AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saitou Hajime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Saitou Hajime
Saitou Hajime
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere.




Saitou Hajime. Empty
MessageSujet: Saitou Hajime.   Saitou Hajime. Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:05



Saitou Hajime







Qui es-tu ?



    NOM : Hajime.
    PRÉNOM : Saitou.
    ÂGE : 16 ans.
    SEXE : Homme.
    RACE : Shiba Inu.
    STATUT : Docile.
    ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les hommes.










Physique

Ce jeune homme à une chevelure sombre tirant sur le mauve. Ses yeux totalement différents semblent attirer le regard des autres. Il possède un œil vert et l'autre d'un beau bleu saphir. Son regard est vide d'expression. Il semble se foutre de tout ce qui l'entour, ce qui est peut-être vrai. Du haut de ses 168 centimètres, il ne se sent pas si grand. Sa grandeur l'empêche d'être une menace pour les gens. La plupart du temps, Saitou porte un kimono noir, un foulard blanc et il a toujours avec lui ses deux katanas. Ses cheveux sont attaché et long, à peu près juste en dessous des omoplates. Il a un faible pour les vêtements orientaux, du style de l'ère Edo.



Mental

Saitou est d'apparence froide et on dirait qu'il fait parti du ''Je-m'en-foutisme''. Il est silencieux, sans émotion mais c'est un vrai gentleman. Il déteste les gens qui sont totalement stupide. Peut-être qu'il a l'air sans émotions, mais, à l'intérieur de lui, il à un grand cœur. Il aime la viande, les hommes, le calme, l'alcool et , surtout , le silence. Il cache son côté homosexuel. Il déteste les gens bruyant et stupide, même si il est capable de les tolérés. Il est serviable avec les gens. C'est un être fidèle à son maitre et qui est du genre à lui obéir au doigt et à l’œil.  


Histoire

Né dans un laboratoire, c'est un enfant qui a eu une enfance des plus déprimantes. Il a été créer dans le but de servir une personne précise qui avait fait une commande pour son enfant à venir. Saitou a vécu avec les scientifiques pendant une petite partie de son enfance. Quand il fut assez grand, ils l'envoyèrent rejoindre sa nouvelle demeure. Lorsqu'il arriva dans sa nouvelle ''famille'', il fut accepté. Il vivait une vie heureuse, du moins, il essayait. Au fil des années, il eut grandi en servant la petite fille de sa famille d'accueil. Mais malgré tout les efforts de la famille, ils n'arrivaient pas à lui retirer son air morne. La jeune fille qu'il servait et qui semblait l'aimée et qui désirait le voir changer, aurait tenter d'abuser de lui sexuellement, d'où vient sa peur des femmes. En restant stoïque, il l'avait repoussé. Frustrée, elle était aller se plaindre à ses parents dû fait que son serviteur n'obéissait pas. Ils ont voulu le retourner avec les scientifiques, mais ils n'en voulurent même pas. Forcés de s'en débarrassé, ils voulurent le vendre à une animalerie mais Saitou avait fuis avant. Saitou, fuyant, disparu dans les montagnes. Après quelques jours de marche, le jeune hybride tomba nez-a-nez avec un dojo. Où des vieux moines l'avaient recueillent sans prendre attention au fait qu'il était hybride. Ils lui enseignèrent l'art du kendo et l'art de la maitrise de soi. Il serait devenu un excellent escrimeur par la suite. Il aurait grandit avec eux dans une atmosphère paisible. Jusqu'au jour où la fourrière l'avait découvert et serait venu le récupérer pour l’emmener dans l'animalerie où il avait déjà été vendu des années précédentes. Et c'est là qu'il serait encore.




Votre définition d'un hybride

Un hybride est un humain, mélangé avec un gêne animal. Pour moi, c'est aussi une ''créature'' qui devrait être entièrement docile à son maitre.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Lou.
    ÂGE : 16.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? À cause du machin nommé Madness. (Anarchy.)
    AVIS SUR LE FORUM : J'aime.








Code by (c) Dey


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Madness A. Narga
Madness A. Narga
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013




Saitou Hajime. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Hajime.   Saitou Hajime. Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:27

Pas si mal que ça, c'est tolérable pour le regard et personnellement j'aime bien. 8D
Donc, comme j'ai rien à redire là-dessus, je te valide.
Bon RP mon chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Saitou Hajime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-