AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 18




MessageSujet: Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]   Dim 17 Nov - 20:13



Louka




Qui es-tu ?



    NOM :/
    PRÉNOM : Louka
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Lapin
    STATUT : Docile (enfin presque)
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel







Physique

Louka n'a pas un physique des plus banal et du à sa petite taille on pourrait presque le prendre pour un enfant ce qui n'est pas le cas. Il n'a pas non plus un physique très imposant, n'étant pas forcément très corpulent, par contre il est musclé, sûrement grâce au sport qu'il pratique régulièrement.

Sinon Louka possède en guise d'attribut d'hybride deux oreilles de lapin qui se dressent au travers ses cheveux argentés au reflet gris foncé lisse et assez fin. Quelques mèches lui retombe sur le front cachant de temps à autre ses yeux d'une couleur assez particulière. En effet ils sont tout deux de couleurs bleus azurs mélangés avec un peu de rose.

Louka n'a pas un style de tenue vestimentaire spécial, il porte en général et presque toujours une veste à capuche fantaisiste qui cache ses oreilles de lapin. Sinon il porte généralement un T-Shirt simple et un bermuda en jeans avec en plus des baskets et des chaussettes qui monte jusqu'aux genoux.




Mental

Alors, on ne peut pas dire que Louka ai un mental des plus normal . En effet, il est en quelque sorte hyperactif et de ce fait ne peut pas rester plus d'une journée sans rien faire, il faut absolument qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose.

De plus, ce qui n'arrange pas les choses c'est que Louka veut absolument tout découvrir. Il suffit qu'il ne connaisse pas quelque chose pour qu'il se sente obligé de l'essayer. De plus, il n'est absolument pas asocial et parle sans gène avec toutes les personnes. Il n'hésitera pas d'ailleurs à dire ce qu'il pense sans vraiment se soucier des conséquences de ses paroles.

Louka est aussi très sportif car pour satisfaire sa curiosité, il n'hésite pas à aller prendre des risques et ainsi il part souvent en exploration dans la nature, toujours pour découvrir de nouvelles choses.

Lorsque Louka est en train d'expérimenter quelque chose, des personnes lui demandent ce qu'il fait. Est ce qu'il va répondre à ces personnes ? Bien sûr que oui, car Louka est loin d'être malpolis, mais il y répondra à sa façon en inventant plusieurs mots pour se donner un style plus scientifique et intelligent.

Louka déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. De toute façon il n'écoutera pas, car en plus d'être hyperactif il est aussi têtu et une fois qu'il a une idée en tête il ne la lâche pas si facilement.

Une dernière chose : surtout ne le traité JAMAIS de gamin ou de petit, ça l'énerve plus qu'autre chose et quand il veut il peut être violent !



Histoire

Louka est née de deux parents hybrides dans un camp de rebelles. Sa mère était un hybride lièvre tandis que son père était un hybride tigre. C'est à partir de sept ans que Louka a commencé à se promener aux alentours du camp, car étant trop petit il n'a jamais été autorisé à en sortir.

C'est donc, vers ses sept ans qu'il a commencé peu à peu à découvrir le milieu et la nature qui l'entourait. C'est ainsi, qu'il a commencé à ressentir de la curiosité pour tout ce qui l'entourait et plus les jours passaient plus Louka commençait à avoir encore plus envie d'en découvrir plus sur son entourage. Il passait ses journées à faire de multiples choses pour s'occuper et à découvrir toujours plus pour satisfaire sa curiosité, mais Louka était loin d'être enchanté et plus les jours passaient plus il s'éloignait du camps des hybrides.

Louka passait donc ses journées à se balader seul dans la nature. Il n'a jamais eu trop d'amis, les hybrides de son âge et du camp ne lui ont que très peu adressés la parole et le trouvant bizarre ont finis par ne plus lui parler. Mais cela ne dérangeait pas Louka plus que ça, étant donné qu'il avait l'habitude d'être seul.

Ce n'est que vers l'âge de 14 ans alors qu'il avait passé la majeure partie de son enfance à se balader et qu'il n'avait pas forcément pensé à tout raconter à ses parents, car il rentrait tous les soirs assez tard et après des journées aussi chargées il était donc exténué et partait presque toujours se coucher en n'adressant pas beaucoup la parole à ses parents.

Bien sur cette tranquillité ne dura pas. C'était une fin de journée comme les autres. Louka était rentré au camp exténué, ses parents s'étaient rendu compte de ses expéditions et lui firent donc directement la morale. Évidemment Louka ne s'attendait pas du tout à cela et était plutôt surpris. Ses parents ne lâchèrent pas l'affaire et expliquèrent donc à Louka le danger qu'il courrait en se baladant partout. Ils lui racontèrent les horreurs que les humain leurs avaient fait subir en les expérimentant dans des laboratoires et à quel point ils leurs furent pour eux difficile de s'échapper. Sur le moment, Louka fut assez choqué, car n'ayant jamais rencontré ni même entendue parler des humains, il ne pensait pas que cela était possible.

Louka mit un an pour s'en remettre, avant de retourner traîner un peu plus loin du camp, car après avoir entendu l'histoire de ses parents, il ne voulait pas risquer d'inquiéter ses parents qui lui avaient formellement interdit de se promener dans les endroits dangereux au risque de croiser un humain.
Alors que Louka avait repris ses habitudes depuis quelques mois, un malheur arriva.

C'était un jour comme les autres où il n'y avait de particulier. Mais ce matin, alors que les hybrides s'étaient faits discrets pendant des années en restant dans leur camp, des chasseurs attaquèrent. Louka n'a même pas eu le temps de comprendre quoique ce soit qu'il s'était déjà fait capturer par les chasseurs en compagnie de ses parents.

Mais il ne resta pas longtemps avec ses parents, car ils finirent par être tous séparés et Louka se retrouva dans une sorte de laboratoire dont ses parents lui avaient tant parlé autrefois. Ce fut un grand choc pour le jeune hybride qui ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait.
Il passa un an et demi dans ce laboratoire à être ré-éduqué et à subir plusieurs tests pour devenir un parfait hybride serviable et docile.

Il est évident que Louka n'écouta pas du premier coup, mais il finit par se résigner pour espérer sortir de ce labos un jour. C'est donc après un an et demi qu'il fut placé en animalerie et il attend toujours que quelqu'un vienne le chercher.




Votre définition d'un hybride

Bah un hybride c'est un mélange d'ADN humain et d'ADN animal, certains sont créés en laboratoire, tandis ce que d'autres sont nées de parents hybrides. Après ils sont censés servir les humains mais bon...








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Amand
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'ai refais un de mes perso. :/
    AVIS SUR LE FORUM : Jolie ^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Louka le Mer 20 Nov - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]   Dim 17 Nov - 22:54

Bonne chance ♥

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]   Mer 20 Nov - 19:52

Merci Jinsei ^^

J'informe donc que j'ai terminé ma fiche. ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]   Jeu 21 Nov - 14:48

Re bienvenuuuue avec ce nouveau compte ~

Pour ma part, je n'ai rien à redire. Tout est bien écrit, tu expliques sa vie, comment il se fait capturer et comment il se retrouve à l'animalerie.

Je te valide donc.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Louka- la curiosité incarné ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» La curiosité est t'elle vraiment un vilain défaut ? [ Terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Curiosité [Guépard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-