AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Strawberry Juice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013




MessageSujet: Strawberry Juice ♥   Mar 19 Nov - 19:48



Yeiho







Qui es-tu ?



    NOM : La semi-déesse que je suis n'a qu'un modeste prénom car elle est née toute seule comme par magie.
    PRÉNOM : Yeiho
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Vous êtes aveugles ou vous voulez voir par vous même la jolie couleur de mes sous-vêtement qui est en ce moment même - attendez je regarde - de couleur rose, et qui a de très jolies bordures de fine dentelle.
    RACE : Chauve-Souris ! Si c'est possible.
    STATUT : Docile mais indomptable.
    ORIENTATION SEXUELLE : Biseksouelle ♥










Physique

« Elle avait tout pour être belle. Des cheveux fins roses allongés jusqu'aux bas du dos, lui couvrant le front de façon "frange", une silhouette mince, des yeux d'améthyste... Pourtant, un détail, plutôt dirais-je un défaut. J'ai commis une erreur dans la conception de Numéro 36, elle atteignait presque un certain charme qui aurait pu me permettre de gagner beaucoup. Sa taille à briser le miroir où se reflétait ma réussite.»

Yeiho... ses petites jambes qui pourrait paraître incompétentesne le sont pas, son agilité est dû à sa finesse et à son adresse. Elle est mince, vraiment mince. A cause de ça, ses jambes sont fines, et ses bras fragiles. Deux ailes repliables, un peu comme "invocables" lui sont poussées sur le dos. Deux magnifiques canines tranchantes et particulièrement allongés lui permettent de transpercer n'importe quel cou ou morceau de chair. Sa puberté est en retard car elle n'a pas encore de belles formes généreuses ni de poussée de croissance, cela explique peut-être sa petite taille, elle est particulièrement en retard du haut de ses seize ans. Sa façon de s'habiller est simple, ni trop, ni trop peu. Juste comme il le faut. Elle est très commune sur ce sujet là.




Mental

« Petite, tu es l'incarnation du cas désespéré... Jamais, tu m'entends ? Jamais personne ne t'aimeras. Qui voudrais d'une incompétente aussi têtue que toi ? Arrogance... Refusez de voir le venin que te crache le destin, tu es lâche. Orgueil... Tu n'es qu'une esclave, je t'ai donné une vie, des sentiments, remercie moi, agenouille toi, obéis moi, vénère nous, écoute la seule vérité de ce monde. »

Le regard fixe, la démarche orgueilleuse, les cheveux au vent et l'expression sûre d'elle. Que vous faut il de plus pour vous dire qu'elle est la chose plus têtue et celle qui a tendance à cacher la poutre qui est dans son œil pour trouver la paille qui est dans celle des autres ? Elle bouche ses oreilles, gonfle ses joues puis soupire dans un ton de "Tchi !" pour vous dire "T'as tord, j'ai plus que raison.", Je-m'en-foutiste accomplie, sa réplique préféré ? "Pourquoi ?" ou encore "Donne moi une seule bonne raison de le faire... ou peut-être deux."




Histoire

« N°34... » Se fut ce qui fut prononcer par la bouche d'un scientifique quand il acheva son trente-quatrième essai de création d'hybrides. Il avait l'air bien beau le petit hybride chaton qui fut sorti d'une machine aux airs complexes. Ah. La joie du scientifique était sans pareil. Pourtant, toutes nouvelles ne vient jamais toute seule. L'essaie numéro 34 était malheureusement stérile. Ce qui rendait la tâche très difficile. Il essaya d'implanter des gênes d'animaux à la la longue longévité. Mais deux jours après, l'hybride mourut. Le scientifique s'attaqua alors à l'essai 35, sans se préoccuper de sa femme dont la santé se dégradait de plus en plus. L'essai 35 n'eût pas beaucoup porté ses fruits, contrairement à la santé de sa dulcinée qui un jour vient à provoquer son décès. Le savant tomba dans ses jours les plus noircit. « R-Réussir...» ces mots trainaient pourtant encore dans sa bouche tremblante. Désormais, il n'avait plus rien à perdre, il pouvait tout risquer afin de gagner gloire et richesse. Il se tissa alors encore plus d'effroi dans le caractère du scientifique jusqu'à alors en devenir follement sadique. « 36... Réussir... Pour elle... » ll finit par donné naissance à un hybride chauve-souris, il avait mélangé les gênes de la dépouille de sa femme - pour lui permettre le genre féminin, les cheveux roses et les yeux améthystes - ceux d'un grand murin (chauve-souris) - pour lui permettre les ailes, les crocs et la soif de sang - et ce qui mélangea une bête sanguinaire à une douce femme. Le résultat fut bien étrange. Trop étrange. Elle n'était pas stérile, pas d'handicap, aucun problème de santé, aucune malformation... aucune sauf une. Cette taille. Ce caractère. Cet... orgueil. Cette soif sanguine... imparfaite. Etrangement imparfaite. Trop peu parfaite aux yeux du scientifique. Mais de l'assez bonne marchandise aux yeux du vendeur. Mise dans une cage, enfermée, seule, ses repas étaient maigres, peu appétissant. Une rebéllion ? Ca vaut un coup de fouet. Une morsure ? Ca en vaut deux. Tu refuses de manger ? Très bien, demain tu ne mangeras pas non plus. On t'a rendu à l'animalerie après mainte remarques et bêtises ? Super, je sors une planche de bois, t'essuieras tes larmes une fois que je te l'aurais plaquer contre la poitrine. Ainsi se décrivait les récompenses à la désobéissance qu'elle offrait au gérant de l'animalerie. Elle grandit, et avec le temps opta pour l'aptitude rebelle d'une hybride domestiqué particulièrement têtue, orgueilleuse, arrogante, hautaine... Quoi de mieux pour récompenser l'existence qu'on lui à réduite au plus bas point ?


Votre définition d'un hybride

« La sueur des front des esclaves récompensent leurs maîtres du gîte et du couvert qui à été généreusement offert à leurs soumis. »



Hybrides : Être aux gênes bestiales dont la sueur de leur travail nourrit "tout ce qu'il doivent" à leurs supérieurs. La seule question qui peut se poser est : Servir c'est vivre péniblement, Partir c'est crever doucement, quel sera le choix de chacun ?











Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Solwaigh
    ÂGE : 1000 printemps depuis l'hiver dernier.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par téléportation suprême.
    AVIS SUR LE FORUM :
Super. Nyah ~ Rien à dire, juste fabuleux.







Code by (c) Dey

_________________
Heeeaaartful ! 


Dernière édition par Yeiho le Jeu 21 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Mer 20 Nov - 5:12

Bienvenue, s’il te plait répare l’écriture de ta définition d’un hybride '-'
Et tu n’es pas obligé de faire une rebelle. C’est ton choix!

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Mer 20 Nov - 14:19

Merci. Ah oui, en effet... mais cette petite faille à été réparée. Merci encore.


Nyah ~

_________________
Heeeaaartful ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Jeu 21 Nov - 14:55

Bienvenue parmi nous ~

Je n'ai rien à redire sur ta fiche et je trouve que c'est bien décrit !

Cependant, j'aimerais juste savoir ce qui a pu se passer entre sa "naissance" et jusqu'à arriver à l'animalerie. Tu décris juste le caractère et tu nous dis pas pourquoi elle opte pour devenir ainsi en grandissant. Je voudrais juste un petit résumer rapide si possible et tu seras valider ^^.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Jeu 21 Nov - 20:36

Merci de me l'avoir fait remarqué, je change ça tout de suite... Et hop, voilà voilà ! C'est milles fois mieux comme ça. Encore merci et à bientôt !

_________________
Heeeaaartful ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Sam 23 Nov - 13:35

C'est parfait !

Je t'accorde ma validation.

Pense à recenser ton avatar, faire une demande de maître, de rp et j'en passe.

Amuse toi bien parmi nous.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strawberry Juice ♥   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry Juice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Apolline Strawberry Weather
» The Death and the Strawberry~
» strawberry bubblegum # 07.10 à 19h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-