AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 -Loveless-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: -Loveless-   Sam 26 Oct - 18:14



Tara L. Black






>
Qui es-tu ?



    NOM :Black PRÉNOM :Tara Lynnaelle ÂGE :22 SEXE :Femme STATUT :Maitre neutre (a tendance chaleureuse)ORIENTATION SEXUELLE :HétéroMÉTIER :Ecrivain NATIONALITÉ :

Anglaise /Irlandaise








Physique

Elle s'appelle Tara, elle est âgée d'une vingtaine d'années mais paraît plus jeune pour cause de sa petite taille qui est d'un mètre septante-deux tout au plus et de son petit air enfantin qu'il lui arrive de prendre de temps à autres. Lynnaëlle, car c'est son nom à la peau pâle, fragile qui craint le soleil cela étant dû à sa "malédiction, son albinisme de naissance qui durant toute sa vie lui aura causé bien des malheurs (->Histoire). Lorsque l'on voit Tara la première chose qui frappe ce sont ses cheveux blancs, caractéristique de sa maladie. Cheveux qui, soit dit en passant, complexent notre demoiselle qui les teint parfois en une couleur plus vivante:le rose bonbon. C'est après cette coloration (ou même sans d'ailleurs) qu'elle laisse ses cheveux lâchés et c'est à ce moment -là que l'on peut admirer leur longueur; en effet ceux-ci lui tombent dans le bas du dos, accentuant ainsi son apparence de jeune adolescente de la jeune demoiselle déjà âgée de vingt-deux ans.  Néanmoins, le plus marquant chez Tara n'est ni ses cheveux, ni sa peau d'un pâle quasi morbide, mais ses yeux d'un bleu profond, ses yeux dans lesquels on décèle sans peine les longues années de tristesse et d'horreur passées, ses yeux froids qui vous assaillent de "pourquoi ?", qui vous percent dans le plus profond de votre âme, qui vous attristent de leur sentiment solitude et de culpabilité, mais aussi ses yeux qui pétillent de joie devant un magasin de bonbons, ses yeux qui scintillent lorsqu'elle a de l'inspiration. Ses yeux...qui, sans le verre ne voient que des ombres, ses yeux qui ont du mal à voir le monde qui les entoure. Ses yeux....Quand il s'agit de se vêtir, notre écrivaine ne manque pas d'inspiration, cependant elle a un penchant pour les couleurs froides qui selon elles sont : le gris, le blanc et le bleu ; à celles-ci elle ajoute un brin de rose qui est sa couleur préférée et une once de noir. Tara se fiche éperdument de ce que les gens pensent de son style vestimentaire qu'ils qualifient de victorien et ce uniquement parce que Tara est une adepte des longues robes d'époque et de bottines noires ou beiges. Cependant, le style de Tara ne se résume pas à celui de cette époque lointaine car la demoiselle est aussi adepte de baskets, jeans , vestons en cuir ...une véritable adolescente de vingt-deux ans.





Mental

Tara c'est comme une soirée d'été, elle vous caresse telle la brise de sa douceur et de son insouciance mais, vous réveille aussitôt tel un vent glacial, de sa franchise et de son réalisme fulgurant. Le dicton "méfiez-vous de l'eau qui dort" lui va à ravir, car aussi sereine qu'elle soit il lui arrive de s'emporter. Cela est rare certes, mais tout aussi dangereux, car elle a la sale habitude de se promener avec une paire de ciseaux tranchants dans la poche, mais moi je dis ça je ne dis rien, si vous tenez tant que ça à l'énerver faites-le, si vous êtes maso' ou même imprudents qui sait ? Les gens qui arrivent en retard. Ça la met hors d'elle, mais dans le cas où c'est justifié et qu'il y a une bonne raison elle passera l'éponge, car Lynnaëlle est quelqu'un de sensible et compatissant tout en étant généreuse à la fois. Mademoiselle Black est froide parfois, le plus souvent lorsque vous êtes un inconnu et/ou qu'elle ne vous fait pas confiance. Cela mit de coté elle est gentille, rêveuse et un peu folle sur les bords, cependant elle veillera à ce que vous ne le sachiez jamais, car elle n'apprécie pas d'être mise à l'écart à cause du fait qu'elle est différente non;Ce qu'elle aime c'est :Les bonbons, les câlins, les oréos, les chats, la lecture, la musique, les balades dans le parc, l'hiver... Il lui arrive parfois d'être hyperactive suite à une trop grosse consommation de sucreries, il lui arrive même de dire des sornettes mais bon, comment lui en vouloir ? N'est-elle pas humaine après tout ?


Histoire


Une lame de rasoir, des poignets couverts de sang, des notes qui baissent à vue d'oeil, des larmes qui coulent sans arrêt depuis longtemps, trop longtemps. Tara avait quinze ans.Quinze ans de pur bonheur aux cotés de sa grand-mère.Quinze ans de larmes  causés par sa mère, six mois de sang sur ses bras et ce à cause d'un jeune garçon prénommé Maxence, mais aussi quinze ans de moqueries incessantes sur son apparence.

"Que la flaque devienne mare"
Tara  Black voit le jour un six décembre et naît prématurément avec un mois d'avance. Depuis sa naissance elle à le teint pâle, les yeux bleus vides de toute expression et les cheveux blancs tels la neige. La plupart des mères seraient heureuses de donner la vie et ce même si l'enfant présente des signes de maladie, mais pas la mère de Tara non. Elle qui était si belle ne pouvait pas enfanter d'une telle créature aussi monstrueuse que pouvait l'être "sa fille".Tara fut donc reniée dès la naissance par sa propre mère puis sauvée par sa grand-mère qui l'élèvera jusqu'à sa maturité.

"Et que la mare devienne rivière"

Mademoiselle Tara ne tient pas en place elle déchire, détruit et casse.

Un tourbillon froid remplace son coeur qui refuse d'admettre la rancoeur . Mademoiselle tombe amoureuse d'un beau jeune homme aux cheveux blonds. Trois ans les séparent, mais Milady n'y fait pas gare. Elle tombe dans les bras de son amant qui la décevra en jouant avec ses sentiments; de cette aventure Tara prendra une leçon et ne jouera plus jamais avec les garçons. Qui, soit dit entre nous, avait la cervelle placée dans son pantalon.

"Que la rivière devienne Océan"

Tara voudra mourir, la souffrance surpasse son envie de s'épanouir.

La rose des glaces aussi blanche que neige s'empourprera d'un magnifique rouge sang. Qui risquera de prendre la vie à la tendre enfant."Risquera" en effet, car une ancienne jardinière récupérera ce qu'il reste alors de la jeune pousse afin que refleurisse la fleur de l'hiver et qu'elle puisse reprendre racine et à nouveau ressentir les rayons du soleil sur sa peau.

"Et qu'enfin vienne l'hiver qui réduira toutes mes peines à néant"

La fille de glace vis à nouveau, mais à peine son bonheur retrouvé que celle qui auparavant l'avait sauvée fut envolée. Plus de soutien possible pour la demoiselle qui ce jour-là se fit couper les ailes, mais dans la peine et la désolation, la plume fut sa solution. Tara la reniée, Tara la manipulée, Tara La sauvée, Tara la brisée...Pour elle le passé n'est plus. Il ne reste que des vagues souvenirs, le reste, demandez - le , à sa plume car sa douleur, c'est a elle qu'elle l'a confiée.




Votre définition d'un hybride

Un hybride, ça peut autant être ton meilleur ami que ton ennemi, ça peut être ton égal ou bien ton soumis, ça peut être la personne que tu chéris le plus au monde ou bien celle que tu meurs d'envie d'enterrer six pieds sous terre. Mais avant tout, c'est animal et un animal, on en prend soin, on veille sur lui et même parfois, on s'attache à lui jusqu'à la fin de nos jours en ayant en mémoire tous les bons souvenirs passés au fil des années à ses côtés.[/b]








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Tara L. BlackÂGE :Celui des astresCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par la magie d'internetAVIS SUR LE FORUM :

"Terrifiant" Bravo-







Code by (c) Dey


Dernière édition par Tara L. Black le Ven 17 Jan - 23:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: -Loveless-   Sam 26 Oct - 20:17

Bienvenue Miss~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: Re: -Loveless-   Sam 26 Oct - 20:22

Merci bien

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2013




MessageSujet: Re: -Loveless-   Dim 27 Oct - 16:35

Yau. Juste pour dire. Les cheveux blancs c'est pas naturel. Il faut trouver une raison. A la limite tu peux dire qu'elle est blonde.

Tu m'diras, tout est surnaturel ici, ça s'trouve bien que c'est accepté. Mais pense au blond jesaisplusquoi, un blond super claire. Ou au daltonisme?

Et puis, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: Re: -Loveless-   Dim 27 Oct - 18:42

La voilà devenue Albinos.

Et,merci-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: -Loveless-   Lun 28 Oct - 17:05

En fait William... c’était tout de même acceptable '^'
Étant donné qu’il y a même des humains avec des têtes de différentes couleurs.
On voit les choses par principes d’animes. Enfin, tu es le premier à faire ce commentaire par rapport des cheveux.

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue ^^
Ta fiche est-elle bien terminée? Si oui, je la regarderais plus tard dans la journée, surement ce soir.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: Re: -Loveless-   Lun 28 Oct - 21:03

Oui elle est bel et bien terminée.
Et merci.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: -Loveless-   Lun 28 Oct - 21:31

Paradise'come.

_________________
Ding Dong...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: -Loveless-   Mer 30 Oct - 2:44

Je n’ai pas grande chose à dire sur l’information de texte. Par contre… il y a des tonnes de virgules qui ne devraient pas se trouver! Je remarque par moment des phrases très longues sans point. Je veux aussi te signaler qu’une virgule est toujours mise devant le ‘’mais’’. Obligatoirement

Exemple : Halloween arrive, mais je n’ai pas de costume!

Tes ‘’mais’’ n’avait pas une virgule. Corrige ça. Je te prierais aussi de lire doucement ta fiche. Il y a quelque endroit qui prête à confusion. Tu peux utiliser bonpatron et Word pour te guider dans ta correction. Les membres du staff sont aussi présents si tu as quelques difficultés à trouver tes fautes.

Donc voilà, relis-toi et retire-moi le trop-plein de virgules qui n’ont pas leur place dans la fiche.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: -Loveless-   Lun 4 Nov - 21:07

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: -Loveless-   Sam 23 Nov - 13:38

Bonjour, puis-je savoir ou en est la fiche ?

Si d'ici une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je la déplacerais aux oubliettes.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: -Loveless-   Sam 30 Nov - 15:57

Aucune nouvelle. Fiche aux oubliettes!
Pour récupérer la fiche, communiquez avec un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: -Loveless-   Ven 10 Jan - 3:24

Je vois une bonne majorité de fautes dans ta description physique et mentale qui est très souvent des fautes orthographe et de l’accord du pluriel ou singulier. Relis ces deux parties s’il te plait.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: Re: -Loveless-   Ven 10 Jan - 21:25

Les deux parties ont été relues et corrigées.
Merci de m'avoir fait signaler ces erreurs.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: -Loveless-   Ven 10 Jan - 23:07

Dc de Xaver
Beaucoup mieux
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: -Loveless-   Ven 17 Jan - 22:53

En cours de modification

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Quelque part loin d'ici, mais très près à la fois. Dans un livre.




MessageSujet: Re: -Loveless-   Ven 17 Jan - 23:52

J'ai effectué mes modifications.
Encore merci !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Loveless-   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

-Loveless-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loveless Fan-Club~
» BLAZE AVA HUGGINS ► Lily Loveless
» M. TEAGAN LOWE ► lily loveless
» Quel personnage de Loveless êtes-vous?=p
» Blaze A. Chatterton ►Lily Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-