AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Frédérique Roy, Vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27




MessageSujet: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 11:42



FRÉDÉRIQUE ROY







Qui es-tu ?



    NOM : ROY
    PRÉNOM : FRÉDÉRIQUE ( Interdiction formelle de l’appeler Fred' ou Rick ! *Montre les dents -Colgate total, oh yeah !* )
    ÂGE : 27 ANS
    SEXE : MASCULIN
    STATUT : NEUTRE ( Il peut être très méchant comme très gentil donc bon... )
    ORIENTATION SEXUELLE : ZOOPHILE ( Le sexe de l'animal importe peu. )
    MÉTIER : VÉTÉRINAIRE ( Médecin spécialisé dans le soin des Nekos ? )
    NATIONALITÉ : ANGLAISE









Physique

Frédérique est un original en tout point. La première chose qui peut choquer lorsqu’on le rencontre est sa longue, très longuuue tignasse argentée. Ses cheveux sont d’une très grande finesse et tombent jusqu’à hauteur de ses genoux. Etant un homme d’une taille assez imposante, nous ne pouvons qu’être subjugué par cette masse capillaire. Sa chevelure, volant à chacun de ses mouvements, rappelle de façon inquiétante les fils d’une gigantesque toile d’araignée, un piège de la nature qui pourrait sans nul doute nous capturer dans l’un de nos plus effroyables cauchemars. Jurant avec les mèches ébouriffées du haut de son crâne, apportant un brin de malice et affichant clairement le côté déjanté du personnage, une longue tresse glisse le long de son torse jusqu’à sa mi-cuisse. Voyez là une petite note d’élégance qui souligne avec brio les lignes fines de son visage et allonge d’autant plus sa silhouette longiligne.  Sa peau opaline, pâle même, est d’une douceur féminine et peut-être que si cette énorme cicatrice ne lui barrait pas le visage, nous aurions pu affirmer sans crainte que cet homme avait quelques traits d’androgynéités. Cependant, malgré le fin tracé de sa bouille, plusieurs choses fond de lui un être aussi angoissant que fascinant, la première étant évidemment ces cicatrices très voyantes, souvenirs de quelques bons coups de griffes certainement. La plus dérangeante est celle qui remonte du côté droit de son visage au gauche, passant de sa joue, fendant son nez et son œil gauche avant de finir sa morbide course au-dessus de l’un de ses très fins sourcils. La seconde, tout aussi bizarre, encercle sa gorge si parfaitement qu’on jurerait que cet homme a été décapité ou du moins, il est évident qu’on a essayé de l’égorger par le passé. Evidemment, il se trouve sur son corps de nombreuses autres cicatrices dû à certains reflexes maladroits des animaux qu’il soigne, ou achève selon la demande des maîtres. Ses prunelles sont d’un vert émeraude scintillant de milles feu à la lumière du jour, des yeux à la lueur mystique, un regard jugé souvent de dérangeant qu’il prend la peine de dissimuler sous son épaisse frange grise. Ses ongles, teints de noir, sont d’une longueur assez effrayantes, de véritables griffes que notre drôle de personnage n’hésite pas à utiliser pour martyriser ses patients, cherchant, presque sarcastique, à leur montrer qu’il n’y a pas que les Neko qui puissent griffer, ou mordre d'ailleurs. Au niveau vestimentaire, Frédérique a des goûts très variés bien qu’il ait définitivement un côté très gothique voir punk, les nombreux piercings se trouvant à ses oreilles pouvant en témoigner. Il aime les vêtements nobles, de cuirs, les grosses bottes et les chaines mais il sait aussi se contenter de quelques habits simples.




Mental

Frédérique n’est pas un personnage très facile à cerner, au contraire, il aime passer du coq à l’âne sans raison juste pour… Se divertir ? Oui, assurément, ça l’amuse de jouer avec les nerfs des personnes qui l’entourent. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à chercher la p’tite bête, comme on dit. C’est sa façon a lui de lier des liens et c’est surement pour cette raison aussi qu’il a peu d’amis. C’est vrai qu’on ne sait jamais s’il nous apprécie ou non, parce que son comportement semble toujours un peu… Illogique ? Oui, ses réactions échappent à la logique humaine. A des moments, il semble même complètement fou, parce qu’il aime jouer avec les mots, sait piquer d’une ou deux expressions et sa simple présence, dû à son étrange comportement, ses réflexes un peu bizarres, met assurément mal alaise. C’est pourtant quelqu’un de très intelligent qui peut, lorsqu’il en a envie et uniquement quand il en a envie, être calme et posé et surtout de très bon conseil. Mais ça l’ennuie… Voilà tout le problème. Il préférera passer pour un malade mental qui parle avec des araignées et qui fait du jodel en ligaturant la plaie d’un Neko, plutôt que d’être… Un model pour la société  ?  Ce monde est fou de toute façon.



Histoire

Frédérique, c’est mon ami ! Il est né dans un pays so british et a vécu toute son enfance dans un petit village proche de la capitale londonienne. C’est un enfant adorable ! Ses parents ne s’occupent pas beaucoup de lui, il m’a dit qu’ils ont toujours beaucoup de travail. Je crois que son papa est médecin et que sa maman est blonde. Moi, je les connais pas trop, il me dit toujours de me cacher quand ils sont là. Par contre, je connais bien sa gouvernante ! Mais elle, elle ne m'aime pas, elle dit que je déconcentre le garçon dans ses études. Oui, parce que Frédérique est très intelligent ! Il dit qu’il n'a pas le choix parce que son papa ne l’aimerait plus s’il n’était pas le meilleur en mathématique, en anglais, en littérature, en histoire, en géographie, en physique, en astronomie, en musique…  Il apprend le piano et le violon ! Je le trouve incroyable, mais lui, il n’aime pas ça.  Il préfère courir dans le jardin et capturer les grenouilles. Vous saviez qu’on peut les manger ? Je trouve ça pas bon mais Frédérique adore croquer dedans. C’est vrai qu’elles se mettent à remuer dans tous les sens, c’est marrant !

Il a eu une petite sœur y’a pas longtemps. Elle est blonde et ses parents l’ont appelé Wendy. Quand elle bave, tout le monde la trouve mignonne, mais quand c’est Frédérique qui le fait, bah, il se fait égueuler. C’est pas juste, vous ne trouvez pas ? Enfin, il l’aime bien quand même, c’est sa petite sœur. Il a pas trop le choix, ses parents ont dit qu’il avait des responsabilités maintenant. Mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire…

Ah ! On a déménagé sur une île bizarre ! Y’a pleins d’animaux qui ressemblent à des humains avec des oreilles et une queue de chat ! On a le droit de leur faire ce qu’on veut et ils doivent faire touuut ce qu’on veut ! Wendy a reçu une petite femelle, c’est Prunelle, et Frédérique, un mâle, Il l’a appelé Grenouille. C’est mignon, hein ? Mais je crois que son grand jardin lui manque, comme il est tombé très malade, il doit rester enfermé à l’appartement. Il étudie beaucoup et sinon, on joue avec Prunelle et Grenouille. On est ses meilleurs amis. Wendy, elle, elle a le droit d’aller à l’école mais elle n'a pas l’air d’aimer ça.

Prunelle a désobéit alors les parents l’ont fait piquer.  Grenouille n’a pas l’air de le supporter, depuis, il est de plus en plus désobéissant. Il faut le taper pour qu’il obéisse, c’est pas facile pour Frédérique, lui qui travaille si dur pour devenir vétérinaire ! On a essayé de greffer des vraies pattes de grenouilles a Grenouille, mais ça n’a pas marché. On ne devait pas avoir les bonnes aiguilles. Frédérique va mieux d’ailleurs, il sort pour aller étudier, mais il n’aime pas ça non plus. Il trouve les gens ennuyeux, hypocrites et mesquins.

Wendy a amené une de ses copines à la maison, Frédérique en est tombé fou amoureux. Moi, je ne l'aime pas cette fille parce que mon ami joue beaucoup moins avec moi depuis qu’il la connait. Il n'arrête pas de la voir et puis, il dit des choses insensées. Tu es l’amour de ma vie. Ma belle étoile. Je t’aimerai éternellement. Et nya-nya. On a même du déménager dans un appartement avec elle ! Et il a commencé à sortir beaucoup pour travailler ! On a prit Grenouille avec nous aussi mais c’est plus pareil, je crois qu’il ne s’en rend même pas compte.

Sayuri couchait avec Grenouille, ce n’était qu’une menteuse ! Mais il l’aimait sincèrement et il a été très triste quand il a découvert que Grenouille l’avait assassiné pour se venger soi-disant des maltraitances de ses maîtres, de la race humaine et des trucs comme ça. Il était devenu fou alors il l’a tué. Ça n’a pas été facile non plus, Frédérique a été blessé au visage et a juré de ne plus jamais tomber amoureux.  

Il est resté très longtemps très sombre, deux ou trois ans. Il ne sortait plus de chez lui et si Wendy n’était pas venue s’occuper de lui, surement qu’il serait mort. Il a beaucoup réfléchi et finalement, il a décidé de reprendre le travail. Maintenant, il s’y consacre entièrement. C’est pas un travail facile, je crois qu’il devient un peu fou…. En plus, il se fait attaquer très souvent, une fois, on a même essayé de l’égorger ! Il n'est pourtant pas méchant… Il soigne les Nekos, les câline et puis, il les euthanasie avant qu’ils ne se transforment en des monstres sanguinaires qui hurlent vengeance.  

Voilà brièvement son histoire, moi je l’accompagne toujours dans ses péripéties, je suis sa confidente, je suis juste une petite araignée.
Parce qu’après tout, on en a tous une au plafond, n’est-ce pas ?




Votre définition d'un hybride

Un hybride est un animal de compagnie qui doit obéir à son maître. S'il est gentil et bien obéissant, il reçoit un p'tit n'o-os ou d'autres récompenses, s'il est méchant, on le dresse ou on le pique direct.... Où inversement, parce que c'est nous les maîtres, héhé.
Même si les choses sont plus compliquées que ça, évidemment.









Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : MAD, enchantée. ♥
    ÂGE : 24 ANS et j'ai encore tout mes orteils !
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? GOOGLE, lui lui, c'mon koupain !
    AVIS SUR LE FORUM : Juste le thème qui est un peu trop sombre pour mes rétines délicates, mais je suppose que c'est le thème d'Halloween. Donc, magnifique forum ! J'attend de voir pour le reste. =)








Code by (c) Dey


Dernière édition par Frédérique Roy le Ven 15 Nov - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 13:32

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrideoumaitre.forumactif.org/
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 13:35

Bienvenue parmi nous ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 14:22

Merci mesdemoiselles. =)

Fiche terminée. ~

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 15:03

Hmm... la troisième personne à avoir cet avatar dont aucun des trois n’est validé. Ça va faire premier validé garde l’avatar si le recense 8D
Bienvenue à toi.

J’ai trop ri avec tout ce qui traitait de grenouilles XD J’ADORE! En plus, tu es notre deuxième zoophile de la place ;D C’est bien quelque changement d’attirance.

Pour ce qui est des petites choses à changer. Premièrement, ton statue n’est pas ton statue amoureux... mais le statue qui indique si tu es un maître odieux, neutre ou chaleureux.
Deuxièmement, j’ai vu bien des fautes sur l’accord du singulier et du pluriel. Relis-toi un peu. Pour t’aider, tu peux corriger ta fiche par Word ou bon patron. Le staff est tout aussi là pour t’aider si tu ne les trouves pas.

Sur ce, que le premier gagne 8D

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 15:21

C'est la mode d'Undertaker visiblement. x'D Allez, je m'accroche !
J'ai rectifié le statut. Je me disais aussi qu'il fallait le préciser à quelque part.... ><
Et fait une relecture, j'ai modifié au maximum ce que je savais et pour le reste, si une âme charitable veut bien m'expliquer histoire que je comprenne, j'en serais très reconnaissante ! ='P

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 15:49

Je suis un être charitable, enfin... pas sur ce perso!
Regarde tes mp. Je t'ai indiqué quelques fautes.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 16:00

Bienvenue ! Owii, Rick, montre-moi ces dents ♪

Bonne chance pour la suite :3

_________________


"I will wait for you, 'cause I know someday you will come back home"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Ven 15 Nov - 19:57

C’est un peu mieux, mais fait juste attention dans tes rps.
Je valide.
Bon rp parmi-nous. N’oublie pas de recenser ton avatar! Certains ne vont pas être content 8D Et ne pas oublier de faire une demande d’habitation.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frédérique Roy, Vétérinaire.    Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Frédérique Roy, Vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indiens d'Amérique
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» TNT - la télé tout numérique
» 7 août 2009 D’Arbenz, 1954, à Zelaya, 2009 : Chiquita en Amérique Latine
» pollution atmosphérique et allergie des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-