AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Petit ange descendu des cieux [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013




MessageSujet: Petit ange descendu des cieux [Terminée]   Dim 3 Nov - 22:33



Tenshi







Qui es-tu ?



    NOM : On ne lui en a pas donné
    PRÉNOM : Tenshi
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Cygne
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE :Inconnue, le jeune homme est, à ce niveau-là, aussi pur qu'un ange.










Physique

Tenshi a été conçu pour approcher de la perfection, chacun de ses gènes ayant été étudié pour parvenir à recréer une beauté pure et angélique, un être délicat et fondamentalement différent. Son visage androgyne à souhait est encadré par de longs cheveux blonds, que le jeune homme a bien du mal à discipliner, lui qui n'est pas habitué à s'occuper de son corps sans aide aucune. Ses yeux d'un brun presque doré semblent scintiller d'innocence et de curiosité, mais, plus encore, de soif de liberté. C'est un regard transperçant et envoûtant, le genre de regard que l'on n'oublie pas une fois qu'on l'a croisé. Plutôt petit, il ne dépasse guère le mètre cinquante et présente une certaine minceur, proche de la maigreur, à son plus grand regret. On le voit souvent manger, afin de se remplumer un peu, sans mauvais jeu de mot. Il se trouve trop délicat et se muscle, en vain, afin d'acquérir un peu de muscles et de pouvoir ressembler à ses idoles, les stars des films d'arts martiaux. C'est là, malheureusement, un but qu'il n'atteindra sans doute jamais... Le petit oiseau est trop frêle pour espérer dominer les cieux et les êtres.



Mental

Tenshi est un être pour le moins...déconcertant. Épris de liberté, il assimile le moindre ordre comme une tentative de restriction, ce qui le pousse à adopter des comportements violents pour conserver ce bien qui lui est précieux. Un peu paumé dans ce monde qu'il ne connaît guère, Tenshi est souvent décalé, prenant une fourchette pour un peigne ou se persuadant de choses stupides et étranges : ainsi, il est certain que, à chaque feu rouge, une voiture est postée pour punir les passants qui osent traverser au rouge, le tout en les écrasant pour que la leçon soit retenue au mieux. Voyant le monde comme s'il l'observait à travers une bulle d'incompréhension, Tenshi a du mal à s'intégrer au paysage local, même s'il dissimule ses ailes comme il le peut à l'aide de pardessus. Ca ne l'empêche pas d'adorer cette liberté, tout comme il aime à battre des ailes pour s'envoler dans les cieux. Curieux comme tout, il n'hésitera pas à s'approcher des gens pour leur poser mille questions, pas farouche pour un sou. Il a beaucoup d'affection pour les enfants, à qui il s'identifie tout particulièrement, et il aime à jouer avec eux. Bien qu'il soit un hybride rebelle, Tenshi n'éprouve aucune haine pour les humains ou, tout du moins, ceux qui n'essaient pas de le priver de sa liberté si précieuse.


Histoire

Tenshi n'était pas un hybride conçu pour finir à l'animalerie, acheté par un maître ou une maîtresse quelconque. Il était une commande spéciale, faite par une grande famille, destiné à devenir le cadeau d'un enfant. Un hybride cygne qui, selon les critères de la famille, devait ressembler à un ange, physiquement et mentalement. La créature devait être belle, pure, innocente...Un garçon, présent pour une fille de bonne famille, formaté pour atteindre l'angélisme dans une vie de mortel. Il devait être obéissant, doux et calme, un animal de compagnie qu'ils auraient grande fierté à exhiber. Au commencement, il y avait un humain comme les autres. La science fut prompt à l'effacer pour créer un être différent.
Dans les premiers mois de sa nouvelle vie, Tenshi, qui portait alors un simple numéro en guise de nom, semblait atteindre chacun des objectifs. L'éducation dure qui lui était fournie, couplée à des manipulations génétiques de haute volée, formait un être "parfait", "céleste", un hybride empli de gentillesse et de prévenance, capable d'obéir à tous ordres, même les plus dégradants. Tout cela ne l'atteignait pas, ne le défigurait pas, ne lui ôtait pas la pureté qu'ils avaient fait sienne...
Tenshi était né "ange" et il était destiné à le demeurer, beau dans son abnégation et sa docilité.
Bien qu'hybride cygne, il ne savait pas se servir de ses ailes, pour la bonne raison qu'il ignorait totalement le rôle de ces dernières, pensant simplement qu'il s'agissait d'une jolie décoration qu'on avait ajouté dans son dos. Cela ne faisait que satisfaire plus les scientifiques et éleveurs qui s'occupaient de son cas. Ignorant comment voler, Tenshi ne pouvait pas risquer de leur échapper.
Mais un détail vint se glisser dans le parfait rouage, un détail qui changea tout. Ce détail était un oiseau, que Tenshi entraperçut un bref instant lors de son transfert vers l'habitation de la jeune femme qui était supposée le posséder. Jusqu'ici, Tenshi n'avait jamais vu ni entendu parler d'oiseaux de quelque sorte que ce soit, de façon à ce que ne lui vienne pas l'idée d'user ses ailes de la même manière. Et cela ne manqua pas. Constatant qu'il pouvait lui-même battre des ailes pour quitter le sol, il n'hésita guère. Il faisait preuve d'une telle docilité que ses gardiens n'avaient même pas pensé à l'attacher. Ils tentèrent de l'en empêcher, mais, pour la première fois depuis sa nouvelle existence, Tenshi leur résista. Il prit son envol et battit des ailes jusqu'à l'épuisement. La malice du destin voulut qu'il chute dans une église, passant à travers le vitrail pour atterrir sur l'autel. Le saint homme qui en avait la charge pensa à un miracle et Tenshi crut bon de ne pas le détromper, une fois qu'il eut recouvert ses esprits. Le Père lui offrit un refuge, permettant à l'ange, qu'il baptisa Tenshi, de se reposer au sein de l'Eglise et de découvrir au mieux le monde dans lequel il était littéralement tombé. L'homme lui fit découvrir toutes sortes de choses, mais, ce que Tenshi préféra, ce fut le cinéma et, plus particulièrement, les films d'arts martiaux. Son caractère se forgea par toutes ces découvertes et, bien vite, Tenshi perdit toute once de docilité, gagnant par là même une âme, une existence. Aujourd'hui, il n'envisage pas une seule seconde de vivre en tant qu'hybride esclave.



Votre définition d'un hybride

Un hybride est un être mi-humain, mi-animal, disposant des attributs de ces deux moitiés en plus ou moins généreuse quantité. Cette hybridation est le fruit d'expériences scientifiques ou de reproductions entre hybrides ou humains/hybrides.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Lerena
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? De partenariats en partenariats...
    AVIS SUR LE FORUM :
Il a l'air sympa Very Happy







Code by (c) Dey


Dernière édition par Tenshi le Dim 3 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Petit ange descendu des cieux [Terminée]   Dim 3 Nov - 22:43

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Petit ange descendu des cieux [Terminée]   Lun 4 Nov - 0:50

Bienvenue! Quelques petites fautes, mais très peu. Sinon, ça va.

Je valide.
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit ange descendu des cieux [Terminée]   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit ange descendu des cieux [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]
» Petit Ange
» Un ange descendu du ciel ❧
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-