AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : En coloc avec Camy et son toutou




MessageSujet: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Dim 17 Nov - 12:48



Terrence - Crash me







Qui es-tu ?



    NOM : Sumera
    PRÉNOM : Terrence
    ÂGE : 18 ans
    SEXE :
    STATUT : Gentil maître possessif :3
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    MÉTIER : Etudiant
    NATIONALITÉ : Japonaise








Physique

 Terrence n'est pas méchant loin de là.
Il peut paraître bad boy, avec sa carrure impressionnante, sa grande taille (1m85) et ses cheveux noirs mais c'est pour mieux vous décontenancer. Il en joue c'est certains, être le petit noyaux autour duquel tous viennent se réchauffer, c'est ce qu'il aime. Se donner tout simplement, incendier en donnant du plaisir quel qu'il soit.
Naturellement séduisant, il aime se mettre en avant par des habits près du corps, ou même carrément sans en porter, plutôt libéré il emmerde royalement ceux qui ose lui dicter son style. 
Bagarreur à ses heures perdues lorsque la cause lui semble juste il arrive parfois que sa peau nacrée soit parsemée de vilaines rougeurs mais comme le reste pour Terrence ça n'a pas grande importance. 




Mental

Terrence c'est le petit gout acidulé au fond de la bouche dont on arrive pas à se débarrasser, c'est la moiteur d'une nuit d'été, la sueur qui coule le long du dos et qui vous chatouilles, un personnage qui vous met tout de suite à l'aise mais au fond que l'on adore détester. On pense de lui que c'est un type taciturne et pas commode alors qu'il n'en est rien.
Incapable de tenir sa langue, il se sent obligé de foncer dans le tas en parlant parlant parlant, à croire qu'avoir le dernier mot est une quête perpétuelle. C'est d'ailleurs souvent assez décourageant lorsque l'on souhait engager un semblant de conversation, il se disperse, s'égare dans une autre réflexion, vous tiens en haleine pour au final bouder parce qu'il considère que vous ne suivez pas. Les nuits sont longues à ses cotés, très longues...
Tellement arrogant et sans vergogne, il est bien du genre à s'incruster sans qu'on l'y invite alors oubliez de suite le prince charmant discret et ténébreux. Etant un vrai livre ouvert, il ne cache rien, il donne à profusion et c'est limite si il ne s'écrie pas " ceci est mon corps livrez pour vous ", il s'attache vite, c'est même carrément une putain de glue ! Le contact physique c'est son truc à lui, les hybrides l'attire c'est un fait et ça lui donne justement une excuse de plus pour coller le monde. Il garde tout de même une part de romantisme sans crier gare il vous prendra certainement par la main et vous traîneras jusqu'au bout de la nuit car avec lui et son beau sourire tout semble devenir possible, c'est là que ça devient magique. Notre adolescent aime faire partager absolument tout de sa personne, sa vie, ses émotions et même ses pensées les plus absurdes. Incontrolable ? Nan ( ou un petit peu ) Juste une tendance à éviter l’ennuie et le rejet, il sait être sérieux
 et même fait la gueule parfois mais on peux pas vraiment lui reprocher de se taire cinq minutes, agressif sans le vouloir il démarre au quart de tour mais il ne ferait pas de mal à une mouche ou alors il ne s'en rendrait tout simplement pas compte de sa force. Catégorique, tout est soit noir soit blanc il y a difficilement un juste milieu, il aime ou s'y désintéresse au plus haut point. 


Histoire

A l'image de son caractère Terrence est un garçon magnifique mais quelque peu empoisonnant. Rien ne le prédestinait à devenir un maître compatissant si ce n'est la curiosité et sa faculté à se rattacher à n'importe qui. Comme tous garçons de son age il connaissait l'attraction des hybrides mais à partir du lycée il avait réduit les personnes qui en avait acquis au rang de « pervers dégueulasses », la vraie vie sans quelqu'un dans les pates lui paraissait beaucoup plus intéressante jusqu'au jour ou celle-ci le rejeta. Terrence avait tout pour lui, l'argent, de fidèles serviteurs qu'il se forçait à appeler amis, plusieurs amantes, un appartement sublime et une bonne place dans l'entreprise de design de son oncle. Il se laissait vivre, l'existence s'annonçait sous les meilleurs hospices, seulement voilà, Terrence s'ennuyait. 
Affalé dans un divan de velours bleu roi, une tasse de thé reposant entre ses doigts fins, notre Dom Juan contemplait d'un air neutre la jeune fille en peignoir avec qui il avait passé la nuit. Marie ? Marylin ? Peu importait, puisque pendant un instant elle avait été une Ève plantureuse et lui un Adam fougueux. Tout chez elle exprimait l'insouciance et le jeune homme aimait ses longs cheveux dorés de princesse, ses grains de beauté dans le dos, les bravades lorsqu'il se montrait un peu trop entreprenant, "Oh non Terrence..." lui disait elle avant de se jeter dans ses bras... Mais bien vite lorsqu'elle essayait d'envahir un peu plus son espace il là congédié cordialement en trouvant toujours une bonne excuse. Il se lassait de tout, rien n'arrivait à meubler son ennui si bien que forcé de constater que l’acquisition de neko devenait une pratique banale pour la nouvelle génération et que surtout c'était devenu une pratique dont tout le monde parlait et qui revenait une fois sur deux sur son facebook il s'était enfin décidé à adopter. Il fallait que Terrence soit au courant, qu'il essaye avant que "la masse" ne s'en empare d'autant plus et qu'il se retrouve hors des conversations.
Il termina son thé et une fois de plus il réussi à mettre à la porte avec non sans mal la jeune femme qui ne s'étonnait même plus de son comportement. Ce que j'aime avec les gens c'est qu'ils finissent toujours par revenir pensa t-il, un sourire aux lèvres. 
C'était parfois un con, un connard fini avec ses semblables et il le savait.

Son entrée dans la vie réelle d'étudiant model fut quelque peu brutale, il continuait bien sure à travailler à son domicile ( à flemmarder ) en tant que designer mais la chance semblait lui avoir tournée le dos. Il comprenait qu'il devrait travailler car ça ne serait pas une telle liesse éternellement, il se disait que ça serait facile qu'après tout des débiles pouvaient bien y arriver donc forcément il y parviendrait aussi. Grossière erreur.

Ses résultats étant plus que médiocre, sa famille bien que roulant sur l'or lui coupa rapidement les vivres, alors à contre cœur il du se défaire de son appartement et se chercher un nouveau logement, après quoi il s'inscrivit en sociologie ce qui lui semblait le plus logique compte tenu de sa facilité pour le contact.
Vivre réellement en communauté lui a ouvert les yeux puisqu'il ne pouvait plus se comporter comme le salaud qu'il était avant, il se trouva même un coté protecteur/bagarreur déluré, bref changea du tout au tout. 
A présent il se laisse porter et aspire à une sorte de rédemption en devenant un type fréquentable.

Votre définition d'un hybride

Je commence à peine à ouvrir les yeux sur ces choses/humaines qui avant n'avaient pas grande importance dans ma vie jusqu'au jour ou ...








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Mandarine
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum actif sur les hybrides et puis tadam !
    AVIS SUR LE FORUM : Actif avec une bonne communauté, tous ce que j'aime ♥








Code by (c) Dey

_________________


Dernière édition par Terrence Sumera le Mar 19 Nov - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Dim 17 Nov - 15:38

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Dim 17 Nov - 15:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : En coloc avec Camy et son toutou




MessageSujet: Re: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Mar 19 Nov - 11:28

Je pense que j'ai terminé /c'estpastroptot
Je sent déja que ça va être top moumoute de jouer mon Terrence mouhahahahahaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Mar 19 Nov - 15:25

Bon, quelque faute. Surtout l’absence de virgules avant un «mais» ou un «car». Fais attention. Sinon, j’aime bien ta façon décrire et c’est plutôt dommage que l’histoire soit courte. J’aurais bien aimé en savoir plus. Ouep, admirateur de longue fiche.

Je valide.
Bon rp parmi-nous. N’oublie pas de recenser ton avatar et faire une demande d’habitation (bien du monde oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 

TERRENCE ou la psychédélitude des choses ( cela n'a aucun sens o/ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'une certaine manière, cela change les choses... (Marine d'Artagnan)
» Que les choses soient bien claires...
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-