AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 ~~ Ika the pure cat ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




MessageSujet: ~~ Ika the pure cat ~~   Sam 7 Déc - 12:58



Ika







Qui es-tu ?



    NOM : Ryuu c'était le nom que ses
    parents avaient volés.
    PRÉNOM : Ika
    ÂGE : 18 ans.
    SEXE : Femelle.
    RACE : Hybride chat.
    STATUT : Docile.
    ORIENTATION SEXUELLE :
    Hétérosexuelle.










Physique

C’est une fille qui paraît sans doute un peu plus jeune que son âge. Elle est plutôt petite avec ses un mètre soixante, mais légère puisqu’elle ne pèse que quarante-sept kilos. Son visage est pâle, avec de grands yeux bruns qui s’éclairent pendant la nuit. Les traits de son visage sont tous très bien dessinés, la faisant ressembler à un personnage sorti d’un livre ou d’un manga du Japon. Ses cheveux sont un peu partout, elle en a beaucoup, une grosse masse sombre qui lui permet de cacher ses oreilles lorsqu’elle en a besoin. Sa frange vient se poser près de ses yeux pour cacher la lueur féline qui brille dans le miroir de son âme. A la base de chacune de ses oreilles, des petits nœuds bleus sont greffés, les faisant paraître irréels. Ses habits ont toujours été très épurés, des fois du blanc, des fois du noir, parfois du rouge parfois du bleu. Ce sont les seules couleurs qu’elle accepte de porter. Souvent, un parapluie se dresse au-dessus de sa tête pour n’importe quelle circonstance : beau temps, pluie, grisaille, brume, neige… Chaque temps a son parapluie et sa raison d’être. Ses épaules sont plutôt petites, ses bras et ses mains laissent penser qu’elle s’occupe très régulièrement d’elle-même. Elle n’a presque pas de poitrine, des hanches presque inexistantes, et se promène toujours dans des jupes à froufrous qui permet d’élancer son corps dans une grâce souvent inégalée, sous laquelle elle cache sa queue noire. Ses jambes sont plutôt longues, se terminant par des petites chaussures légères. Elle peut se transformer en chatte seulement lorsque la nuit est tombée, c’est une caractéristique héréditaire que ses parents lui ont transmis. En forme de chatte, elle est à l’image de son apparence quasi humaine, épurée, élancée, gracieuse mais redoutable. M'enfin, ça c'était plutôt avant, maintenant elle est plutôt dans un mauvais état...



Mental

Elle joue un double jeu. Devant les autres, elle est d’une apparence gentille, gracieuse, polie, sage. Une japonaise avec un teint plutôt européen, mais bien élevée par ses parents défunts. C’est une façade facile à mettre, car son apparence naïve lui permet souvent d’atteindre des informations sur ce qu’elle veut. Ika est cependant, seule, quelqu’un de torturée par les souvenirs de son passé et de sa famille, un peu repliée sur elle-même, un peu trop dans l’introspection et pas assez dans le mouvement des choses. Ika est souvent trop portée sur ses sentiments d’humain et parfois trop dans ses instincts. C’est une personne complexe et contradictoire qui n’a sans doute aucun mot pour être décrite réellement à l’intérieur de son cœur. Parce qu’elle n’est finalement dans aucun camp et cela l’effraie contrairement à ses parents. Mais cette peur, Ika ne la laissera jamais l’envahir, ni même montrer auprès des autres personnes puisque sa façade forgée par le souhait de ses parents l’aide encore aujourd’hui à se débattre face aux atrocités des humains, tout en croyant encore à la possibilité de voir un jour, quelqu'un de bien.


Histoire

Ils ont toujours eu un problème. C’étaient des échecs. Une lignée d’hybride massacrée car ils étaient inutiles pour l’Homme, pour être des armes. Ils ne pouvaient se transformer en animal que pendant la nuit, que lorsque la lune s’était levée, à l’image des loups garous dans les contes de fées ! C’était lié à leurs grands yeux bruns profonds, une caractéristique trouvée dans toute la lignée. La lumière du soleil, comme celles des lampes à éclairage fort, les empêchaient de commencer le processus d’animalisation que tous les autres hybrides pouvaient faire. Quand la lune se levait, et ce, jusqu’à l’aube, les hybrides se transformaient de manière inexpliquées, sans qu’ils puissent contrôler cette animalisation.

Inutile pour le gouvernement japonais, l’ordre donné fut de les tuer. Alors ils furent exécutés, dizaines par dizaines, dans des souffrances semblables à celle que nous pourrions rencontrer en enfer. Cependant, une poignée d’entre eux put s’échapper, sans aucune trace. Leurs instincts de survie plus forts que la haine des Hommes. C’est ainsi que cette espèce de clan fut créé, le clan « Origami ». Ils se faisaient appeler comme ça près des autres hybrides car les origamis étaient le moyen de matérialiser les souhaits des hommes à travers le papier. Eux, ils voulaient créer les souhaits des hybrides à travers leurs races, pour trouver un équilibre entre les humains et les hybrides. Mais c’était il y a longtemps, les négociations n’ont jamais pus s’établir, souvent ce n’étaient que des pièges qui visaient à les exterminer un part un. Bientôt il ne resta plus qu’une famille dans ce clan, et c’est cette famille qui décida d’organiser le plan le plus absurde auprès des autres hybrides. Ce plan avait pour nom de code :
« Le bain de foule ». Autrement dit : se mêler aux gens.

Les humains ne font pas attention à tout ce qui les entoure, hybrides ou non, il est possible de se faire passer pour une personne normale, avoir une vie presque normale auprès des gens qui les tuent un par un sans scrupule. Rejetés par les autres hybrides rebelles, la famille de Ika dû se débrouiller seule afin d’atteindre leur idéal.
« Cacher ce que nous sommes tout en ne le niant pas, nous avons deux apparences, donc deux histoires, une pulsion, un instinct, des paroles et des miaulements. Nous avons un double jeu. »
Bien sûr, pour s’implanter sur l’île il fallut faire en sorte de parvenir à avoir une identité humaine auprès des autorités et ce ne fut pas facile, mais après quelques meurtres de personnes semblables en apparence aux parents de Ika, c’était tranquille.
« Nous devons attendre que chaque race évoluent pour trouver un accord entre nous tous. En attendant, il faut se cacher, n’est-ce pas Ika ? »

Cette vie là n'était pas passionnante, mais Ika pu découvrir ce que c'était d'être un humain, qu'ils avaient autant de rêve que les hybrides, qu'ils partageaient parfois les même passions. Ika devait cependant rester le plus possible à l'intérieur pour éviter d'être découverts, tout comme ses parents. Ils ne sortaient que pour aller acheter des choses, ou alors en vacance parfois sur une autre partie de l'île. Ika avait un professeur particulier qui venait tout les jours lui apprendre des choses utiles dans la vie comme les mathématiques, les sciences de vie, la géographie, l'histoire. Cette personne n'était pas du tout au courant de qui il avait à faire et n'avait jamais pu voir cela grâce aux cheveux de Ika qui étaient devenus le principal camoufleur d'oreilles. Officiellement, Ika était atteinte d'une allergie, l'allergie au soleil, qui n'avait aucun médicament sur l'île car trop peu dépendu et beaucoup trop cher à importer. La queue, sous une jupe, elle ne se voyait plus du tout. Cette existence lui pesa quand même sur les épaules car en apprenant à connaître son professeur, elle commença à comprendre la vie humaine et le combat difficile qui s'annonçait pour elle. Étant donné quelle ne sortait pas, elle avait tout son temps pour s'amuser et réfléchir sur ce qu'elle était et ce qu'elle devait faire. Elle passa donc ses dix-sept premières années dans cette configuration, mentir aux autres, être détachés. C'est ce qui lui a permis de forger la façade dont elle se sert à présent.

Mais un sombre jour pointa bientôt le bout de son nez, la mort des parents d’Ika, assassinés. Cette personne pouvait tout aussi bien être un hybride qu’un humain ayant découvert la véritable identité des parents. Cette salle sombre, ce sang immaculé d’un rouge profond, puisant la force de sa couleur dans la haine dans une nuit de pleine lune. Elle rêve souvent de cette scène, l’assassinat de ses parents, de cette chose qui pourrait revenir la tuer aussi. C’est pour cela qu’Ika s’est mise à la chercher, cette chose. Pour y mettre fin, pour sa survie, pour la survie du clan. Si Ika meurt, alors les souhaits des hybrides mourront aussi.

Le jour des obsèques, les parents éloignés des vrais parents dont les hybrides avaient usurpé l'identité étaient venus. Il saluèrent chaleureusement Ika, mais bientôt ils remarquèrent ses oreilles noires. C'était la panique ce jour-là, tout trembla dans la maison et étant la nuit, une chasse endiablée commença tout la nuit, contre un chat d'une quarantaine de centimètre de long. Bientôt, elle fut rattrapée et ruée de coups, avant d'être mise dans une cage. Elle passa deux longues journées à se faire battre par la vraie famille. Les parents d'Ika se firent jetés dans la nature, sans aucun respect.

Après cette période ressentie par Ika comme de longues journées, ammenée à une animalerie qui pris plutôt soin d'elle, mais c'était sans doute pour la préparer à être vendue à un des humains de la ville. Ika sombrait de plus en plus dans les ténèbres. Ses habits étaient dégradés à force, elle n'avait pas l'habitude de se faire traiter comme un animal, mais plus comme une petite princesse. Les vendeurs avaient du mal à la vendre à cause de sa transformation en chat impossible à contrôler. Il ne restait plus qu'à sagement attendre la fin, ou le renouveau...




Votre définition d'un hybride

Un hybride est un humain qui se souvient des règles Nature et qui a décidé d’y retourner partiellement, c’est une espèce qui sait faire la part entre ses pulsions et ses instincts, qui a une grande maîtrise de soi et qui brise le cycle animal.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nine
    ÂGE : 18 ans.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Le saint esprit m’a gui… /zbaff/ google.
    AVIS SUR LE FORUM : C’est bientôt noël ! :3








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ika Ryuu le Sam 7 Déc - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: ~~ Ika the pure cat ~~   Sam 7 Déc - 13:25

Bienvenue sur le forum petit minette ! :3

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: ~~ Ika the pure cat ~~   Sam 7 Déc - 22:11

Welcome, jolie fiche, mais tu va devoir modifier un peu !

Déjà, ce serait plaisant que tu nous conte l'histoire de TON personnage, pas de son clan. Sa naissance, son enfance, son adolescence, etc...

Courage, tu peut le faire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: ~~ Ika the pure cat ~~   Sam 7 Déc - 22:32

J'ai changé dans l'histoire, j'y ai ajouté deux paragraphes. Vu que sa vie n'était pas très intéressante dans l'idée, je n'ai pas eu beaucoup de choses à rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: ~~ Ika the pure cat ~~   Sam 7 Déc - 23:34

Après avoir lonnnguement parler et tout et tout. *PAN*

Je te valide minette.

N'oublie pas le recensement d'avatar et ta demande de Maître. (Pas forcée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Ika the pure cat ~~   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Ika the pure cat ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de la raison pure [essai]
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Anima pure accro???!!!
» Aishe, jument à l'âme pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-