AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013




MessageSujet: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mer 11 Déc - 16:06



Métalia




Qui es-tu ?



    NOM :Ils... ne m'en ont pas donné...
    PRÉNOM :Métalia...c'est Lui qui l'a choisis....
    ÂGE :je vais sur ma 21 eme année...
    SEXE :Il m'a crée femelle...
    RACE :Je suis un chat noir....
    STATUT :Je...Je suis docile....
    ORIENTATION SEXUELLE :Je...Je ne sais pas







Physique

La première fois que je me suis regardé dans un miroir, j'ai pu observer une jeune fille d'environ 18 ans aux longs cheveux blancs argentés doucement ondulés qui me tombé sur les fesses et aux yeux bleus profonds entourés de longs cils. De chaque côté de ma tête je vois dépassé mes oreilles noires ténèbres, je les remuais un peu lorsque je vis ma queue féline, noire elle aussi, c'était joli. ,tendit que mon reflet fessait pareille. Je me souviens avoir touché le miroir, puis ma peau, comme pour vérifier que c'était bien moi. Bien sur tous les hybrides créent en laboratoire que j'avais croisé ici étaient beaux et belles. Qui voudrait d'un hybride au physique ingrat? Je regardais plus en détail mon visage, avec mon nez fin et mes lèvres doucement rosées... Le miroir n'était pas placé haut sur le sol et pour savoir ma taille exacte je dus attendre la visite médicale. Il était, il m'a mesuré, il était  ravi de m'annoncer que je fessais un mètre soixante huit.Le plus drôle fut de montée sur la balance, là ou des chiffres se mirent à noter cinquante deux, apparemment d'après lui, c'tait mon poids. Mon corps semblait donc bien proportionné d'après lui. je regardais mes mains aux longs ongles que l'on avait peints de rose pendant qu'il mesurait ma poitrine et ma hanche. Il hocha la tête satisfait puis me tendit des vêtements, ceux que désormais je porterais jusqu'à ce que l'on m'adopte. Un long manteau bleu avec une robe courte de la même couleur il me passa des bottes bleu et hautes. Me voici donc prête pour l'animalerie... 



Mental

Un psychologue... C'est le nom qui a donné a la personne qui m'a posé toutes ses questions pour savoir si je n'étais pas défectueuse. Je regardais ce qu'il note, des mots comme douce. Oui...il est vrai que je suis plutôt quelqu'un de calme et posé, qui dans les gestes et les paroles fait preuve d'une douceur déconcertante. Il avait noté sans humour aussi. Mais bon...en même temps les blague, je ne connais pas, et il en faut plus que "que dit un chien a...etc" si l'on veut entendre mon rire cristallin, il faut faire preuve d'autant de gentillesse que moi je le faisEst. Il gribouilla une série de mots rapidement. souriante, polie, docile...oui...forcément de me devait d'être comme ça, pourquoi tente une rébellion inutile?Si je voulais être adopté ne devait je pas être comme ça? Mais malgré tout ce qu'il note sur son papier il y a des choses qu'il ne savait, il ignorait que j'étais loyal par exemple, amicale et constamment a la recherche d'amour, que malgré mes sourires, je pouvais moi aussi faire dans de rares occasions preuve de colère et méchanceté quand a me poussé à bout, oui j'étais docile mais... J'étais aussi humaine...enfin plus ou moins...j'ai des sentiments après tout. Mais le mieux pour me connaître...c'est de m'approcher ! 


Histoire

L'histoire de ma vie? c'est l'histoire de bien des hybrides qui sont née en laboratoire. Je n'ai aucun souvenir d'avant mes cinq ans. Comme la plupart des gens je pense...Mon premier vrai souvenir c'est celui d'un sourire, son sourire... Lui. Le premier homme de ma vie, je cite : Mon créateur. Je ne connais ni son nom, ni son âge.
C'était il y a 15 ans, j'ouvris les yeux sur un monde qui m'était totalement inconnu, était-ce la première fois que j'ouvrais les yeux? je n'en savais rien, la lumière m'aveuglait, j'étais là, allongé sur une espèce de table, un simple drap sur mon corps de petite fille. Une dame aux grands yeux verts se pencha sur moi, disant à un "monsieur" que j'était réveillé .Je redressai une peu ma tête pour voir ce "monsieur." Il s'approcha de moi, il était plutôt jeune et avait un visage souriant derrière ses lunettes en demi-lune. Il m'ébouriffa doucement les cheveux. Le premier contact physique est le seul que j'aurais avant très longtemps. Il était là devant moi a répété" que j'étais parfaite...je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. Il avait décidé de m'appeler Métalia .J'aimais bien ce prénom...il était doux à l'oreille. Peu de temps après, des personnes sont venues me cherché, et m'ont emmené dans une espèce d'école pour hybrides, là-bas, on m'a appris à obéir au doigt et à l'oeil à tout ce que les humains demandés, à côté de ça, on nous a aussi appris à lire et a écrit, au cas ouOù Et enfin, lorsqu'ils ont trouvé que l'on était prêt, le lendemain de mes 18 ans, on nous emmena au contrôle  et ce fut la deuxième fois que je le vis, mon créateur, il arriva devant moi et m'emmena dans une cabine, me demandant de me mettre en sous-vêtement pour qu'il puisse prendre mes mensurations. Au moment de retirer mon chemisier, je rougis un peu et le regardai, lui aussi rougi, ce qui me fit un peu sourire, à la fin, il me tendit mes vêtements que j'aurais désormais, il me prie la ne main tendit que des hommes approchèrent et m'embrassèrent le front en me murmurant que j'étais ça plus belle réussite. Ensuite les hommes m'emmenèrent  voir un psychologue, drôle de bonhomme à mon avis... Enfin on m'emmena dans un endroit sale et miteux appelé animalerie, ou je suis encore à ses jours...le reste de mon histoire? à vous de l'écrire...




Votre définition d'un hybride

Un hybride et un mélange entre minimum deux créatures dont le rôle sur cette ile et de répondre aux demandes des maîtres. Une espèce d'esclave en gros






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : LeilaÂGE : 20 ans :3COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Top site!AVIS SUR LE FORUM :Il a l'air actif c'est bien ^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Metalia le Dim 22 Déc - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mer 11 Déc - 17:44

Bonne chance petite bouboule de tendresse !

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mer 11 Déc - 19:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mar 17 Déc - 17:09

Bienvenue à toi.
Écoute, je ne peux le cacher que je n’ai pas lu au complet la fiche tellement il y a des fautes qui me saute aux yeux! Je n’arrive pas à lire tellement ça m’agresse les yeux. X_X Il faut que tu te relises sérieusement, car c’est fou comme il y a des fautes!
Utilise si possible Word ou Bonpatron. Si tu ne vois pas tes fautes, le staff est là pour aider, mais ça me surprendrait que tu ne les remarques pas en lisant lentement.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mar 17 Déc - 18:48

Bienvenue sur le forum minette ! o/
Courage pour ta fiche :3

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Lun 23 Déc - 10:32

Eto, comme Arawasu, c'est impossible de tout lire s'il y a autant de fautes à chaque phrases. J'aimerais donc que tu t'aide de bonpatron, de scribens.fr. Ces deux là sont pratique et même moi, je les utilise parfois ^^.

Fais nous signe quand tu auras modifié et prend le temps de lire le mp que Nobu t'a envoyé. On fait ça pour t'aider, sachant qu'on a des personnes avec de tout les niveaux, mais qui font tous des efforts. Je suis sûr que tu peux t'améliorer comme chacun d'entre nous !

Est foi en toi et n'hésite pas à demander de l'aide aux membres du staff.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mar 7 Jan - 23:33

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Mer 15 Jan - 15:39

Une semaine et un jour étant passé, je déplace la fiches aux oubliettes. Si tu désire la reprendre demande à un membre du staff et fait la de suite s'il te plait ^^.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Métalia ,une boule de tendresse ..ou pas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» HAITI: NAP BOULE
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-