AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Andrew || You are my food... { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




MessageSujet: Andrew || You are my food... { Terminé.   Sam 2 Nov - 4:03



ANDREW







Qui es-tu ?



    NOM : J'ai renier ce truc de ma vie... PRÉNOM : Appelez-moi Andrew... ÂGE : Tch, 18 ans SEXE : *Se dénude* Ça répond à ta question ? RACE : *Montre ses crocs de Chauve-souris vampire* STATUT : Malheureusement pour moi, je suis Docile. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, j'suis pas bien difficile...










Physique

J'y crois pas ? Est-ce le dieu de la beauté qui se tient juste devant moi ? Oh non... c'est juste Andrew. I'm sexy and I know it.

Et bien non, je suis sexy, mais pas au point d'être un dieu de la beauté. Dommage, n'est-ce pas ? Je dois avouer que mes cheveux laisse perplexe, ils sont magnifiquement bien peigné et d'une couleur plutôt rare. Un mélange de brun-rougeâtre, si vous osez dire que je suis roux, je vous éclate la gueule au sang. Bien évidemment, ce n'est pas ma couleur naturelle. Habituellement, j'ai les cheveux bruns, mais je trouve que c'est une couleur trop banale, je voulais sortir du lot, alors je les ai teints en une couleur différente de tous les autres autour de moi. Mes cheveux sont courts, plutôt en bataille et il embellit grandement mon mignon petit visage ainsi que mes yeux de couleurs vert-jaunâtre, tournant au doré lorsque j'ai faim.

J'ai une taille normal, 1m74 vous dirais-je et je pèse en tout 62 kg. Mon corps est fin, mais plutôt musclé un corps de rêve quoi. Que dites-vous ? Narcissique ? Je ne vois pas de quoi vous parler, voyons et ce n'est pas vraiment le moment de parler de mon caractère mes chers petits repas. Je ne suis pas bien difficile côté vestimentaire, parfois je me contente d'une chemise blanche déboutonnée pour montrer mon torse aux autres avec un blazer noir par-dessus. Un pantalon noir avec la manche droit un peu roulé jusqu'au genou pour donner du style, des baskets et une cravate rouge autour du cou pour accompagner le tout.



Mental

En plus d'être magnifique, c'est un pur gentleman. Il sait s'y faire avec une femme, quelle délicatesse ce jeune homme a. J'aimerais tellement que tous les hommes soient comme lui.

Ohoh, je ne crois pas non. Certes, au premier abord, je peux avoir l'air très serviable et aimable, surtout avec la gente féminine. Je ferai tout pour qu'elle se sente à l'aise, mais lorsque je suis satisfait et que celle-ci à l'air d'être sur le bord de l'extasie, j'en profite pour qu'elle m'obéisse, comme une simple poupée. C'est assez facile de faire d'une femme fragile une esclave sans cervelle. J'aime jouer avec les humains.

Je suis le genre de mec n'ayant pas vraiment de sentiment, je joue surtout avec ceux des autres. Je drague par-ci et par là, trouvant cela amusant de briser le coeur de gens par la suite. Oui, c'est cruel, mais que voulez-vous? Habituellement, je me fous de tout. Tout autour de moi ne faut rien. Une personne crève, tant mieux, un idiot de moins sur la terre. Une personne souffrante à côté de moi, rien à foutre. Tant que vous en avez rien à faire de moi, j'en aurais rien à faire de vous en échange. Pour moi, la vie est ironique. Un simple ''magnifique mensonge''

Malgré mes airs cruels, je reste tout de même une personne ayant un coeur et des sentiments. Je peux m'attacher à des choses, surtout à ma sœur, la seule personne que je chéris comme la prunelle de mes yeux. S'il lui arrive malheur, je ne me gêne pas pour attaquer. Moi étant jaloux, possessif et protecteur de nature. Je suis aussi le genre de mec à beaucoup aimer faire des farces et surtout jouer à des jeux vidéos, surtout les jeux vidéos d'horreur ou hyper sanglant.


Histoire

Habituellement, je n'aime pas vraiment raconter mon passé aux gens, surtout aux inconnus que je viens de rencontrer. C'est assez personnel et ça ne vous regarde absolument pas parce qu'il y a des choses qu'on aimerait garder pour nous, mais bon, parfois, il faut savoir faire des sacrifices et pour que je continue ma route, je crois que je suis obligé d'exposer mon passé à tout le monde. Bon... Je ferai cours et je ne raconterais peut-être pas tout, seulement l'essentiel.

Je suis né dans un endroit assez éloigné de la ville, dans la forêt, plus précisément, mais ne vous inquiéter pas, j'avais un toit qui recouvrait mon petit corps frêle de nouveau né. J'étais venu au monde dans un cabanon. Ma mère était une humaine. Mon père, un hybride chauve-souris vampire, tout comme moi. Tous les deux sont tombés amoureux malgré le fait que mon père soit devenu dépendant du sang de ma mère et il s'en abreuvait fréquemment. Je n'ai pas vraiment connu le visage de mon père parce que celui-ci à décider de s'ôter la vie, ne voulant plus blesser ma mère ainsi.

Puisque c'était mon père qui faisait vivre ma mère, c'était difficile pour elle de nous faire vivre à cause de son pauvre corps sensible. Elle décida tout de même de trouver un travail pour gagner assez d'argent pour s'occuper de moi, c'était être une prostitué. Depuis ma naissance, je n'étais jamais sortis de la forêt, ma mère m'en avait interdit. Je m'abreuvais du sang de petit animaux, tout simplement. Elle ne voulait pas que je devienne dépendant du sang des humains et je la comprenais parfaitement. Deux ans passèrent et le pire arriva, malheureusement, ma mère tomba enceinte à cause d'un sale qui osa abuser de sa faiblesse. Elle ne voulait pas cette enfant, elle ne pouvait pas s'en occuper. Après lourde pression de ma part, elle finit par céder et de garder l'enfant.

Je n'aurais pas dû...

Au moment de l'accouchement, ma mère était trop faible pour supporter la douleur, elle finit par mourir en donnant naissance à ma petite sœur. Elle mourra devant mes yeux, moi tenant ce nouveau bébé dans mes bras. Je ne peux pas vous dire à qu'elle point je le regrettais, je le savais qu'elle était trop faible et malgré tout, je lui ai tout de même demander qu'elle garde le bébé. Je me sentais coupable, mais en même temps, je ne pouvais pas laisser le bébé comme ça. Je décidais alors de prendre le relais, c'était à mon tour de m'occuper de quelqu'un.

Même si moi et ma sœur on n'avait rien de parenté, qu'elle était une humaine tout simplement normal et moi un hybride, je m'occupais d'elle comme une pierre précieuse, ne voulant pas décevoir ma défunte mère pour rien. J'étais enfin sortie de la forêt, c'était quelques choses de nouveau pour moi et je peux vous assurer que tout n'était pas rose. La ville... un endroit aussi dégueulasse que les poubelles. Elle est remplisse d'ordure où que j'aille. Je détestais cet endroit, mais je devais mis faire. À ce moment-là, j'avais 16, j'avais assez conscience de ce qui m'entourait. Je commençais donc à travailler en t'en qu'hôte, dans un bar gay. Je ne peux pas vous dire le nombre de déchet que je rencontre chaque jour, ça prendrait des années pour tout vous les dire.

Un beau jour, ma sœur décidait de me suivre, curieuse de ce que je pouvais bien faire en ville. Dans ce temps, elle n'avait que huit ans, elle n'avait pas conscience de son acte et elle n'aurait vraiment pas dû. Le sachant qu'elle me suivait, j'allais la reconduire à la maison, mais une faim énorme envahit mes pensées, j'avais faim, je devais boire, mais aucun animal dans les parages, je devais me retenir de la mordre, je ne devais pas. Ma petite sœur, sachant que quelques choses n'allaient pas, elle le savait, que mes envies revenaient et elle le savait que je devais boire du sang, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais contrairement à maintenant, j'avais des animaux autour de moi.

Elle me proposa son sang. Je ne voulais pas, je ne voulais absolument pas. Son corps était trop petit et ma faim trop grande, elle finirait par mourir d'anémie. Je ne pouvais pas, mais je finis par céder sous la pression de ma sœur. C'était comme avant, avec ma mère. Elle ne voulait pas garder l'enfant, mais je lui avais faite pression et maintenant elle est morte. Aujourd'hui c'est pareil, mais la personne qui recevra les conséquences ce n'est pas moi, mais elle. Son corps frêle finit par tomber dans mes bras, aussi molle qu'une poupée de chiffon. Je croyais l'avoir tué, mais non.

Je l'envoyais à l'hôpital pour que l'on s'occupe d'elle. C'était assez difficile de payer les frais puisque j'étais tout seul à m'occuper d'elle. Je commençais à travailler encore plus, accédant à un nouveau niveau dans mon travail d'hôte. C'est écœurant, mais si ça peut permettre à ma sœur de continuer à vivre, je suis prêtes à sacrifier le reste, je me moque si j'en souffre, je dois réparer mes erreurs du passé.



Votre définition d'un hybride

Pour moi, nous ne sommes que de simple humain avec des gênes animales. Pour d'autre, nous sommes vus comme de simples esclaves.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Usagi || FlowÂGE : 15 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Reboot d'Andrew Y. AndersonAVIS SUR LE FORUM : Rien à dire








Code by (c) Dey


Dernière édition par Andrew le Sam 14 Déc - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Andrew || You are my food... { Terminé.   Lun 4 Nov - 20:35

Re bienvenue et bonne chance pour la fiche ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Andrew || You are my food... { Terminé.   Mar 3 Déc - 13:37

Puis-je savoir ou en est la fiche ?

Si d'ici une semaine, je n'ai pas de nouvelle, cela ira aux oubliettes.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Andrew || You are my food... { Terminé.   Sam 14 Déc - 15:59

Fiche terminé ~
(Ça a prit du temps, mais je l'ai fini 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Andrew || You are my food... { Terminé.   Lun 16 Déc - 3:40

Validé mon petit Drewdrew adoré. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew || You are my food... { Terminé.   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew || You are my food... { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dog food stalls with the beefcake pantyhose [Livre 1 - Terminé]
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Andrew O'Seamus (Terminée)
» Save The human right to food: International mission to Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-