AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Malycia Douceur à plumes (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013




MessageSujet: Malycia Douceur à plumes (FINIE)   Mar 12 Nov - 4:01



Malycia







Qui es-tu ?



    NOM : -
    PRÉNOM : Malycia
    ÂGE : 22 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Corbeau
    STATUT : Domestiquée
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle










Physique

Malycia n’est pas très imposante. Elle n’est ni très maigre, ni très grosse, juste entre les deux, sculptée dans de belles courbes. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, on peut y voir des reflets bleutés lorsque la lueur de la lune se reflète dessus. Son visage est tracé de traits fins et doux, elle a de grands yeux bleu nuit dans lesquels ont peu lire la curiosité et les rêveries. Elle aime les grandes robes, les jupes longues et les lassés, le velours, la soie et la dentelle et les rubans, même si son statut ne lui permet pas de s'en offrir comme elle voudrait. Elle se contente alors de jeans troués ou amochés et de hauts un peu grands. Sa veste de cuir la quitte rarement, cadeau offert par un ancien maître juste avant qu'il ne meurt. Elle n’aime pas particulièrement qu’on voit son corps et sa peau pâle. Dans son dos, de grandes ailes noires en plume, due à sa race. Sous forme animale, elle est un gros oiseau au plumage noir, son regard perçant observant tout ce qui se passe autour d'elle, n'en ratant pas une miette.



Mental

Malycia est une fille rêveuse, elle est souvent absente mentalement, perdue dans ses pensées, dans son monde. Quelqu’un qui la regarde de l’extérieur pourrait croire avoir une poupée dérangée devant lui. Elle est timide et renfermée sur elle-même. Elle ne va vers personne, par crainte de décevoir ou de faire quelque chose de travers. Elle est attachante et un peu gamine, elle aime bien les jouets humains, les poupées, les peluches etc. En présence des hommes, elle devient très nerveuse, mais ne le montre pas, de peur de provoquer une mauvaise réaction. Elle ne parle pas beaucoup, plusieurs disent qu'elle est folle, elle est juste... prise dans sa tête suite à un traumatisme. Elle aime les sucreries, les choses qui brillent et qui sentent bon, l’air pur. Elle est d'une naturel calme, mais il arrive que les fils se touchent dans sa tête et qu'elle se rebelle et crie des bêtises, le regrettant bien vite.


Histoire

La première chose que Malycia vit à son réveille fut un barreau de métal argenté. Elle avait mal... horriblement mal à l'intérieur. Sa mémoire était embrouillée. Se redressant un peu, elle retomba lorsque le camion dans lequel elle était passa dans un trou, sa cage volant une fraction de seconde en l'air avant de d'attérir dans un bruit métallique. Où était-elle... ?

Clignant des yeux plusieurs fois, elle tenta de se rappeler des événements précédents. Elle se souvenait vaguement de cris... Un autre troue dans la route plus tard et elle se retrouvait face contre une parois de la boîte du camion. Les humains devaient vraiment apprendre à faire des nœuds ! Secouant la tête, l'hybride soupira puis fut happée des souvenirs qu'elle avait momentanément oubliés... Le vase.. LE vase... qu'elle avait accidentellement jeté par terre... Son maître l'avait regardé avec des yeux injectés de sang avant de l'attraper par les cheveux et de lui frapper la tête contre un mur. Elle avait  essayer de se défendre, mais n'avais pas fait le poids et avait perdu connaissance... Ça c'était avant qu'il ne lui fasse avaler un contenant de produit quelconque pour l'empoisonnée et l'abandonnée au bord d'un faussé.

Heureusement, ou malheureusement... tout dépend du point de vue, un passant l'avait trouvée et avait constaté qu'elle était encore en vie. Il l'avait conduite dans un hôpital où on lui avait fait un lavage d'estomac puis en se rendant compte qu'elle était une hybride on l'avait mise dans une cage et envoyé vers l'animalerie dans ce camion au conducteur peu consciencieux.
Elle se laissa aller contre la parois de sa cage en soupirant, encore un maitre qui l'avait renvoyée a l'expéditeur... c'était le....deuxième qui le faisait depuis sa première adoption...

Elle n'avait jamais connue ses parents, elle avait été achetée probablement peu après sa naissance par un homme qui avait toujours vécu seul avec elle. Il avait toujours veillé sur elle, prenant soin de la jeune hybride comme si elle était son enfant. C'est en fait ce qu'elle représentait. L'homme avait perdu sa femme et son bébé dans un accident et comblait le vide laissé pat leur départ. Elle passa 13 ans de sa vie avec lui, menant une petite vie bien banale, comme un père et sa fille et ce malgré les regards réprobateurs de ceux qui les entouraient. Un taré décida surement un jour que la chose avait été assez loin et décida de montrer comment la vie devrait être pour la race inférieure à Malycia et tenta de s'en prendre à elle. Chose qui ne fut pas tolérée par le maître de celle-ci qui rendit la monnaie de sa pièce à l'agresseur, entraînant ainsi une suite d'événements regrettables.

On mit feu à la demeure de l'homme, lui faisant comprendre qu'il n'était plus la bienvenue dans le quartier qu'il avait toujours habité, le mettant lui et Malycia à la rue. Le duo se trouva un nouveau toit dans un nouveau cartier, mais ce n'était pas suffisant pour éloigner les âmes malveillantes qui le trouvèrent encore une fois. L'humain qui protégeait Malycia se fit tirer à bout portant et s'écroula sous les yeux de son hybride qui était en état de choc. Paniquant, Malycia appela à l'aide, mais personne ne vint. C'est couverte de sang qu'elle gagna le commerce le plus près pour demander de l'aide. Son maître fut transporté dans un hôpital ou son décès fut constaté avant qu'on envoie l'hybride dans une animalerie.  

Elle soupira et ferma les yeux, espérant arriver bientôt... son estomac s'emballant de plus en plus. Elle voulait oublier ces souvenirs et se faire adopter par quelqu'un de bien pour une fois.




Votre définition d'un hybride

Les hybrides devraient être libres. Ils devraient pouvoir être aimés, tous et chacun, sans être considérés comme une race inférieure par la plupart des gens.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Malycia
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Retour
    AVIS SUR LE FORUM :
J'aime encore et toujours le thème







Code by (c) Dey


Dernière édition par Malycia le Mer 13 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Malycia Douceur à plumes (FINIE)   Mer 13 Nov - 14:08

La fiche est bien, mais j’ai vu un bon nombre de fautes d’orthographe dans l’histoire. Je te prierais donc de te relire et te corriger. Pour ce qui est de faire disparaitre les ailes… je ne sais pas trop si c’est possible. Les ailes sont une des particularités très énormes sur un hybride. Je vais devoir me renseigner auprès d’un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013




MessageSujet: Re: Malycia Douceur à plumes (FINIE)   Mer 13 Nov - 23:56

Merci, j'ai corriger les fautes, m'enfin celles que j'ai trouvées, puis enlever la partie ou elle fait disparaitre ses ailes. Sur un autre forum on y avait droit, c'était un détail, ce n'est pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Malycia Douceur à plumes (FINIE)   Jeu 14 Nov - 0:44

Chaque forum à son fonctionnement et c’est beaucoup mieux.
Je valide.
Bon rp parmi-nous. N’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malycia Douceur à plumes (FINIE)   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Malycia Douceur à plumes (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Phénix bat des plumes
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [TERMINÉ] Danse avec les plumes [Melusine]
» Nuage de plumes
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-