AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Günter Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Günter Rosenwald
Günter Rosenwald
Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2013




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:13



Günter Rosenwald







Qui es-tu ?



    NOM : Rosenwald
    PRÉNOM : Günter
    ÂGE : 23
    SEXE : Masculin
    STATUT : Chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    MÉTIER : Agent de police
    NATIONALITÉ : Allemand









Physique

Si vous deviez un jour croiser cet homme, la première chose à vous frapper sera sa taille. Un bon mètre quatre-vingt-cinq, complété par une carrure singulière. De larges épaules, un torse marqué façon "tablettes de chocolat", des bras et des jambes musclées... Ce que certains aiment appeler baraqué, ou certaines, attirant.
Mais il faut tout de même poser un visage sur ce corps, un regard dans lequel se plonger, un sourire à admirer et de beaux cheveux à caresser... Mais je m’égare. Günter à un visage plutôt carré, le regard dur, et ses yeux sont d'un bleu glacial. Ses cheveux sont blonds, lisses et très soignés.
On pourrait presque le croire parfait, jusqu'à entendre sa voix. Il a garder justement un fort accent de son pays natal, et cela en fait sourire plus d'un. Il lui arrive souvent de confondre des mots, ou d'en remplacer certains par leur équivalent allemand.





Mental

En quelques mots? Discipliné, loyal, impartial, audacieux, poli... Tout cela ne fait que justifier le fait qu'il ait passé quelques années en tant que militaire. Durant le service il est donc rare de le voir rire, il garde en permanence un air grave et sérieux scotché sur le visage et reste toujours concentré au maximum sur son boulot. C'est que ce genre de truc n'est pas à prendre à la légère, côtoyer des petites frappes, des tueurs en série, des voleurs et tout le tralala tout les jours, ce n'est pas le must pour avoir des happy days. Quelques collègues le trouvent un peu trop colérique, le prenne pour un vrai rabat-joie, mais vous comprendrez pourquoi désormais. Pourtant, tout n'est pas gris derrière ce regard glacial et perçant, sa vie en dehors du travail est un peu plus colorée.
Souriant, légèrement timide sur les bords, il est beaucoup plus décontracté quand il passe du temps avec ses proches. Doux, protecteur, peut-être un petit peu maniaque... Mais en tout cas, c'est une tout autre personne.




Histoire

Petit garçon banal, né d'une famille banale en Allemagne. Le 5 de Mai plus précisément, ce qui fait de lui un natif du taureau si l'on se réfère à l'astrologie occidentale. Ce petit garçon aimait jouer, se battre et se salir, haïssait l'école et les règles, comme la plupart de ses petits camarades de 5 ans. En grandissant, ce point n'avait pas changé, les mauvaises notes s'accumulaient sur ses bulletins, et ses fréquentations devenaient de plus en plus douteuses. Il sombra lentement dans la drogue, buvant les paroles de ses soit disant amis. Mais rapidement, un sachet de cette précieuse et interdite poudre blanche, fut trouver dans la chambre du jeune adolescent. Sous le choc, ses parents décidèrent de quitter le pays pour le Japon, loin de ce qui nuisait à leur cher fils. Il fut plus tard envoyer à l'armée, pour qu'il reprenne le droit chemin, en quelques sorte. Comme ils l'avaient espéré, le jeune homme en sortit changé, de nouveaux rêves plein la tête, fier et reconnaissant envers ses parents. Il avait tout de même un peu de mal à apprendre correctement le japonnais, n'ayant jamais été très brillant en langues et en grammaire.
Il continuait de grandir, et poursuivit l'un des rêves qui avait germé dans sa petite tête lors de sa "remonté". Il voulait devenir policier, protéger les autres des mauvaises personnes, celle qui détruisait votre vie à coup de belles paroles ou de poignard. La petite période qu'il avait passée dans la drogue et ses quelques années chez les militaires avaient justement éveille un certain sens de la justice en lui. Personne ne devrait souffrir à cause de ce genre de malfrats, c'est pourquoi il se devait de faire de son mieux pour qu'ils disparaissent, quitte à utiliser la force. À 20 ans, son vœu se réalisa enfin, et il finit par s'installer à Neko no Shima. Premièrement car l'île manquait cruellement d'effectif, mais aussi pour ses étranges créatures dont il avait ressemant entendu parlé. Mais comme on dit, la curiosité est un vilain défaut...





Votre définition d'un hybride

Un hybride? C'est plutôt étrange... Mais pourtant attachant, tant qu'il ne mette pas l'île sens dessus dessous. Le mieux serait d'en voir un d'un peu plus près pour se faire un réel avis.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Fenris
    ÂGE : 16
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En bus! Grâce à Google~
    AVIS SUR LE FORUM :Vraiment j'adore! *w* Surtout la petite playlist au dessus, j'ai téléchargé plein de nouvelles chansons déjà XD








Code by (c) Dey


Dernière édition par Günter Rosenwald le Dim 20 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:07

Welcome l'Humain~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:23

Paradise'Come. On va pas s'entendre, vu mon emploi actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hailley
Hailley
Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:49

Owh, j'aime les blonds ♥

Hell'come le flic !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natsu
Natsu
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:17

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Günter Rosenwald
Günter Rosenwald
Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2013




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:35

Merci pour cet accueil!
Je pense que tout y est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:38

Bienvenue! Je te remercie de faire un policier bon! C’est tellement rare sur le forum! Alors, je t’adore < 3

Ton histoire m’a fait vraiment rire. Ton personnage est allé vers le bien par son expérience de l’armée, alors que mon Genshiro, est devenu psychopathe par son expérience de la guerre XD
Vraiment tout le contraire du résultat!
Bref, quelques petites fautes, mais très peu. Donc ça va.

Je valide
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Günter Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Günter Rosenwald   Günter Rosenwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Günter Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-