AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 { Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part.




MessageSujet: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Sam 14 Déc - 22:11



† Kimitsu Dasaku †




Qui es-tu ?



    NOM : Dasaku
    PRÉNOM : Kimitsu
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Homme
    STATUT :
    Maître Odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : ♂ ~ ♥
    MÉTIER : aucun pour le moment.
    NATIONALITÉ : Anglais






Physique

Kimitsu est un garçon de grande taille, environs 1m80, mais de corpulence maigre et doté d'une silhouette plutôt fine. Il a des cheveux blonds assez clairs et courts, souvent décoiffés ou en bataille. Mais le plus beau chez lui, malgré qu’il soit très beau dans l’ensemble, ce sont ses splendides yeux violets. Ses iris attirent et fait peur à la fois... Elles semblent si douces, mais elles cachent, derrière elle, une grande cruauté. Son style vestimentaire se tourne vers les couleurs sombres comme le noir et quelques fois le violet et le bleu nuit. Il porte souvent des habits de style gothique ou de style émo-gothique, selon ses envies. Dans de très rares occasions, il se revêtît d'un costume qu'il a confectionné lui-même. Un costume de clown peu rassurant, avec un masque qui cache plus de la moitié de son visage. Un chapeau avec des grelots s’ajoute à l’ensemble. Oui, ce jeune homme aime bien se déguiser. D'ailleurs s’il avait d'autres costumes, il se ferait un plaisir de les mettre ! Mais actuellement, il utilise principalement son costume de clown pour faire ses tours de passe-passe ou pour brûler des choses la nuit, lui évitant, ainsi, d'être reconnu par des témoins potentiels. Il porte toujours autour du cou une croix, faite d'une matière de couleur noire avec une petite pierre de saphir au milieu. Elle est attachée à une chaîne aux maillons noirs, comme la croix. Il ne s'en sépare jamais et y tient beaucoup. Pour finir, étant arrogant et prétentieux, il ne peut s'empêcher de s'admirer dans le miroir et de faire attention à lui. Il ne tient pas compte des remarques des autres, ne s'intéressant qu’à lui… parce qu'il le vaut bien.




Mental

Kimitsu est de nature solitaire, préférant le calme et la tranquillité, car, d'après lui, les autres ne méritent pas sa présence et le bruit lui est parfaitement insupportable. Par contre, cela ne l'empêchera pas d'être entouré par d'autre personne, s'il le désire. Il a la fâcheuse habitude de se croire plus fort que les autres, il se sent en permanence supérieur à eux... Alors qu'il n'est rien d'autre qu'un tricheur et simple voleur. Petit prétentieux, narcissique et arrogant, son orgueil ne semble pas avoir de limite. Difficile dans ce cas de trouver des qualités à ce jeune homme. Et pourtant, il en a ! Il suffit juste de fouiller un peu -beaucoup- et vous découvrirez que Kimi peut être sympathique et amical parfois. Puis parfois... Il peut devenir mignon - si si je vous assure - mais cela reste très rare, il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, cela le fait rager. Vous pouvez même lui confier quelques secrets honteux ! Il restera silencieux et vos secrets seront bien gardés, du moins... Jusqu'à ce qu'il en ait marre d'avoir tous vos secrets et surtout en échange de quelque chose. Sinon il en parlera alors au premier venu qui s'y intéresse. En tout cas, il sait garder son sang-froid, même si les choses vont mal. Quand il est stressé ou quand quelque chose le préoccupe, cela se voit : il mordille la croix qu'il porte autour du cou en permanence. Il réfléchit toujours avant d'agir, pour ainsi éviter les erreurs et les problèmes, sauf dans les cas d’extrême urgence. Il aime le luxe, les objets rares et précieux, mais aussi de délicieux plats, car ce chère Kimi est un grand gourmand.



Histoire

Kimitsu naquit dans une famille riche, habitant dans un manoir. Sa mère, douce et lui apportant toute l'affection qu'il avait besoin, tout en donnant de la discipline, voyageait beaucoup pour son travail. Son père, était directeur des opérations ou directeur marketing si vous préférez. Lui, contrairement à sa femme, était plus dur, plus strict et ferme, comme sa femme était souvent absente, c'était lui qui s'occupait de l'éducation de son fils unique. Déjà tout petit, son père allait le conduire sur le droit chemin de la réussite, du pouvoir et devra porter sur ses épaules tout l'honneur de la famille. Au début tout se passait bien, en grandissant Kimi fut inscrit dans une école qui avait une bonne réputation dans l'éducation. Son père lui donna des courts particuliers à la maison, ainsi que de nombreuse activé extérieur. Cependant, quand il atteignit l'adolescence, son comportement comment ça à changer. Déjà son style vestimentaire, avant c'était de beaux uniformes, bien repasser, coûtant assez cher, bouton de manchette, cravate, veste, vous voyez le genre ? Et bien Kimi s'était converti, portant dorénavant des vêtements de couleur noire ou encore le style gothique ou emo gothique. Cela déplaisait déjà beaucoup à son père, qui lui faisait la morale à chaque fois qu'il le voyait dans ce genre de tenue, c'est-à-dire presque tout le temps. Après, au niveau du comportement, Kimi devint arrogant, prétentieux et narcissique, se croyant supérieur aux autres, ainsi qu'à son père. Il voulait toujours plus, plus d'argent, plus de choses, un pourrit gâté, et les servant, parfois, n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Les années qui suivirent, la tension entre du père et du fils augmenta, mais la communication entre eux fut totalement coup quand la mère de Kimi décéda dans un accident. Le jeune homme se referma sur lui et devint plus distant que jamais envers son père, de plus, il sécha les courts préférant airer dehors. Mais son père fut bien décidé à lui faire payer son mauvais comportement. À ces 18 ans, le père le mit à la porte, sans argent, le laissant débrouiller par ses propres moyens.

Alors Kimi se retrouva seul, mais il avait l'habitude maintenant, la solitude ne le dérangeait pas. À présent majeur, il avait le droit de participer aux jeux tels que le poker, qu'il adorait beaucoup. Car ce jeu était un jeu un peu stratégique, on pouvait gagner beaucoup d'argent et Kimi excéllait dans l'art de la tricherie lui permettant ainsi de gagner quelque parti et d'avoir un peu d'argent pour vivre. Mais au fil des jours et des semaines, il devint dépendant à ses jeux, il y passa presque toutes ses journées. Il en perdra quelque'une, mais en gagna beaucoup... De ce fait, au bout de quelques mois, il devint très vite riche, mais pas encore assez pour arrivée au niveau de son père. C'est alors qu'il eux une idée. Bien ou mauvaise, qu'importe, il savait ce qu'il devait faire.

Quelques jours plus tard, un journal annonça la mort du père de Kimi et que celui-ci fit porter disparut. En effet, il n'avait plus donné de nouvelles depuis un fameux soir où il c'était rendu au manoir familial. Pour les flics, c'était le suspect principal, mais il n'avait aucune trace de lui. Et pendant que la police continuait les recherches en Angleterre, Kimi accosta sur les terres de Neko no Shima. Il créa par la suite, un compte né banc, sur cette île et déplaça l'argent de son père sur ce compte. Il acheta une grande demeure pour y habiter. Enfin, il ne prit aucun poste pour travailler, en tout cas pour le moment, il gagnera de l'argent en jouant à quelque parti de poker comme il en avait l'habitude.




Votre définition d'un hybride

Hybride : Objet vivant, obéissant au n'importe quel ordre de son maître. Chose mi-humain et mi-animal prêt à supporté les choses que son maître lui fera subir ou faire. Fait les corvées et peut être un objet de décoration. N'oubliez pas de le nourrir et de lui donne à boire pour le maintenir en vie.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ange
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? On ma passé le lien :0
    AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air sympa ~ ♥








Code by (c) Dey

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Kimitsu Dasaku le Dim 15 Déc - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-wolf.tonempire.com/
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Sam 14 Déc - 23:10

Bienvenue le kiwi!!
C'est moi qui rêve ou... la fiche bug Oo

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Mer 18 Déc - 14:33

Bienvenue sur le forum Ange ! o/

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Lun 23 Déc - 9:58

Bienvenue Kimi. ^w^
Il me semble que tout est en ordre, bien qu'on peut plusieurs fautes ou répétitions, mais en général, je pense que c'est d'inattention. Voila.
Je te pré-valide. Il ne te manque plus que la validation officielle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Sam 28 Déc - 21:07

Bienvenue parmi nous et désolé pour ce délai.

Je tiens à dire que ta fiche est bien construite et que je ne vois rien qui puisse me choquer ou faire en sorte que je dise un truc.

Je peux donc te valider.

Pense à recenser ton avatar, faire une demande de d'hybride ou aller voir les demandes et j'en passe !
Surtout amuse toi bien !

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-