AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013




MessageSujet: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Jeu 24 Oct - 18:13



* Masamune *







Qui es-tu ?



    NOM :Inconnu
    PRÉNOM :Masamune
    ÂGE :23 ans
    SEXE :Mâle
    RACE :Neko
    STATUT :Hybride docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel mais préférence pour les hommes










Physique

Masamune, aussi appelé Masa’ par ceux qui lui sont proches, est une jeune homme élancé mais bien bâtit. Il a des cheveux semi-longs qui lui retombent devant les yeux continuellement, lui donnant un air charmeur. Ses yeux amandes, ses sourcils fins et soignés et son rare sourire complète les traits de son visage. Sa pomme d’Adam dans son cou est bien défini alors que ses épaules son bien proportionné à son corps. N’étant pas des plus musclé, il reste un jeune hybride fort et conscient de ses avantages physiques. Ayant des abdos bien définit, il porte souvent une chemise parfois soignée, parfois moins ainsi qu’une paire de pantalon lui déhanchant sur les hanches de manière sexy. Ses chaussures sont simples, d’un noir quelque peu délavé avec les années mais lorsqu’on est confortable dans des chaussures, pourquoi les changer s’ils tiennent encore dans les pieds? Masamune tient beaucoup plus de son père, dont le fait qu'il peut se transformer en chat noir, un chat plus gros pour les petits félins habituels. 



Mental

Étant de nature calme, Masamune n’a jamais cherché l’attention des gens pour être adopté ou être sortit d’une quelconque animalerie. Faire le beau minet devant les autres est, celui-lui, un manque de respect envers soi-même. Il a toute fois un mauvais caractère pour certaines situations.. Il est du genre rusé et aime bien lancer des couteaux bas lorsqu’il en à  l’occasion, cherchant souvent les problèmes. Bien qu’il semble sage et sérieux, ce qui est le cas, Masa’ réfléchit toujours à ses actions, ne faisant que rarement des gestes irréfléchis. Il n’est pas à proprement dit rebelle ou docile, disons plutôt qu’il sait profité de chaque occasions selon ses propres envies, jonglant entre ces deux rôles pour atteindre ses propres buts.


Histoire

Masamune est né à la première neige de l’hiver, le 23 novembre. Bien qu’il n’était pas nécessairement attendu, les nouveaux parents étaient plus que comblé et heureux de sa venu. Installés loin de la population humaine, ce couple cherchait à le protéger d’un avenir funestre, l’esclavage. Dès son plus jeune âge, il avait montré des signes d’intelligence élevée, ayant apprit à parler, marcher et chasser avec une facilitée qui avait toujours surpris ses parents et les rendaient très fiers de lui. Étant un petit spontané et pleine de vie, il adorait jouer et apprendre. Obéissant toujours aux règlements de ses parents, il était le petit garçon modèle et angélique.

À l’âge de 7 ans, Masamune devint grand-frère d’un petit nouveau dans la famille, Hervé. Bien qu’au début il y avait une petite jalousie de sa part vis-à-vis son frère, les deux garçons étaient devenus super proche l’un envers l’autre avec le temps. Masa s’occupait beaucoup de son jeune frère, le nourrissant lorsqu’il fut en âge, lui apprenant à parler et même à chasser.  Il faisait toujours attention à ce qu’il faisait, sachant qu’il serait imité par le plus jeune. Donner l’exemple était très important pour lui.

Plus ils vieillissaient et plus Masa, âgé de 15 ans, remarquait que Hervé aimait s’éloigner, aller se balader en ville jusqu’au soir ou il ne revint pas. Inquiet, il s’approcha de la ville en observant les alentours sans remarquer la silhouette de son jeune frère… Se disant qu’il était probablement encore en train de visiter, il grimpa dans un arbre et attendit… attendit longtemps. Après le deuxième soir ou il restait dans cet arbre à l’attendre, il renonça en descendant. Se sentant quelque peu perdu et faible, il grogna et frappa dans l’arbre à  maintes reprises. Les jointures en sang et les joues mouillées, il s’enfuit dans les bois pour aller chasser, mangeant quelque peu et buvant de l’eau avant de retourner chez eux, la queue entre les jambes toujours sous la tristesse et la douleur d’avoir perdue son petit frère.

À partir de ce jour, Masamune changea radicalement sa façon de penser, d’agir. Il devint un être froid et solitaire, n’aimant être trop approché ou même touché et ce, même par ses propres parents. Quelque chose s’était brisé en lui le jour ou il avait perdu Hervé. Après une semaine d’absence, il se retrouva à errer dans les rues en cherchant dans chaque recoins son frère, étant dans la partie riche dans la ville sans le savoir, ignorant tout des humains. Par un manque d’inattention, alors qu’il crut voir une silhouette familière, un collier fut autour de son cou, un collier qui se serrait dès qu’il tentait de s’éloigner. Relier à une tige de métal, lorsqu’il voulu aller attaquer celui qui lui avait fait ça, il fut de nouveau serrer, grimaçant en étouffant un gémissement… N’ayant pu se libéré de cet humain, il perdit, ce jour, tout espoir de retrouver son cadet et toute sa liberté, se faisant enfermé dans une bulle en verre puisqu’il avait tendance à repousser toute personne qui s’approchait trop, dans les débuts. Après quelques semaines de captivité, il s’était calmé et renfermé, restant sauvage contrairement à plusieurs hybrides présent…




Votre définition d'un hybride

Un hybride pour moi est un être vivant mi-humain et mi-animal créé par des scientifiques, qui a ensuite été traité en esclavage.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Rouh [Et non je ne suis pas rousse Razz]
    ÂGE :1* années Very Happy
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? C’est Hervé qui m’en a parler ( :
    AVIS SUR LE FORUM :Il a l’air vraiment génial jusqu’à présent!







Code by (c) Dey


Dernière édition par Masamune le Lun 28 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Jeu 24 Oct - 18:29

Welcome~~
Par contre, j'ai bien rit en lisant : 'Homosexuel mais préférence pour les hommes' xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Jeu 24 Oct - 20:32

Je sais, une erreur un peu idiote que j'ai modifié :$ x.x

Mais merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Ven 25 Oct - 4:30

Bienvenue beau jeune homme o: Prend-moi /SORS/
Bonne chance pour ta fiche X)

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Lun 28 Oct - 23:54

Merci :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Mer 30 Oct - 3:12

Bon, quelques petites fautes…, mais ça passe. Fais juste attention, par moment tu accordes des mots au féminin alors que ton perso est un homme! Voilà, juste ça à dire!

Je valide
Bon rp parmi nous. N’oublie pas de recenser ton avatar

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akabane Kurodo, grand frère de Mitsuko [Ange déchu]
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» Kakei Jubei, grand frère de Kazuki [Archange]
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-