AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Juste quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuyu
Anonymous




Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Juste quelques questions   Juste quelques questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:27

Bonjours à tous ^o^
J'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et j'aimerais beaucoup m'y inscrire. Mais avant, j'aurais besoin de réponses à quelques questions, s'il vous plait :3

Le monde de Neko no Shima, est-ce qu'il est comme le nôtre? Au niveau de la technologie, etc... Ou est-ce qu'il est plus avancé, plus moderne?

Et comment cela se passe-t-il pour les hybrides rebelles? A leur naissance et après? Est-ce qu'ils doivent se cacher où sont-ils simplement libres?

Woualà, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:29

La technologie est celle que nous avons en ce moment même.

Pour les rebelles, c'est plutôt se cacher et fuir les hommes souhaitant les enfermé. Ton hybride peut être libre en cachant son identité animal. Tu peux avoir née en tant que docile, mais plus tard dans ton histoire, avoir décidé de vivre libre sans maître. Il n'y a pas d'histoire quelconque pour les rebelles, tant que tu vie sans maître a la fin de ton histoire ou dans toute ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fuyu
Fuyu
Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon lit x3




Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:58

Merci beaucoup pour les renseignements Very Happy

(me voilà inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilishfeather.ek.la
Contenu sponsorisé




Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions à propos du forum...
» Recensement de questions fréquemment posées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-