AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aky Marshal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Aky Marsha
Aky Marsha
Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:54



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Marsha
    PRÉNOM : Aky
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Femme
    RACE : Hybride Renard
    STATUT : Hybride rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle







Physique

Aky est une jeune hybride de taille moyenne. Elle peine à atteindre le mètre soixante-dix. Ne mesurant que cinq centimètres de moins, elle complexe un peu de sa taille. Elle ne sait pas pourquoi elle n'est pas aussi grande que ses parents. Elle est, d'aspect général, plutôt fine. Ses épaules, ses bras, ses poignets et ses doigts sont tout en finesse et semblent bien fragiles. Elle semble parfois fragile alors qu'elle peut être solide comme un roc quand il le faut. Ses hanches sont plutôt étroites, petites et ses jambes tout aussi fine, pour une silhouette élancée.

Elle est blonde et porte les cheveux assez courts. Elle n'aime pas les attacher alors préfère les sentir sur sa nuque plutôt que dans son dos. Sur le haut de son crâne, elle possède deux oreilles de renard. Très souvent dressées, elle semble toujours vouloir capter les sons qui l'entour. Son visage a les traits doux et fin. Elle a deux grands yeux aux couleurs or et ambré. Comme le dit le proverbe, on peut y lire tout un tas de choses. Ses cils sont longs et lui donne un regard posé et calme. Sauf quand elle s'énerve et que ses sourcils se fronce. Son nez, légèrement en trompette, se plisse et se fronce quand elle rit ou quand elle est en colère. Ses lèvres ne sont pas pulpeuse, mais pas trop fine. En fait, elles sont simplement normales.

Au niveau des vêtements, elle se vêtit principalement de longue robe la plupart du temps sans manche. Elle ne se prend pas beaucoup la tête pour s'habiller.




Mental

Aky est une hybride très discrète. Elle ne fait pas d'esclandre pour quoi que ce soit et est plutôt tolérante. Les hybrides dociles n'ont juste pas eut la force de ce rebeller.. ou même la chance de naître au bon endroit. Le fait qu'elle soit née du "bon coté" a fait d'elle un esprit libre, du moins elle le croit. Elle est assez calme et suit ses envies la plupart du temps. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, comment elle doit penser, surement un trait de caractère hérité de sa mère.

Attentive à tout ce qui l'entoure, elle n'hésiterait pas à aider ses semblables. Par contre, en ce qui concerne les humains, elle ne ferait rien. Ce n'est pas qu'elle veut leur mort, non. C'est juste que leur vie l'indiffère totalement. Elle ne les apprécie pas, elle n'a aucune envie de se lier à eux. Aky n'est pas très bavarde. On peut même dire qu'elle ne parle presque jamais.



Histoire

Aky est née de deux parents rebelles. Sa mère, tout comme son père, menait une vie à l'écart des hommes et parfois, pour ne pas dire souvent, ils menaient des attentats contre eux pour libérer les leurs. Ils faillirent se faire arrêter une ou deux fois, mais en général, leurs conditions ont fait qu'ils étaient plutôt discrets. Après quelques mois de rebellions au grand jour, Aky vint au monde. Elle était minuscule et ses oreilles toutes petites et rondes. Elle était élevée dans l'amour, la joie et la haine des humains. Ses parents lui disaient et lui rappelaient sans cesse que les humains n'étaient pas fréquentable. Ils lui expliquaient tout ce que leur espèce avait subi et ce qui ne devait plus se passer. Ils essayèrent de ne pas influer sur ses choix mais elle grandissait avec les idées de ses parents.

Elle grandit ainsi. Entouré de ses parents et de son petit frère qui est arrivé peu de temps après elle, Aky était très joyeuse. Son caractère se façonnait doucement au fil des années et devint ce qu'elle est aujourd'hui. Quand son frère est né, Aky avait l'impression que ses parents de l'aimait plus. Ils s'occupaient beaucoup du petit Keih et la laissait jouer seule. Elle boudait beaucoup et s'isolait encore plus. Puis un jour, elle réalisa que c'était normal. Son frère lui tendait les bras avec un sourire qui la fit craquer. Elle se mit alors à le chouchouter tant et si bien qu'elle avait oublié la haine qu'elle avait envers lui avant.

Ensemble, ils formaient un duo de choc. Compagnon de bêtise, ils firent, peut-être pas les quatre cents coups, mais presque. Keih et Aky devenait vraiment proche pourtant lui semblait vraiment haïr les hommes alors qu'elle les ignorait simplement. En devenant plus adulte, elle s'éloignait. Elle s'émancipait doucement de ses parents et de son frère avant d'être totalement libre. Elle souhaite vivre de ses propres ailes et de faire ses propres choix qui bien souvent ressemblaient à ceux de ses parents.. en moins extrême. Elle leur rendait souvent visite, sa famille était et reste pour elle très important. 




Votre définition d'un hybride

Un hybride est selon moi une âme qui n'a pas su choisir entre la liberté de l'animal et l'ingéniosité de la forme humaine.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ama
    ÂGE : 24 piges
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? recherche via google
    AVIS SUR LE FORUM : J'aime !








Code by (c) Dey


Dernière édition par Aky Marsha le Mar 3 Déc - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:50

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:37

Bienvenue sur le forum Aky ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:26

Bienvenue!

Je n'ai rien à redire sur ce que tu as écrit sur la fiche. Mais il y a un très grand nombre de fautes. Il serait souhaitable que tu te relises ou utilises Word ou bon patron. Si tu ne trouves pas tes fautes, le staff est là pour aider.

Sur ce, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aky Marsha
Aky Marsha
Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:08

Hey !

Merci pour votre accueille o/

Je viens de relire et de corriger les fautes. Je pensais pas en avoir autant ! Surement que lorsqu'on se relit après avoir écrit on voit moins xD Quoi qu'il en soit voilà, j'espère en avoir éradiqué une grande grande partie !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:19

Coucou, et bienvenue parmi nous !

Tout comme Gen', je n'ai rien à redire sur ta fiche et même si je n'ai pas vu la tonne de fautes la première fois. Je peux dire que tu as du en éliminer beaucoup, parce que j'en vois presque pas pour ma part ^^.

Je peux donc dire que tu es validé ~

Amuse toi bien et pense à recenser ton avatar et faire des demandes de maîtres ou de rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aky Marshal ! Empty
MessageSujet: Re: Aky Marshal !   Aky Marshal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aky Marshal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-