AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Len Inoichi (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2013




MessageSujet: Len Inoichi (done)   Mar 19 Nov - 6:20



Len Inoichi




Qui es-tu ?



    NOM : Inoichi
    PRÉNOM : Len
    ÂGE : 21
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maître Neutre Homme
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    MÉTIER : Serveur
    NATIONALITÉ :Japonais






Physique

Jeune homme dans la vingtaine ou plus exactement de 21 ans de race blanche aux cheveux orangés rouges, la plupart du temps laisser libre sans attache. Il mesure un mètre quatre-vingts ou six pieds quatre Pouces. Mince mais large d'épaule le garçon au teint clair pas trop muscler pas trop mince. N'ayant jamais fait de sport s'il se souciait de ces choses il pourrait en être fier, car de léger pectoraux se dessine sur son torse accompagne des abdominaux naturellement saillante et bien découper. Ses yeux sont de couleur pers plus bleu que vert et d'un bleu très clair et très pétillants. Son regard est profond et charmeur, ses traits de visage son fin bien que sa mâchoire soit carré et lui donne un air de séducteur accomplie. Le jeune homme compte deux tatouages, un tribal sur le bras droit qui commence au coude et fini sur son omoplate qui est un tribal fait sur un coup de tête l'autre sur l'avant-bras gauche qui sont les coordonnées géographiques de l'endroit exact de la maison ou il a grandi, car bien que ses parents n'ait pas été des plus présents ils représentent une partie importante de sa vie. Généralement le jeune homme porte une chemise blanche sans motif apparent ou un simple chandail vêtu d'un simple jean et de soulier blanc et pour sortir un manteau de cuir sport pour accompagner le tous.




Mental

D'un naturel plutôt calme et décontracter le jeune homme est souvent la tête dans les nuages. Il est de nature plus renfermer, ne dévoilant que très peu de choses à son sujet. La plupart du temps les événements qui l'entourent son ennuyante pour lui, car peu de choses réussisse à captiver son attention assez longtemps pour le garder assez longtemps hors des nuages. C'est d'ailleurs qu'à l'école on le retrouvait le plus souvent en dehors des classes qu'à l'intérieur de celle-ci. Len est de nature plus gêner avec les femmes ne comprenant que très peu celle-ci, n'étant pas très conscient du succès qu'il pourrait avoir avec elle. Même s'il est généralement blazer de la vie et de ce qui lui arrive, le jeune homme est constamment à la recherche d'une nouvelle passion pour laquelle il dédiera toute son attention ce qui ne dure normalement pas très longtemps. C'est d'ailleurs pour cela que les quelques relations intimes qu'il a eu dans sa vie se sont conclus par de solides échec. N'étant jamais tombé amoureux, n'étant pas l'homme le plus fidèle et ne comprenant pas ce qu'il y avait de mal à voir plusieurs personnes en même temps. Le mensonge lui est presque inconnue, on lui a reproché dans le passé d'être trop franc et que parfois mentir ou d'omettre simplement de dire un truc peut s'avérer plus pertinent que la vérité dans certaine situation. C'est pour cela qu'il est venu sur cette île trouver de nouvel objectif afin de rendre sa vie moins monotone.



Histoire

Fils de pêcheur et d'une policière de la ville de Nagasaki Len Inoishi fût un étudiant ordinaire fan de manga et d'anime, aussi un joueur de jeu vidéo hacker dans ses temps libres. Son adolescence se résume par un étudiant modeste assez discret souvent dans les nuages ou étendue sur la Pelouse de l'école au lieu de rester en cours. Ses notes n'en souffrait pas tellement, car pour lui tous n'était que trop facile, tellement qu'il se sentait blazer par ce qui l'entourait. C'était d'ailleurs pour cela qu'à cette époque le jeune homme c'était aventuré dans l'univers des jeux vidéo ou vous étiez un héros et vous deviez tuer des monstres plus forts les uns que les autres, d'accomplir des quêtes pour des items plus fort. À la fin de ces études sont père voulu le faire entrer dans l'affaire familiale, sans être très enclin à affronter l'odeur des pêcheries du paternel il refusa puis ne voulant pas suivre sa mère s'impliqua plus dans ses jeux et la bourse en ligne. Son entreprise fut longue à démarrer perdant plus d'argent qu'il gagnait au départ et au bout de quelques mois à jouer avec de l'argent, la hausse et la baisse des courbes boursières ce fut assez enrichissant en fin de compte. Quand il eut enfin assez économisé pour vivre un certain temps et se payer un petit appartement ailleurs, il prie son envole pour Neko no Shima l'île aux créatures hybrides de toute sorte. N'en ayant jamais vu un cet endroit ce disait tout à fait approprier pour faire une nouvelle vie. Sur l'île Len ce trouva un emploi de serveur dans un hôtel et ce loua un petit loft deux chambres pas trop dispendieux pour ses moyens avec une vue correct donnant sur la ville, une prise internet grande vitesse pour retourner dans ses vieilles habitudes. Jouer et faire un peu d'argent en bourse. Un nouveau jour commence pour le jeune homme d'à peine 21 ans, une nouvelle vie et un nouveau départ espérant que celle-ci ne sera pas aussi ennuyeuse que la dernière. Vive l'indépendance.



Votre définition d'un hybride

Petit machin mi-humain mi-animal trop cute qui devrait vivre dans la légalité comme nous.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : OLI
    ÂGE : 23
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie qui m'en a parler pendant que j'était dans une soirée bien arrosé
    AVIS SUR LE FORUM :
Il ma l'air bien







Code by (c) Dey


Dernière édition par Len Inoishi le Mar 26 Nov - 3:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Len Inoichi (done)   Mar 19 Nov - 6:54

Bienvenue et bonne chance pour la suite.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2013




MessageSujet: Re: Len Inoichi (done)   Mar 26 Nov - 3:12

fini et avatar changer comme tu m'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Len Inoichi (done)   Mar 26 Nov - 3:35

Validé.

Encore quelques fautes, mais bon, on ne feras pas de chichi.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar mon chou. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Len Inoichi (done)   Aujourd'hui à 17:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Inoichi (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clans Yamanaka, Nara et Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-