sait se tenir, parler tranquillement ou se taire, rester à lire un livre pendant plusieurs heures sans bouger d'un fauteuil ou regarder sagement un film. Elle est bonne cuisinière et tient son intérieur très correctement. Son plus gros défaut est de perdre régulièrement des petits objets car elle ne pose jamais rien deux fois de suite au même endroit.
Son caractère vif ne fait pas moins d'elle une personne douce et attentionnée. Si on lui témoigne du respect et de l'affection, elle en témoignera en retour. La demoiselle aime faire plaisir et prendre soin de son entourage, elle est responsable et volontaire. Mais elle supporte mal les ordres et les tons rébarbatifs. Au lieu de se montrer craintive, comme beaucoup d'hybrides, elle se fâche et répond à son tour, exigeant le respect qu'on lui doit en temps qu'être vivant. Elle a pleinement conscience de sa condition d'hybride et sait que pour exister légalement à Neko no Shima, il faut un maître. Mais elle se réserve le droit de dire non et sait se faire entendre.


Histoire

 
Hazel est née en captivité au sein d'un "élevage". Comme le marché aux hybrides regorge de nouveautés, certaines personnes se sont spécialisées dans l'élevage. Il suffit pour cela de posséder deux beaux hybrides, un mâle et une femelle, et de les faire se reproduire ensemble. Le résultat doit, normalement, être un beau bébé pure race qui se revendra très cher. Dans le cas de notre demoiselle, ce n'est pas tout à fait ce qui s'est passé. Le propriétaire avait dans l'idée d'avoir une jolie petite fille avec des oreilles et une queue d'écureuil, jolie comme un cœur et qu'il pourrait revendre à un bon prix à une animalerie. Au lieu de cela, il eut une petite blonde à l'apparence très humaine. Grosse déception pour l'homme qui se résigna à revoir ses espérances à la baisse. Il se chargea de l'éducation de la petite fille. Plutôt bien traitée, Hazel vivait avec ses parents dans une sorte de petite dépendance à côté de la maison de son maître. On remarqua bien vite son tempérament agité et le propriétaire refusait de la voir bondir sur ses canapé, mettre ses longs cheveux partout et abîmer ses bibelots précieux, aussi n'avait-elle le droit d'aller que dans le jardin et sa maison. Une hybride au service du maître se chargeait de lui enseigner tout ce qu'une bonne servante doit faire, comment parler et se tenir, les manières à avoir en société ainsi que la cuisine, le ménage, la couture et une pléthore d'autres compétences pratiques pour tenir un intérieur à la perfection. La petite n'était pas de mauvaise volonté et apprenait vite, mais son agitation permanente rendait difficiles les longues leçons et elle ne parvint jamais à atteindre le degré de perfection auquel son maître voulait l'élever.

A ses 10 ans, on se décida à lui couper les cheveux. Elle avait toujours été très contrariée de cette idée, mais la longueur interminable de sa chevelure rendait désormais l'opération indispensable. Malgré ses pleurs et ses cris, on parvint à lui faire une jolie coupe au carré qui lui allait à ravir. Mais l'effet secondaire de cette séance chez le coiffeur fut assez inhabituelle et provoqua des douleurs dans le bas du dos de la petite fille. Le maître, qui jusque là ne comprenait pas en quoi elle était hybride et qui la considérait comme un ratage total, fit appeler un spécialiste qui étudia l'enfant sous toutes les coutures. Il fit son rapport rapidement après une radiologie complète:

« La génétique est quelque chose de très mystérieux, encore plus chez les hybrides que chez les humains. Je n'ai pas d'explication à vous fournir sur le phénomène, mais je peux vous dire ce qui lui arrive : une queue est en train de lui pousser. Peut-être qu'il y a un lien avec la contrariété que la coupe de ses cheveux à généré ? »

Le propriétaire de l'hybride fut incroyablement soulagé de cette découverte. Ses espoirs n'étaient pas tous envolés, il pouvait encore revendre cette enfant à un très bon prix ! Il suffit de six mois pour que la queue d'Hazel pousse totalement, une jolie queue d'écureuil couverte d'une fourrure grise très douce. Cette découverte tardive d'une partie de son corps perturba l'enfant qui décida bien vite de cacher cette protubérance soyeuse sous un jupon. Elle se consola de cette transformation en en voyant ses cheveux repousser eux aussi.

A ses 18 ans, la jeune fille dut se séparer définitivement de ses parents. Elle était devenue belle comme le jour et capable de satisfaire les exigences d'un maître, son prix de vente était au plus fort. Les adieux furent bref car anticipés depuis longtemps. Elle reçu la promesse discrète de sa mère de recevoir des nouvelles régulièrement pour garder le contact, ce qui lui mit du baume au cœur. Le maître la mit dans une voiture avec simplement deux robes entre les mains et un collier doré. Il était parvenu à un accord avec le propriétaire d'une grande animalerie dans un centre commerciale huppé. L'hybride serait bien traitée et vendue à bon prix, la moitié des bénéfices reviendraient à l'éleveur. C'est ainsi qu'Hazel passa de sa maison douillette à une grande cage dorée dans la vitrine d'une boutique au deuxième étage d'un grand centre commercial.

Cela fait désormais deux ans qu'elle vit dans son petit espace. Elle a fait de ses cinq mètres carrés son chez elle, ne s'occupe plus du regard des clients qui passent devant la vitrine et fait de l'exercice comme elle peut dans un si petit espace. La dernière nouveauté dans sa cage : une balançoire à oiseau adaptée à sa taille sur laquelle elle peut s’asseoir et faire de l'exercice. Elle attend de plus en plus le jour où elle quittera sa cage.



Votre définition d'un hybride

C'est quelqu'un de normal ! Après tout, les humains ont des gênes en commun avec le dauphin, le chimpanzé et le cochon. Alors pourquoi ne pas ajouter du chat ou de l'écureuil, hein ? Pouvoir voir dans le noir ou respirer sous l'eau ne rend pas plus bête.






Et derrière l'écran ?


  • PSEUDO :Hazel
  • ÂGE :21 ans
  • COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En fouillant dans un annuaire forumactif
  • AVIS SUR LE FORUM :Joli ! Même si on est plus à la période d'halloween...^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Hazel le Sam 28 Déc - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 18
Localisation : euh...entrain de devaliser le mcdo du coin?




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Dim 15 Déc - 22:06

bienvenue o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Lun 16 Déc - 14:41

Merci !! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 17:48

Bienvenue
La fiche est bien, mais un endroit de l’histoire est perplexe. Les hybrides sont créés à Neko No Shima et le seul moment qu’ils peuvent quitter la ville est lorsque son maître quitte la ville avec son hybride. On n’importe pas des hybrides vers d’autres pays pour un humain. L’humain se doit de se déplacer pour chercher son hybride et Neko no Shima qui est une du Japon. Modifie ceci et après tu seras validé.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 18:50

Pourtant dans le contexte c'est écrit que les hybrides en dehors de Neko nS sont libres et le commerce est interdit. C'est écrit nul part qu'ils ne peuvent pas voyager ou être transporté d'un pays à un autre. Et l'île se trouve dans l'archipel du Japon, mais j'ai cru comprendre que le Japon lui-même n'était pas concerné par l'esclavagisme de Neko.
Et je ne comprend pas pourquoi tu parles de quitter la ville sans son maître. Si elle est revendue sous le manteau à un propriétaire d'animalerie vivant à Neko, elle est envoyée là-bas, elle en sort pas. Je peux modifier le passage, mais je veux être certaine qu'on se comprenne bien sur ce qui va pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 19:17

Dans ton histoire je vois très mal ceci. J’apprends tout simplement qu’elle fût partie au Japon donc en dehors de l’île Neko no Shima et qu’elle se trouve dans une famille. Alors que c’est impossible puisque c’est le maître qui devrait venir l’acheter et la ramener lui-même Japon si tu veux que ton perso se trouve en dehors de l’île Neko no Shima. Car en disant tout simplement qu’elle se trouve envoyée au Japon… ça nous sort de l’île là. Au pire, plus précisé qu’elle fut vendue et partie au Japon avec son nouveau maître.

Passage clef du contexte: Le marché de neko ne pouvait pas s’élargir et dépasser cette île. Neko no Shima, littéralement l’île des neko's, c’est ainsi qu’elle fut nommée.

Les hybrides qui sont arrivés à sortir il y de cela très très très longtemps avant qu’on mette les mesures pour surveiller la marchandise. Ce n’est plus aussi facile pour un hybride de sortir de l’île tout seul. La seule façon qui lui permet est quand il est accompagné de son maître.
Sinon, c’est peu éclairci

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 19:33

Mais elle ne quitte pas Neko. A la fin de mon histoire, elle y entre justement.
Elle passe l'Allemagne au Japon en douce et puis du japon "libre" à l'île de Neko. Donc je comprend pas en quoi elle peut pas se déplacer sans maître ? Actuellement elle est dans une animalerie au Neko après avoir été revendu par le couple qui vivait au japon (la partie libre, sans trafic d'hybride. D'où le fait que la revente était au black).
A chaque fois qu'elle a été revendue, c'était sous le manteau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 19:38

Je viens de voir ce qui m'a passé sous les yeux. Les hybrides sont créer qu'à neko no shima et non ailleurs. Un scientifique ne peux créer un hybride en dehors de neko no shima.

Alors tout ne se tient pas ><


_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 19:48

Bon, comme tout n'est pas explicite dans le contexte, je vais reprendre toute mon histoire à zéro, ça sera plus simple.
Je tiens quand même à faire noter une chose :
Citation :
Le marché de neko ne pouvait pas s’élargir et dépasser cette île
et plus loin :
Citation :
à force de grèves et de dur labeur, les neko's purent faire interdire la vente de neko's en dehors de l'île de Neko no Shima

La 2eme partie implique que le commerce s'est bien étendue en dehors de l'île, puisqu'il a fallut l'arrêter. Il faudrait repréciser ce détail lors de la réécriture du contexte ^^ parce que c'est trop flou et j'ai pas du tout compris la même chose que ce que tu m'as dis.
Préciser aussi qu'il n'y a que sur l'île qu'on peut fabriquer des nekos, parce que en suivant la logique du commerce, d'autres labos dans le monde auraient forcement trouvés le moyen de fabriquer leur propre neko (ce qui colle avec l'idée qu'un marché s'est petit à petit développé en dehors de l'île et donc qu'il a fallut lutter contre).
Voilà, des points un peu obscures du contexte qui prêtent à confusion et débouchent sur des malentendus comme ici, ça serait certainement bénéfique d'exploiter la mésaventure pour améliorer le système.

Je posterai un Up pour prévenir de la modification de mon histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 19:58

Je suis navré que tu l'as mal compris, mais dans la relecture, on comprend très bien que le scientifique créait de son île les hybride et les offres. Il est le seul en avoir le secret et l'idée de les donné en esclaves. Son marché est bien sorti de l'île. L'autre point, ce sont les hybride rebelles qui ont fuit a l'extérieur, et les gens de l'extérieur ne connaissaient pas la conception de ces créatures aussi bien humains qu'animal.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 20:04

Par curiosité : qu'est-ce qui se passe pour les hybrides qui fuit ou ont fuit l'île ?
Ils se promène forcement dans le monde avec leurs oreilles de chat non ? Tu as dis que c'était y a très longtemps (y a aucune date ou indice de temporalité, j'ai pensé que ça remontait à maxi 10 ans), c'était à peu près quand que l'accord à été passé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Mar 17 Déc - 20:39

Je ne peux pas trop savoir la date précis. Le forum date de loin et je ne suis pas celui qui a écrit le contexte. Les hybrides qui sont sortis on pu surement se cacher dans les autres pays et cacher leur partie animale. Comme le font si bien les hybrides rebelles de Neko no Shima... même que peut-être ils sont été exterminé et pourchasser. Je ne peux te donner une réponse quelconque. Mais un hybride se promener dans la rue ouvertement avec ses parties animales devant tout le monde dans un pays autre que l'île, c'est peu probable.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Lun 23 Déc - 10:26

Comme le dit Arawasu, nous avons aucune dates précise comme ce n'est pas nous qui l'avions écrit. Le fondateur et la co-fondatrice n'étant plus du forum pour certaines raisons (qu'on ne connait pas ou si), on a rien touché jusqu'à maintenant, mais on pense faire en sorte d'améliorer le contexte sans trop changer et rajouté des dates pour qu'on puisse s'y repérer. C'était bien vu de ta part en tout cas et grâce à ça, on va pouvoir s'en occuper.

Maintenant, je te dis bonne chance avec la fiche et ce que t'a dis Arawasu qui est plutôt correct. Comme seul les hybrides peuvent vivre sur Neko-no-Shima et ceux vivant autre part, sont soit mort ou cacher comme personne n'est vraiment censé connaître leur existence et ceux qui l'apprennent et bien ils viennent sur l'île. Sachant que c'est bien dit que le marché ne peut avoir lieu autre part que sur l'île, car c'est interdit de vendre ailleurs. (Je hais les longues phrases comme celle que je viens de faire D:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Ven 27 Déc - 19:47

Merci pour ces précisions =)

J'ai refais toute mon histoire en fonction de ce qu'on m'avait dit, j'espère que c'est bon cette fois. Je me suis permis d'inventer cette histoire d'élevage, ce n'est mentionné nul part mais ça me semble logique par rapport au contexte, j'espère que ça passera ^^

J'attend votre verdict =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Sam 28 Déc - 21:16

Alors j'aime vraiment ta fiche, mais nous avons un hic. Malheureusement étant une hybride, il te faut comme tout les autres, tes oreilles et ta queue au moins. Je ne peux donc pas accepter le fait que ce soit ses cheveux et implant capillaire (si mes souvenirs sont bon).

Modifie ça et pour moi tout sera bon ^^.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Sam 28 Déc - 23:23

Le soucis c'est que je n'ai aucune image où elle a des oreilles et je tiens beaucoup à cet avatar =/
(et y a pas d'histoire d'implants xD)
Est-ce que c'est possible "d'inventer" une queue par exemple sans qu'on la voit jamais sur les avatars en prétextant qu'elle est cachée ?

€dit : J'ai fais la modification de la partie Physique ainsi que d'un bout de l'histoire. Maintenant, elle a une queue d'écureuil mais qui restera cachée la plupart du temps. Bien sûr, en Rp elle pourra être vu pour diverses raisons, ça pourra même être un moteur de scénario ^^
J'espère que maintenant tout est ok x_x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Dim 29 Déc - 0:54

Tu sais, bon nombres d'entre nous avons des vavas normaux, mais on imagine la queue et les oreilles Wink.

Tout est bon, je peux donc te valider ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♔ Little Hazel ♔   Aujourd'hui à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Little Hazel ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis
» K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» bang, bang you shot me down. - hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-