AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ryu ۞ Afraid to escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Ryu ۞ Afraid to escape    Mar 26 Nov - 2:42



Ryu







Qui es-tu ?



    NOM : // PRÉNOM : Ryu. Simple, trois lettres, pas une de plus. Prénom voulant dire 'dragon' mais ne lui correspondant pas réellement au final. ÂGE : 18 ans SEXE : Masculin RACE : Guépard royal (merci Hide ♥) STATUT : Docile ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel










Physique



Il ne faut pas se fier aux apparences... Euuuh ? En fait, avec Ryu, on peut dire que cette phrase ne s'avère pas vrai. L'hybride dégage quelque chose de mystérieux, rien que par son aura. Et ça non parce qu'il est brun et parce qu'il s'habille dans les tons sombres (quoi qu'un peu), mais seulement parce qu'il semblerait que sa personnalité calme empiète aussi sur le reste. Certains dirons que cela est bien, admirable, mais d'autres préfèrent dire que cela est trop oppressant d'avoir un mec constamment silencieux et stoïque à ses côtés, qu'il joue une constante comédie et se fout de la gueule du monde. Néanmoins, cela lui confère un petit charisme personnel, qui plaît ou qui ne plaît. A côté de ça, notre garçon est un garçon impassible.. Ses mouvements sont lents et parfois... Mous. Il s'avère pourtant paradoxalement être un être qui est doté de gestes brusques quand il exécute des gestes rapides, et même si ce n'est pas ça niveau muscle, ça lui est déjà arrivé de presque éborgner quelqu'un à côté de lui. Mais en passant, il peut se montrer très doux quand il est avec quelqu'un... Tout dépend de la situation... Nous pouvons donc dire qu'il est simplement maladroit (ce qui fait étrange parce qu'il paraît sûr de lui). Sa démarche quant à elle, est rapide, déterminée, droite. Enfin, elle l'aurait été s'il n'y avait pas eu un petit soucis dont nous parlerons plus tard. Un petit soucis ? Un gros, plutôt.

Sinon, physiologiquement, qu'est-ce que ça donne ? Un jeune homme assez 'banal', avec des atouts presque dans la norme. Il a un visage plutôt mignon ; mais bien pâle face à d'autres faciès plus marqués et joliment dessinés. Le corps n'est pas si mal non plus ; mais il n'est pas assez musclé, ni très grand. Son physique pourtant, Ryu l'aime bien. Il aimerait peut-être un peu plus d'originalité, mais passons.
De taille ? Le jeune homme est seulement un peu en dessous de la norme des jeunes gens de son âge. Mais tout est relatif et le protagoniste n'y porte guère attention... Sauf si on vient trop à le taquiner à ce sujet. Pour les garçons cela ne lui pose pas de problème, mais avec la gentes féminines, il se sent un peu plus coincé pour le coup... Parce qu'il pense que ces demoiselles préfèrent des mecs costauds pouvant les protéger. Costaud hein ? Ce qu'il n'est pas non plus tellement... Ryu l'était un peu plus avant car, il était un fervent pratiquant du sport. Maintenant, son corps n'est plus fait pour ça et il l'assume que moyennement bien. L'ensemble est pourtant bien soutenu et s'il ne représente pas une masse conséquente de muscle, il garde un corps fins, mais assez robuste de nature. Pour se rattraper, il dira que sa croissance à pris du retard, mais ne croyez pas trop ses bobards à ce sujet... C'est juste qu'il n'assume pas totalement devant les autres le fait qu'il puisse être considéré comme un garçon 'faible'. Fierté, quand tu nous tiens. Et maintenant, le pourquoi de son handicap ? Puisque tout simplement, le tendon de son pied droit a été sanctionné par l'un de ses anciens maîtres, ce qui fait qu'il sera pour toujours impossible de courir pour le jeune homme. C'est douloureux et il ne peut pas non plus marcher trop longtemps. Un problème bien important et malheureusement, il n'est pas le seul.

Pale comme un fantôme, sa peau est blanche et même trop. En fait, vous pourriez être surpris de le voir bronzer en été... Enfin, s4il ne devient pas une totale écrevisse avant ça. C'est soi l'un, soit l'autre chez l'hybride... Et au cas ou il tire la carte de la malchance, il se retrouvera à croupir dans un coin à l'intérieur, en refusant de sortir de nouveau pendant la période où le soleil se fait fort. En ce qui concerne son enveloppe charnelle, c'est à peu près tout... Ah, si ! Des cicatrices. Tout plein, surtout à cause du type qui lui fait aussi cet acte irréparable qu'il a à la cheville. 'Dicipline', criai-il... Ou alors gâchis, marmonnait-il ensuite juste après. Dans tous les cas, Ryu a été marqué de partout, malheureusement.

Ayant encore un visage un peu enfantin, fin et sans traits marqués, celui-ci montre tout de même un adolescent en pleine évolution. On lui donne tout de même volontiers une année en moins que son véritable âge, ce qui ne le gêne pas totalement et le fait plutôt 'rire'. Il espère seulement que quand il sera vieux, il fera toujours plus jeunes... C'est ça l'intérêt! Il possède aussi quelque peu les yeux en amande, mais rien de bien frappant. Des yeux... par contre rougeoyant ! Presque peu naturel, cela lui donne un air même plus menaçant tant cela 'contraste' avec ses cheveux ébènes. Enfin, rouge, c'est un bien grand mot... Ils sont naturellement de brun avec des reflets.Pendant la nuit, ils sont tout simplement marron et au soleil, doté d'un marron très clair et quelque peu rouge. Comme tout félin qui se doit, Ryu possède non étrangement une pupille pouvant devenir toutes fines, semblable à l'animal qui vit dans ses veines. Coupe courte, descendant un peu sur la nuque et quelques mèches lui descendant devant le front... ébouriffés. Son capillaire est aussi teinté d'un noir corbeau, ne possédant eux aucun reflets. Voilà, c'est ce qui résume en clair ses cheveux. Et puis il y a un autre petit détail important, son oeil gauche est pratiquement aveugle, mais cela de naissance.

Les attributs animaux ? Une longue queue tachetée non pas comme un guépard lambda, mais bien avec des tâches plus grosses et imposantes. Elle semble aussi plus longue car, elle touche pratiquement le sol. Ses oreilles par contre sont quant à elles plus petites et rondes, avec simplement le bout noir.

Pour les vêtements, nous allons pas non plus nous attarder trop longtemps dessus. Les habits sont des choses éphémères et Ryu ne porte pas particulièrement d'attention là-dessus. Il porte plus favorablement du noir, voilà tout... Sinon... Ses habits 'originaux' font parfois plus japonisant qu'autre chose... Il en va de son goût, en fait et il change 'quand il veut et quand il le peut'.






Mental



Juste. Si on pouvait déterminer le jeune hybride félin par un mot, il serait celui-ci. Ryu a été élevé dans une éducation très stricte dont les bases étaient très équilibrées et simples à la fois. A contrario des autres hybrides, Ryu n'a pas été brimé très tôt dans sa jeunesse et a reçu des règles de vie qu'il a appliqué et applique même aujourd'hui. Cet hybride ne catégorise personne, ne blâme personne et semble haïr personne. Il cherche toujours une raison à ce qui l'embête, ou au contraire, lui plaît étrangement. Et si la nature ne l'a pas gâté particulièrement physiquement, son esprit lui, est vif et analyse n'importe quelle situation se pointant devant son nez. Alerte, vif, sa perspicacité fait mouche si elle ne tombe pas à l'eau au premier jet, ce qui est, comme tout le monde, parfois le cas. Ryu n'est pas non plus un petit génie... Seulement une personne qui traite les éléments lui venant avec rigueur et une grande impartialité. De ce fait, il est d'ailleurs difficile de le comprendre sur certains points parce que justement, le guépard se montre 'trop' impartial. Ryu émet rarement une opinion concernant ses goûts, ses choix, ou le parti qu'il va prendre. Il préfère nettement se mettre en dehors de tout cela et... Regarder les choses se dérouler. Peur de se mouiller ? Oh, malgré quelques faiblesses, l'hybride ne manque pas de courage et se risque même à pousser une gueulante quand quelque chose ne va pas ou ne lui plaît pas. Ce côté ressort néanmoins plus pour autrui que pour lui-même, car il considère qu'il doit 'endurer' ce qui lui arrive sans trop broncher, sauf si cela devient trop pénible ou encore trop injuste. Se renforcer est une chose primordiale pour lui depuis enfant, que cela soit physiquement ou moralement parlant.

Cependant, son stoïcisme fait de lui de quelqu'un de distant avec les autres. Pourtant, il ne  l'est pas spécialement de caractère et apprécies le contact humain, surtout verbal. Peu habitué aux contacts physiques, ils le mettent souvent mal à l'aise et préfère mettre ça de côté s'il a à choisir. Il n'est pourtant pas rare de le voir donner une tape amicale dans le dos, ou de vous frotter la tête s'il sent que vous avez besoin de réconfort.... Ryu est un garçon assez doux et comme il comprend assez vite les situations qui l'entourent, s'il vous sent mal à l'aise, il fera en sorte que cela n'arrive plus. Il ne faut pas se fier à sa froideur qui est en fait uniquement petit problème de timidité et de fierté... Ryu n'est pas un méchant garçon, au contraire. Mais à cause de ce 'problème', même s'il se montre gentil et agréable avec vous, il aura du mal à s'attacher. Peut-être qu'il a appris auparavant que s'attacher procure de la souffrance quand on se sépare de la personne aimée ? Oui, il s'agit bien là d'une petite preuve de lâcheté. Cependant, comme dit plus haut, il ne se laissera sans doute pas marcher sur les pieds. Mais d'un autre côté, s'il comprend qu'il a fait une erreur, il ne sera pas si fier pour ne pas lâcher des excuses... Il possède seulement un bon équilibre entre toutes ces choses. Mais attention... Malgré son calme qui ne fond presque jamais, Ryu peut avoir aussi des coups de sang assez aléatoires. Comment explique cela ? Ce côté vient peut-être du fait qu'il est un prédateur (et encore, il n'en a pas toutes les caractéristiques et heureusement), mais quand il s'énerve, il ne mâche pas ses mots et se met même à hausser la voix. Il s'agit là d'un garçon qui réfléchit beaucoup, voir même trop, alors il est normal que beaucoup de choses le turlupine.

L'hybride n'est pas donc dangereux par le fait qu'il puisse vous sauter dessus à tout moment sous sa forme humaine afin de vous mordre non... Il est dangereux à cause de son 'intelligence', et à sa manière de comprendre tout. Il est contre l'esclavagisme des hybrides, comme la plus grosse majorité de ses confrères et le fait savoir haut et fort sans aucune honte et peur. Cependant, comme il est plutôt conciliant, si son futur ou sa future maîtresse arrive à trouver un point d'entente avec lui, il ne fera pas le difficile... Ryu est plutôt une personne se centrant sur les paroles, que sur les gestes.




Histoire

« Il n'est pas fait pour être un bon hybride, ce garçon. Il aurait été certes plus adéquat de le voir comme un humain et non pas comme l'une de ces choses sans âme. Il est intelligent... Ce qui peut être aussi mauvais que bon. Il suffit de bien le dresser afin d'en faire ce qu'on veut, cela marche avec tous les spécimens... Il faut juste aussi, ne pas oublier qu'il s'agit d'un hybride potentiellement dangereux en grandissant et pas un petit chaton lambda comme on en trouve souvent. »

« Je le sais. C'est quand même lui que je veux. »

L'homme à la grande carrure regarda vers le petit garçon de 6 ans à peine, qui semblait la, regarder ailleurs. Ils étaient ici dans une sorte d'élevage spécifique aux gros félins et il semblerait que ce client s'intéresse plus particulièrement à ce jeune hybride... Un guépard. Cet hybride n'avait pas encore de nom malgré son âge avancé et avait été le plus rapidement possible élevé hors de portée de sa mère, avec d'autres jeunes hybrides (qui étaient peu nombreux, par ailleurs). Et comme pratiquement tous les enfants d'ici, on lui avait inculqué le fait d'être silencieux et sage, sinon il risquerait une lourde punition réservée aux hybrides 'pas obéissant'. L'hybride faisait pour le moment parti de ces enfants qui n'avaient jamais été puni, car il avait parlé trop bruyamment, ou chahutait trop fort avec les autres. Non, il était de ceux qui étaient réservés, simples et indifférents. Un semblant de bons hybrides. Alors, pourquoi l'éleveur avait été si négatif en décrivant le jeune garçon ?  Etant donné qu'il était aussi, le plus intelligent de sa 'portée'.

L'intelligence mène parfois à la réflexion. Et la réflexion n'est pas bonne pour un futur esclave. L'hybride était donc une mauvaise herbe qu'il fallait empêcher de pousser pour qu'elle s'épanouisse de trop. L'éleveur d'un certain âge l'avait compris en voyant le jeune essayer de contester ses ordres discrètement, plusieurs fois et à chaque fois de manière différente pour ne pas se faire attraper. L'homme avait été obligé de surveiller le plus étroitement de ce fait, plus que les autres. Ce qui était étonnant aujourd'hui, c'est que cet homme sortst de nulle part s'était arrêté sur le jeune hybride. Lui, spécifiquement... Et depuis que son regard avait croisé le sien, il n'avait pas regardé les autres jeunes et adultes qui étaient exposés.

Il y avait mis le prix, normal pour un élevage... Tout était payant, mais pour des produits supposés de qualité. Celui qu'il avait choisis aussi, avait quelque chose en plus que ses confrères... Il n'était pas un guépard normal, mais bel et bien un guépard royal, rare mais, aussi apprécié pour ses tâches plus éparses et une majesté sans égal. Quand le petit hybride fut adopté, il eut de suite un prénom, 'Ryu'. Le pourquoi de ce prénom ne fut pas révélé, tout du moins, le concerné ne comprendra que plus tard que son maître avait des origines chinoises et avait naturellement aussi, une inclination pour les histoires de son pays et surtout pour les dragons chinois (D'où le prénom de Ryu, qui veut dire 'dragon' en japonais). Suite à l'adoption, le jeune guépard n'en semblait pas si chamboulé, comme s'il avait compris que son existence était d'or et déjà voué à être comme ça. Son maître quant à lui, ne semblait pas violent... Il montrait seulement une discipline de fer, ainsi qu'une mentalité d'ancien samouraï ; avec des principes de vie bien inscrits. En terme d'âge, cet humain n'était ni trop vieux ni trop jeune et vivait seul dans une grande demeure japonaise un peu ancienne. Le genre de maison avec plein de choses fragiles dedans, où il fallait enlever ses chaussures avant d'entrer bien entendu.


« Tant que tu ne t'enfuis pas, tu n'auras pas de problème. » Fut la seule phrase qui revenait tout le temps.


Ryu n'était pas le premier hybride de l'homme. En effet, il en possédait déjà une, une hybride biche. Cette 'femelle' fut celle qui accompagna le plus Ryu pendant le restant de sa croissance... Elle remplaça un peu sa mère et expliquait ce qui devait être fait ou ne pas fait. Le maître lui, était plus occupé en affaire que dans l'éducation de ses esclaves... Ils étaient là certes, mais il ne s'en chargeait pas pour ça. Il fallut même attendre un peu avant que l'humain ne s'intéresse d'ailleurs davantage à l'enfant... Quand il commençait à bien grandir et devenir un adolescent. Se transformant en 'homme', l'homme le voulait de plus en plus près de lui pour lui apprendre certaines choses. Il était le seul à avoir ce traitement, car son 'amie' elle, était consignée à rester dans les autres appartements de la maison, tandis que l'humain allait de temps à autre la voir seulement le soir. Chose que Ryu ne compris que lorsqu'il était devenu plus âgé aussi, mais fit comme si de rien n'était, car la demoiselle ne semblait pas être malheureuse.

Apprenant alors les différentes choses de la vie, Ryu eut par rapport aux autres hybrides, une 'bonne' éducation afin qu'une mentalité rigoureuse. Mais le guépard avait une conscience propice à la liberté... Et même si son train de vie était bon, il voulut un jour, enfreindre la seule loi qui lui avait été instaurée dès son enfance... S'en aller. La seule personne au courant fut celle qui était sa seule et unique relation en dehors de son maître... L'hybride femelle. Elle lui déconseilla fortement ; la colère du maître était monstrueuse quand elle était poussée à bout, surtout quand on contestait les règles qu'il mettait en pratique. Mais Ryu ne s'en soucia pas... Il avait du respect pour cet humain, mais il se pensait plus fort et plus rapide que lui si un quelconque ennui venait lui barrer la route... Très lourde erreur.

Son plan échouant totalement, il fut ramené chez  l'homme en quatrième vitesse après sa tentative. Après ça, il connut sans doute les jours les plus noirs de sa maigre existence... Et une punition qui le suivra toute sa vie. L'un de ses tendons sectionné, presque estropié à vie et dans l'incapacité de courir pour le restant de ses jours. Il fut aussi enfermé et battu jusqu'à qu'il s'en évanouisse.

Et ce jour même quand il se réveilla, il s'était retrouvé ailleurs... Dans une animalerie. Pire honte de toute son existence oui... Il avait été échangé. Vendu, non pire... Rendu. Rendu dans un endroit qu'il ne connaissait même pas, lui qui était tout de même à 'l'abri' dans un cercle fermé auparavant. Blessé de partout, Ryu maintenant n'est qu'un objet de collection complètement cassé, fracassé en milles morceaux. Un être dont on ne veut plus... Ah, mais qui voudrait d'un hybride en si mauvais état de toute façon ? Là est bien la question... Puisque cela fait désormais, quelques longues semaines qu'il est là..



Votre définition d'un hybride

Des êtres comme moi, qui ont le droit à la liberté, comme tout être vivant sur la terre en général. Le fait d'être hybride n'est pas synonyme d'esclave.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Neal'/SilouÂGE : 19 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Ancien membreAVIS SUR LE FORUM :L'est toujours aussi smexy








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ryu le Mar 14 Jan - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Mar 26 Nov - 12:12

Re bienvenue parmi nous mon petit Ryu !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Mar 26 Nov - 16:05

Rebienvenue et bonne chance pour la suite!

Épouse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Lun 23 Déc - 10:36

Ryu ~ Tu as beau être un membre du staff... Je tiens à savoir ou en est la fiche même si je sais que tu me tiens au courant via le tel x).

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Mar 7 Jan - 23:34

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Sam 11 Jan - 3:08

    Un très trèèèès long retard ! C'est pas mon style de faire trop traîner les fiches pourtant, j'aime pas ça !

    Ben j'avais plus mon pc, et je l'ai récupéré hier soir... Mais j'avais plus l'histoire que j'avais écrite dessus x'D Et comme le temps se faisait long, j'ai tout retapé en version largement plus courte !

    MAIS SINON J'AI ENFIN FINI ET JE SUIS ENFIN LA o/

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Lun 13 Jan - 23:23

Mon Ryu, tu as de nombreuses fautes d’accord du pluriel et du singulier. Il faut que tu te relises!

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Mar 14 Jan - 17:02

Ah, désolé !
Normalement j'ai corrigé plusieurs fautes là, mais c'est possible que je n'ai pas pu tout voir ! ;A; (J'ai même utilisé Bonpatron, pour preuve de bonne foi)

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Mer 15 Jan - 17:22

Un peu mieux, mais fait attention : p
Et ne t’inquiète pas, je fais moi-même des fautes X)
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu ۞ Afraid to escape    Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu ۞ Afraid to escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» it's joyful, but suddenly it's escape time ♦ pv camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-