AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kuruyami & Dartak, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kuruyami & Dartak
Kuruyami & Dartak
Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:32



Kuruyami Oujo







Qui es-tu ?



    NOM : Oujo
    PRÉNOM : Kuruyami, Dartak
    ÂGE : 20
    SEXE : Masculin
    RACE : Tigres Noirs
    STATUT : Esclaves
    ORIENTATION SEXUELLE : hétéros










Physique

A quoi je ressemble? Et bien laisser moi commencer, mon nom est Kuruyami. J'ai les yeux d'une douce couleur or. Mes cheveux sont assez cours et ils sont noirs. Sur le dessus de mon crane j'ai deux oreilles poilue noire. Si on descend un peu plus bas, sur mon visage on peut voir une cicatrice qui longe ma mâchoire. Sur mon torse il y a une autre cicatrice qui a la forme d'une croix. J'adore le blanc, c'est souvent la couleur que je porte...J'allais oublier ma longue queue noire avec quelques lignes brunes foncer et mes canines qui sont plus longues et larges que la normale. Quant à moi, Dartak, j'ai les cheveux longs, noir avec des mèches rouges. Mes yeux sont ors tout comme mon frère. J'ai une bonne masse musculaire et j'ai les canines plus longue, large et pointue que la normale. Mes ongles poussent rapidement et sont constamment coupant. J'adore le noir et rouge, c'est souvent les couleurs que je porte. Je porte toujours deux colliers et des boucles d'oreilles.



Mental

On va commencer par moi, Kuruyami. Je suis assez froid et distant des gens. J'ai perdu ma liberté et en même temps une partie de ma joie de vivre. J'ai un problème avec certains gènes. J'ai du mal à ressentir la douleur. Ce qui en temps normale pourrais faire pleurer un homme, ne fait que me brûler un peu. Ce problème fait aussi en sorte que j'ai du mal avec les émotions. J'ai du mal à connaître la peine, la joie, la frustration, l'amour etc. Pour ce qui est de moi, Dartak, je suis plus doux, amicale et sociale que mon jumeau. J'aime être utile. Tout comme mon jumeau j'ai le même problème pour la douleur, par contre, pour moi, je ne la ressens tout simplement pas, heureusement, mes émotions ne sont pas affectées. Je suis beaucoup plus docile que mon frère, mais ne me marcher pas sur les pieds, je n'ai pas peur de me battre.


Histoire

Vous voulez vraiment savoir notre histoire? Et bien elle commence il y a de cela 21 ans. Nos parents se sont rencontrés un après-midi dans un parc. C'était l'été et il faisait chaud. Notre père était un hybride tigre alors que notre mère était une humaine. Après des mois de fréquentation, notre mère appri qu'elle devait quitter le village dans lequel elle vivais. A l'époque, elle n'avait que 17 ans alors que notre père en avait 23. Après une dernière nuit ensemble, nos parents ce sont dits leurs adieux. Ce fut la dernière fois que notre père vis notre mère. Neuf mois après leurs adieux, ont arrivaient. Malheureusement, la famille de notre mère l'avait renié quand ils ont appris qui était le père. Ce qui était pire, c'est que notre mère n'a pas survécu à l'accouchement. Du coup, nos grands-parents ont réussi a trouvé notre père et le lendemain, nous étions à sa porte.

Les années passèrent. Jamais, ont ne parlais de notre mère. Notre père était très distant et honnêtement, nous croyions qu'il ne nous aimait pas. Un jour alors que nous avions huit ans et demi, ont rentraient à la maison de l'école, un jeune hybride ours du nom d'Eric nous arrêtais. . Étant si jeune, ont ne comprenaient pas trop pourquoi il voulait qu'on s'arrête alors ont à continuer. Eric devait avoir au moins 12 ans. Il voulait probablement de l'argent, car quand il a compris que l'on allaient pas s'arrêter, il m'a (Dartak) pris par la gorge et il m'a lancé contre un arbre. Je ne le savais pas, mais une branche était passé au travers de mon bras. Je regardais toujours Eric qui avait un air effrayé, il est resté devant moi quelques minutes avant de fuir. Mon frère me regardais étrangement et il m'a dit que j'avais une branche dans le bras. Je ne l'ai pas cru et je me suis levé lentement et nous sommes rentrés à la maison. Notre père était dehors quand nous sommes arrivé. À voir son expression, j'ai rapidement compris que quelque chose clochais. Il s'est dépêché à venir vers moi. Bref, quelques années plus tard, quand nous avions 12 ans ont à croiser Eric, je crois qu'il nous a reconnu, car il nous à approcher et il nous a flanqué un coup de griffe en plein visage a tous les deux. À voir l'expression faciale de Kuruyami, sa devais être douloureux. Honnêtement, sa chauffais plus que c'était douloureux. Le directeur de l'école nous a vus, car il est accouru vers nous. Après une longue suspension, notre père nous a retiré de l'école et a décidé de nous enseigner à la maison. Bref quand nous avons eu 15 ans, notre père est mort. Nous nous sommes retrouvé dans la rue. Nous nous sommes donc décider d'aller se joindre à un autre groupe de rebelle. Une nouvelle vie, quoi. Quelques années plus tard, alors que nous chassions ensemble, nous nous sommes fait prendre par des vendeurs d'hybride. Nous devions avoir 18 ans à l'époque. Après un an à essayer de nous rendre docile, ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas être doux avec nous, alors ils ont pris un couteau et ils nous ont ouvert le torse, là où nous avons une croix comme cicatrice. En voyant que je (Dartak) ne souffrais pas et que je (Kuruyami) souffrais à peine, ils ont commencé à nous battre jusqu'à l'épuisement et quand nous avons commencé à être docile, ils ont décidé que nous étions presque prêts. Deux ans après avoir été attrapé, nous avons été mis en vente ensemble et maintenant nous nous retrouvons ici.



Votre définition d'un hybride

Qu'est-ce un hybride? Un ou une hybride est un être vivant qui l'honneur d’être a la fois un animal et un humain.  








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Kuru
    ÂGE : 21
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Anarchy
    AVIS SUR LE FORUM : Chouette =DD








Code by (c) Dey


Dernière édition par Kuruyami & Dartak le Ven 15 Nov - 18:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Wusun
Wusun
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:28

Messemble que les jumeaux ou 2 personnage en un sont interdit ? Surtout a cause de cette partie de règlement :

"Pas de caractère spéciaux comme @ ou encore &."

Cela aurait-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:34

J'avais zapper ce passage X_X /se cogne la tête, à trop la tête ailleurs c'est temps-ci avec les études/
Malheureusement... je ne peux accepter. Comme la fait savoir Muzaiah... tu ne peux avoir de &
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuruyami & Dartak
Kuruyami & Dartak
Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:13

Dans ce cas, est-il possible de changer mon pseudo a Kuruyami Oujo ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:07

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:50

Les jumeaux sont autorisés par moi et Karen.

Le & fait exception uniquement pour ce type de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:56

Nous avons déjà eu des jumeaux au part avant et étant la plus vieille du staff et forum avec 2 personnes avant moi.
Je peux donc confirmer durant les 2 ans que le & est autorisé pour ce genre d'occasion. Soit les jumeaux.

Voila comme ça personne se méprend et tout est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Wusun
Wusun
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:33

Ðésolé mais alors souligner l'exception, moi avoir été nouveau, je m'aurais dit a peut pas j'le fait donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:10

Validé donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Kuruyami & Dartak, Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kuruyami & Dartak, Terminé   Kuruyami & Dartak, Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuruyami & Dartak, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Miyuki arrive nya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-