AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2013




MessageSujet: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 2:23



Michaël Sato







Qui es-tu ?



    NOM :Sato
    PRÉNOM :Michaël
    ÂGE :24 ans
    SEXE :Homme
    STATUT :Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro (officiellement)
    MÉTIER :Maître d'hôtel dans un ★★★★★
    NATIONALITÉ : britanico-nippone









Physique


Dans le grand miroir en pied de sa chambre, le reflet de Michaël ajustait les derniers détails de sa tenue. C'était un avantage d'être aussi grand que lui quand il s'agissait de porter un costume. Il n'avait pas le temps d'entretenir sa silhouette dans un salle de sport mais n'en avait pas besoin : la nature l'avait doté d'une constitution mince et solide que quelques séances de sport par-ci par-là suffisaient à maintenir. Il tira sur les manches de son blazer noir et réajusta la cravate sur son col blanc. Ses chaussures noires brillaient, parfaitement cirées et le pli de son pantalon était bien marqué. Rien dans sa tenue ne dépassait, il fallait que tout soit parfait car il était payé pour cela. Mais ce n'était pas seulement sa taille et son uniforme impeccable qui inspirait le respect de ses subordonnés et l'admiration de ses clients. Il y avait aussi ce maintient royal et presque arrogant, son regard à la fois caressant et sévère, le timbre feutré de sa voix, ses cheveux noirs coiffés en désordre maîtrisé et ce demi sourire chargé de secrets.
Michaël était un homme qui semblait avoir été taillé dans un bloc de pierre froide tout en laissant deviner la flamme intense qui l'habitait. On lui avait déjà dit que c'était cette impression de mystère qui attirait les gens vers lui tout en les rendant méfiant. Cette pensée le fit sourire comme à chaque fois et il abandonna là son reflet. Il était l'heure d'aller travailler.




Mental


Hizumi salua son chef en s'inclinant légèrement. Elle le suivit dans son bureau avec le dernier inventaire, effectué la veille. Elle était toujours un peu mal à l'aise avec cet homme. Arrivé depuis à peine un an, il faisait de merveilles en temps que maître d'hôtel et la clientèle n'avait jamais été si satisfaite du service. M. Sato était jeune mais très compétent, cependant il était toujours calme, semblait toujours tout maîtriser y compris ses sentiments et ses pensées, au point que ça en soit étrange. Il demandait toujours les choses avec beaucoup de délicatesse et un sourire voilé qui le rendait séduisant, pourtant cette grande douceur paraissait parfois cacher une obscure menace. Il était également très sévère, que soit avec les humains, avec les hybrides ou avec lui-même. Il n'était jamais violent, ne maltraitait personne et ne criait jamais, mais il y avait toujours cette distance froide entre lui et les autres qui empêchait qu'on le connaisse vraiment. Personne n'arrivait à se lier vraiment d'amitié avec lui, du moins au travail.
Hizumi était sans doute la personne qui soit la plus proche du maître d'hôtel, elle l'avait déjà vu rire et dévoiler une partie de lui qui était bien plus tendre et joyeuse que celle qu'il présentait dans son travail. Mais elle n'avait pas pu percer plus loin son mystère.


Note :

Avec un hybride
à lui, Michaël est capable de se montrer très dur, de serrer la bride assez fort et de punir sévèrement si son compagnon ne remplit pas ses exigences. Cependant, il veille à ne jamais blesser inutilement ou tomber dans la cruauté gratuite. Une fois qu'il est habitué et qu'il peut compter sur son hybride, il sait se montrer affectueux, reconnaissant et plutôt tendre. Il s'agit de l'apprivoiser autant qu'il vous apprivoisera, sans perdre de vue qu'il reste le maître.



Histoire


Né en Angleterre, Michaël a été élevé dans le Midlands de l'ouest, à Stafford. Son père était professeur remplaçant à l'Université et c'est dans un des salons de thé de la ville qu'il à rencontré celle qui devint son épouse. Bien qu'il ne soit initialement présent que pour une courte durée, Josuke Sato resta en Angleterre et obtint une place permanente en temps que professeur de japonais au sein de l'université. Il épousa Hanna deux ans après leur rencontre.
Le petit Michaël ne tarda pas à venir au monde, entouré par la douceur d'une famille aimante. Enfant sage et doux, il ne posa jamais de problème dans son éducation et se montrait très éveillé. Il apprit à parler aussi bien anglais que japonais, ajoutant tout au long de son parcours scolaire des leçons de français. Son premier désir était de devenir psychiatre, rêve peu ordinaire pour un enfant, mais justifié par les régulières visites qu'il faisait à son oncle qui exerçait cette profession au sein de l'établissement réputé de la ville. Il apprit deux ou trois choses à son contact, mais ses résultats scolaires dans les matières scientifiques ne lui permirent pas d'accéder aux études qu'il souhaitait et il échoua dans une faculté de science sans grand prestige. La révélation de sa carrière se fit un été où il fut embauché dans un hôtel. Depuis toujours il avait aidé sa mère pendant les vacances dans le salon de thé où elle travaillait et cette expérience lui ouvrit la voie pour un petit job en temps que serveur au restaurant de l'hôtel. Un certain Wallace, maître d'hôtel dans l'établissement, prit Michaël sous on aile et lui fit découvrir son métier. Fasciné, le jeune homme se découvrit une véritable vocation, presque une seconde nature. A la rentrée, il prit un avion et débarqua en France pour y suivre une formation dans l'hôtellerie dans une prestigieuse école dont ses résultats et lettres de recommandation avait ouvert les portes.
Formé à la gestion, au management, au service, à la cuisine et à toutes les coutumes en matière d'accueil, Michaël obtint un enseignement complet et de qualité afin de pouvoir assurer non seulement le poste de maître d'hôtel mais également celui de serveur, de chef d'équipe ou d'aide en cuisine. Ses professeurs admirait la qualité de son travail, son application ainsi que le sérieux dont il faisait preuve. C'est durant cette période qu'il apprit à maîtriser parfaitement le français et qu'il se forgea définitivement le caractère qui est aujourd'hui le sien. Il quitta les bancs de la classe cinq ans plus tard, major de sa promotion et courtisé par plusieurs grands hôtels, dont l'un d'eux se trouvant à Neko no Shima. La paye était attractive et le cadre piqua la curiosité du jeune homme qui accepta le poste. C'est ainsi qu'il débarqua sur l'île et prit ses fonctions de maître d'hôtel. Son salaire ne luit permit jamais d'avoir un luxueux appartement dans les beaux quartier, mais il vit très convenablement dans un petit coin résidentiel, propriétaire d'une petite maison.



Votre définition d'un hybride

Ce sont comme des animaux parlant : fascinants à observer, ils sont souvent surprenants, on peut apprécier grandement leur compagnie et s'attacher à eux plus qu'à certains humains. Mais ce ne sont pas des hommes et des femmes, ceux qui sont dangereux doivent être enfermés, ils ont besoin d'un maître ou d'une maîtresse pour exister légalement et lui doivent obéissance en retour de bons traitements.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Michaël
    ÂGE :21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? L'annuaire Forumactif
    AVIS SUR LE FORUM :Il a l'air animé et ça, c'est bien !








Code by (c) Dey


Dernière édition par Michaël Sato le Sam 7 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 3:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 9:45

Welcome mon Cher~~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 16:06

Bienvenue sur le forum humain ! o/

_________________
hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2013




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 16:10

Merci !
J'ai déjà reçu 3 menaces de mort par des hybrides, ça me réchauffe le cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 16:14

Bienvenue parmi nous, l'humain !

T'en veux peut-être une quatrième, de menace ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Sam 7 Déc - 22:16

Arrêtez de le menacer rho, pauvre chou. x')

Bref, Welcome Mich' !

Je ne vois rien à corriger sur ta fiche, alors je crois que c'est bon.

Je te valide, n'oublie pas de passer au recensement des vavas, de demander ta maison & de t'amuser, surtout. ~

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» petit oiseau étrange. qui parle tros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-